La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

+31
boule3
Rachel
nicohel
dachiki
Sand
Kroline75
Tendancegary
coquelicot
Aliénor
bart
elena18
seb
sandy0890
inconnu25
Rudy
laurette
benelina
RedMoon
Emilie
nicolas14
fan69
Salhydu91
Nia64
lilie
bobaby6363
petite_fraise
Anthony06
dimi7500
Napoléon
mal93
Olivia
35 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par inconnu25 Lun 15 Déc 2014 - 13:10

Sand a écrit: La scène entre Hélène et Nicolas qui boivent jusqu'à plus soif du champagne, j'ai trouvé ça un peu long. Sur l'étagère, il y avait un caisse en plastique, je ne savais pas que ça existait au moyen-âge, il auraient pu mettre une caisse en bois cela aurait été plus crédible :roll:.
.
Et une question, le champagne n'existait pas du temps du moyen age ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Sand Lun 15 Déc 2014 - 13:14

Rudy a écrit:J'adoré la phrase d'Olga : "On emmerde l'histoire !" ( par rapport au champagne qui n'existait pas à l'époque) :lol:
Olga a tort le champagne, il existe depuis l'antiquité mais bien évidemment la méthode que nous connaissons n'existait pas encore.

Un peu d'histoire... (mon mari qui a une licence d’histoire m'a confirmé son existence)

http://popbulles.com/guide/le-champagne-au-moyen-age/

Quand Marie demande à Nicolas de sortir de la voiture, il lui répond : oui, Monsieur l'agent :lol: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14003
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par sandy0890 Lun 15 Déc 2014 - 14:31

Marie a bien compris que nicolas est amoureux de jeanne et d'hèléne en meme temps

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par elena18 Lun 15 Déc 2014 - 16:03

Tendancegary a écrit:J'ai été déçus par le "prime"...Je crois qu'avec le prime on a touché le fond du problème de cette série. Il y'a trop mais beaucoup trop de personnages, ce qui a pour défaut de ne pas aller au fond des choses sur les événements ou personnages important.
J'ai eu du mal à comprendre "l'espace temps" des événements...
Laly qui demande à Stephan si il est libre la semaine prochaine pour le mariage, alors que tout les autres disent que le mariage et le lendemain du premiers épisode. De plus pourquoi arriver au château habillé pour le mariage si ce n'est pour être habillé en costume médiéval le soir et pour remettre ses vêtements de mariage le lendemain...enfin je n'ai pas vraiment compris l'espace temps.
J'adore le paranormal, mais je n'aime pas du tout comment le sujet est traité! de plus la fan de paranormal est Laly et on ne voit aucune réction de sa part sur le ce fait. Alors que si il y'en a bien une qui pouvait réagir c'est bien elle.
Pas fan du jeu de Nadège, et je ne vois pas pourquoi on invite la cousine et pas la sœur de Watson, Ni Etienne était présent...ça vaut bien le coup de faire des plans sur la comète avec la Audrey si ce n'est pour avoir aucun rôle dans l’échec de ce mariage. Celle qui m'a le plus fait rire c'est Olga! j'aime ces interventions qui font du bien au scénario.

Je vais maintenant parler "Mode" ce que j'adore! Mention spécial pour "La voleuse de yaourt" (Marie) Je ne pensai jamais dire ça vu que je n'aime pas sa façon de s'habiller mais sa combinaison était canon! Laly magnifique dans ses robe fourreau. Olga avait des chaussures magnifique! Cependant Fanny que je trouve souvent peu mise en valeur sa robe rose était affreuse! De même pour celle de Bénédicte, sa robe la rendait 'memerisante" comme dirait une certaine Christina!  
C'est peut être lui qui a foutu le feu à la mairie qui sait! :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par dachiki Lun 15 Déc 2014 - 16:20

Je pense qu'on a eu un aperçu de la fin de la saga dans le dernier tableau. Hélène et Nicolas ensemble bises

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par nicolas14 Lun 15 Déc 2014 - 16:22

Rudy a écrit:J'adoré la phrase d'Olga : "On emmerde l'histoire !" ( par rapport au champagne qui n'existait pas à l'époque) :lol:

Olga m'éclate de plus en plus, et en dehors de ses répliques, c'est celle qui a le meilleur jugement sur les personnes, elle est pas bisounours comme le reste de la bande.

_________________
[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Rudy Lun 15 Déc 2014 - 16:24

J'ai revu les 2 épisodes. Le second est beaucoup plus digeste que le 1er ( ou ça rame sévère niveau rythme).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par nicolas14 Lun 15 Déc 2014 - 16:45

Rudy a écrit:J'ai revu les 2 épisodes. Le second est beaucoup plus digeste que le 1er ( ou ça rame sévère niveau rythme).

t'as rematé les épisodes ? :shock:

_________________
[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par bart Lun 15 Déc 2014 - 17:06

Rudy a écrit:J'ai revu les 2 épisodes. Le second est beaucoup plus digeste que le 1er ( ou ça rame sévère niveau rythme).
Tu as fait comment ? Tas pris quoi pour avoir le courage de les revoir ? :shock:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par bobaby6363 Lun 15 Déc 2014 - 17:17

elena18 a écrit:
Tendancegary a écrit:J'ai été déçus par le "prime"...Je crois qu'avec le prime on a touché le fond du problème de cette série. Il y'a trop mais beaucoup trop de personnages, ce qui a pour défaut de ne pas aller au fond des choses sur les événements ou personnages important.
J'ai eu du mal à comprendre "l'espace temps" des événements...
Laly qui demande à Stephan si il est libre la semaine prochaine pour le mariage, alors que tout les autres disent que le mariage et le lendemain du premiers épisode. De plus pourquoi arriver au château habillé pour le mariage si ce n'est pour être habillé en costume médiéval le soir et pour remettre ses vêtements de mariage le lendemain...enfin je n'ai pas vraiment compris l'espace temps.
J'adore le paranormal, mais je n'aime pas du tout comment le sujet est traité! de plus la fan de paranormal est Laly et on ne voit aucune réction de sa part sur le ce fait. Alors que si il y'en a bien une qui pouvait réagir c'est bien elle.
Pas fan du jeu de Nadège, et je ne vois pas pourquoi on invite la cousine et pas la sœur de Watson, Ni Etienne était présent...ça vaut bien le coup de faire des plans sur la comète avec la Audrey si ce n'est pour avoir aucun rôle dans l’échec de ce mariage. Celle qui m'a le plus fait rire c'est Olga! j'aime ces interventions qui font du bien au scénario.

Je vais maintenant parler "Mode" ce que j'adore! Mention spécial pour "La voleuse de yaourt" (Marie) Je ne pensai jamais dire ça vu que je n'aime pas sa façon de s'habiller mais sa combinaison était canon! Laly magnifique dans ses robe fourreau. Olga avait des chaussures magnifique! Cependant Fanny que je trouve souvent peu mise en valeur sa robe rose était affreuse! De même pour celle de Bénédicte, sa robe la rendait 'memerisante" comme dirait une certaine Christina!  
C'est peut être lui qui a foutu le feu à la mairie qui sait! :lol:

:study: :study: Bien trouvé
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Rudy Lun 15 Déc 2014 - 17:57

bart a écrit:
Rudy a écrit:J'ai revu les 2 épisodes. Le second est beaucoup plus digeste que le 1er ( ou ça rame sévère niveau rythme).
Tu as fait comment ? Tas pris quoi pour avoir le courage de les revoir ? :shock:

Faut pas compter sur moi pour cracher sur la série. Soyons clairs, j'aime pas le 1er épisode mais j'aime beaucoup la 2ème partie.
J'ai bien aimé le délire médiéval, ça sort des sentiers battus. Puis, c'est pas tous les jours qu'ils peuvent tourner dans un château et partir dans ces délires de fantômes.
Autant j'avais pas du tout aimé les deux épisodes "Parallèlement vôtre" ( saison 6), autant celui-ci j'ai accroché. Le délire était pleinement assumé ( je parle d'Hélène, Nico, Peter et de leurs doubles).
Je regrette simplement qu'à la fin il n'y ait pas eu véritablement le mariage Hélène/Peter. L'idée de la mairie en feu était clairement de trop.


Dernière édition par Rudy le Lun 15 Déc 2014 - 18:03, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par nicohel Lun 15 Déc 2014 - 18:02

Moi ce qui m'a le plus saoulé c'est le nombre de pages de publicité sur TMC :evil: Je n'en pouvais plus déjà que le prime était mou. J'avais envie d'éteindre mon poste à cause des pubs et de Fanny Nadège Christian Stephen.

Pourtant l'idée des fantômes me plaisait bien avec le petit garçon. Mais bon le reste était pas terrible. Jla s'est bien foutu de la gueule des pro HP. Je ne pensais pas qu'il recommencerait avec le mariage. Franchement, la mairie qui brûle est une débilité. Il est à fond dans les incendies et les explosions;

Quelques rares scènes m'ont fait rire comme l'arrivée du camion poubelle de John dans un cadre aussi beau. Il n'a pas peur du ridicule.

Trop de personnnages inutiles et peu d'approfondissement des personnages principaux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Rachel Lun 15 Déc 2014 - 18:35

Rudy a écrit:
bart a écrit:
Rudy a écrit:J'ai revu les 2 épisodes. Le second est beaucoup plus digeste que le 1er ( ou ça rame sévère niveau rythme).
Tu as fait comment ? Tas pris quoi pour avoir le courage de les revoir ? :shock:

Faut pas compter sur moi pour cracher sur la série. Soyons clairs, j'aime pas le 1er épisode mais j'aime beaucoup la 2ème partie.
J'ai bien aimé le délire médiéval, ça sort des sentiers battus. Puis, c'est pas tous les jours qu'ils peuvent tourner dans un château et partir dans ces délires de fantômes.
Autant j'avais pas du tout aimé les deux épisodes "Parallèlement vôtre" ( saison 6), autant celui-ci j'ai accroché. Le délire était pleinement assumé ( je parle d'Hélène, Nico, Peter et de leurs doubles).
Je regrette simplement qu'à la fin il n'y ait pas eu véritablement le mariage Hélène/Peter. L'idée de la mairie en feu était clairement de trop.
Je te rejoins Rudy, le délire médiéval a été plutôt réussi par rapport à ce que je craignais.
La qualité d'image du château était assez plaisante à regarder.
Bon après il y a des scènes en trop, comme toujours avec JLA, on aurait pu enlever toute la clique Cricri/Fanny/Laly/Eric... ainsi que l'utilité de Leila qui fait potiche, si on crée un personnage, c'est pour une utilité normalement ???
Certains reprochent la lenteur mais c'est exactement la même que dans l'épisode 4 diffusé juste avant le prime et cela dure depuis la saison 5 ;)
J'étais quasiment sûre du non mariage HP, la seule énigme était comment JLA allait s'en sortir ! Il ne faut pas oublier que JLA a passé 10 ans à jouer à HN / JN ... J'ai trouvé que Hélène, Patrick et même Serge semblaient en jouer dans certaines répliques.

_________________
[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 303155 [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par elena18 Lun 15 Déc 2014 - 18:41

Rachel a écrit:
Rudy a écrit:
bart a écrit:
Rudy a écrit:J'ai revu les 2 épisodes. Le second est beaucoup plus digeste que le 1er ( ou ça rame sévère niveau rythme).
Tu as fait comment ? Tas pris quoi pour avoir le courage de les revoir ? :shock:

Faut pas compter sur moi pour cracher sur la série. Soyons clairs, j'aime pas le 1er épisode mais j'aime beaucoup la 2ème partie.
J'ai bien aimé le délire médiéval, ça sort des sentiers battus. Puis, c'est pas tous les jours qu'ils peuvent tourner dans un château et partir dans ces délires de fantômes.
Autant j'avais pas du tout aimé les deux épisodes "Parallèlement vôtre" ( saison 6), autant celui-ci j'ai accroché. Le délire était pleinement assumé ( je parle d'Hélène, Nico, Peter et de leurs doubles).
Je regrette simplement qu'à la fin il n'y ait pas eu véritablement le mariage Hélène/Peter. L'idée de la mairie en feu était clairement de trop.
Je te rejoins Rudy, le délire médiéval a été plutôt réussi par rapport à ce que je craignais.
La qualité d'image du château était assez plaisante à regarder.
Bon après il y a des scènes en trop, comme toujours avec JLA, on aurait pu enlever toute la clique Cricri/Fanny/Laly/Eric... ainsi que l'utilité de Leila qui fait potiche, si on crée un personnage, c'est pour une utilité normalement ???
Certains reprochent la lenteur mais c'est exactement la même que dans l'épisode 4 diffusé juste avant le prime et cela dure depuis la saison 5 ;)
J'étais quasiment sûre du non mariage HP, la seule énigme était comment JLA allait s'en sortir ! Il ne faut pas oublier que JLA a passé 10 ans à jouer à HN / JN ... J'ai trouvé que Hélène, Patrick et même Serge semblaient en jouer dans certaines répliques.
Chez JLA, pas forcément :lol:

Pire que l'idée de la mairie en feu, je crois que le pire étaient leurs réactions à tous. Ils avaient tous l'air de s'en foutre complètement que le mariage n'ait pas lieu, y compris les principaux intéressés.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par bart Lun 15 Déc 2014 - 20:37

Rudy a écrit:
bart a écrit:
Rudy a écrit:J'ai revu les 2 épisodes. Le second est beaucoup plus digeste que le 1er ( ou ça rame sévère niveau rythme).
Tu as fait comment ? Tas pris quoi pour avoir le courage de les revoir ? :shock:

Faut pas compter sur moi pour cracher sur la série. Soyons clairs, j'aime pas le 1er épisode mais j'aime beaucoup la 2ème partie.
J'ai bien aimé le délire médiéval, ça sort des sentiers battus. Puis, c'est pas tous les jours qu'ils peuvent tourner dans un château et partir dans ces délires de fantômes.
Autant j'avais pas du tout aimé les deux épisodes "Parallèlement vôtre" ( saison 6), autant celui-ci j'ai accroché. Le délire était pleinement assumé ( je parle d'Hélène, Nico, Peter et de leurs doubles).
Je regrette simplement qu'à la fin il n'y ait pas eu véritablement le mariage Hélène/Peter. L'idée de la mairie en feu était clairement de trop.
Même le 2e episode était nullissime une cata totale et le delire médiéval totalement raté !

L'histoire n'était même pas compréhensible, on ne comprenait rien à cette histoire de réel, surnaturel, passé, présent ca n'avait ni queue ni tète, on pigeait absolument rien de rien, idem pour l'histoire du mioche ou du majordome ! Les gens qui sont tombés dessus je n'ose même pas penser ce qu'ils ont pensé de cette série ...
De plus les scènes navaient pas de vraies suivies, cetait baclé, il manquait des choses.... Et je nose parler du final !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Olivia Lun 15 Déc 2014 - 20:51

moi je vais m'y coller maintenant je suis moyennement motivée quand je vous lis :D

_________________
[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par bobaby6363 Lun 15 Déc 2014 - 20:58

Olivia a écrit:moi je vais m'y coller maintenant je suis moyennement motivée quand je vous lis :D
Tu risques de trouver le temps long surtout pendant la première partie :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Salhydu91 Lun 15 Déc 2014 - 21:05

bobaby6363 a écrit:
Olivia a écrit:moi je vais m'y coller maintenant je suis moyennement motivée quand je vous lis :D
Tu risques de trouver le temps long surtout pendant la première partie :siffle:
Je te souhaite bien du courage, perso une fois ça m'a suffit je ne m'infligerai pas cette torture une deuxième fois me demandant encore pourquoi je me l'a suis infligé une première fois... bref bon courage et ai une bonne dose de sang-froid, crois moi tu va en avoir besoin :green:  .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par nicohel Lun 15 Déc 2014 - 21:38

Accroche-toi, ce prime est rempli de scènes inutiles, de personnages inutiles comme Julia et Nadège, d'autres absents comme Eve ou Justine.

Christian Nadège n'importe quoi, Fanny et son harem et la promo très lourde d'Elsa.

Marie dit n'importe quoi sur Hélène qui ne serait pas amoureuse de Peter.

La première partie ne sert à rien, le prime aurait pu durer seulement 45 min rien qu'en enlevant les scènes inutiles.

Roger et Annette sont encore perdus sur la route, on a l'impression de revoir les mêmes scènes. Eric dit super à Fanny, boit, écoute du Fanny, boit gueule, c'est sans fin !

Pourtant l'idée du délire médiéval était sympa, un peu de paranormal c'était une bonne idée.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par boule3 Lun 15 Déc 2014 - 21:42

J'ai regardé les 2 épisodes, enfin survolé parce que c'est interminable et pas de grande qualité
Overdose de l’histoire sans fin Christian / Fanny et un ennui mortel tout l'épisode
Le changement des acteurs de Diego et Léa est perturbant, autant pour Léa je trouve que ça passe, mais alors Diego ça le fait pas du tout.
L'excuse bidon pour faire capoter le mariage un fois de plus, c'est quand même pathétique, si JLA veut pas les marier ça sert à rien de faire tout ça...
Annette et Roger perdus à cause du GPS, serieux on a déjà eu exactement la même scène il aurait même pu faire des économie et réutiliser celle ci tellement c'est identique
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par inconnu25 Lun 15 Déc 2014 - 22:39

Charlotte m'a informé qu'ils ont tourné dans notre ancien quartier, dans le 1er épisode, quand Laly et Fanny croise le saxophoniste à la sortie du métro. A Jules Joffrin. Il a fallu qu'on quitte Paris pour St Denis pour qu'ils tournent pas tres loin de mon ancien chez moi :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par mama74 Lun 15 Déc 2014 - 22:39

Je commence à le regarder mais visiblement ça ne vaut pas le coup? LOL
Je ne loupe rien à ne pas le regarder ? Est-ce qu'on voit Ingrid dans le prime? Ou ce sont vraiment des histoires décrochées ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Kroline75 Lun 15 Déc 2014 - 22:41

mama74 a écrit:Je commence à le regarder mais visiblement ça ne vaut pas le coup? LOL
Je ne loupe rien à ne pas le regarder ? Est-ce qu'on voit Ingrid dans le prime? Ou ce sont vraiment des histoires décrochées ?

Non presque pas d'Ingrid, heureusement !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par mama74 Lun 15 Déc 2014 - 22:44

Ok lol donc c'est vraiment centré sur le mariage d'hélène et peter? Ca y'est ils sont vraiment mariés cette fois? Disons que la Nadège and co me donne moyennement envie de regarder...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Rudy Lun 15 Déc 2014 - 23:06

mama74 a écrit:Ok lol donc c'est vraiment centré sur le mariage d'hélène et peter? Ca y'est ils sont vraiment mariés cette fois? Disons que la Nadège and co me donne moyennement envie de regarder...

La Nadège, j'ai pas accroché du tout. Quand je pense qu'on l'a presque plus vue que la plupart de la bande... :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014 - Page 7 Empty Re: [8x05] et [8x06] Amour, fantômes et mariage 14/12/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum