La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015

+17
cécéjcjy
coquelicot
Monsieur Critique
bigmousse
elena18
Steph83
bobaby6363
Aliénor
lagrandezaza
nicohel
LADY GABY
RedMoon
Kroline75
Vanessa87
Rudy
Sand
Olivia
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Sand Ven 26 Juin 2015 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Rudy Ven 26 Juin 2015 - 18:22

Fallait s'en douter :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Ven 26 Juin 2015 - 18:22

Ils visent légèrement à côté :lol:

Sur Facebook Hélène & Peter - Les Mystères de l'Amour
https://www.facebook.com/577482945629182/videos/1028704920506980/?fref=nf


Dernière édition par Vanessa87 le Ven 26 Juin 2015 - 18:23, édité 1 fois
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Sand Ven 26 Juin 2015 - 18:23

Rudy a écrit:Fallait s'en douter :lol:
C'est vrai mais vu la manière dont ils s'embrassent, ça ne fait pas très crédible :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Aliénor Ven 26 Juin 2015 - 18:28

L'amour entre ces deux là est tellement crédible! :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par bobaby6363 Ven 26 Juin 2015 - 18:37

Vanessa87 a écrit:Ils visent légèrement à côté :lol:

Sur Facebook Hélène & Peter - Les Mystères de l'Amour
https://www.facebook.com/577482945629182/videos/1028704920506980/?fref=nf
Spoiler:
:lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Steph83 Sam 27 Juin 2015 - 15:07

:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par elena18 Sam 27 Juin 2015 - 20:53

Hélène était à baffer dans cet épisode, quand Eve est effondrée et qu’elle est là « il faut prendre une décision, il faut prendre une décision » si j’avais pu rentrer dans l’écran et lui en mettre deux… Eve est plus futée qu’elle quand elle comprend qu’on lui a volé son ordinateur pour pas qu’elle voit la vidéo. Hélène a vraiment mis son cerveau à la cave aujourd’hui.
Enfin ceci dit, cette histoire de vidéo avance, avec l’arrivée d’Audrey, je me demande comment Etienne va s’en tirer.

Déçue pour Fanny et Christian, je sais que c’est pas l’avis de tout le monde mais j’aimais beaucoup ce couple.

Béné et Jimmy ont une vie passionnante. On emmène les enfants à l’école et après, on fait quoi ? Oh ben on va rentrer chez Laly. Dommage que l'idée du food truck n'avance pas plus que ça.

Je me demande si l'intrigue de Jeanne va être finalement résolue demain. J'espère que oui, si on doit se trimballer ça pendant une troisième saison, ça va finir par devenir longuet.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par RedMoon Sam 27 Juin 2015 - 20:59

Fanny quitte Christian : Yes!!!

Hélène voit enfin la vraie vidéo: Yes!!

Quand Cathy et Béné discutent je n'ai pas compris le prénom du garçon avec qui elle a trompé José à l'époque, quelqu'un peut me dire, merci.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par bigmousse Sam 27 Juin 2015 - 21:05

RedMoon a écrit:Fanny quitte Christian : Yes!!!

Hélène voit enfin la vraie vidéo: Yes!!

Quand Cathy et Béné discutent je n'ai pas compris le prénom du garçon avec qui elle a trompé José à l'époque, quelqu'un peut me dire, merci.

Je me posais justement la meme question, je n'ai pas compris le prénom non plus :scratch:

Par contre Elsa Esnoult a t elle prévue de quitter la série ??

Je me demande comment JLA va réussir à clore ses différentes intrigues demain (j'espère au moins que ça ressemblera à une vraie fin de saison) parce que si ça dure encore la saison prochaine, je craint que ça ne devienne un peu longuet ou lassant.
J'espere au moins qu'il réussira à clore celle de Peter demain.

Le mec qui drague Chloé sur la sexcam a pas l'air sain DU TOUT avec ses tonnes de photos de Chloé sur son mur :shock:

Je me demande vraiment ce qui va se passer pour Peter demain et comment Etienne va s'en tirer avec l'arrivée soudaine d'Audrey ...


Dernière édition par bigmousse le Sam 27 Juin 2015 - 21:12, édité 3 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Sand Sam 27 Juin 2015 - 21:07

John qui dit "ça fout un peu le blues" en parlant de Peter, j'avais envie de lui coller 1 claque :shock:.

L'enquête sur Jeanne et sa sœur avance doucement mais sûrement :siffle:.

Antony qui pense que Frédéric tourne mal :suspect:.

Chloé et Edouard m'ont saoulé à se parler par caméra interposée :roll:.

Cathy et Bénédicte qui se parlent et pareil je n'ai pas compris le prénom dont parlait Cathy.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Sam 27 Juin 2015 - 21:10

José a couché avec Cathy parce qu'il avait appris la relation de Bénédicte et Kanu, Kanu qui est arrivé bien après le départ de Cathy. JLA doit être super fier de lui d'avoir retenu le prénom d'un personnage de Hélène et les garçons alors il nous le sort, si c'est pour oublier tout le reste et encore récrire l'histoire, qu'il s'abstienne.
Surtout que Benedicte est etonnée que José soit au courant alors qu'elle lui a avoué elle meme, vraiment n'importe quoi.

Helene veut absolument que Nicolas l'accompagne a l'hopital, si c'est pour lui demander de sortir de la chambre comme la veille, lui dire que son mari est un legume ou lui fiare comprendre qu'elle devrait prendre sa decision sans demander son avis a Eve, c'est vrai que c'est fort utile.

Helene va voir Eve pour lui parler de debrancher Peter ou non et tout ce qu'elle a a la bouche c'est "tu as couché avec, je l'ai vue". Quand Eve lui met la vraie video sous le nez, elle l'accuse de l'avoir truquer. Par contre, inenvisageable pour Helene que Etienne lui ait envoyé une video truquee. Etienne qu'elle continue de proteger en refusant de donner son nom, en fait, Helene est une maso, plus on la maltraite, plus elle aime, mais son mec qui se plie en 4 pour elle est traité comme un criminel. Eve a bien plus de jugeotte que Sainte Helene, j'ai pas arreté de le dire et ca c'est encore confirmé ce soir.
On se demande a quoi a servi le cambriolage puisque la video etait comme par hasard encore dans la corbeille. A nous faire comprendre que Etienne etait fou? On le savait deja.

Je pensais qu'on en avait fini avec les séances de camgirl de Chloé, rebelotte :roll: Ca la dérange pas de passer ses journées a moitié a poil a parler avec un mec pas net qui a des photos d'elle partout sur les murs pendant que sa soeur doit decider de debrancher son mari?

Les enfants H&P s'inquietent enfin du sort de Peter, Nicky demande aussi des nouvelles, bien plus crédible que Béné et Cathy qui disent "mais c'est terrible" comme si on leur avait pris le dernier numéro de Nous Deux chez le marchant de journaux.

Rupture Fanny/Cricri, on n'est pas prêt de revoir Elsa je pense. Christian traine sa misere et compare meme sa rupture avec la situation d'H&P.

On est supposer croire que jimmy et Béné sont fous d'amour avec ce baiser sur le menton? C'est raté.

Nicolas veut nous faire croire qu'il est amoureux d'Helene, oui oui, on y croit, a demain pour la meme scene avec Jeanne.
Il attend quoi pour larguer le pitbull qui lui sert de copine et qui veut pas qu'il telephone?
D'ailleurs, Marie est apparemment devenue médecin entre deux et trois heures du matin "Ca ne sert  rien de maintenir Peter branché" De quoi je me mêle?

Cathy qui parle de l'esprit de tribu de la bande, la bonne blague.

Audrey arrive quand Etienne allait balancer; COMME PAR HASARD :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Kroline75 Sam 27 Juin 2015 - 21:28

Hélène fini par comprendre qu'Étienne s'est foutu d'elle mais elle le protège d'Ève, c'est vraiment n'importe quoi ! Elle ne réagit surtout pas au fait qu'elle a accusé Peter pour rien. Mais elle comprend la situation au moins ? Moi je ne serai pas rentré dans ma TV pour la baffer mais pour la secouer comme un prunier, elle est complètement éteinte dans le bureau d'Etienne !
Audrey reviens au mauvais moment, sans surprise... Elle va s'en sortir finger in the nose maintenant c'est certain...

La bande pense que tout le monde est dans la même mouise lol il n'y aura donc que José pour parler en bien de Peter, pendant ce temps là les autres continuent à se regarder le nombril.

L'histoire avec Chloé est dénuée d'intérêt, pourquoi ce personnage est revenu ??

J'espère que Marie va continuer d'énerver Nicolas, il ne mérite pas qu'on le laisse tranquille. S'il aime Hélène qu'est ce qu'il fout encore à squatter chez Marie ? Il veut pas trop s'engager tant que Peter n'est pas débranché ?

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Sam 27 Juin 2015 - 21:36

Kroline75 a écrit:
La bande pense que tout le monde est dans la même mouise lol il n'y aura donc que José pour parler en bien de Peter, pendant ce temps là les autres continuent à se regarder le nombril.
Il y a aussi Gwen et Erwann qui pensent à lui et Nicky qui demande des nouvelles, ces gosses ont plus de conscience que les adultes :lol:

Kroline75 a écrit:
J'espère que Marie va continuer d'énerver Nicolas, il ne mérite pas qu'on le laisse tranquille. S'il aime Hélène qu'est ce qu'il fout encore à squatter chez Marie ? Il veut pas trop s'engager tant que Peter n'est pas débranché ?
N'oublie pas que Jeanne est aussi potentiellement sur le chemin du retour :lol: :lol: :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Monsieur Critique Dim 28 Juin 2015 - 2:19

Apres toule les demonstrations d'amour que se sont fait cricri et Fanny, elle le largue par telephone..... elle passe vraiment pour une grosse garce mais bon apres on vas nous expliquer qu'elle se sacrifie pour son producteur handicapé..... faut m'expliquer aussi se qu'elle fou aux USA faut arreter de nous faire croire que s'est avec ses chansons assez simplette qu'elle vas cartonner la-bas. Au Japon sa marcherai mieux ils sont fan de midinette aux chansons niaises. Pour la saison 10 j'aimerai bien un retour d'Angèle a mon gout Christian gagnerai au change.

Bravo a José qui en quelques mots et beaucoup plus poignant que tout les autres réunit en parlant de Peter.

Le coup de la lettre de fred a donner au cas ou il lui arriverai quelque chose a Béné, s'est a peine téléscoper et laisse presager qu'il vas lui arriver un truc... tchao fredo au plaisir de plus te revoir tu auras vraiment servit a rien a part nous donner mal a la téte avec ton histoire de pseudo terrorisme pour coller a l'actualité.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par coquelicot Dim 28 Juin 2015 - 6:13

Cricri, Fanny, bon bah tant pis.

Kroline75 a écrit:Hélène fini par comprendre qu'Étienne s'est foutu d'elle mais elle le protège d'Ève, c'est vraiment n'importe quoi ! Elle ne réagit surtout pas au fait qu'elle a accusé Peter pour rien. Mais elle comprend la situation au moins ? Moi je ne serai pas rentré dans ma TV pour la baffer mais pour la secouer comme un prunier, elle est complètement éteinte dans le bureau d'Etienne !

Le problème est qu'elle est éteinte tout le temps, enfin, son cerveau. Elle a beau rayonner en présence de Peter, ça ne fait pas d'elle pour autant un prix nobel. Hélène Rollès n'en a pas assez de jouer les filles sottes qui ne captent jamais rien ? Eve est bien patiente de ne pas lui en coller une en réponse à "je peux pas te le dire".

Sinon, on continue dans l'absurdité.

Edouard est richissime, comme c'est étonnant.

Lisa installée dans une chambre avec une porte fenêtre qui n'est pas fermée. Heu... elle n'aurait pas dû être un minimum protégée ?

Cathy qui parle de Kanu qu'elle n'a jamais connu.

Etc etc etc...
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Rudy Dim 28 Juin 2015 - 6:28

RedMoon a écrit:Fanny quitte Christian : Yes!!!

Hélène voit enfin la vraie vidéo: Yes!!

Quand Cathy et Béné discutent je n'ai pas compris le prénom du garçon avec qui elle a trompé José à l'époque, quelqu'un peut me dire, merci.

J'ai entendu "Kanu", mais c'est incohérent vu que Cathy ( même si elle a brièvement connu Kanu) était déjà partie quand Béné et Kanu ont eu une aventure.

Première scène en commun avec Cathy et Laly ( elles auront mis le temps :lol:).

Elsa Esnoult semble bel et bien avoir quitté la série.

Sinon, épisode assez plaisant dans l'ensemble ( Chloé/Edouard, toujours pas fan).

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 7:41

Nan mais c'est devenu quoi cette serie?!!C'est quoi ces conneries encore!!!Quoi!Mais en quoi ca concerne Cathy vu que quand Béné a trompé José avec Kanu ,Laly trompait Sébastien avec le beau Jimmy et meme que Sébastien a eu son accident de moto!!!Euuuuu Laly et Sébastien n etaient pas censés remplacer Cathy et José?En plus José etait au courant de leur liaison!Merci Azoulay de respecter les Fans,il pensait qu on avait oublié peut etre?? :shock: :shock:

Je suis Stupéfaite du manque de réaction d Hélene envers Peter,on dirait qu elle n y coit plus ou que ca ne la derrange pas que son mari decede,meme Eve s accroche,meme Eve (qui est pourtant barjo)garde espoir pour son frere!!!Alors qu Hélene est plate et vide,pourtant dans les Vacances elle insistait quand Nico etait je ne sais combien de fois dans le coma!Peut etre qu elle est devenue femme veinale car le pouvoir lui ai monté a la tete!

Chloé et son voyeur scenes inutiles qui servent a rien plutot que de parler de Chloé il aurait mieux fait de mettre plus de scenes sur la disparition de Jeanne ou sur la decision pour Peter!

Cri-Cri sans Fanny,peut etre qu au bout de toutes ces saisons il va enfin de se reveiller car il etait tres eteind par Fanny,le voir en toutou,ou en loque ca commencait a bien faire!Reveille toi Christian !

Marie commence a me gonfler mais quel pot de colle cette nana si elle pouvait partir avec son Fred !Elle se rend meme pas compte qu elle est piiiiire que Nico!Marie Out!

Je suis d accord qu Helene soit a claquer si je l avais eu en face de moi je sais pas ce que je lui aurais fait!Elle est folle nan mais franchement elle connait Eve et Peter!!Croire qu ils ont couché ensemble et s y accrocher !elle est conne!!elle ecoute meme pas Eve quand elle lui dit pour son ordi!Héléne ecoute et reflechie !!Héléne c est plus Helene,elle qui etait intelligente,reflechie,posée,quelle conne!

Bon j espere quand meme qu on va pas rester 300 ans sur l intrigue Jeanne,Peter parce que ca gonfle ca dure trop,là.
Fudrait pas non plus qu Azoulay nous bacle les intrigues ou les stoppent net sans explications car les intrigues qui n ont ni queue ni tete merci y en a marre!Si ca se trouve Jeanne est tranquille et risque d etre toute etonnée de voir qu on la recherche et qu on la croit morte

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 8:27

Monsieur Critique a écrit:

Bravo a José  qui en quelques mots et beaucoup plus poignant que tout les autres réunit en parlant de Peter.
D'ailleurs, c'est le seul à se corriger en se rendant compte qu'il en parle au passé, les autres n'ont pas honte d'en parler comme s'il était deja mort.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par cécéjcjy Dim 28 Juin 2015 - 8:39

Bravo à JLA de s'être souvenu que Béné avait trompé José avec Kanu mais aussi avec Christian ! Sauf que bien sûr il nous sort ça avec Cathy alors que Cathy n'a même pas connu Kanu, et que l'histoire avec Christian c'était bien après son départ !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par LADY GABY Dim 28 Juin 2015 - 9:22

Est-ce vraiment incohérent que Cathy et José se soient croisés (quelques mois ou semaines) après le départ de la jeune femme dans un bar chacun faisant face à leurs déboires sentimentaux, Béné trompant José avec Kanu?

Je veux dire ça peut se tenir, non?

Ok, JLA est le roi des incohérences, mais là, à la rigueur, je trouve pas ça impossible!

Si ce n'est qu'elle (Cathy) est retournée à TOULOUSE, après sa rupture avec Etienne...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 9:29

José et Cathy disent clairement qu'ils ont choisi de passer la soirée ensemble et qu'ils sont allés au garage donc c'est juste une (enième) grosse incohérence, faut pas chercher plus loin :lol:

Bientôt, on va apprendre que le mec d'Australie pour qui Helene a quitté Nicolas etait Peter :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 9:51

C'est pas impossible oui, mais a l epoque d'H&G on voyait tres peu José et Bene c est peu apres le depart de Cathy et d Etienne qu ils ont ete presents crescendo ,et meme si on voyait de facon episodique José avec la bande il n y a jamais eu de signes d interet pour Cathy.Elle etait quand meme devastee quand Etienne l a quitté pour sa Suedoise ,de souvenance elle est meme partie a cause de ca et puis José parlait dans le detail de toutes ses conquetes  a ses potes !En fait Azoulay voulait coller une paternité a un de ses persos il a choisi José et a inventé une histoire encore plus rocambolesque que les autres :D :D

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Aliénor Dim 28 Juin 2015 - 9:57

De toute façon cette histoire est tordue depuis le début, je n'y crois pas et j'y croirais jamais. Dans ma tête, Cathy a inventé çà d'une main de maître pour avoir José tout simplement :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lagrandezaza Dim 28 Juin 2015 - 10:02

Aliénor a écrit:De toute façon cette histoire est tordue depuis le début, je n'y crois pas et j'y croirais jamais. Dans ma tête, Cathy a inventé çà d'une main de maître pour avoir José tout simplement :lol:

Elle a pas pu l inventer je crois qu ils ont fait un test de paternité revelé positif,et puis Cathy meme si elle est froide,n est pas aussi tordue qu Ingrid et Audrey .Pour Audrey je ne crois pas que Nikky soit le gosse a Nico parcequ avec les relations qu elle a ,elle aurait tres bien pu fausser le test!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum