La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'évolution de la série

+22
nicohel
dimi7500
mama74
Tendancegary
hellohelene
LADY GABY
Flash
Ninjeanne
sandy0890
Sev5984
gabijeanne
Quentiin
Nia64
Jodie
Niliv
inconnu25
lagrandezaza
Olivia
Aliénor
bobaby6363
Sand
Rudy
26 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Mar 24 Mar 2015 - 21:16

Pareil, Christian/Fanny ne me dérange pas. C'est l'attitude "carpette" de Christian qui me désole.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Mar 24 Mar 2015 - 21:16

lagrandezaza a écrit:
mama74 a écrit:Justement moi je n'aime pas Fanny/Christian mais je respecte parfaitement le fait que certains membres apprécient ce couple

Ils me derrangent pas Christian et Fanny c est juste que Cricri me semble plus effacé j aurai voulu le voir avec un peu plus de bagout non pas qu avec Fanny mais surtout avec Laly ,John...on a l impression qu il est tout gené,comme si qu il n avait pas sa place!

Je suis assez d'accord mais je suis très très très fleur bleu et je trouve leur couple tellement romantique !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par inconnu25 Mar 24 Mar 2015 - 21:49

Niliv a écrit:

Inconnu25 je me permet de te faire remarquer que tu es parfois un petit peu trop fan et que tu sembles avoir du mal avec le fait qu'on critique trop la série ou l'univers AB. Mais les critiques négatives émanent de kla quasi totalité du forum, et pareil sur les autres fofo sur la série. Donc ça veut dire quelque chose.


Ce n'est pas la critique en lui meme, hein. Car je suis d'accord que la s8 (en lisant les divers coms ou en ne voyant que certains passages) est à chier (je suis encore à la s6, et je les regarde au ralenti avec un ami quand il vient à la maison, c'est pour dire...) Je suis meme le premier à vouloir que la série fasse des pauses dans l'année, que JLA se bouge un peu le cul.
Tout comme le fait qu'il soit accompagné d'un co auteur, d'un autre scenariste... Mais bon, on peut toujours rêver ca ne le fera jamais, car c'est lui meme le producteur et il n'aura pas envie de dépenser un copec pour un deuxieme scenariste. La seule possibilité, c'est qu'il y ait encore une baisse d'audience, ou que TMC mette les points sur les I.

Je ne dis pas non plus qu'il faut boycotter la série, les seuls responsables de ces audiences, ce sont ceux qui possedent la boite à audimat.

Ce que je ne comprends pas, c'est à se demander pourquoi tel ou tel continue à jouer dans la série, vu la tournure, mais je pense sérieusement qu'ils ne s'en apercoivent pas. Tout comme quand j'ai lu, pourquoi JLA ou TMC continuent à produire la série, mais tant que les audiences sont correctes pour la chaine, pourquoi s'arrêter. Ce sont juste ce genre de remarques que je n'aime pas.
Par ailleurs, au bout d'un moment, quand on n'en peut plus, je trouve que oui, c'est mieux d'arreter de regarder sinon c'est un peu perdre son temps. Quitte à reprendre plus tard... Enfin ce n'est que mon avis mais apres tout on oblige personne à regarder la série.

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Ah ouais donc à mon avis, il pioche des idées par si par là, pourquoi pas :)

Un petit copier/coller de mes idées de l'époque ( dans le topic "Idées scénario Saison 5) :

- Une intrigue qui traiterait de la réapparition soudaine de Marie ( Christiane Ludot), mère d'Hélène et Chloé.
.
A mon avis, JLA aimerait bien développer cette intrigue, mais je pense que Christiane Ludot n'est pas prete de revenir dans une prod JLA.

PS : J'aime bien discuter avec toi en tout cas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Mar 24 Mar 2015 - 21:57

C'est surtout le personnage de Fanny qui m'énerve en fait, enfin bref, je ne l'aime pas du tout et pourtant j'essaie lol ! Christian je l'aimais bien avec Johanna
Il est rare que je n'apprécie pas les personnages récurrents mais John et Fanny en font vraiment partis et Jeanne aussi (même si depuis la saison 7 je commence à bien l'aimer grâce à Marie)

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Mar 24 Mar 2015 - 22:06

Inconnu25 et bien très content de cet échange. On est entre personnes civilisées ça fait vraiment plaisir !

Et oui je suis d'accod aussi qu'à un certain point de détestation d'un programme il vaut mieux arrêter de regarder.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Mar 24 Mar 2015 - 22:34

Si JLA ne veut pas embaucher un deuxieme scenariste qu il se base sur les idées des fans oui tres bonne idée,puisque la suite existe un peu grace aux fans?non?

Moi aussi j aurai bien vu une intrigue avec la maman d helene,mais si Christiane veut plus ben tanpis c est bien regrettable!

Depuis la fin de la saison 3 quand tout a repris encore son cours, oui j ai fait une pause jusqu a ce que j y revienne et puis ca n a pas tellement changé depuis, mais j ai bon espoir d avoir une autre saison 3,qui sait?la saison a venir sera pas mal!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Mar 24 Mar 2015 - 22:40

Mais il peut aussi bien écrire une intrigue sur la maman d'Hélène ou elle serait bel et bien morte. Avec un peu d'imagination il y'a des choses à faire.

J'aimerais beaucoup aussi une participatipn de Gérard Pinteau qui faisait Antoine le père de Lola dans le Miel et les abeilles, donc l'oncle d'Hélène. En plus je suis que l'acteur accèpterait vu son interview sur le site de la sitcomologie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Mar 24 Mar 2015 - 22:54

Niliv a écrit:Mais il peut aussi bien écrire une intrigue sur la maman d'Hélène ou elle serait bel et bien morte. Avec un peu d'imagination il y'a des choses à faire.

J'aimerais beaucoup aussi une participatipn de Gérard Pinteau qui faisait Antoine le père de Lola dans le Miel et les abeilles, donc l'oncle d'Hélène. En plus je suis que l'acteur accèpterait vu son interview sur le site de la sitcomologie.

En plus d'après l'arbre généalogique établi par JLA, Antoine Garnier est le frère de Marie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Mar 24 Mar 2015 - 22:56

Sinon tant pis il peut recaster Marie et dire qu'elle a tout simplement fait une opération de chirurgie esthétique :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Mar 24 Mar 2015 - 22:59

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Mais il peut aussi bien écrire une intrigue sur la maman d'Hélène ou elle serait bel et bien morte. Avec un peu d'imagination il y'a des choses à faire.

J'aimerais beaucoup aussi une participatipn de Gérard Pinteau qui faisait Antoine le père de Lola dans le Miel et les abeilles, donc l'oncle d'Hélène. En plus je suis que l'acteur accèpterait vu son interview sur le site de la sitcomologie.

En plus d'après l'arbre généalogique établi par JLA, Antoine Garnier est le frère de Marie.
h

Pour le coup j'avais vraiment été sensible à son interview sur le site de la sitcomologie. Il expliquait comment il avait été blacklistté par ses colègues du monde du théatre. Or lui il explique que tout ce qui l'intéresse c'est jouer, même si c'est sur un petit théatre de village cela ne le dérange pas. Un des rare aussi avec Bruno le Milin qui assume complètement ses annes AB et qui dit non seulement qu'il a beaucoup aimé le faire mais qu'il auarit aussi aimé que cela continue. Un vrai bon mec franchement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Mar 24 Mar 2015 - 23:10

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Mais il peut aussi bien écrire une intrigue sur la maman d'Hélène ou elle serait bel et bien morte. Avec un peu d'imagination il y'a des choses à faire.

J'aimerais beaucoup aussi une participatipn de Gérard Pinteau qui faisait Antoine le père de Lola dans le Miel et les abeilles, donc l'oncle d'Hélène. En plus je suis que l'acteur accèpterait vu son interview sur le site de la sitcomologie.

En plus d'après l'arbre généalogique établi par JLA, Antoine Garnier est le frère de Marie.
h

Pour le coup j'avais vraiment été sensible à son interview sur le site de la sitcomologie. Il expliquait comment il avait été blacklistté par ses colègues du monde du théatre. Or lui il explique que tout ce qui l'intéresse c'est jouer, même si c'est sur un petit théatre de village cela ne le dérange pas. Un des rare aussi avec Bruno le Milin qui assume complètement ses annes AB et qui dit non seulement qu'il a beaucoup aimé le faire mais qu'il auarit aussi aimé que cela continue. Un vrai bon mec franchement.

Justement,il a cas faire revenir les personnages sympathiques:
-Antoine pourrait evoquer une intrigue sur Marie qui mettrait la puce a l oreille d Helene et Peter avec ses moyens l aider a retrouver sa maman tout en gardant un coté assez frais quand meme car dans mes souvenirs le papa de Lola pour un quadra avai un coté legerement imature mais tres agreable a supporter quand meme

On lui propose franchement un panel d idées a Azoulay apres c est lui qui a les cartes en mains

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par nicohel Mer 25 Mar 2015 - 0:16

Par ailleurs, au bout d'un moment, quand on n'en peut plus, je trouve que oui, c'est mieux d'arreter de regarder sinon c'est un peu perdre son temps. Quitte à reprendre plus tard...

C'est ce que je fais n'en pouvant plus de voir la série régresser à un point. Plus rien ne me retenait, j'étais tout le temps énervée saoulée après un épisode donc il était temps d'arrêter. Je n'ai vraiment pas envie de reprendre pour le moment.

Je préfère largement regarder LVDA ou les anciennes séries.

Cette série LMDA porte bien mal son nom, Couguars, nymphomanes, macho infidèles et Greysons c'est bon, voir tous ses personnages devenir ce que je déteste, des caricatures grotesques sans profondeur ni consistance.

En plus, JLA a l'air de s'en foutre de ce qu'on lui dit, il nous demande notre avis mais n'en tient pas compte dans son écriture. Quand la série s'arrêtera, il sera trop tard et il aura tout détruit de ce que j'affectionnais dans la bande : l'amitié a laissé place à du chacun chez soi, ils vivent tous ensemble mais c'est comme si chacun évoluait dans son monde sans se soucier des autres avec de grosses oeillères sur les personnages machiavéliques qui les entourent.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Jeu 26 Mar 2015 - 12:36

nicohel a écrit:
Par ailleurs, au bout d'un moment, quand on n'en peut plus, je trouve que oui, c'est mieux d'arreter de regarder sinon c'est un peu perdre son temps. Quitte à reprendre plus tard...

C'est ce que je fais n'en pouvant plus de voir la série régresser à un point. Plus rien ne me retenait, j'étais tout le temps énervée saoulée après un épisode donc il était temps d'arrêter. Je n'ai vraiment pas envie de reprendre pour le moment.

Je préfère largement regarder LVDA ou les anciennes séries.

Cette série LMDA porte bien mal son nom, Couguars, nymphomanes, macho infidèles et Greysons c'est bon, voir tous ses personnages devenir ce que je déteste, des caricatures grotesques sans profondeur ni consistance.

En plus, JLA a l'air de s'en foutre de ce qu'on lui dit, il nous demande notre avis mais n'en tient pas compte dans son écriture. Quand la série s'arrêtera, il sera trop tard et il aura tout détruit de ce que j'affectionnais dans la bande : l'amitié a laissé place à du chacun chez soi, ils vivent tous ensemble mais c'est comme si chacun évoluait dans son monde sans se soucier des autres avec de grosses oeillères sur les personnages machiavéliques qui les entourent.

C est bien dommage qu on fasse comprendre aux fans qui attendaient qu une suite, avec autant d impatience,eh bien finalement que si ils sont pas contents qu ils ne regardent plus...ou regardent autre chose....Je trouve ca un peu facile Azoulay se casse pas trop la tete a ce niveau :x vive la remise en question :roll:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par inconnu25 Jeu 26 Mar 2015 - 12:41

Justement la remise en question peut avoir lieu si il y a une baisse d'audience, si il y a une fuite des telespectateurs (bon le danger, c'est que TMC peut stopper tout court la série). Mais comme je l'ai dit plus haut, tant que TMC est satisfait des audiences, JLA ne se remettra pas en question.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Jeu 26 Mar 2015 - 15:08

inconnu25 a écrit:Justement la remise en question peut avoir lieu si il y a une baisse d'audience, si il y a une fuite des telespectateurs (bon le danger, c'est que TMC peut stopper tout court la série). Mais comme je l'ai dit plus haut, tant que TMC est satisfait des audiences, JLA ne se remettra pas en question.

Par contre, ce qui est bien avec JLA c'est que manifestement il jette un oeil sur les réseaux sociaux. C'est déjà un bon point, car je pense que peu d'auteurs de séries le fassent. Ce qui serait bien maintenant c'est qu'il entende nos "revendications" lol. La quasi unanimité de nos avis sur la mauvaise qualité des épisodes actuels pourrait/devrait l'encourager à restructurer sa série ( je préfère y croire en tout cas).


Dernière édition par Rudy le Jeu 26 Mar 2015 - 15:17, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Sand Jeu 26 Mar 2015 - 15:15

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:Justement la remise en question peut avoir lieu si il y a une baisse d'audience, si il y a une fuite des telespectateurs (bon le danger, c'est que TMC peut stopper tout court la série). Mais comme je l'ai dit plus haut, tant que TMC est satisfait des audiences, JLA ne se remettra pas en question.

Par contre, ce qui est bien avec JLA c'est que manifestement il jette un oeil sur les réseaux sociaux. C'est déjà un bon point, car je pense pas que peu d'auteurs de séries le fassent. Ce qui serait bien maintenant c'est qu'il  entende nos "revendications" lol. La quasi unanimité de nos avis sur la mauvaise qualité des épisodes actuels pourrait/devrait l'encourager à restructurer sa série ( je préfère y croire en tout cas).  

C'est vrai que sur ce point c'est bien maintenant comme on dit "la balle est dans son camps":D. Il pioche même des idées dans les fanfics :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Jeu 26 Mar 2015 - 17:27

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:Justement la remise en question peut avoir lieu si il y a une baisse d'audience, si il y a une fuite des telespectateurs (bon le danger, c'est que TMC peut stopper tout court la série). Mais comme je l'ai dit plus haut, tant que TMC est satisfait des audiences, JLA ne se remettra pas en question.

Par contre, ce qui est bien avec JLA c'est que manifestement il jette un oeil sur les réseaux sociaux. C'est déjà un bon point, car je pense pas que peu d'auteurs de séries le fassent. Ce qui serait bien maintenant c'est qu'il  entende nos "revendications" lol. La quasi unanimité de nos avis sur la mauvaise qualité des épisodes actuels pourrait/devrait l'encourager à restructurer sa série ( je préfère y croire en tout cas).  

C'est vrai que sur ce point c'est bien maintenant comme on dit "la balle est dans son camps":D. Il pioche même des idées dans les fanfics :lol:.

tant mieux car meme les fanfics sont mieux que ses scenarios a lui :lol: :lol: ,mais bon le but c est que ca soit lui qui nous sert de bons episodes car si les fans ecrivent des fics c est bien parce qu il y a un probleme!


Dernière édition par lagrandezaza le Jeu 26 Mar 2015 - 18:20, édité 1 fois

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par seb Jeu 26 Mar 2015 - 17:40

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:Justement la remise en question peut avoir lieu si il y a une baisse d'audience, si il y a une fuite des telespectateurs (bon le danger, c'est que TMC peut stopper tout court la série). Mais comme je l'ai dit plus haut, tant que TMC est satisfait des audiences, JLA ne se remettra pas en question.

Par contre, ce qui est bien avec JLA c'est que manifestement il jette un oeil sur les réseaux sociaux. C'est déjà un bon point, car je pense que peu d'auteurs de séries le fassent. Ce qui serait bien maintenant c'est qu'il entende nos "revendications" lol. La quasi unanimité de nos avis sur la mauvaise qualité des épisodes actuels pourrait/devrait l'encourager à restructurer sa série ( je préfère y croire en tout cas).

J'aurais tendance à croire qu'il le fera ! En lisant le forum et les réseaux sociaux, il se rendra forcément compte que de nombreuses personnes râlent en ce moment... Il faut bien le dire, ces dernières semaines, la série baissait en qualité (si l'on compare avec les saisons 6,7 et début de la huit) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Jeu 26 Mar 2015 - 18:47

J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.

Les saison 6 et 7 étaient déjà pas bonnes du tout et ça a franchement empiré en effet avec la 8.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Jeu 26 Mar 2015 - 18:57

Niliv a écrit:J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.

Les saison 6 et 7 étaient déjà pas bonnes du tout  et ça a franchement empiré en effet avec la 8.

Tant que les gens regardent, il a tout gagné il changera pas pour quelques mécontents 8), après je sais pas si il fait un tour ici sur ce forum ? Ça serait bien et ça pourrait changer la donne !

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Jeu 26 Mar 2015 - 18:59

En même temps le forum n'est pas non plus fréquenté par des miliers de gens hélas, donc on a beau être des fans enragés on représente par un nombre élevé.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Jodie Jeu 26 Mar 2015 - 19:03

Niliv a écrit:J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.

Les saison 6 et 7 étaient déjà pas bonnes du tout  et ça a franchement empiré en effet avec la 8.

Ah je suis pas d'accord avec toi je trouve que les saisons 6 et 7 sont les meilleures avec la 3.

Les intrigues de la saison 8 ne sont pas mauvaises dans l'idée (enfin certaines pas toutes non plus ), c'est la forme qui est pas bonne, ça traine trop en longueur mais c'est sûrement parce que JLA avait dans l'idée de faire des intrigues qui durent sur 2 saisons comme il n'y a plus de pause entre les saisons mais du coup ça donne l'impression que les intrigues n'avancent pas, c'est une fausse bonne idée.
Après JLA ne peut pas contenter tout le monde, certes il y a des nostalgiques mais il y a aussi un nouveau public (qui n'a certainement jamais regardé ou alors très peu H&G, le miracle et les vacances) qui regarde la série et il doit aussi composer avec les nouveaux téléspectateurs donc ils tentent de garder les anciens et les nouveaux avec ses intrigues. (bon pas sûre que ça fonctionne :green: )
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Jeu 26 Mar 2015 - 19:11

La 6 encore y'avait quelques bon épisodes mais tout ce qui tournait autour de la mort supposé de José et qui aurait pu être bien a été baclé tant au niveau du scanério que de la réalisation. La tribu a commencé  à se déliter de plus en plus. Et dans la 7 encore pire. Quel intérêt de parquer José chez Ingrid pendant plusieurs épisodes par exemple, aucun pour moi et tout est comme ça. Soit des intrigues sordides soit elle se terminent en queue de poisson. Et puis surtout dans la saison 7 y'a foisons de second rôle méga exaspérant.

La saison 4 est infiniment meilleur à mon gout que la 6 et la 7, ne serait ce que tout le passage avec l'accident et la convalescence de José, l'unité de la tribu...juste je jetterai la fin avec Aline qui a duré trop longtemps. Et c'est aussi la seule saison ou le personnage d'Ingrid m'a intéressé.


Dernière édition par Niliv le Jeu 26 Mar 2015 - 19:25, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Jeu 26 Mar 2015 - 19:21

Jodie a écrit:
Niliv a écrit:J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.

Les saison 6 et 7 étaient déjà pas bonnes du tout  et ça a franchement empiré en effet avec la 8.

Ah je suis pas d'accord avec toi je trouve que les saisons 6 et 7 sont les meilleures avec la 3.


Idem. Les saisons 3 et 7 sont mes préférées. La 7 m'avait particulièrement bien surpris.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Jeu 26 Mar 2015 - 19:30

On passe d'une scène pas trop mal à une scène qui est à chier, et c'est comme çà à quasiment tous les épisodes. Des bonnes scènes (j'ai pas dit bons épisodes, j'ai dis bonnes scènes, nuance  :D ) il y en a eu à chaque saison, que çà soit dans la saison 3, la 6 ou la 7 (et même, très rarement, la 8!:lol: ), mais les saisons les 3 et 4 étaient les seules qui étaient agréables à suivre dans leur ensemble. La 7 était pas mal je suis d'accord, mais le gros point négatif c'était cette saleté de configuration de 2 clans et la fin de l'intrigue de qui a tué Farah qui devenait laborieuse. J'ai beaucoup aimé, mais j'étais contente qu'on en finisse car çà commençait sérieusement à tirer en longueur sur la fin.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 13 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum