La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014

+24
bart
•••
dimi7500
sandy0890
elena18
nicolas14
dachiki
mal93
Nia64
Aurelle-sims
sonia62
nicohel
bobaby6363
bigmousse
LADY GABY
Kroline75
gabijeanne
Sand
Rudy
Aliénor
Salhydu91
coquelicot
mariemarie
Olivia
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Olivia Lun 1 Déc 2014 - 13:22

Aliénor a écrit:Je vois pas trop ce qui peut faire penser çà (sûrement pas la redite de situation, on a bien vu avec par exemple la non-mention du crash d'avion de Jeanne lors de celui de Peter que JLA s’embarrasse pas des trucs passées importants, alors un détail qu'il a presque jamais mentionné depuis...j'y crois pas trop). Il y a eu absolument aucune indication là dessus, après j'ai manqué quelques scènes dont des trucs ont pu m'échapper. Pour Etienne j'ai surtout l'impression qu'elle est imperméable à l'idée, car impossible pour elle d'imaginer une seconde ne plus être ce qu'elle est, à savoir sainte Hélène qui aime un seul homme machin. Mais je pense vraiment qu'elle ressent des choses pour lui.  
c'est la même situation, même si JLA n'en parle pas, ça me parait logique qu'elle y pense quand même.

_________________
[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par LADY GABY Lun 1 Déc 2014 - 13:36

Moi aussi, je l'ai trouvé nul et j'ai aussi un coup de gueule à passer:
- H/P alors qu'on a eu une belle déclaration d'amour de Peter, lors de la confrontation devant les flics, et Hélène, cette dernière semble plus se préoccuper de son amoureux transi d'Etienne, rien pour son homme qui, pourtant reconnait ses tords. Peut-être culpabilise-t-elle? A cause d'une autre histoire qu'elle a vécu en Australie? Mais bon, il faut qu'elle se reprenne parce que ce dans ce cas-là, elle risque d'être une proie facile au chantage affectif et ce n'est ni bon pour elle, ni pour Peter, ni pour leur couple.

- Pas d'explication d'H/P en tête à tête

- Hélène me sort par les yeux, mais réveillez-la bordel! Comment peut-elle être aussi naïve, hypocrite (elle est pas tout blanche dans le désastre de sa relation avec Peter) et entretenir des ambiguité pareilles soit avec Nico, soit Etienne...? Sans Peter, elle redevient cruche...
Tu es en couple ma belle, par respect pour ton fiancé, tu dois mettre un terme aux "je t'aime" que te lance nico (surtout qu'il se paie ta tête) quand cela lui prend, et aux "laissez-moi vous aimer en silence" d'Etienne... Tu aimes Peter? hé bien, j'espère que tu vas ramer et le prouver!

- Peter en mode carpette, ta femme(presque femme) aurait besoin que tu lui parles sérieusement, ton couple a besoin de communication et de séduction et surtout ne laisse tes collaborateurs draguer ta femme, merde! Bats-toi, Watson! Si malgré cela, Hélène aime se faire courtiser par d'autres et ne fixe aucune limite, dans ce cas, passe le chemin, c'est qu'elle n'est pas la femme de ta vie! Peut-être se réveillera-t-elle à ce moment-là?

- Etienne passe pour une victime, alors que sa TS montre plutôt qu'il est coupable de quelque chose (on ne culpabilise pas pour un baiser et on ne détruit pas des preuves d'un baiser, il y a forcément quelque de chose de plus grave)

- Nico n'est toujours pas clair sur sa situation sentimentale, qu'il arrête ses sous-entendus à Hélène, à Jeanne, coucher avec Marie, coucher avec Ingrid (cette folle), et habite avec Audrey qu'il choisisse et s'y tienne! Au passage, j'adore Audrey....

Avec toutes ces coucheries, je me demande comment ça se fait qu'aucun n'est chopé une saloperie! C'est grotesque!

- Redonnez- nous Laly saison 1, calme, célibataire mais ayant d'autres scènes à jouer qu'une histoire de fesses

- Christian, lamentable! Son couple avec Fanny, insupportable! Trouvez lui une intrigue autre que musicale et vieux con couchant avec des jeunes femmes ou alcoolique...

- José/Béné, pitié arrêtez le massacre, séparez-les ou laissez ensemble, mais trouvez leur d'autres prétextes pour se battre, mais arrêtez l'adultère

- Ingrid est détestable, elle en devient lourde et prévisible. Jeanne, reviens! Tout ça pour avoir Nico... Ingrid, vu qu'elle est proche du meurtre, j'ai peur qu'elle finisse par le tuer parce qu'il aurait trop joué avec elle... parce que si elle a dérapé c'est à cause de NICO (il est responsable de son état) Ingrid ne voulait pas finir désespérée comme Hélène, donc cet amour s'est transformé en rage et la rage devient folie... c'est triste et intéressant à exploiter, mais ce sera forcément bâclée et Nico sera excusée pour son attitude lamentable envers les femmes, ce bébé n'a rien demandé et si Ingrid ne semble pas y être attachée parce qu'il (nico) ne veut pas d'elle, c'est une femme amoureuse qui est passée de l'autre côté de la barrière parce que ce type n'a aucun respect pour les femmes.

JLA vous avez des acteurs doués (Serge Gisquière, Audrey Moore, Laure Guibert, Philippe Vasseur, Magali Semetys, Valentin (une bonne découverte), Laly Meignan) , la moindre des choses ce serait de les respecter (sans les ridiculiser gratuitement), faites vous des fiches sur vos personnages (pour éviter les incohérences dans leur vécu et dans leur évolution) et concentrez-vous au moins vos intrigues principales sans nous mettre des scènes de coucheries tous les épisodes et soyez cohérents, c'est pas parce que certains fans vous harcèlent pour H/N qu'il faut nous pondre des je t'aime sortir de nulle part, alors qu'elle est en couple avec Peter et lui papillonne à droite et à gauche.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Kroline75 Lun 1 Déc 2014 - 13:50

LADY GABY a écrit:Moi aussi, je l'ai trouvé nul et j'ai aussi un coup de gueule à passer:
- H/P alors qu'on a eu une belle déclaration d'amour de Peter, lors de la confrontation devant les flics, et Hélène, cette dernière semble plus se préoccuper de son amoureux transi d'Etienne, rien pour son homme qui, pourtant reconnait ses tords. Peut-être culpabilise-t-elle? A cause d'une autre histoire qu'elle a vécu en Australie? Mais bon, il faut qu'elle se reprenne parce que ce dans ce cas-là, elle risque d'être une proie facile au chantage affectif et ce n'est ni bon pour elle, ni pour Peter, ni pour leur couple.

- Pas d'explication d'H/P en tête à tête

- Hélène me sort par les yeux, mais réveillez-la bordel! Comment peut-elle être aussi naïve, hypocrite (elle est pas tout blanche dans le désastre de sa relation avec Peter) et entretenir des ambiguité pareilles soit avec Nico, soit Etienne...? Sans Peter, elle redevient cruche...
Tu es en couple ma belle, par respect pour ton fiancé, tu dois mettre un terme aux "je t'aime" que te lance nico (surtout qu'il se paie ta tête) quand cela lui prend, et aux "laissez-moi vous aimer en silence" d'Etienne... Tu aimes Peter? hé bien, j'espère que tu vas ramer et le prouver!

- Peter en mode carpette, ta femme(presque femme) aurait besoin que tu lui parles sérieusement, ton couple a besoin de communication et de séduction et surtout ne laisse tes collaborateurs draguer ta femme, merde! Bats-toi, Watson! Si malgré cela, Hélène aime se faire courtiser par d'autres et ne fixe aucune limite, dans ce cas, passe le chemin, c'est qu'elle n'est pas la femme de ta vie! Peut-être se réveillera-t-elle à ce moment-là?

- Etienne passe pour une victime, alors que sa TS montre plutôt qu'il est coupable de quelque chose (on ne culpabilise pas pour un baiser et on ne détruit pas des preuves d'un baiser, il y a forcément quelque de chose de plus grave)




Ton post me fais rire, mais dans le bon sens, c'est tellement vrai tout ça ! Pour le coup Hélène est plutôt vache avec Peter, qui lui ne dit surtout rien de peur de la perdre, faut dire qu'il a des choses à se reprocher aussi, non petit coup de coeur pour Jeanne il le traîne depuis la fête où elle était revenue. Pour le chantage affectif, Hélène va pouvoir apprendre auprès de sa grande amie Béné, qui est exactement dans la même mouise avec son Tom...

La petite fête à la fin de l'épisode était ridicule d'ailleurs, pas mal des gens présents en on soit eu rien à faire (John, Christian, Ingrid, ...) soit ont été en proie à un doute sur sa culpabilité (Olga, Hélène :affraid: ) Il aurait dû se limiter à Marie, Jeanne, Rudy et Mylène (ils ont servi à rien au final mais au moins le coeur y était !) et Nico qui même s'il n'a rien fait, n'a jamais douté de l'innoncence de Peter.

Pour Etienne je ne sais pas, il est tellement dur à cerner !


Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par dimi7500 Lun 1 Déc 2014 - 13:57

Episode sympa mais les scènes inutiles de Fanny ,j'en peux plus. On sent bien qu'à la fin de l'épisode il faut aller vite car le temps passe et JLA nous fait des scènes à la carotte où on perd un temps fou. Il devrait sentir lui même qu'il doit impérativement supprimer des scènes pour prendre le temps de finir l'intrigue principale de la saison.

J'espère qu'en saison 8,on ne va pas se taper Christian avec ses deux gonzesses.....pffff. Je sens bien aussi que tout le monde croira Jeanne morte mais qu'elle réapparaitra comme par magie sans traces de brûlures :)
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Sand Lun 1 Déc 2014 - 14:06

Kroline75 a écrit:
LADY GABY a écrit:Moi aussi, je l'ai trouvé nul et j'ai aussi un coup de gueule à passer:
- H/P alors qu'on a eu une belle déclaration d'amour de Peter, lors de la confrontation devant les flics, et Hélène, cette dernière semble plus se préoccuper de son amoureux transi d'Etienne, rien pour son homme qui, pourtant reconnait ses tords. Peut-être culpabilise-t-elle? A cause d'une autre histoire qu'elle a vécu en Australie? Mais bon, il faut qu'elle se reprenne parce que ce dans ce cas-là, elle risque d'être une proie facile au chantage affectif et ce n'est ni bon pour elle, ni pour Peter, ni pour leur couple.

- Pas d'explication d'H/P en tête à tête

- Hélène me sort par les yeux, mais réveillez-la bordel! Comment peut-elle être aussi naïve, hypocrite (elle est pas tout blanche dans le désastre de sa relation avec Peter) et entretenir des ambiguité pareilles soit avec Nico, soit Etienne...? Sans Peter, elle redevient cruche...
Tu es en couple ma belle, par respect pour ton fiancé, tu dois mettre un terme aux "je t'aime" que te lance nico (surtout qu'il se paie ta tête) quand cela lui prend, et aux "laissez-moi vous aimer en silence" d'Etienne... Tu aimes Peter? hé bien, j'espère que tu vas ramer et le prouver!

C'est vrai qu'Hélène et Peter auraient du se parler en mettant les choses à plat mais de toute manière la communication entre les différents personnages n'existe pas beaucoup :roll:. En parlant de Nicolas, Hélène n'a jamais été capable de lui dire clairement ce qu'elle pensait de lui dans la saison 3, on n'a l'impression qu'elle avait peur :roll:.  

- Peter en mode carpette, ta femme(presque femme) aurait besoin que tu lui parles sérieusement, ton couple a besoin de communication et de séduction et surtout ne laisse tes collaborateurs draguer ta femme, merde! Bats-toi, Watson! Si malgré cela, Hélène aime se faire courtiser par d'autres et ne fixe aucune limite, dans ce cas, passe le chemin, c'est qu'elle n'est pas la femme de ta vie! Peut-être se réveillera-t-elle à ce moment-là?

- Etienne passe pour une victime, alors que sa TS montre plutôt qu'il est coupable de quelque chose (on ne culpabilise pas pour un baiser et on ne détruit pas des preuves d'un baiser, il y a forcément quelque de chose de plus grave)




Ton post me fais rire, mais dans le bon sens, c'est tellement vrai tout ça ! Pour le coup Hélène est plutôt vache avec Peter, qui lui ne dit surtout rien de peur de la perdre, faut dire qu'il a des choses à se reprocher aussi, non petit coup de coeur pour Jeanne il le traîne depuis la fête où elle était revenue. Pour le chantage affectif, Hélène va pouvoir apprendre auprès de sa grande amie Béné, qui est exactement dans la même mouise avec son Tom...

La petite fête à la fin de l'épisode était ridicule d'ailleurs, pas mal des gens présents en on soit eu rien à faire (John, Christian, Ingrid, ...) soit ont été en proie à un doute sur sa culpabilité (Olga, Hélène :affraid: ) Il aurait dû se limiter à Marie, Jeanne, Rudy et Mylène (ils ont servi à rien au final mais au moins le coeur y était !) et Nico qui même s'il n'a rien fait, n'a jamais douté de l'innoncence de Peter.

Pour Etienne je ne sais pas, il est tellement dur à cerner !


En ce qui concerne la communication, ils ont tous du pain sur la planche :roll: :lol:. En parlant de Nicolas, Hélène n'a pas osé lui dire ce qu'elle pensait vraiment (saison 3), elle donnait l'impression d'avoir peur :roll:.


Dernière édition par Sand le Lun 1 Déc 2014 - 14:14, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14023
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bigmousse Lun 1 Déc 2014 - 14:10

+1 Lady Gaby. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points ! ;)

Ce qui m'agace, c'est que JLA aurait pu zapper la scène "poubelle" des carottes (que j'ai en plus trouvé extremement LONGUE -en plus d'être sans interet !) et des deux "gigolos" pour une scène d'explication H/P qui au moins aurait apporté quelque chose et que beaucoup d'entre nous attendait !
Je ne comprend pas, parfois, certains choix qui sont fait dans les épisodes voir pourquoi ce genre de scènes ne sont pas raccourcis voir coupés car aux vues des commentaires, tout le monde a trouvé ça lourd, ridicule et sans interet (et très honnetement, même pour les acteurs, ça me fait mal au coeur qu'on les fasse se ridiculiser ainsi :oops:  :oops: ) !  :scratch:

Hélène (je parle du personnage hein ;) ), j'avoue aussi que parfois son côté "mollassonne" m'énerve et me fait lever les yeux au ciel, j'aurai souvent envie de la secouer, qu'elle ai des opinions, des choses à dire et pas toujours à arrondir les angles pour ne pas faire de vagues ou pour couper court aux discussions importantes et capitales avec des "ne t'inquiètes pas, tout ira bien", "mais oui, ne t'inquiètes pas", "allez, c'est oublié, n'y penses plus" (etc) parce qu'au bout d'un moment, faire en quelque sorte "l'autruche", ça crée un manque de communication notamment dans son couple et ne résout pas les problèmes.

Je suis a 300% d'accord +++ avec toi sur le dernier paragraphe. Je n'aurais pas pu dire mieux et suis totalement, totalement d'accord !

Idem pour ce que tu as dit sur Laly. Totalement d'accord avec toi. Voir Laly résumé à de sempiternelles histoires de cul, d'amants, de tromperies ... JLA a fait évoluer ce personnage dans un mauvais sens en lui donnant vraiment une sale image.  Surtout qu'on tourne en rond depuis quelques temps avec ce personnage qui se résume constamment aux mêmes problèmes : fesses, amants, tromperie, jalousie bidon, fesses, amants, tromperies, jalousie bidon et on recommence.
Je rêverais de retrouver la Laly, entre autre, des Vacances de l'amour où elle bossait dans l'agence avec Johanna, où on la voyait s'occuper de Diego ou au début des vacances de l'amour ou dans sa période avec Seb dans H&G voir même dans les 1ères saisons des Mystères où elle bossait à la télé, j'aimais beaucoup. Là, on en est malheureusement très loin ... :cry:

Et idem pour ce que tu as dit sur Christian. Mon personnage chouchou de H&G est devenu l'ombre de lui-meme, son évolution est decevante. Ce personnage qui était si vif, nerveux, fougueux est devenu mou, terne, "plan-plan" et j'ai l'impression qu'il s'ennuie. Ca me fait vraiment mal au coeur, sincèrement ...
Cantonné aux scènes musicales (malheureusement très redondantes), sans matière, sans réelle intrigue pour lui. Je ne reconnais plus ce que j'adorais tant dans le Christian de H&G.
Cet acteur peut-etre tellement doué quand on lui en donne l'occasion parce que pour être tout a fait honnête, on lui reproche souvent son jeu d'acteur mais il faut aussi voir les scènes et les répliques qu'on lui donne ... comment pouvoir exprimer son jeu d'acteur et des ressentis, des émotions avec les maigres répliques et les scènes routinières qu'on lui donne ?! :pale:

Par contre, par pitié, qu'on fasse bosser les personnages !!! Ca apporterait tellement un " + " à la série, des choses interressantes à dire, des scènes interressantes à exploiter, l'univers du travail pourrait tellement apporter et donnerait une certaine crédibilité et un épanouissement aux personnages, à la série ... c'était tellement chouette quand Nico était photographe, Laly à la tv, Helène dans l'association (ou j'adorais la voir dans la Watson Holdings, elle était souriante, on la sentait épanouie, lumineuse ! :D ) etc ... parce que les voir éplucher des patates, etre devant la tv ou s'emmerder dans la maison, c'est plus possible là !  :pale:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Lun 1 Déc 2014 - 18:54

Perso, je suis assez satisfait de la conclusion de l'intrigue policière. Je trouve qu'Etienne, ça aurait été trop gros, Maître Corbières, ça commençait à devenir évident que ce serait lui. Du coup, je suis content que ce soit Renaud, le gars dont on ne parlait plus du tout.
Pour une fois, je trouve que JLA a plutôt bien manié sa barque avec cette intrigue policière. Il nous a bien menés en bateau.
Certains ont trouvé ça super long, moi, pas du tout. J'en redemande ! Je préfère très largement ces histoires policières aux aventures de Fanny et de ses 3 charlots.
Maintenant que cette intrigue est terminée, je redoute la saison 8.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par elena18 Lun 1 Déc 2014 - 19:12

Rudy a écrit:Je préfère très largement ces histoires policières aux aventures de Fanny et de ses 3 charlots.
Je commençais à trouver que l'intrigue Watson devenait longue, mais sur ce point on est totalement d'accord.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 1 Déc 2014 - 19:15

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:Je préfère très largement ces histoires policières aux aventures de Fanny et de ses 3 charlots.
Je commençais à trouver que l'intrigue Watson devenait longue, mais sur ce point on est totalement d'accord.
On ne peut qu'être d'accord là dessus, il faudrait être maso pour apprécier les scènes misérables que nous servent Fanny accompagner de sa clique :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Aliénor Lun 1 Déc 2014 - 19:33

J'avoue que perso, les deux mecs déguisés en carotte m'à fait rire. J'ai trouvé çà tellement con que j'ai rigolé et danser avec eux. Je crois qu'en fait j'aime bien cette chanson d'Elsa, elle est ridicule mais l'air de la musique et le rythme sont hyper entraînants (si!) mais à force d'en bouffer à chaque épisode, c'est vraiment l'indigestion. :silent:

Ça m'à bien fait rire quand Peter les remercie tous pour leur immense soutien: A part Marie et Jeanne, personne à rien glander. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par elena18 Lun 1 Déc 2014 - 19:52

Aliénor a écrit:J'avoue que perso, les deux mecs déguisés en carotte m'à fait rire. J'ai trouvé çà tellement con que j'ai rigolé et danser avec eux. Je crois qu'en fait j'aime bien cette chanson d'Elsa, elle est ridicule mais l'air de la musique et le rythme sont hyper entraînants (si!) mais à force d'en bouffer à chaque épisode, c'est vraiment l'indigestion. :silent:

Ça m'à bien fait rire quand Peter les remercie tous pour leur immense soutien: A part Marie et Jeanne, personne à rien glander. :lol:
Béné et Olga ont quand même bien donné de leurs personnes en suivant chaque jour assidument le journal télévisé :green:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bobaby6363 Lun 1 Déc 2014 - 19:55

elena18 a écrit:
Aliénor a écrit:J'avoue que perso, les deux mecs déguisés en carotte m'à fait rire. J'ai trouvé çà tellement con que j'ai rigolé et danser avec eux. Je crois qu'en fait j'aime bien cette chanson d'Elsa, elle est ridicule mais l'air de la musique et le rythme sont hyper entraînants (si!) mais à force d'en bouffer à chaque épisode, c'est vraiment l'indigestion. :silent:

Ça m'à bien fait rire quand Peter les remercie tous pour leur immense soutien: A part Marie et Jeanne, personne à rien glander. :lol:
Béné et Olga ont quand même bien donné de leurs personnes en suivant chaque jour assidument le journal télévisé :green:
Olga a clairement donné de sa personne pour avoir des informations avec le flic... :lol: sauf que cela n'avait franchement beaucoup d'intérêt avec Marie qui leur disait les infos dés qu'elle les avait.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par sandy0890 Lun 1 Déc 2014 - 20:25

Peter qui remercie ses amis. Alors quils n'ont strictement rien fait sinon le croire coupable...ça ce sont de vrais amis...des beaux hypocrites!!!la seule qui meritait ses remerciements c'est Marie et jeanne qui ont tous fait

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bigmousse Lun 1 Déc 2014 - 20:57

Rudy a écrit:Perso, je suis assez satisfait de la conclusion de l'intrigue policière. [...]
Pour une fois, je trouve que JLA a plutôt bien manié sa barque avec cette intrigue policière. Il nous a bien menés en bateau.
Certains ont trouvé ça super long, moi, pas du tout. J'en redemande ! Je préfère très largement ces histoires policières aux aventures de Fanny et de ses 3 charlots.

Totalement d'accord avec toi, c'est clair ! ;)

J'ai aussi beaucoup aimé cette intrigue, je l'ai trouvé intéressante et vraiment prenante. Elle ne m'a pas semblé trop longue du tout et moi qui craignais que la conclusion de l'affaire soit balancé trop vite, là, pour le coup, j'ai trouvé ça plutôt bien amené.

Quand je parle de "trop vite" pour conclure une intrigue, j'ai toujours en tête, dans l'une des première saison, cette scène avec Ingrid qui piège Ricardo avec une fausse scène de viol et en 2 secondes tu vois débarquer des types du GIGN sortis de nulle part et pouf, c'est fini :shock: .
Je n'avais rien pigé et du coup, j'ai toujours un peu "peur" de voir se reproduire ce genre de truc.

Du coup, là, sincèrement, j'ai trouvé ça plutôt bien amené et l'ensemble de l'intrigue était vraiment prenante et bien foutue.

Et évidement, il n'y a pas photo entre les aventures de Fanny et ses 3 soupirants :roll: (encore le Fava, ça va, c'est le producteur et j'aime bien l'acteur mais les 2 autres ... pitiéééé :roll: :no: ... vous pensez qu'on les aura encore les 2 relous dans la saison 8 ??!  :scratch:  ) dont je sature complètement là et des intrigues de type de celle que l'on a eut pour cette saison 7 que j'ai adoré, ya pas photo :D

Et comme je l'avais dit dans un commentaire, je crains sincèrement que ce "bourrage de crâne" qu'on nous fait à chaque épisode avec les chansons de Fanny et la "promo" maison inclus dans chacun des épisodes pour l'album, pour les chansons etc (et j'ai vu qu'il en était de meme sur le FB de JLA) joue en défaveur de la carrière d'Elsa car au lieu de donner au public l'envie de découvrir l'album, ça va plus l’amener à saturation et à un "écoeurement" (zut, je ne trouve pas le mot approprié mais vous m'aurez comprise :D ). Pour moi, c'est clairement "trop" et c'est dommage car Elsa semble etre une vraie belle personne, toute jeune qui a encore toute une carrière à construire et je doute qu'en en remettant une couche encore et encore, à chaque épisode, cela soit le bon moyen de donner l'envie au public de découvrir l'album (surtout que c'est toujours la meme chanson et pas la plus ... pertinente  :oops:  :oops:  :oops: ).
Surtout cela combiné au ridicule des 2 zoziaux qui l'accompagne dans la série (Fava, je ne le met pas dans le lot, c'est le producteur donc sa présence est davantage justifié et cohérente) et qui dans le dernier épisode, on vraiment tourné au ridicule +++ (ça m'a limite fait mal au coeur pour les acteurs qu'on les ridiculise comme ça surtout que, comme Fanny, ils sont encore tout jeune et encore toute une carrière à construire, à venir ... je ne sais pas, parfois, à quoi pense les scénaristes et les créateurs de la série en faisant ce genre de truc ... bref :silent: ) ... :roll:


Dernière édition par bigmousse le Lun 1 Déc 2014 - 21:01, édité 1 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 1 Déc 2014 - 20:59

bobaby6363 a écrit:
elena18 a écrit:
Aliénor a écrit:J'avoue que perso, les deux mecs déguisés en carotte m'à fait rire. J'ai trouvé çà tellement con que j'ai rigolé et danser avec eux. Je crois qu'en fait j'aime bien cette chanson d'Elsa, elle est ridicule mais l'air de la musique et le rythme sont hyper entraînants (si!) mais à force d'en bouffer à chaque épisode, c'est vraiment l'indigestion. :silent:

Ça m'à bien fait rire quand Peter les remercie tous pour leur immense soutien: A part Marie et Jeanne, personne à rien glander. :lol:
Béné et Olga ont quand même bien donné de leurs personnes en suivant chaque jour assidument le journal télévisé :green:
Olga a clairement donné de sa personne pour avoir des informations avec le flic... :lol:  sauf que cela n'avait franchement beaucoup d'intérêt avec Marie qui leur disait les infos dés qu'elle les avait.
Bah ne tant fait pas trop pour elle, je suis sûr qu'elle ne s'en plaindra pas, je crois qu'elle est assez contente de s'être fait autant arroser, elle restera pleine de vitalité pendant un long moment à mon avis :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bigmousse Lun 1 Déc 2014 - 21:04

Salhydu91 a écrit:
bobaby6363 a écrit:
elena18 a écrit:
Aliénor a écrit:J'avoue que perso, les deux mecs déguisés en carotte m'à fait rire. J'ai trouvé çà tellement con que j'ai rigolé et danser avec eux. Je crois qu'en fait j'aime bien cette chanson d'Elsa, elle est ridicule mais l'air de la musique et le rythme sont hyper entraînants (si!) mais à force d'en bouffer à chaque épisode, c'est vraiment l'indigestion. :silent:

Ça m'à bien fait rire quand Peter les remercie tous pour leur immense soutien: A part Marie et Jeanne, personne à rien glander. :lol:
Béné et Olga ont quand même bien donné de leurs personnes en suivant chaque jour assidument le journal télévisé :green:
Olga a clairement donné de sa personne pour avoir des informations avec le flic... :lol:  sauf que cela n'avait franchement beaucoup d'intérêt avec Marie qui leur disait les infos dés qu'elle les avait.
Bah ne tant fait pas trop pour elle, je suis sûr qu'elle ne s'en plaindra pas, je crois qu'elle est assez contente de s'être fait autant arroser, elle restera pleine de vitalité pendant un long moment à mon avis :green:

:lol!: :lol!: :lol!:

Enorme :lol: , trop bien dit ! :lol: :lol: :lol:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 1 Déc 2014 - 21:25

bigmousse a écrit:
Salhydu91 a écrit:
bobaby6363 a écrit:
elena18 a écrit:
Béné et Olga ont quand même bien donné de leurs personnes en suivant chaque jour assidument le journal télévisé :green:
Olga a clairement donné de sa personne pour avoir des informations avec le flic... :lol:  sauf que cela n'avait franchement beaucoup d'intérêt avec Marie qui leur disait les infos dés qu'elle les avait.
Bah ne tant fait pas trop pour elle, je suis sûr qu'elle ne s'en plaindra pas, je crois qu'elle est assez contente de s'être fait autant arroser, elle restera pleine de vitalité pendant un long moment à mon avis :green:

:lol!: :lol!: :lol!:

Enorme :lol: , trop bien dit ! :lol: :lol: :lol:
Merci, je trouve que ça lui correspond totalement :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bobaby6363 Lun 1 Déc 2014 - 21:46

Salhydu91 a écrit:
bobaby6363 a écrit:
elena18 a écrit:
Aliénor a écrit:J'avoue que perso, les deux mecs déguisés en carotte m'à fait rire. J'ai trouvé çà tellement con que j'ai rigolé et danser avec eux. Je crois qu'en fait j'aime bien cette chanson d'Elsa, elle est ridicule mais l'air de la musique et le rythme sont hyper entraînants (si!) mais à force d'en bouffer à chaque épisode, c'est vraiment l'indigestion. :silent:

Ça m'à bien fait rire quand Peter les remercie tous pour leur immense soutien: A part Marie et Jeanne, personne à rien glander. :lol:
Béné et Olga ont quand même bien donné de leurs personnes en suivant chaque jour assidument le journal télévisé :green:
Olga a clairement donné de sa personne pour avoir des informations avec le flic... :lol:  sauf que cela n'avait franchement beaucoup d'intérêt avec Marie qui leur disait les infos dés qu'elle les avait.
Bah ne tant fait pas trop pour elle, je suis sûr qu'elle ne s'en plaindra pas, je crois qu'elle est assez contente de s'être fait autant arroser, elle restera pleine de vitalité pendant un long moment à mon avis :green:

:lol!: :study: merci pour le fou rire. C'est claire que pour le coup, je ne crois pas qu'elle va s'en plaindre surtout quand on connait le personnage...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par ••• Lun 1 Déc 2014 - 23:13

Mylène est sortie indemne de l'explosion de la voiture donc on peut penser que Jeanne aussi. D'ailleurs, que l'effet spécial est mauvais. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Lun 1 Déc 2014 - 23:18

••• a écrit:Mylène est sortie indemne de l'explosion de la voiture donc on peut penser que Jeanne aussi. D'ailleurs, que l'effet spécial est mauvais. :green:

Ca aurait pu être bien pire :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 1 Déc 2014 - 23:23

Rudy a écrit:
••• a écrit:Mylène est sortie indemne de l'explosion de la voiture donc on peut penser que Jeanne aussi. D'ailleurs, que l'effet spécial est mauvais. :green:

Ca aurait pu être bien pire :lol:
Remarque j'ai tellement été surprise sur le coup que la qualité ne m'a pas sauter aux yeux sur le coup. Cependant, en ayant revu cette fameuse scène à froid, je constate également que ça n'est pas terrible terrible m'enfin bon on aurait pu s'attendre à pire et pour avoir réussi à tant surprendre avec ce cliff, je tire mon chapeau à JLA, c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné voir encadré :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par elena18 Mar 2 Déc 2014 - 0:11

bigmousse a écrit:
Et comme je l'avais dit dans un commentaire, je crains sincèrement que ce "bourrage de crâne" qu'on nous fait à chaque épisode avec les chansons de Fanny et la "promo" maison inclus dans chacun des épisodes pour l'album, pour les chansons etc (et j'ai vu qu'il en était de meme sur le FB de JLA) joue en défaveur de la carrière d'Elsa car au lieu de donner au public l'envie de découvrir l'album, ça va plus l’amener à saturation et à un "écoeurement" (zut, je ne trouve pas le mot approprié mais vous m'aurez comprise :D ). Pour moi, c'est clairement "trop" et c'est dommage car Elsa semble etre une vraie belle personne, toute jeune qui a encore toute une carrière à construire et je doute qu'en en remettant une couche encore et encore, à chaque épisode, cela soit le bon moyen de donner l'envie au public de découvrir l'album (surtout que c'est toujours la meme chanson et pas la plus ... pertinente  :oops:  :oops:  :oops: ).
Tu as sans doute pas tord mais bizarrement pour moi c'est le contraire, plus je l'entends et plus j'apprends à apprécier cette chanson.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Mar 2 Déc 2014 - 0:16

C'est pas vrai toi aussi, j'me sens moins seule sur le coup :lol: ,  bon après je ne l'écouterais pas forcément en public ;) mais je l'apprécie de plus en plus également.
Par contre le coup des idiots déguisés en carottes no way.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par ••• Mar 2 Déc 2014 - 1:21

Joli cliff oui mais très peu de suspens au final. JLA ne va quand même pas faire crever Jeanne...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Olivia Mar 2 Déc 2014 - 8:14

Jeanne résite à tous les chocs; bien sur qu'elle va s'en sortir!

_________________
[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 4 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum