La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[8x24] Pardon dangereux 08/03/2015

+19
sandy0890
Quentiin
Niliv
bart
elena18
lagrandezaza
Tendancegary
Sev5984
bobaby6363
coquelicot
Rudy
Ninjeanne
RedMoon
nicohel
mama74
Kroline75
dachiki
Sand
Olivia
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[8x24] Pardon dangereux 08/03/2015 Empty [8x24] Pardon dangereux 08/03/2015

Message par Olivia Mar 17 Fév 2015 - 22:12

Episode 24 : Pardon dangereux

Synopsis : Audrey et Eve parlent avec étonnement de l'évolution de leur relation…
Fanny et Christian prennent une décision radicale concernant la carrière de la jeune chanteuse, suite au comportement de Favat… Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot.
Nicolas rend visite à la sœur de Jeanne afin de la faire parler de nouveau sur leur relation et obtenir de nouveaux indices sur sa disparition.
Hélène doit de nouveau faire face au comportement d'Etienne. Mais cette fois, il semble aller trop loin…

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x24] Pardon dangereux 08/03/2015 Empty Re: [8x24] Pardon dangereux 08/03/2015

Message par Sand Sam 7 Mar 2015 - 8:35

[8x24] Pardon dangereux 08/03/2015 11006396_932126263472851_1565233071055779391_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Sand Sam 7 Mar 2015 - 20:53

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s8-ep24-79nrh_4dtjh_.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par dachiki Dim 8 Mar 2015 - 20:14

Rudy toujours le même refrain: " Jeanne elle est pas morte x 2, c'est impossible!"

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Kroline75 Dim 8 Mar 2015 - 20:48

Hélène se fait agresser par Etienne "on oublie" :affraid: :affraid: Elle est sérieuse ?? En tout cas ça y est Etienne s'enfonce dans la folie !

John c'est mon héros de la soirée, qu'importe si ça ne dure pas longtemps, il va faire criser Laly, c'est tout ce qui compte

Eve pense ne plus jamais se faire avoir, LOL

Les explications de Lisa sont débiles, quand on apprend que sa sœur a disparu, on ne ment pas pour ne pas paraître idiote, c'est justement d'avoir menti qui la rend conne. Elle a vraiment rien dans le crâne !

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par mama74 Dim 8 Mar 2015 - 20:49

Assez bon épisode.

-J'en étais sûr pour Lisa, qu'elle avait vraiment menti et tout ça pour se rendre intéressante, mais je me demande bien pourquoi elle s'est mise à pleurer parce que je n'ai l'impression qu'elle ait de l'intérêt pour sa soeur même si elle prétend le contraire

-Rudy et son refrain "jeanne n'est pas morte" c'était vraiment ridicule et puis Nico qui semble regretter son histoire avec elle non mais franchement, qu'elle soit disparue, ok, ça le bouleverse mais de là à avoir des regrets... Il devrait plutôt penser à Marie au lieu de penser au passé

-Hélène et Peter sont vraiment géniaux et j'espère qu'ils arriveront à adopter les deux ados. J'aime énormément leur couple depuis la saison 6. Audrey devient une véritable garce, et Eve ne voit strictement rien lol mais j'aime bien cette histoire quand même c'est cool. Maître Corbières joue vraiment sur les deux tableaux, mais je ne comprends pas que Peter l'ait gardé comme avocat après ce qu'il a fait quand il était en prison. J'espère juste qu'Audrey ne va pas se faire griller

-J'aime beaucoup Eric Fava, je ne sais pas si je suis le seul lol mais son amour pour Fanny, franchement j'aimerais que ça devienne réciproque. Fanny et Eric formeraient un très beau couple et tant mieux qu'ils continuent à travailler ensemble. Pas envie de revoir ce crétin de Yann Daubert

-Frédéric et Béné sont vraiment trop mignons, les scènes avec Olga étaient drôles

-Le couple John/Laly : RAS LE BOL de leurs histoires à deux balles... c'est complètement stupide de A à Z et Laly devrait se faire interner car là ça devient grave, il lui manque une case ou des neurones ???? Et puis Gabriella qui débarque pfffffffff fin d'épisode vraiment pourrave

-J'adore Mylène, je trouve ça bien ce qu'elle fait pour essayer de retrouver Jeanne

-Qu'est-ce qu'il lui a pris à Etienne ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicohel Dim 8 Mar 2015 - 20:49

Cet épisode était d'un ennui, j'ai eu l'impression de revoir les mêmes scènes, Laly John se disputent, Fava fait son numéro à Fanny, celle-ci joue encore de la musique, Christian est le souffre-douleur Laly, elle lui parle comme une merde, il lui obéit. J'en suis à un point que je souhaite la sortie de Laly de la série.

Olga et sa conception de la relation amoureuse c'est hallucinant, Audrey Eve bof bof heureusement que les actrices jouent bien mais ça  fait redite avec Audrey et Larson.

Etienne agresse Hélène mais pourquoi JLA persiste à faire de cet homme un malade, le pauvre quand il a croisé Audrey !

José et sa moustache, quelle horreur !

La serveuse tombe encore sous le charme de Nicolas ! stopppppppp !

Nicolas est à secouer, c'est pas possible, Jeanne ne peut pas mourir ! Rudy ne parle que d'un cadavre, mais il y en a deux ! L'autre, il s'en fout ?

Quelle fin d'épisode merdique !

C'est décidé j'arrête les frais, la série se fera sans moi, trop saturée.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par RedMoon Dim 8 Mar 2015 - 23:40

Laly encore plus horripilante que jamais dans cet épisode.
au moins son fils la connait, il n'a même pas envie de la suivre.
Et Laly qui ose dire à Béné qu'elle sait pas y faire avec les enfants.

Lisa sérieux elle en a rien à foutre de sa soeur, elle préfère raconter des mythos, se tapper José et draguer Nicolas au lieu de s'inquiéter pour Jeanne, c'est navrant.

La scène Helène/Peter dans la voiture était sympa, un peu de bon sentiments au milieu de toutes ces anneries ça fait du bien.
Quant à sa scène avec Etienne on a envie de lui dire mais mince, réagit Hélène met lui une gifle ou au moins hausse le ton, t'est trop gentille.
Il l'aurait violée ça aurait été la même chose.

nicohel a écrit:
La serveuse tombe encore sous le charme de Nicolas ! stopppppppp !
Mais c'est clair, comme Cathy l'épisode précédent qui dit àpropos de lui "c'est le rêve ce gars", franchement je comprends pas, JLA est amoureux de lui pour le faire passer pour un playboy comme ça?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par mama74 Lun 9 Mar 2015 - 0:35

Après un début de saison que je trouvais bien, je trouve la seconde partie vraiment médiocre ! Il n'y a pas de grosse intrigue comme dans les précédentes... Heureusement qu'il y a les Watsons, Audrey ainsi que l'histoire d'Ingrid et un peu celle de Jeanne mais ça fait trop brouillon je trouve.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Ninjeanne Lun 9 Mar 2015 - 1:36

Faudrait qu'Hélene atterisse un peu :silent: "Allez, on oublie tout"qu'elle dit a Etienne ,   :zen: Elle est naive limite niaise quand meme.  Apres son "T'as un grand coeur" a Audrey dans l'épisode d'hier :silent:

:cheers::cheers:John! Bravo! Hallelujah! Il va retourner ramper devant Laly dans quelques épisodes mais c'est pas grave  :zen:

Laly j'ai atteint le point de non-retour avec elle , c'est plus possible boulet

Dernière édition par Foxy Lady le Lun 9 Mar 2015 - 1:38, édité 1 fois
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Rudy Lun 9 Mar 2015 - 1:37

mama74 a écrit:Après un début de saison que je trouvais bien, je trouve la seconde partie vraiment médiocre ! Il n'y a pas de grosse intrigue comme dans les précédentes... Heureusement qu'il y a les Watsons, Audrey ainsi que l'histoire d'Ingrid et un peu celle de Jeanne mais ça fait trop brouillon je trouve.

Je fais le même constat, cette saison 8 fait vraiment brouillon.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par dachiki Lun 9 Mar 2015 - 3:30

J'ai l'impression que le traumatisme d'Etienne dans la salle de la photocopieuse est du à l'harcèlement sexuel passé d'Audrey au vue de la bande d'annonce de la semaine prochaine.
Hélène a eu un petit sourire un moment dans la scène comme si elle avait aimée mais c'est surement du à son mauvais jeu, elle est pas très bonne pour jouer la colère.
Le Yann Gobert est reparti aux oubliettes avec la réconciliation de Fava et Fanny.
L'ado enceinte n'a pas de maison? Elle est toujours fourré chez les Greysons.
Mylène est toujours utile avec ses contacts (surement des anciens clients).
Nicolas qui pleure, ça m'a fait ni chaud ni froid, un jour c'est Hélène, un jour c'est Jeanne, qui regrette d'avoir gâché la relation.
Laly est toujours dans son monde, elle me fait rire avec ses péripéties loufoques. J’espère que c'est vraiment fini avec John car depuis quelques saisons, ça tourne en rond.
Christian rien à dire, toujours esclave des filles, quand est ce qu'il aura sa propre intrigue en dehors de Fanny?
JLA a plus rien à raconter à propos de Frédéric, il a pas de séquelle depuis sa longue captivité, son amour pour Marie est vite oublié, il va devenir le nouveau Jimmy.
Eve ne croit pas au mariage mais imagine se marier avec Audrey.
Audrey préfère accompagner Ève plutôt qu'allé chercher son fils.
Connaissant Ingrid, elle va faire capoter le mariage pour être dans les bonnes grâces de la bande et surtout évincer à tout jamais Audrey de la vie de Nicolas.
Lisa n'a pas honte? on ne touche pas les exs de sa sœur, la famille c'est sacré.
Toutes les filles travaillent dans cette fameuse fondation mais dans cette épisode, aucune des filles à ouvert un dossier, on était en journée pourtant. Laly ne travaille pas mais elle veut déménager, qui va payer? John? On ne voit même plus Rudy ou Ingrid faire le chauffeur de taxi.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par coquelicot Lun 9 Mar 2015 - 5:39

Lisa, en tout logique, s'appelle Lisa Grangier et pas Lisa Garnier. Toute la famille n'a quand même pas changé de nom.

John aurait dû rendre la baffe à Laly, c’est tout ce qu’elle mérite.

Et c’est reparti pour de passionnantes séances d’enregistrement ! Super…

Audrey et Eve, c’est juste pitoyable.

Bénédicte, hormis faire du thé, aller chercher les ados au collège et se taper des jeunots, elle sait faire autre chose ?

Frédéric, on dirait Angèle. Mollasson, aucun intérêt.

Rudy dit « comme il n’y avait qu’un seul cadavre ». Il veut dire « de femme » ? Comprends rien.

Nicolas aime Jeanne, Nicolas aime Hélène, Nicolas aime Marie, Nicolas n’aime personne.

Bon, bah le cadavre de nana calciné c’est pas… Charleen c’est ça ? puisqu’elle est incarcérée. Alors où est Jeanne ? Finalement, je commence à m’en fiche. C’est trop long, ça n’en finit pas, cette 8ème saison est un désastre, on se croirait revenus aux tout débuts de la série.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Olivia Lun 9 Mar 2015 - 7:54

Laly encore au summum, bravo à John d'avoir enfin réagi en espérant que ça dure, car c'est vraiment nullissime ces crises incessantes. Quant à Christian, à l'image de John il se laisse parler comme à une merde, il aurait mieux fait de balancer toutes les valises de Laly sur ses pieds
Etienne complètement taré et Hélène qui prend ça à la légère...
Nicolas et Rudy le clan des chouineurs, Jeanne va surement bien et ça aurait eu plus d'impact si on s'en était occupé beaucoup plus tot dans la saison.
Lisa ne sert à rien, ça m'étonne pas que sa soeur l'appelle pas
Béné/Frédéric, à ce rythme la on a le temps de voir venir
Eric et Fanny c'est reparti, et Christian qui dit rien devant ce plan jalousie d'Eric..;

Féminin

Message par Sand Lun 9 Mar 2015 - 8:26

Rudy est usant avec sa phrase "Jeanne n'est pas morte" :roll:.

Nicolas qui craque et culpabilise de son échec sentimental avec Jeanne, un petit coup blues ça arrive (en même temps avoir Rudy qui doit le souler avec ses jérémiades, sa voix aigüe et lui répéter sans cesse les mêmes choses, il y a de quoi ne plus tenir :lol:).

Lisa s'en veut d'avoir menti, c'est une chose mais il faudrait qu'elle se pose un peu plus de questions sur "où est ma sœur ?"

Christian ne sait pas s'affirmer face à Fanny et pareil avec Laly qui le traite comme un larbin :roll:.

Hélène qui prend les choses à la légère avec Étienne en tentant de l'embrasser de manière un peu violente, elle joue à un jeu dangereux :shock:.  

Hélène et Peter qui confie leur dossier d'adoption à Maître Corbières, je nes ais pas si c'est une super idée :suspect:.

La serveuse qui s’intéresse à Nicolas ça devient lourd :roll:, Mylène la remet à sa place mais ce n'était pas franchement convaincant :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Lun 9 Mar 2015 - 11:45

A part Hélène/Peter et le complot Eve/Corbières/McAllister, tout est à jeter dans cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bobaby6363 Lun 9 Mar 2015 - 12:15

C'est officiel, je n'en peux vraiment plus du côté capricieux de Laly  boulet  boulet , c'est devenue une véritable peste (pour rester polie). Elle est devenue une donneuse de leçon, il n'y a donc que les brésiliennes qui ont la bigre maternelle ce qui fait doucement rire quand on sait qu'elle n'a pas élevé son fils et qu'elle le refile à Pierre Paul Jack à la moindre occasion. Elle agit comme si Christian était son esclave avec le coup des bagages, j'aurais vraiment aimé voir Christian se rebeller et retrouver le Christian d'Heg. Fanny l'a vraiment changé et pas dans le bon sens.

D'ailleurs, on est toujours dans la même journée que dans l'épisode de Samedi, ce n'était pas elle qui devait aller chercher Diego et Laura pour les amener dans une pâtisserie, elle s'était pourtant bien battue pour que les ados acceptent... :suspect:  
Petite question : Laura va rester toute sa vie chez les Greysson ou elle compte rentrer chez elle, un jour, surtout que maintenant son père semble s'être fait à l'idée d'être grand père.

Un grand bravo à John qui semble enfin avoir compris que Laly le prend pour un abruti, j'espère que maintenant il ne va retourner vers elle, la queue entre les jambes.

Oh mon dieu mais Nicolas avait vraiment toute la détresse du monde sur ses épaules quand il discute avec Rudy avec le coussin dans ses bras. J'ai enfin trouvé l'utilité de Rudy : dire à chaque fois qu'il apparaît à l'écran que Jeanne n'est pas morte... par contre 2 minutes après il dit le connaître. Jeanne n'étant plus là, il faut bien trouver une autre personne qui a les relations qu'il faut et cette personne est Mylène, voilà son utilité. Pour le coup, ça aurait pu marcher si seulement la nana qui s'occupait de Tonio H24 n'était pas en prison, on repart à la case départ donc dans le prochain épisode Rudy va nous ressortir sa phrase favorite :"Jeanne n'est pas morte" :roll:

Marie gare à tes fesses, Nicolas a beau te dire qu'il t'aime, dans son coeur il y a toujours Jeanne à croire que si elle revient dans sa vie, il va tout faire pour se remettre avec elle.

Encore une qui craque sur le charme de Nicolas, je me demande bien ce qu'elle lui trouve, dans cet épisode, il ressemblait à un vieux clodo :silent: en tout cas  elle n'est pas du tout affectée par la disparition de son amie; on lui dit qu'elle est peut être morte mais elle en a rien à carrer.

Il va falloir décerner une médaille à Étienne parce qu'il a vu qu'il y avait un bourrage, c'est vrai que c'est tellement dur à voir. :roll: Je dois surement être la seule mais j'ai eu un fou rire quand il s'en prend à Hélène, c'était si prévisible et si naturelle que ça m'a fait rire. Etienne l'oblige presque à l'embrasser de force et Hélène prend ça à la rigolade mais il est pas net et ça risque de se reproduire et pas sure que la fois prochaine elle arrive à le repousser. L'excuse d'Etienne pour expliquer son comportement était bien bidon même si je veux bien croire que ça ne doit pas être simple de dire "non " à Audrey.

D'ailleurs, ça a été la douche froide pour elle quand elle a apprit qu'Eve compter mettre les hypothétiques enfants de Peter sur son testament
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Kroline75 Lun 9 Mar 2015 - 13:12

bobaby6363 a écrit:

Il va falloir décerner une médaille à Étienne parce qu'il a vu qu'il y avait un bourrage, c'est vrai que c'est tellement dur à voir. :roll: Je dois surement être la seule mais j'ai eu un fou rire quand il s'en prend à Hélène, c'était si prévisible et si naturelle que ça m'a fait rire. Etienne l'oblige presque à l'embrasser de force et Hélène prend ça à la rigolade mais il est pas net et ça risque de se reproduire et pas sure que la fois prochaine elle arrive à le repousser. L'excuse d'Etienne pour expliquer son comportement était bien bidon même si je veux bien croire que ça ne doit pas être simple de dire "non " à Audrey.

Non tu n'es pas la seule, ça m'a fait rire aussi, c'était particulièrement mal joué. Surtout qu'Hélène met sa feuille sans appuyer sur aucun bouton pour lancer l'impression du coup le bourrage il sort de je sais pas où

Pour son excuse, je suis nuancée. Le mec a complètement perdu pied, du coup il refait ce qu'Audrey lui a fait sans vraiment réfléchir. J'aime bien ce personnage. Par contre si la Audrey continue à lui faire péter un câble, j'ai peur pour Hélène
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Sev5984 Lun 9 Mar 2015 - 13:55

Vu vos commentaires, je m'abstiendrais de regarder le replay. J'ai pas envie de perdre mon temps. J'avais recommencé à regarder la série pour revoir Cathy mais elle aussi, m'a déçue. Alors cette fois, je décroche.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Tendancegary Lun 9 Mar 2015 - 20:31

Ah j'ai aimé la Laly que j'ai vu! j'aime quand elle est comme ça...Et j'ai plutôt trouvé son attitude envers Christian rigolote! il faut pas le prendre au premier degrés, je crois qu'elle s'en amuse d'en faire son "boy" :)

Bénédicte a une chose qui me gène c'est son côté "fausse prude"... un coup elle fait la frivole , un coup la fille "prude"...

On a moins vu  Marie, ça m'a fait un bien fou...Ça ne lui va pas du tout de faire la jalouse!

Etienne fait vraiment peur, comment Hélène peut pardonner une telle erreur, il y'a bien longtemps qu'il a dépassé les limites du tolérable! Mais qu'elle en parle à Peter, et que celui_ci fasse vivre un enfer au Etienne!

John qui traite sa fille comme si elle avait 10 ans, c'est lamentable!! Plus je vois Fanny et plus je me dis que celle que l'on a connue en saison 2, n'a rien à voir avec celle qu'elle est!

Dernière édition par Tendancegary le Mar 10 Mar 2015 - 5:06, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par mama74 Lun 9 Mar 2015 - 21:26

John ne vaut pas mieux que Laly... Y'en a pas un pour rattraper l'autre et puis elle se fout de lui depuis des lustres et lui, il lui pardonne à chaque fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicohel Lun 9 Mar 2015 - 21:52

Ah j'ai aimé la Laly que j'ai vu! j'aime quand elle est conne ça...Et j'ai plutôt trouvé son attitude envers Christian rigolote! il faut pas le prendre au premier degrés, je crois qu'elle s'en amuse d'en faire son "boy"

Tu es sérieux ? Je sais que c'est ton personnage préféré mais là, elle ne fait pas ça au second degré. Elle traite John et Christian comme de la m.... Et toi tu adores ! Elle ne se cache pas de ses infidélités avec Tom en se foutant ouvertement de la gueule de son compagnon.

Même Diego, son propre fils, ne la supporte plus. Elle ose dire à Béné qu'elle n'a pas d'instinct maternel, non mais je rêve !

Il faut que tu m'expliques en quoi Laly est rigolote dans ces épisodes. Tu aimerais te faire traiter de la sorte ! J'aurais été à la place de Christian, je lui aurais balancer ses valises à la figure !

Laly est détestable !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Sand Lun 9 Mar 2015 - 21:59

nicohel a écrit:
Ah j'ai aimé la Laly que j'ai vu! j'aime quand elle est conne ça...Et j'ai plutôt trouvé son attitude envers Christian rigolote! il faut pas le prendre au premier degrés, je crois qu'elle s'en amuse d'en faire son "boy"

Tu es sérieux ? Je sais que c'est ton personnage préféré mais là, elle ne fait pas ça au second degré. Elle traite John et Christian comme de la m.... Et toi tu adores ! Elle ne se cache pas de ses infidélités avec Tom en se foutant ouvertement de la gueule de son compagnon.

Même Diego, son propre fils, ne la supporte plus. Elle ose dire à Béné qu'elle n'a pas d'instinct maternel, non mais je rêve !

Il faut que tu m'expliques en quoi Laly est rigolote dans ces épisodes. Tu aimerais te faire traiter de la sorte ! J'aurais été à la place de Christian, je lui aurais balancer ses valises à la figure !

Laly est détestable !

J'aurais fait pareil en lui disant d'aller se voir !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia Lun 9 Mar 2015 - 22:27

Je suis bien d'accord avec vous mais John et dans une moindre mesure Christian, sont responsables de la situation de Laly, ils devraient la remettre à sa place

Féminin

Message par Ninjeanne Lun 9 Mar 2015 - 22:39

Olivia a écrit:Je suis bien d'accord avec vous mais John et dans une moindre mesure Christian, sont responsables de la situation de Laly, ils devraient la remettre à sa place

D'acc avec toi. Tant que personne ne la remettra a sa place, elle sera détestable!

Elle a toujours plus ou moins été égocentrique et capricieuse mais la , je crois que c'est le summum!  :shock:  

Peut-etre que la pseudo rebellion de Jaune va lui remette les idées en place  :roll: Non pas que je souhaite que leur couple reprenne vu qu'il n'a aucun interet mais peut-etre que ca leur servira de lecon, a l'un comme a l'autre .
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant