La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015

+17
cécéjcjy
coquelicot
Monsieur Critique
bigmousse
elena18
Steph83
bobaby6363
Aliénor
lagrandezaza
nicohel
LADY GABY
RedMoon
Kroline75
Vanessa87
Rudy
Sand
Olivia
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 10:08

Donc Cathy n'a pas pu inventer que josé était le père de Julien car ils ont fait un test mais Audrey a pu inventer que Nicolas est le pere de Nicky car elle a pu trafiqué le test? :lol:

Je ne trouve pas Audrey plus tordue que Cathy sur ce coup la, au moins, Audrey n'a pas utiliser son gamin pour se remettre avec un homme qu'elle a jeté ensuite. C'etait facile pour elle de faire passer Nicky pour un Watson pour recuperer le pactole.

Et quand tu vois que Cathy peut se taper le mec d'une de ses amies, coucher avec Tom, son Maurizio, je n'affimerai pas trop vite que Audrey a eu plus d'hommes qui sont passés entre ses cuisses :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Aliénor Dim 28 Juin 2015 - 10:18

Il me semble que c'est Etienne qui a jeté Cathy pour une femme plus jeune. Mais enfin çà change rien. Nan mais je sais bien qu'il y à presque aucune chance que çà soit faux lol mais çà me paraîtrait plus cohérent que tout cette histoire sortie de nulle part.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 10:26

Quand je dis "qu'elle a jeté ensuite" je fais réfèrence à Etienne en tant que pere. Elle a utilisé Julien pour se remettre avec et des quelle retrouve José, Etienne aux oubliettes. C'est quand meme lui le pere :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 11:03

Vanessa87 a écrit:Donc Cathy n'a pas pu inventer que josé était le père de Julien car ils ont fait un test mais Audrey a pu inventer que Nicolas est le pere de Nicky car elle a pu trafiqué le test? :lol:

Je ne trouve pas Audrey plus tordue que Cathy sur ce coup la, au moins, Audrey n'a pas utiliser son gamin pour se remettre avec un homme qu'elle a jeté ensuite. C'etait facile pour elle de faire passer Nicky pour un Watson pour recuperer le pactole.

Et quand tu vois que Cathy peut se taper le mec d'une de ses amies, coucher avec Tom, son Maurizio, je n'affimerai pas trop vite que Audrey a eu plus d'hommes qui sont passés entre ses cuisses :lol:

Ben oui Audrey a plus de relations que Cathy!Faut pas oublier qu Audrey a du fric,etait femme d affaires comme Ingrid!Alors que Cathy c est une fille normale qui bosse !

Audrey c est l alter ego d Ingrid c est Nico qu elles veulent mais au fond elles court apres le fric et le pouvoir!Elles pensent que l amour s achete la preuve audrey a bien fait chanter Peter pour qu il soit le parrain de son fils!


Dernière édition par lagrandezaza le Dim 28 Juin 2015 - 11:05, édité 1 fois

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 11:05

lagrandezaza a écrit:
Ben oui Audrey a plus de relations que Cathy!Faut pas oublier qu Audrey a du fric,etait femme d affaires comme Ingrid!Alors que Cathy c est une fille normale qui bosse !
Donc les femmes d'affaires qui ont de l'argent ont plus de relations sexuelles que les femmes "normales" qui bossent, j'aurais appris quelque chose :siffle:

C'est vrai que Laly est une femme d'affaires avec de l'argent elle aussi, ça doit expliquer sa nymphomanie :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 11:06

Vanessa87 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Ben oui Audrey a plus de relations que Cathy!Faut pas oublier qu Audrey a du fric,etait femme d affaires comme Ingrid!Alors que Cathy c est une fille normale qui bosse !
Donc les femmes d'affaires qui ont de l'argent ont plus de relations sexuelles que les femmes "normales" qui bossent, j'aurais appris quelque chose :siffle:

Je te parle de la serie et pas de la realité!Mais Laly n est pasq arrivée par hasard apres 15 ou 23 ans d absence en disant a Antonio que Diego est son fils!surtout qu elle ne manipule personne si ce n est John

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 11:07

lagrandezaza a écrit:

Je te parle de la serie et pas de la realité
Laly est chômeuse.
Béné est chômeuse.
Olga est chômeuse.

Ca ne les empêche pas de collectionner les mecs.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par ArchiBald Dim 28 Juin 2015 - 11:11

Pas relations sexuelles, mais plutôt relations influentes, à mon avis, c'est de ça qu'elle parlait.
ArchiBald
ArchiBald
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 11:12

lagrandezaza a écrit:

Audrey c est l alter ego d Ingrid c est Nico qu elles veulent mais au fond elles court apres le fric et le pouvoir!Elles pensent que l amour s achete la preuve audrey a bien fait chanter Peter pour qu il soit le parrain de son fils!

Mais Audrey n'a jamais acheté l'amour de Peter, elle voulait son argent :scratch:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 11:12

Vanessa87 a écrit:
lagrandezaza a écrit:

Je te parle de la serie et pas de la realité
Laly est chômeuse.
Béné est chômeuse.
Olga est chômeuse.

Ca ne les empêche pas de collectionner les mecs.

oui mais je te parle de filiation en disant qu Audrey a des relations et le fait qu elle couche avec presque tout le monde(les gens qui l interessent)manipule elle a le pouvoir de changer les choses!deja regarde ce qu elle fait a Etienne elle a pas le pouvoir de faire foirer la relation d Helene?sans compter Eve!!!!

les autres filles eh oui elles sont volages,mais pas a mauvais dessein,pas pour traffiquer un test!!elle n a pas achete l amour de Peter elle l a fait chanter pour etre le parrain de nikky non c est pas ca?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 11:16

ArchiBald a écrit:Pas relations sexuelles, mais plutôt relations influentes, à mon avis, c'est de ça qu'elle parlait.

Oui voila c est ca!!enfin c est ce que j ai compris des personnages!c est vrai que les filles valent pas mieux mais c est pas aussi pervers voila!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 11:18

lagrandezaza a écrit:
les autres filles eh oui elles sont volages,mais pas a mauvais dessein,pas pour traffiquer un test!!elle n a pas achete l amour de Peter elle l a fait chanter pour etre le parrain de nikky non c est pas ca?
Mais pourquoi Cathy ne pourrait pas trafiquer un test, c'est ça que je ne comprends pas. Elle a quand meme engagé un comedien pour cacher sa tromperie donc s'inventer un fils conçu lors d'une nuit dont le pere ne se souvient meme plus, je vois pas ce que ca aurait d'extraordinaire.
Cathy s'est quand meme partagé Tom avec Olga et Béné, c'est pas une sainte en matiere de sexualité.
A la base, je dis que n'importe qui pourrait être le pere de Julien etant donné que Cathy est volage, je n'ai jamais parlé d'influence, d'argent etc. Un test, n'importe qui peut le trafiquer, c'est Azoulay je rappelle :siffle:

Et non Audrey n'a pas fait chanter Peter, elle a passé un deal avec lui, parrain financier de Nicky en echange du divorce, il n'y avait aucun chantage l'a dedans, c'est une modalité du divorce.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 11:24

Vanessa87 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
les autres filles eh oui elles sont volages,mais pas a mauvais dessein,pas pour traffiquer un test!!elle n a pas achete l amour de Peter elle l a fait chanter pour etre le parrain de nikky non c est pas ca?
Mais pourquoi Cathy ne pourrait pas trafiquer un test, c'est ça que je ne comprends pas. Elle a quand meme engagé un comedien pour cacher sa tromperie donc s'inventer un fils conçu lors d'une nuit dont le pere ne se souvient meme plus, je vois pas ce que ca aurait d'extraordinaire.
A la base, je dis que n'importe qui pourrait être le pere de Julien etant donné que Cathy est volage, je n'ai jamais parlé d'influence, d'argent etc. Un test, n'importe qui peut le trafiquer, c'est Azoulay je rappelle :siffle:

Et non Audrey n'a pas fait chanter Peter, elle a passé un deal avec lui, parrain financier de Nicky en echange du divorce, il n'y avait aucun chantage l'a dedans, c'est une modalité du divorce.

ah bah pour moi c est quand meme du chantage vu qu elle lui a demandé du fric et vu la tete de Peter ca y ressemblait vu qu il avait pas le choix! :roll:

Oui c est clair qu Azoulay nous emmele vachement les pinceaux,mais un comediens et un laborantin c est pas la meme chose et le meme prix,deja Ingrid a tourné la tete de Valls qui n est plus du tout impartial,alors il suffit qu un laborantin est ete un client dans un bordel a Caracas c est suffisant pour faire foirer les tests,alors que Cathy voila elle paye un acteur mais elle n irait pas jusqu a traffiquer  vu que les tests ont ete envoyé par courrier!a moins que Cathy l ai detourné(le courrier)et l ai traffique par photoshop

Mais moi aussi ca me saoule cette histoire entre cathy,julien,josé!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 11:28

lagrandezaza a écrit:
ah bah pour moi c est quand meme du chantage vu qu elle lui a demandé du fric et vu la tete de Peter ca y ressemblait vu qu il avait pas le choix! :roll:
Ca ne la pas empeché de dire oui tout de suite  :green:

lagrandezaza a écrit:Oui c est clair qu Azoulay nous emmele vachement les pinceaux,mais un comediens et un laborantin c est pas la meme chose et le meme prix,deja Ingrid a tourné la tete de Valls qui n est plus du tout impartial,alors il suffit qu un laborantin est ete un client dans un bordel a Caracas c est suffisant pour faire foirer les tests,alors que Cathy voila elle paye un acteur mais elle n irait pas jusqu a traffiquer  vu que les tests ont ete envoyé par courrier!a moins que Cathy l ai detourné(le courrier)et l ai traffique par photoshop
En meme temps, qui aurait pensé que la gentille Cathy se taperait José alors qu'il etait avec Béné?
On ne sait pas la vie qu'elle a depuis vingt ans. Ca ne me surprendrait pas le moins du monde s'il y avait une magouille dans son test. A l'inverse d'Audrey qui, si elle voulait vraiment le fric de Peter, ce serait pas gené pour lui dire qu'il etait le pere de son fils.

L'histoire n'est pas credible une seconde, nous sommes au moins tous d'accord la dessus :lol: :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 11:39

Vanessa87 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
ah bah pour moi c est quand meme du chantage vu qu elle lui a demandé du fric et vu la tete de Peter ca y ressemblait vu qu il avait pas le choix! :roll:
Ca ne la pas empeché de dire oui tout de suite  :green:

lagrandezaza a écrit:Oui c est clair qu Azoulay nous emmele vachement les pinceaux,mais un comediens et un laborantin c est pas la meme chose et le meme prix,deja Ingrid a tourné la tete de Valls qui n est plus du tout impartial,alors il suffit qu un laborantin est ete un client dans un bordel a Caracas c est suffisant pour faire foirer les tests,alors que Cathy voila elle paye un acteur mais elle n irait pas jusqu a traffiquer  vu que les tests ont ete envoyé par courrier!a moins que Cathy l ai detourné(le courrier)et l ai traffique par photoshop
En meme temps, qui aurait pensé que la gentille Cathy se taperait José alors qu'il etait avec Béné?
On ne sait pas la vie qu'elle a depuis vingt ans. Ca ne me surprendrait pas le moins du monde s'il y avait une magouille dans son test. A l'inverse d'Audrey qui, si elle voulait vraiment le fric de Peter, ce serait pas gené pour lui dire qu'il etait le pere de son fils.

L'histoire n'est pas credible une seconde, nous sommes au moins tous d'accord la dessus :lol: :lol:

Ah bah oui franchement c est du n importe quoi l histoire Cathy/José!je suis un peu decue de la tournure des evenements d autant que José est de longue sur son canapé a se foutre de Cri cri ou au lit avec Cathy bref il s empate un peu comme Béné,Olga et les autres!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 11:43

C'est tellement pas credible quand José appelle Cathy sa femme, surtout qu'en meme temps il chouine de divorcer de Béné :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 11:46

Vanessa87 a écrit:C'est tellement pas credible quand José appelle Cathy sa femme, surtout qu'en meme temps il chouine de divorcer de Béné :lol:

José c est un peu le Nico Marie c est sa femme mais ein quand y a Jeanne et Helene ce n est plus le meme! :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Aliénor Dim 28 Juin 2015 - 11:51

mais un comediens et un laborantin c est pas la meme chose et le meme prix,deja Ingrid a tourné la tete de Valls qui n est plus du tout impartial,alors il suffit qu un laborantin est ete un client dans un bordel a Caracas c est suffisant pour faire foirer les tests,alors que Cathy voila elle paye un acteur mais elle n irait pas jusqu a traffiquer vu que les tests ont ete envoyé par courrier!a moins que Cathy l ai detourné(le courrier)et l ai traffique par photoshop

Payer un laborantin çà me semble un peu exagéré surtout qu'à priori ils les connaissent pas vu que çà a été fait au commissariat. Mais elle aurait pu demander ses cheveux au vrai père, les coller sur la brosse à José et paf :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 11:54

J'avais oublié le coup de la brosse.

Cathy et Audrey ont toutes les deux donné des cheveux, Nicolas et José ne les ont pas arraché a leurs progenitures alors rien est impossible :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Aliénor Dim 28 Juin 2015 - 12:01

Peut-être que si elle veut arrêter la série un jour, çà s'avérera faux, je sais pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 12:13

Aliénor a écrit:
mais un comediens et un laborantin c est pas la meme chose et le meme prix,deja Ingrid a tourné la tete de Valls qui n est plus du tout impartial,alors il suffit qu un laborantin est ete un client dans un bordel a Caracas c est suffisant pour faire foirer les tests,alors que Cathy voila elle paye un acteur mais elle n irait pas jusqu a traffiquer  vu que les tests ont ete envoyé par courrier!a moins que Cathy l ai detourné(le courrier)et l ai traffique par photoshop

Payer un laborantin çà me semble un peu exagéré surtout qu'à priori ils les connaissent pas vu que çà a été fait au commissariat. Mais elle aurait pu demander ses cheveux au vrai père, les coller sur la brosse à José et paf :lol:

loool moi aussi sur le coup j avais pas pensé a la brosse alors que c etait evident mon cher Watson! :lol:
Si ca se trouve l ultime episode de l ultime saison revelera que tous les tests etaient faux zoom de fin sur la tete de Jojo et Nico lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Rudy Dim 28 Juin 2015 - 12:20

cécéjcjy a écrit:Bravo à JLA de s'être souvenu que Béné avait trompé José avec Kanu mais aussi avec Christian ! Sauf que bien sûr il nous sort ça avec Cathy alors que Cathy n'a même pas connu Kanu, et que l'histoire avec Christian c'était bien après son départ !

Si, elle l'a connu ;). Ils se "croisent" dans le dernier épisode d'"H&G" ou Cathy est présente ( c'est lorsque les filles organisent un casting dans le garage pour trouver un nouveau bassiste).
Pour le reste, c'est incohérent.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lani Dim 28 Juin 2015 - 12:31

Vanessa87 a écrit:

Helene va voir Eve pour lui parler de debrancher Peter ou non et tout ce qu'elle a a la bouche c'est "tu as couché avec, je l'ai vue". Quand Eve lui met la vraie video sous le nez, elle l'accuse de l'avoir truquer. Par contre, inenvisageable pour Helene que Etienne lui ait envoyé une video truquee. Etienne qu'elle continue de proteger en refusant de donner son nom, en fait, Helene est une maso, plus on la maltraite, plus elle aime, mais son mec qui se plie en 4 pour elle est traité comme un criminel. Eve a bien plus de jugeotte que Sainte Helene, j'ai pas arreté de le dire et ca c'est encore confirmé ce soir.

Et voila ce que je reproche a Helene et que Peter ne devrait pas lui pardonner.Croire qu'il est capable du pire sans douter un instant que ca pourrait etre un trucage mais pour se defendre,elle n'hesite pas une seconde  a accuser Eve d'avoir truque la video.Pour moi c';est le point de non retour pour Helene et Peter car ca montre clairement l'avenir de leur relation. Si ls restent ensemblent,Peter va continuer a se jiustifier,quand elle daignera lui donnera l'occasion de le faire,pour des choses dont il n'est pas responsables...Elle n'a acune confiance en lui et c'est injustifie.Il merite mieux

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 12:40

lani a écrit:

Et voila ce que je reproche a Helene et que Peter ne devrait pas lui pardonner.Croire qu'il est capable du pire sans douter un instant que ca pourrait etre un trucage mais pour se defendre,elle n'hesite pas une seconde  a accuser Eve d'avoir truque la video.Pour moi c';est le point de non retour pour Helene et Peter car ca montre clairement l'avenir de leur relation. Si ls restent ensemblent,Peter va continuer a se jiustifier,quand elle daignera lui donnera l'occasion de le faire,pour des choses dont il n'est pas responsables...Elle n'a acune confiance en lui et c'est injustifie.Il merite mieux
Tu rêves :lol: :lol: :lol:

Ils vont tous plaindre la pauvre Helene qui a été manipulé par le méchant Etienne, Peter en tete, c'est tellement evident :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Aliénor Dim 28 Juin 2015 - 12:47

Si, elle l'a connu ;). Ils se "croisent" dans le dernier épisode d'"H&G" ou Cathy est présente

Ah OK JLA à dû se souvenir de çà seulement et croire qu'elle était encore là quand il a couché avec Béné. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum