La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'évolution de la série

+22
nicohel
dimi7500
mama74
Tendancegary
hellohelene
LADY GABY
Flash
Ninjeanne
sandy0890
Sev5984
gabijeanne
Quentiin
Nia64
Jodie
Niliv
inconnu25
lagrandezaza
Olivia
Aliénor
bobaby6363
Sand
Rudy
26 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Jeu 26 Mar 2015 - 19:36

Aliénor a écrit:On passe d'une scène pas trop mal à une scène qui est à chier, et c'est comme çà à quasiment tous les épisodes. Des bonnes scènes (j'ai pas dit bons épisodes, j'ai dis bonnes scènes, nuance  :D ) il y en a eu à chaque saison, que çà soit dans la saison 3, la 6 ou la 7 (et même, très rarement, la 8!:lol: ), mais les saisons les 3 et 4 étaient les seules qui étaient agréables à suivre dans leur ensemble. La 7 était pas mal je suis d'accord, mais le gros point négatif c'était cette saleté de configuration de 2 clans et la fin de l'intrigue de qui a tué Farah qui devenait laborieuse. J'ai beaucoup aimé, mais j'étais contente qu'on en finisse car çà commençait sérieusement à tirer en longueur sur la fin.

Quand on voit le vide abyssal de la saison 8, ça m'aurait pas dérangé que ça dure un peu plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par bobaby6363 Jeu 26 Mar 2015 - 19:43

C'était le problème Jla n'est pas capable de trouver l'équilibre entre les saisons. La saison 7 avait une bonne intrigue mais cela a été très très très long pour qu'on connaisse le dénouement alors que dans la saison 8, il ne s'est rien passé de bien marquant vu qu'on a toujours pas de nouvelles de Jeanne.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Jeu 26 Mar 2015 - 20:59

Oui l'intrigue sur la mort de la jeune femme était bien en elle-même. Mias, ce n'est que mon avis, j'ai envie d'épisodes avec plus de convivialité et de joie de vivre. Quand je regarde les Mystères j'ai pas envi de voir des intrigues anxiogènes, sinon à la même heure je met le JT. Or la saison 7 était anxiogène. Sérieusement y'a aucun personnage heureux, aucun axe ccomique,aucune légèreté. C'est pour ça que j'aodre la saison 4 et bien sur la 3 qui sont exactement ce que je cherche dans cette saga. Même la 5, bien qu'elle ai des faiblesses, était de moins point de vue moins anxiogène.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Jeu 26 Mar 2015 - 21:37

Nico filait quand même sacrément le bourdon dans la saison 4 :lol!: Et José a faillit crever, Antoine est mort, Peter a ressuscité d'un crash d'avion :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Jeu 26 Mar 2015 - 21:43

C'est une question d'ambiance général Aliénor. La solidarité de la tribu était palpable. Nico n'était pas pire que dans les autres saison et avait pas mal de scènes marantes avec José. Y'a ce fameu épisode avec les 7 nains dont on a déjà parlé. De très bonne scènes entre José et Béné (pas que à l'hopital), entre Christian et José aussi.J'en sais rien c'est l'impression générale que j'en ai.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Jeu 26 Mar 2015 - 21:46

en fait l intrigue du meurtre de Farrah j ai trouvé que c etait bien long du genre 3 plombes pour connaitre le meurtrier ...lourdingue en plus ca m a pas trop mis en haleine de plus y avait de tout partout entre les journalistes,la police,Ingrid;Audrey j ai trouvé que ca partait dans tous les sens ce qui fait que le suspens est passé au travers ,bref y a que la saison 3/4 qui m ont emballé sinon bof bof!le pire c est qu il y a de l idée seulement ca fait trop "micmac",sans compter qu il nous sort des anciens personnages dont on est content de retrouver et en fait il nous les flingue en leur reinventant une vie...c est franchement pas net il est trop embrouillé je crois qu il a du perdre le fil... :shock:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par inconnu25 Jeu 26 Mar 2015 - 21:51

lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.


Tant que les gens regardent, il a tout gagné il changera pas pour quelques mécontents 8),
Tout à fait d'accord. D'ailleurs il le répète souvent que les telespectateurs ne sont pas que des nostalgiques de la saga.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Jeu 26 Mar 2015 - 21:56

inconnu25 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.


Tant que les gens regardent, il a tout gagné il changera pas pour quelques mécontents 8),
Tout à fait d'accord. D'ailleurs il le répète souvent que les telespectateurs ne sont pas que des nostalgiques de la saga.

Et heureusement !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Jeu 26 Mar 2015 - 21:57

inconnu25 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.


Tant que les gens regardent, il a tout gagné il changera pas pour quelques mécontents 8),
Tout à fait d'accord. D'ailleurs il le répète souvent que les telespectateurs ne sont pas que des nostalgiques de la saga.

Ce en quoi il n'a que très partiellement raison car lorsqu'il a lancé les Mystères ça n'aurait très probablement jamais marché si les personnages principaux n'étaient pas pas bien connu des téléspectateurs depuis 20, dnc grace aux fans.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Jeu 26 Mar 2015 - 21:57

Ah mais je te rassures j'ai la même impression. Clairement il y a une ambiance qu'il y a pas dans les autres saisons, et c'est sûrement dû à la proximité de la bande (beaucoup plus forte que dans les autres, ou il y en a toujours au minimum un qui est exclu, au pire des clans partout) et à l'alchimie des acteurs qui jouent (enfin jouaient :lol: ). JLA est complètement con de préférer ces daubes actuelles à ce qu'il y avait à l'époque.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Jeu 26 Mar 2015 - 22:00

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:J'ai des doutes quand même quand à sa volonté de faire palisir aux fans. En gros il se fait juste plaisir à lui même.


Tant que les gens regardent, il a tout gagné il changera pas pour quelques mécontents 8),
Tout à fait d'accord. D'ailleurs il le répète souvent que les telespectateurs ne sont pas que des nostalgiques de la saga.

Et heureusement !

Si les nouveaux telespectateurs des mysteres regardaient un peu ce qu etait la saga,ce par quoi ca a commencé je crois qu ils tomberaient comme nous a la renverse :)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Jeu 26 Mar 2015 - 22:24

Faudrait enfermer JLA dans une pièce avec seulement une télé ou on lui passe en boucle la saison 3 & 4 :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Jeu 26 Mar 2015 - 22:26

Aliénor a écrit:Faudrait enfermer JLA dans une pièce avec seulement une télé ou on lui passe en boucle la saison 3 & 4 :green:

En voilà une bonne idée ! Je veux bien croire que sur la durée ce soit difficil de maintenir une qualité égale. Mais quand même en ce moment il est tmbé très bas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Jeu 26 Mar 2015 - 22:31

Aliénor a écrit:Faudrait enfermer JLA dans une pièce avec seulement une télé ou on lui passe en boucle la saison 3 & 4 :green:

Ca s appelle de la torture :lol: :lol: :lol: remarque on subit aussi la torture chaque week end mdr

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Jeu 26 Mar 2015 - 23:31

Oui mais je me fais pas d'illusion, on retrouvera sans doute jamais l'ambiance de ces saisons :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Jeu 26 Mar 2015 - 23:32

Aliénor a écrit:Oui mais je me fais pas d'illusion, on retrouvera sans doute jamais l'ambiance de ces saisons :lol:

Faut arrêter d'être pessimiste comme ça :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Jeu 26 Mar 2015 - 23:54

Le problème, c'est que l'ambiance de ces saisons était dû pour la plupart à des choses que JLA ne souhaite pas ou n'arrive plus à reproduire (même quand il essaye c'est plus crédible, par exemple quand Christian était brièvement greffé à Nico/José au début de la saison, çà sonnait faux tellement il a zéro rapport avec eux la plupart du temps). Donc bon, partant de là y'à peu de chances.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Ven 27 Mar 2015 - 0:05

Aliénor a écrit:Le problème, c'est que l'ambiance de ces saisons était dû pour la plupart à des choses que JLA ne souhaite pas ou n'arrive plus à reproduire (même quand il essaye c'est plus crédible, par exemple quand Christian était brièvement greffé à Nico/José au début de la saison, çà sonnait faux tellement il a zéro rapport avec eux la plupart du temps). Donc bon, partant de là y'à peu de chances.

Non là je te trouve sévère, j'ai bien aimé les scènes avec les 3 mousquetaires au début de la saison 8. La scène avec les travestis était rigolottes aussi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Ven 27 Mar 2015 - 0:57

Dans la saison 4, j'ai beaucoup aimé évidemment l'intrigue sur la greffe de José; la mort d'Antoine (qui était bien triste) avec l'arrivée d'Emilie ; la tentative de suicide d'Ingrid dans les alpes ; le triangle John/Fanny/Franck ; Christian qui trompe Fanny avec Aline et Eve qui le fait chanter suivi de la vengeance d'Aline. Le premier épisode avec les deux jeunes qui se débarrassent de leur bébé était sympa aussi. Pour finir, l'enlèvement de Fanny par le fou qui la prenait pour Blanche-Neige c'était drôle

Par contre je n'ai pas du tout aimé l'histoire avec la "mort" de Peter et Ingrid qui magouille avec le testament ; idem pour Jeanne et son enlèvement à Love Island ; idem pour le début de la saison avec l'intrigue de Peter et la fameuse Coralie

J'ai bien aimé aussi quand on apprend que John n'est pas le père biologique de Fanny


Dans la saison 5, j'ai adoré le retour d'Audrey qui a été une vraie surprise... La voir débarquer au mariage de Peter, j'avais adoré. Comme je ne supportais pas le couple HP à l'époque, le fait qu'Audrey débarque ça me donnait un espoir de voir ce couple se terminer... Puis l'arrivée de Nicky dans la vie de Nico c'était génial. J'ai bien aimé aussi l'histoire de Fanny qui croit que Christian et Johanna ont couché ensemble à Love Island. Le rapprochement Emilie/Chloé était pas mal.

Quand Ingrid fait enlever Audrey, c'était passionnant aussi :) idem pour Laly qui décide de rechercher Antonio

Je n'ai pas du tout aimé Jeanne/Jimmy, dans le genre hypocrite, il n'y avait pas pire qu'elle. Idem pour Tom qui est amoureux de Chloé, ridicule quand on sait quel genre de mec s'est. Les nouveaux problèmes de John/Laly c'était gonflant surtout quand elle se rapproche de Yann Daubert et qu'ils vont au restaurant et toute la bande qui se trouve comme par hasard dans le même restaurant, j'avais trouvé ça too much. Par contre John/Johanna c'était sympa ils auraient été bien ensemble. Le rapprochement de Béné avec Tom était juste une horreur...

L'épisode avec le Prince henri j'ai pas du tout aimé idem pour l'arrivée de Sam qui s'en prend à Nicky


Dans la saison 6, le triangle Chloé/Sam/Fanny était ennuyant à mourir.

Mon premier coup de coeur de la saison c'est l'intrigue autour de Peter avec les valves cardiaques défectueuses qui m'a fait aimer le personnage de Peter et surtout le couple HP.

Mon second coup de coeur c'est l'intrigue autour d'Audrey et son amnésie (qu'on a mis du temps à revoir car elle s'était fait tirer dessus à la fin de la 5. Il a fallu attendre plusieurs épisodes avant de savoir qu'elle était vivante) puis l'importance qu'a pris le personnage de Mylène et l'intervention de Jeanne qui a su pour Ingrid.

J'ai beaucoup aimé aussi l'arrivée de Marie même si ma grosse déception c'est la disparition de José pour une histoire stupide, tout ça pour justifier l'absence de Philippe. J'ai trouvé que c'était vraiment du gâchi.

J'ai adoré aussi Emilie qui pête un câble et qui se pointe avec une arme à la maison

On a eu un début d'intrigue superbe avec Laly et son cancer, qui a tourné au grotesque

L'arrivée d'Eric Fava était pas mal et qui veut piquer la chanson de Fanny mais pas aimé Phil Dooley et sa femme (histoire tombée à l'eau d'ailleurs)

J'ai adoré aussi Peter qui apprend que Jean-Paul est son père ainsi que l'arrivée d'Etienne

Par contre, je n'ai pas du tout aimé le retour de José à Love Island et le retour de Béné/Jimmy beurk

La fin de la saison 6 est la meilleure de toutes les saisons avec l'incendie :)

pas du tout aimé les ovnis



Dans la saison 7, moi j'ai beaucoup aimé toute l'intrigue autour de Peter et la prostituée ; le rôle d'Etienne qui tente de se suicider ; ce qui a été bien aussi c'est le rôle de Jeanne (même si je n'ai pas du tout apprécié pour elle et Peter) et Marie et le début de leur amitié ; Laly était trop cloisonnée dans la saison 6, on l'a vu intervenir un peu dans l'intrigue c'était cool

Ingrid qui tombe enceinte de Nico, pas mal aussi

Laly/Antonio j'aimais bien mais John qui fait de la publicité nul

Les débuts de Rudy/Mylène trop beau

Pas du tout aimé l'arrivée de Gabriella, c'est la pire histoire de la saison

José est de retour à Paris, j'ai bien aimé et on avait senti un rapprochement entre lui et Audrey qui a été abandonné

L'enlèvement de Nicky j'ai bien aimé aussi

Christian quitte Fanny à la fin de la saison il était temps lol


Bref pour conclure, ma saison préférée est la 4 ; ensuite la 6 ; la 5 puis la 7
mais grosse déception pour la 8


mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Ven 27 Mar 2015 - 9:18

Puis ce que je n'aime pas depuis la saison 7 c'est la nouvelle musique dans le "précédemment dans les mystères de l'amour", je trouvais beaucoup mieux celle d'avant, je l'aimais beaucoup... du coup maintenant les fins d'épisode sont mal faites quand y'arrêt sur l'image... Je préférais aussi de loin quand le générique commençait avec un arrêt sur la dernière image de l'épisode et que l'annonce du prochain épisode se fasse après. C'était mieux dans ce sens là et ne parlons pas du générique d'Elsa. Celui d'Hélène était super. Je ne tolère pas du tout qu'ils se servent de la série pour faire de la publicité pour l'album d'Elsa
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Ven 27 Mar 2015 - 12:00

mama74 a écrit:Puis ce que je n'aime pas depuis la saison 7 c'est la nouvelle musique dans le "précédemment dans les mystères de l'amour", je trouvais beaucoup mieux celle d'avant, je l'aimais beaucoup... du coup maintenant les fins d'épisode sont mal faites quand y'arrêt sur l'image... Je préférais aussi de loin quand le générique commençait avec un arrêt sur la dernière image de l'épisode et que l'annonce du prochain épisode se fasse après. C'était mieux dans ce sens là et ne parlons pas du générique d'Elsa. Celui d'Hélène était super. Je ne tolère pas du tout qu'ils se servent de la série pour faire de la publicité pour l'album d'Elsa

Faut bien qu on lui fasse de la pub si elle veut vendre ses albums ;) et puis je sais pas si Helene veut encore chanter? ca la derrange pas qu Elsa prenne un peu sa place,ca change pour Helene et les garcons ,le Miracle c etait quand meme la belle Helene qui chantait tout le temps,elle etait en promo et assurait des concerts a l epoque,Elsa me derrange pas mais qu on mette pas Destructeur quand meme !loolc est sensé etre les mysteres de l amour tout de meme ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par bobaby6363 Ven 27 Mar 2015 - 12:17

lagrandezaza a écrit:
mama74 a écrit:Puis ce que je n'aime pas depuis la saison 7 c'est la nouvelle musique dans le "précédemment dans les mystères de l'amour", je trouvais beaucoup mieux celle d'avant, je l'aimais beaucoup... du coup maintenant les fins d'épisode sont mal faites quand y'arrêt sur l'image... Je préférais aussi de loin quand le générique commençait avec un arrêt sur la dernière image de l'épisode et que l'annonce du prochain épisode se fasse après. C'était mieux dans ce sens là et ne parlons pas du générique d'Elsa. Celui d'Hélène était super. Je ne tolère pas du tout qu'ils se servent de la série pour faire de la publicité pour l'album d'Elsa

Faut bien qu on lui fasse de la pub si elle veut vendre ses albums ;) et puis je sais pas si Helene veut encore chanter? ca la derrange pas qu Elsa prenne un peu sa place,ca change pour Helene et les garcons ,le Miracle c etait quand meme la belle Helene qui chantait tout le temps,elle etait en promo et assurait des concerts a l epoque,Elsa me derrange pas mais qu on mette pas Destructeur quand meme !loolc est sensé etre les mysteres de l amour tout de meme ;)
Cela pourrait passer si on ne se taper pas les chansons d'elsa dans les épisodes
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Ven 27 Mar 2015 - 12:37

bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
mama74 a écrit:Puis ce que je n'aime pas depuis la saison 7 c'est la nouvelle musique dans le "précédemment dans les mystères de l'amour", je trouvais beaucoup mieux celle d'avant, je l'aimais beaucoup... du coup maintenant les fins d'épisode sont mal faites quand y'arrêt sur l'image... Je préférais aussi de loin quand le générique commençait avec un arrêt sur la dernière image de l'épisode et que l'annonce du prochain épisode se fasse après. C'était mieux dans ce sens là et ne parlons pas du générique d'Elsa. Celui d'Hélène était super. Je ne tolère pas du tout qu'ils se servent de la série pour faire de la publicité pour l'album d'Elsa

Faut bien qu on lui fasse de la pub si elle veut vendre ses albums ;) et puis je sais pas si Helene veut encore chanter? ca la derrange pas qu Elsa prenne un peu sa place,ca change pour Helene et les garcons ,le Miracle c etait quand meme la belle Helene qui chantait tout le temps,elle etait en promo et assurait des concerts a l epoque,Elsa me derrange pas mais qu on mette pas Destructeur quand meme !loolc est sensé etre les mysteres de l amour tout de meme ;)
Cela pourrait passer si on ne se taper pas les chansons d'elsa dans les épisodes

lool oui c est sur et on a le droit aux tournages de clips cool les préviews!lol ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Ven 27 Mar 2015 - 18:15

Non là je te trouve sévère, j'ai bien aimé les scènes avec les 3 mousquetaires au début de la saison 8. La scène avec les travestis était rigolottes aussi.

J'aurais plus dit 2 mousquetaires et un intrus, çà faisait une éternité qu'il avait pas parlé avec eux (et ne les a d'ailleurs jamais revu depuis) donc çà faisait vraiment bouche-trou. J'aime pas sa façon de faire. A peine son couple avec Fanny n'est plus, il se souvient qu'ils existent alors qu'il les voit jamais, c'est pas terrible.

Moi j'aime bien les chansons d'Elsa à la base mais je ne peux plus regarder les intrigues de studio, les clips de Fanny, les coiffures de Fanny, les habits de Fanny, les prétendants de Fanny, quel longueur fera la robe de Fanny dans son prochain clip et quel maquillage elle portera.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Ven 27 Mar 2015 - 19:55

Roooooooooo Aliénor tu es vraiment dure avec Cricri quand même, y'a un contentieux ? T'es amoureuse de lui et donc jalouse de Fanny lol ? :)

Sinon pour le générique de fin la chanson d'Hélène collait bien mieux et l'amour destructeur ben ça le fait pas. Déjà comme l'a dit lagrandezaza rien que le texte ne va pas avec le titre de la série et puis on entend déjà assez Elsa pendant les épisodes. Avec le générique on frole l'overdose.

Par contre contrairement a ce que vous avez l'air de penser elle ne chantait pas tant que ça Hélène dans le Miracle à part le générique. Juste 2 fois sur le titre "Imagine" et encore c'était très bien intégré à l'intrigue. La promo à outrance c'était surtout dans le Club Do'.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 14 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum