La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015

+17
elena18
Steph83
Tendancegary
RedMoon
Salhydu91
Jodie
bobaby6363
Sev5984
Kroline75
Aliénor
nicohel
seb
mama74
coquelicot
Rudy
Sand
Olivia
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Olivia Mer 11 Fév 2015 - 21:35

Episode 22 : L'union fait la force

Synopsis : Fanny continue à aider Diego et Laura, mais son secret va-t-il être protégé encore longtemps, Nicolas, Marie et José mènent encore l’enquête sur la disparition de Jeanne et découvrent de nouveaux éléments, grâce notamment aux révélations de la sœur de cette dernière, Lisa, Bénédicte et Frédéric semblent se rapprocher encore. Une romance serait-elle en train de naître ? Ingrid se retrouve dans une situation très dangereuse et demande de l’aide à Nicolas, qui accoure avec Marie.


Dernière édition par Olivia le Lun 2 Mar 2015 - 13:16, édité 1 fois

_________________
[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Sand Sam 28 Fév 2015 - 18:44

Tout comme le résumé de Samedi, celui de Dimanche ne correspond pas non plus à celui posté auparavant.

Fanny continue à aider Diégo et Laura, mais son secret va-t-il être protégé encore longtemps ? Nicolas, Marie et José mènent encore l’enquête sur la disparition de Jeanne et découvrent de nouveaux éléments, grâce notamment aux révélations de la sœur de cette dernière, Lisa. Bénédicte et Frédéric semblent se rapprocher encore. Une romance serait-elle en train de naître ? Ingrid se retrouve dans une situation très dangereuse et demande de l’aide à Nicolas, qui accoure avec Marie.

http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/resumes/resumes-saison8/

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 11021145_927826767236134_7438199800681463024_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Rudy Sam 28 Fév 2015 - 20:39

Premières minutes :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s08-ep22-fanny-vole-de-la-nourriture-8571224-848.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par coquelicot Dim 1 Mar 2015 - 17:30

Ben, moi, c'est Laly que je ne peux plus supporter. Mais ferme la et occupe toi de tes fesses. Au moins, Fanny fait autre chose que se tortiller devant un micro ou pleurnicher parce que Thomas Fava ne s'occupe plus d'elle, même si elle n'a pas pris la meilleure décision qui soit.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 20:48

Episode bien pourri ce soir. Le pompon c'est toutes les incohérences au sujet du personnage de Jeanne ( ce que raconte Lisa à José). Ca baise dans tous les coins, aucune intrigue et les dialogues sont à pleurer.
Pas du tout aimé ce soir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Sand Dim 1 Mar 2015 - 20:52

Merci Marie d'avoir passé un savon à Nicolas au sujet de la mèche de cheveux de Jeanne :fleurs: .

Lisa la sœur de Jeanne commence à m'agacer avec ses appels et sms à Nicolas :roll:.

Marie a l'air d'avoir compris le manège d'Ingrid au sujet de ses blessures :suspect: .

Finalement Diego et Laura ne seront pas cachés très longtemps et Georges a été convaincu pour garder le bébé.

Étienne devient lourd avec ses déclarations, pourquoi Hélène ne lui dit pas clalirement les choses :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par mama74 Dim 1 Mar 2015 - 20:58

Episode vraiment décevant à la fois sur la qualité de l'épisode et sur les histoires en elle-même...

-J'ai l'impression qu'on ait reparti pour un tour avec les conneries de Nico non mais franchement il m'a tapé sur les nerfs du début à la fin de l'épisode... Voilà que la soeur de Jeanne va lui courir après et le connaissant par coeur, ça m'étonnerait pas qu'il cède.. Vu ce qui s'était passé avec la soeur de Béné... C'est désolant... et pour couronner le tout, il se laisse une fois de plus manipuler par Ingrid grrrrrrrrrrrrr On sent bien que Marie en a assez... Déjà par rapport à Jeanne, je trouve que l'attitude de Nico était limite, mais là avec Ingrid, franchement il dépasse les bornes ! et maintenant il reçoit des messages insolites de Lisa... Tu m'étonnes que Marie en ait ras le bol et en tout cas s'il détruit leur couple, Nico risque de baisser dans mon estime et de ne jamais y remonter car Marie est une fille géniale... Quel crétin puis Ingrid est toujours aussi folle... demander à des mecs de lui tirer dessus...

-Dans le genre agaçant, je demande la sainte Hélène non mais elle et Nico y'en a pas un pour rattraper l'autre. Le plan d'Eve et Peter pour se venger de Daniel est super, j'ai beaucoup aimé les scènes avec Eve, je l'ai trouvé absolument génial aujourd'hui.. Qu'est-ce que ça peut lui faire à Hélène que Peter et Eve veuillent se venger ? Faudrait qu'elle arrête un peu d'être trop gentille et Nico pareil... ca devient vraiment pénible

-Pour revenir à la soeur de Jeanne, no coment.. J'ai vraiment l'impression que JLA nous a pris pour des crétins avec ce que Lisa a dit sur le passé de Jeanne... Comme si ça avait été une fille toute sage lol et à Love Island elle était déjà avec un milliardaire (Richard)... C'est pas vraiment cohérent, JLA adore les réécritures puis José qui se tape je ne sais combien de filles par épisode, ça devient complètement absurde

-Bénédicte qui ne veut pas entamer une histoire avec Fréd parce que c'était le mari de Marie par contre qu'elles se partagent toutes Tom ça n'a pas l'air de la gêner?

-J'ai beaucoup aimé encore une fois le rôle de Fanny même si c'était pas la meilleure solution mais encore une fois, ça nous donne droit à un cloisonnement...


Bref pas grand chose de positif à dire sur cet épisode à part Eve/Peter/Daniel et les passages avec Etienne le reste no coment
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Sand Dim 1 Mar 2015 - 21:24

mama74 a écrit:Episode vraiment décevant à la fois sur la qualité de l'épisode et sur les histoires en elle-même...

-J'ai l'impression qu'on ait reparti pour un tour avec les conneries de Nico non mais franchement il m'a tapé sur les nerfs du début à la fin de l'épisode... Voilà que la soeur de Jeanne va lui courir après et le connaissant par coeur, ça m'étonnerait pas qu'il cède.. Vu ce qui s'était passé avec la soeur de Béné... C'est désolant... et pour couronner le tout, il se laisse une fois de plus manipuler par Ingrid grrrrrrrrrrrrr On sent bien que Marie en a assez... Déjà par rapport à Jeanne, je trouve que l'attitude de Nico était limite, mais là avec Ingrid, franchement il dépasse les bornes ! et maintenant il reçoit des messages insolites de Lisa... Tu m'étonnes que Marie en ait ras le bol et en tout cas s'il détruit leur couple, Nico risque de baisser dans mon estime et de ne jamais y remonter car Marie est une fille géniale... Quel crétin puis Ingrid est toujours aussi folle... demander à des mecs de lui tirer dessus...

-Dans le genre agaçant, je demande la sainte Hélène non mais elle et Nico y'en a pas un pour rattraper l'autre. Le plan d'Eve et Peter pour se venger de Daniel est super, j'ai beaucoup aimé les scènes avec Eve, je l'ai trouvé absolument génial aujourd'hui.. Qu'est-ce que ça peut lui faire à Hélène que Peter et Eve veuillent se venger ? Faudrait qu'elle arrête un peu d'être trop gentille et Nico pareil... ca devient vraiment pénible

-Pour revenir à la soeur de Jeanne, no coment.. J'ai vraiment l'impression que JLA nous a pris pour des crétins avec ce que Lisa a dit sur le passé de Jeanne... Comme si ça avait été une fille toute sage lol et à Love Island elle était déjà avec un milliardaire (Richard)... C'est pas vraiment cohérent, JLA adore les réécritures puis José qui se tape je ne sais combien de filles par épisode, ça devient complètement absurde

-Bénédicte qui ne veut pas entamer une histoire avec Fréd parce que c'était le mari de Marie par contre qu'elles se partagent toutes Tom ça n'a pas l'air de la gêner?

-J'ai beaucoup aimé encore une fois le rôle de Fanny même si c'était pas la meilleure solution mais encore une fois, ça nous donne droit à un cloisonnement...


Bref pas grand chose de positif à dire sur cet épisode à part Eve/Peter/Daniel et les passages avec Etienne le reste no coment

Je ne pense pas que Nicolas cède à Lisa, Marie est au courant du sms et lui a bien fait savoir qu’elle n'appréciait absolument pas.


Dernière édition par Sand le Dim 1 Mar 2015 - 22:34, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par seb Dim 1 Mar 2015 - 21:38

Rudy a écrit:Episode bien pourri ce soir. Le pompon c'est toutes les incohérences au sujet du personnage de Jeanne ( ce que raconte Lisa à José). Ca baise dans tous les coins, aucune intrigue et les dialogues sont à pleurer.
Pas du tout aimé ce soir.

Exactement, j'en revenais pas d'avoir entendu toutes ces bizarreries ! José n'est pas au courant que Jeanne a eu une vie de riche avec un milliardaire ? :shock: Mais heu... réveille toi José, c'est comme ça que tu l'avais rencontrée arrivé à Love Island :lol:
Et dans les épisodes du secret de Jeanne en trois parties, il apprenait toute la vérité à son sujet et son passé...

Et puis cette actrice qui joue la soeur de Jeanne, la blondasse qui vient passer un ptit moment avec José... Les coucheries de Laly avec Tom... Oh là là, ce que c'est lourd tout ça :pale:

Seules les séquences Hélène Peter Eve et Etienne étaient plutot sympas dans cet épisode, et ce plan contre Larson !!!

Et le plan d'Ingrid dans la forêt aussi, et les faux coups de feux... Ingrid est terrible, un peu beaucoup cinglée mais j'aime bien ça :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par nicohel Dim 1 Mar 2015 - 21:48

Je partage ton opinion sur les scènes sympas notamment.

Quand Olga dit ce sont les mystères de l'amour, je dirais plutôt les mystères de la baise, désolée pour la vulgarité du mot mais ça qualifie bien les épisodes de la série.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Aliénor Dim 1 Mar 2015 - 22:02

réveille toi José, c'est comme ça que tu l'avais rencontrée arrivé à Love Island :lol:

José a perdu tout ses neurones dans la mare aux canards :D
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 22:06

Jusqu'à présent, ce qu'on savait de Jeanne c'était que :

- Elle s'appelle à l'origine Isabelle Grangier. C'est une femme qui a eu une enfance difficile : au gré des rencontres, elle est tombée dans la drogue, a été gogo danseuse, effectué des cambriolages... Elle a eu pour compagnon un dénommé Jean-Pierre. Celui-ci, après un casse, s'était retrouvé en prison et avait demandé à Isabelle de garder le magot jusqu'à sa sortie de prison. Mais celle-ci avait décidé de garder l'argent pour elle et s'était enfuie en Amérique du Sud ou elle s'était inventée une nouvelle identité, Jeanne Garnier, une riche héritière. Elle sera rattrapée par son passé lorsque celui-ci sortira de prison ( dans les épisodes "Le secret de Jeanne" Parties 1 et 2). C'est durant cette période d'"apparente opulence" qu'elle rencontre Richard Mareuil, un milliardaire qui deviendra un ami ( il apparaît également dans la saison 2 lvdla). C'est un peu plus tard qu'elle elle tombe sous le charme de Pierre Rizzi, celui-là même avec qui elle projette de se marier au tout début des "Vacances de l'amour" ( l'épisode 1, précisément). On apprend par ailleurs qu'elle est prête à tout pour son frère, Yves ( saisons 3 et 4 lvdla).

Voilà, c'est le résumé de sa vie que je m'étais amusé à constituer avec les différentes pièces du puzzle ( malgré les nombreuses incohérences au fil des saisons et des séries successives). Mais là, avec les blablas de Lisa, c'est encore plus incohérent.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Kroline75 Dim 1 Mar 2015 - 22:31

Pas terrible encore ce soir, décidément j'ai du mal à accrocher avec la saison 8

- La scène avec les familles et Diégo et Laura m'a rendu folle. Le père de Laura se laisse convaincre, faut dire qu'il a l'assurance de devenir grand-père jeune, et comme c'est Laly qui le dit alors...

- Pour Jeanne ça n'a pas l'air de coïncider. J'ai rien vu des vacances donc je ne dirai rien. Juste que ça sœur me gave déjà, et encore plus vite qu'Aurélie. Une énième pouf amoureuse de Nicolas, pitié...  Marie a bien raison de faire une crise, quand on connaît Nico, on fini par se méfier pour un rien.

- Hélène boude parce que Peter et Eve veulent se venger. Allo réveille toi Hélène !! Il voulait ruiner la famille en jouant sur les sentiments de ta future (ou pas) belle-sœur !! C'est pas rien !! Perso je pense même que Peter aurait pu faire pire...

- Etienne doit se raser, et vite. Il était censé aller trop loin, je cherche encore en quoi. Parce que si s'inventer une petite amie pour essayer de rendre jalouse Hélène c'est terrible, que dire de la soirée où il l'a fait picoler pour l'embrasser tranquillement !

- Hélène et Peter vont se marier en secret, c'était sans doute la chose à faire déjà la dernière fois. ça évitera que la mairie se mette à brûler sans raison. Mais je compte sur JLA pour nous trouver une 3e excuse bidon pour que ça rate... :roll:

- C'est donc Corbière qui s'occupe des papiers pour l'adoption   :dommage:   :lol:  :zen:

- Ingrid est folle, mais je l'adore  :D
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 22:39

C'est vrai qu'Hélène, on a envie de la secouer dans l'épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Sev5984 Dim 1 Mar 2015 - 22:41

Encore un épisode décevant.

Finalement, le père de Laura accepte que sa fille garde le bébé. Tout ce pataquès pour qu'au final, il cède. Mouais. :roll:

L'histoire de Jeanne racontée par Lisa n'a rien à voir avec celle que l'on connaît. :lol:

Lisa ne va pas tarder à me saouler je crois. Encore une qui craque sur Nico. Mais qu'est-ce qu'elles toutes avec lui ? Ca devient pathétique. C'est quand même pas Leonardo DiCaprio.

Etienne, laisse tomber. Ce n'est pas en t'inventant une fiancée nommé Sydney que tu vas rendre Hélène jalouse. Elle aime Peter. Alors oublie-là et passe à autre chose. C'est ce que tu as de mieux à faire.

Ingrid est vraiment redoutable.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Olivia Dim 1 Mar 2015 - 22:46

José et Lisa, plus que bof et en plus elle craque sur Nicolas... José en mode multi-conquetes gros bod

Ingrid franchement j'en ai déjà ras la casquette, elle revient comme une fleur.

Le Notaire fixe la date du mariage d'Hélène et Peter, on se demande bien pourquoi.

Frédéric devient un peu collant je trouve, Olga

Jeanne a été mariée a un milliardaire, sa 1002eme vie.

Etienne a pas laché l'affaire avec Hélène.

Ca y'est tout le monde est d'accord pour Laura et Diego, ça a pas duré lontemps le plan de la cave.

Fava il fait trop pitié franchement.

_________________
[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par bobaby6363 Dim 1 Mar 2015 - 22:56

Bénédicte a des réserves du fait que Frédéric est le mari de Marie mais le fait qu’elle prête son amant a ses copines ne lui gêne pas le moins du monde et au contraire ça la fait rire d’apprendre que Laly se tape elle aussi Tom.

José va se taper combien de filles par épisodes ? 2, 3 4 ? C’est vraiment limite…

Encore une qui a craqué sur Nicolas, qu’est-ce qu’elle lui trouve toute… Lisa ne manque pas de culot quand même elle vient de passer la nuit avec José mais lui avoue qu’elle aurait préféré partir avec Nicolas et veut en plus qu’il l’emmène le voir. José n’arrêtait pas de critiquer Jeanne et le voilà maintenant en train de rêver de Jeanne… Lisa est vraiment à fond sur Nicolas avec l’envoi de messages. Jeanne et les accidents d’avion c’est une grand histoire d’amour :lol:

Le secret de Fanny et des ados aura vite été dévoilé, le père de Laura est de nouveau d’accord que sa fille garde le bébé, à quand la prochaine crise.

Le top du top revient quand même à la réaction de Nicolas au coup de fil d’Ingrid qui a été enlevé à Caracas, elle l’appelle en pleurs de venir la chercher et lui d’un air totalement neutre «  ben, qu’est-ce qu’il t’arrive ? » et en plus il lui crie limite dessus parce qu’elle ne sait pas où elle est. :roll: Ingrid est vraiment une bonne comédienne, sympa le dernier plan de l’épisode avec Ingrid qui a le sourire aux lèvres alors que Nicolas et Marie semblent paniqué.

On va donc avoir droit à un 3é essai de mariage HP en espérant que cette fois-ci cela aboutisse sinon ça ne vaut pas le coup. Le mariage dans 1 mois, à vos pronostics quel sera l’imprévu qui va le gâcher :siffle: :lol: La vengeance d’Eve était bien menée.

Voilà le retour de l’amour transi d’Hélène qui ne perd pas de temps pour recommencer à lui faire la cour. :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Jodie Dim 1 Mar 2015 - 23:05

Kroline75 a écrit:Pas terrible encore ce soir, décidément j'ai du mal à accrocher avec la saison 8

- La scène avec les familles et Diégo et Laura m'a rendu folle. Le père de Laura se laisse convaincre, faut dire qu'il a l'assurance de devenir grand-père jeune, et comme c'est Laly qui le dit alors...

- Pour Jeanne ça n'a pas l'air de coïncider. J'ai rien vu des vacances donc je ne dirai rien. Juste que ça sœur me gave déjà, et encore plus vite qu'Aurélie. Une énième pouf amoureuse de Nicolas, pitié...  Marie a bien raison de faire une crise, quand on connaît Nico, on fini par se méfier pour un rien.

- Hélène boude parce que Peter et Eve veulent se venger. Allo réveille toi Hélène !! Il voulait ruiner la famille en jouant sur les sentiments de ta future (ou pas) belle-sœur !! C'est pas rien !! Perso je pense même que Peter aurait pu faire pire...

- Etienne doit se raser, et vite. Il était censé aller trop loin, je cherche encore en quoi. Parce que si s'inventer une petite amie pour essayer de rendre jalouse Hélène c'est terrible, que dire de la soirée où il l'a fait picoler pour l'embrasser tranquillement !

- Hélène et Peter vont se marier en secret, c'était sans doute la chose à faire déjà la dernière fois. ça évitera que la mairie se mette à brûler sans raison. Mais je compte sur JLA pour nous trouver une 3e excuse bidon pour que ça rate... :roll:

- C'est donc Corbière qui s'occupe des papiers pour l'adoption   :dommage:   :lol:  :zen:

- Ingrid est folle, mais je l'adore  :D

c'est pas dans cet épisode qu'Etienne va trop loin, il y a eu un schmilblick dans les résumés, apparemment le résu qu'on a pour l'épisode 22 correspond en réalité à l'épisode 24, bref c'est le bordel :green: (mais Etienne qui va trop loin, normalement c'est la semaine prochaine)

Hélène ne boude pas parce que Peter veut se venger mais plutôt sur la sanction en elle même : envoyer Daniel 3 mois en prison dans je ne sais quel pays, c'est ça qui la dérange enfin c'est ce que j'ai compris.

Le mariage, on sait très bien qu'il n'aura pas lieu, j'attends juste de voir quelle excuse bidon va nous sortir JLA après le marié déja marié et la mairie qui brûle :roll:

Etienne et sa fausse fiancée et qui continue à faire la cour à Hélène :  AU SECOURS !! ça fait 3 saisons qu'on se tape ces scènes, il serait peut être temps de passer à autre chose. Fabrice Josso n'est pas gâté avec son rôle, en même temps c'est pratique pour lui il ne doit pas avoir de mal à apprendre son texte, c'est toujours la même chose :roll: :green:

Marie qui fait la morale à Nico, mouais la nana oublie qu'il y a 3-4 épisodes elle trompait Nicolas. J'accroche pas du tout à son perso et encore moins au couple Nico/Marie. Et toutes les femmes qui tombent sous le charme de Nico, ça aussi il faudrait arrêter ça en devient ridicule.

Ingrid est complètement folle!
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 23:06

bobaby6363 a écrit:Bénédicte a des réserves du fait que Frédéric est le mari de Marie mais le fait qu’elle prête son amant a ses copines ne lui gêne pas le moins du monde et au contraire ça la fait rire d’apprendre que Laly se tape elle aussi Tom.


C'est pas vraiment la même chose. Tom a l'air d'être un "amusement" pour elle ( du coup, elle n'a aucun scrupule à ce que ses copines se le partagent lol), alors que Frédéric, elle sent que ça pourrait être beaucoup plus sérieux.

Pour José, cet enchaînement de nanas, je pense que c'est justifié par ce qui va lui arriver dans les épisodes du week-end prochain.

Je sens que Laly va se taper le père de Laura. Elle est plus à ça près :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Salhydu91 Dim 1 Mar 2015 - 23:45

Cet épisode est du même gabarit que celui d'hier :

- Les Greysons et compagnie c'est toujours aussi lamentable, Fanny on ne peut pas dire qu'elle soit très discrète quand à la réunion finale ou le père de Laura nous sort qu'ils sont tous très soudés, que c'est beau à voir blablabla au s'cours, mieux vaut être sourd que d'entendre ça :roll: .

- Ingrid devient de plus en plus cinglé, elle a quand-même payé des types pour la bastonner et même lui tirer dans le bras... je ne suis même pas sûr que l'asile psychiatrique suffise pour elle tellement son degré de folie est élevé :shock: :shock: .

- Le Frédéric qui s'incruste au bureau des filles bof, en même temps je n'arrive pas à accrocher à ce personnage pourtant au début je le trouvais mimi avec Béné mais plus ça va plus je m'aperçois qu'il est fade et déprimant avec ça donc bon :lol: .

- Lisa sans commentaire, une chaudasse de plus dans cette série par contre l'actrice joue plutôt bien, elle n'est pas dans l'exagération ouais elle est vraiment naturelle. Sinon le José qui nous la jouait encore amoureux transit de sa Béné la veille se tape la soeur de Jeanne le soir même et l'autre blonde dans la foulée, ah oui c'est l'amour fou enfin c'est José quoi rien de bien nouveau en somme :roll: .

- Nico redevient lamentable à courir pour Ingrid et quand il l'a appelé ma chérie mes cheveux se sont dressés sur ma tête et je me suis excité comme une cinglé sur ma télé (ma mère a dû encore me prendre pour une folle :green: ) nan mais franchement et devant Marie :evil: :zen: en plus il panique comme un abruti alors qu'on voit bien qu'elle n'est pas si mourante que ça faut pas charrier non plus. Franchement, il faut vraiment avoir du courage pour le supporter celui là, monsieur Nico qui s'inquiète pour deux de ses ex dans la même journée et en étant tout sauf discret en plus, pauvre Marie :x .

- Étienne le grand retour youhou :silent: , lorsqu'il a sorti à Hélène et Peter qu'il était tombé amoureux je l'ai senti venir direct que ça n'était que de la poudre au yeux et d'ailleurs il n'a pas attendu très longtemps pour refaire son petit numéro à Hélène... c'est fou ce que ça m'avait manqué tient :roll: .

- Pour finir, Audrey qui continue son manège avec Eve ça me dérange, j'ai peur qu'elle perde tout ce qu'elle a à savoir son amitié avec les autres plus son fils avec cette idée stupide de vouloir épouser Eve.

Encore un épisode bof qui m'aura valu une crise de nerf en cadeau, merci à Nico et au père de Laura :lol!: .


Dernière édition par Salhydu91 le Lun 2 Mar 2015 - 1:36, édité 2 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 23:48

Salhydu91 a écrit:.

- Le Frédéric qui s'incruste au bureau des filles bof, en même temps je n'arrive pas à accrocher à ce personnage pourtant au début je le trouvais mimi avec Béné mais plus ça va plus je m'aperçois qu'il est fade et déprimant avec ça donc bon :lol: .


Pour l'instant, je le trouve aussi fade et mou que Tom.

J'aime bien le double-jeu d'Audrey. D'un côté, maman attendrie et bonne copine, et de l'autre, la reine des magouilles :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Salhydu91 Lun 2 Mar 2015 - 0:08

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:.

- Le Frédéric qui s'incruste au bureau des filles bof, en même temps je n'arrive pas à accrocher à ce personnage pourtant au début je le trouvais mimi avec Béné mais plus ça va plus je m'aperçois qu'il est fade et déprimant avec ça donc bon :lol: .


Pour l'instant, je le trouve aussi fade et mou que Tom.

J'aime bien le double-jeu d'Audrey. D'un côté, maman attendrie et bonne copine, et de l'autre, la reine des magouilles :lol:
Ouep l'un comme l'autre on le charisme d'une limace sauf qu'à la différence de Frédéric qui m'indiffère de plus en plus le Tom m'irrite à un point, ça fait je ne sais combien de saison que l'on se le coltine sérieux ras le bol !!

Le double jeu d'Audrey est juste excellent pour moi ça ne fait aucun doute en plus elle le joue tellement bien que je m'y laisserait prendre moi aussi à leurs place mais j'ai quand-même peur que tout lui éclate en pleine figure, je ne tiens surtout pas à ce qu'Audrey Moore quitte la série j'adore autant l'actrice que le personnage alors moi qui est toujours espèrer de la revoir revenir (ainsi que Rochelle Redfield d'ailleurs Johanna et Audrey étant mes deux personnages préférés à égalité), la voir revenir en mode machiavélique était juste jouissif et je tiens à ce qu'elle reste. D'ailleurs sa présence au sein du générique serait plus justifié que celle de Rudy par exemple ou de Chloé. Voilà pour ma petite éloge de groupie pour Audrey :lol!: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Rudy Lun 2 Mar 2015 - 0:14

Salhydu91 a écrit:
Le double jeu d'Audrey est juste excellent pour moi ça ne fait aucun doute en plus elle le joue tellement bien que je m'y laisserait prendre moi aussi à leurs place mais j'ai quand-même peur que tout lui éclate en pleine figure, je ne tiens surtout pas à ce qu'Audrey Moore quitte la série j'adore autant l'actrice que le personnage alors moi qui est toujours espèrer de la revoir revenir (ainsi que Rochelle Redfield d'ailleurs Johanna et Audrey étant mes deux personnages préférés à égalité), la voir revenir en mode machiavélique était juste jouissif et je tiens à ce qu'elle reste. D'ailleurs sa présence au sein du générique serait plus justifié que celle de Rudy par exemple ou de Chloé. Voilà pour ma petite éloge de groupie pour Audrey :lol!: .

Je partage ton point de vue à 100 % :D . Pareil, depuis les débuts des "Mystères", j'espérais vraiment le retour d'Audrey McAllister. Mais je me disais, c'est pas demain la veille vu qu'Ingrid a sensiblement le même rôle ( pour le côté femme d'affaires redoutable et accro à Nicolas :lol: ).
Comme tu dis, il est temps qu'elle intègre le générique.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Salhydu91 Lun 2 Mar 2015 - 0:36

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Le double jeu d'Audrey est juste excellent pour moi ça ne fait aucun doute en plus elle le joue tellement bien que je m'y laisserait prendre moi aussi à leurs place mais j'ai quand-même peur que tout lui éclate en pleine figure, je ne tiens surtout pas à ce qu'Audrey Moore quitte la série j'adore autant l'actrice que le personnage alors moi qui est toujours espèrer de la revoir revenir (ainsi que Rochelle Redfield d'ailleurs Johanna et Audrey étant mes deux personnages préférés à égalité), la voir revenir en mode machiavélique était juste jouissif et je tiens à ce qu'elle reste. D'ailleurs sa présence au sein du générique serait plus justifié que celle de Rudy par exemple ou de Chloé. Voilà pour ma petite éloge de groupie pour Audrey :lol!: .

Je partage ton point de vue à 100 % :D . Pareil, depuis les débuts des "Mystères", j'espérais vraiment le retour d'Audrey McAllister. Mais je me disais, c'est pas demain la veille vu qu'Ingrid a sensiblement le même rôle ( pour le côté femme d'affaires redoutable et accro à Nicolas :lol: ).
Comme tu dis, il est temps qu'elle intègre le générique.
Et comment d'ailleurs je pense la même chose à propos de Marie, elle a assez fait ses preuves entre parenthèses pour mérité sa place dans le générique et pas qu'un peu vu la manière dont elle se décarcasse pour aider toute la bande au quotidien et ça n'est pas une mince affaire avec ses glandeurs à qui il n'arrive que des malheurs et par dizaines avec ça :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par RedMoon Lun 2 Mar 2015 - 1:08

Episode pas terrible su ce n'est les Watson frère et soeur qui piègent ce gros nigaud de Daniel.
Quelle rabat-joie cette Hélène elle a pas l'air de se rendre compte que c'est pas cher payé pour ce qu'il a fait et s'apprêtait à faire.

Etienne est peut-être fort pour monter des dossiers mais il n'a pas l'air doué en orthographe, on voit que sur le dossier c'est écrit 'Manchourie" au lieu de ManDchourie ;)

Nico qui sort "bin qu'est-ce qu'il t'arrive" quand Ingrid l'appelle alors qu'elle est sensée être prisonnière à Caracas.....euh....il est con ou il le fait exprès??

Le père de Laura qui sort au clan Greyson qu'ils sont soudés....quelle bonne blague, s'il savait que Laly couche à droite à gauche et qu'elle encourage Fanny à faire pareil(pas impossible qu' elle encourage Laura à tromper Diego dans le futur...).

Quant au nouveau passé de Jeanne....hum...
(merci à Rudy d'avoir compilé les infos dans son post)

nicohel a écrit:
Quand Olga dit ce sont les mystères de l'amour, je dirais plutôt les mystères de la baise, désolée pour la vulgarité du mot mais ça qualifie bien les épisodes de la série.
Je me suis dit exactement la même chose quand elle a sorti sa réplique :green:
Faudrait presque faire des fiches sur qui a couché avec qui pour s'y retrouver !


Dernière édition par RedMoon le Lun 2 Mar 2015 - 15:07, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x22] L'union fait la force 01/03/2015 Empty Re: [8x22] L'union fait la force 01/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum