La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014

+24
bart
•••
dimi7500
sandy0890
elena18
nicolas14
dachiki
mal93
Nia64
Aurelle-sims
sonia62
nicohel
bobaby6363
bigmousse
LADY GABY
Kroline75
gabijeanne
Sand
Rudy
Aliénor
Salhydu91
coquelicot
mariemarie
Olivia
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bigmousse Dim 30 Nov 2014 - 22:54

Kroline75 a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Kroline75 a écrit:
LADY GABY a écrit:

Etienne n'a peut-être tué personne, mais il est pas clair...  

Ça c'est certain, déjà on ne sait toujours pas se qui s'est vraiment passé le soir où il l'a emmené dans les bureaux de la holding...
De toute façon, le fait que Étienne ne soit pas clair ne date pas d'hier, je l'ai ressenti à partir du jour où il a annoncé au téléphone à Hélène qu'il l'aimait mais qu'il l'aimerait en silence pour qu'à la scène suivante, il continue sa déclaration encore et encore donc bon :lol: .

Je refuse quelle craque pour ce niais ! Il est pas tout seul dans sa tête c'est certain, elle a vraiment pas besoin de ça (moi aussi je suis prête à entrer dans ma tv si besoin lol)

:lol!: Enorme le "il est pas tout seul dans sa tête" :lol: :lol: :lol:

Moi je l'aime bien Etienne :love: (j'aime beaucoup l'acteur, j'aime bien sa façon d'incarner Etienne, son style, l'univers de la Watson Holdings lui allait vraiment bien, les scènes avec Helène étaient chou, j'aimais bien les voir papoter ensemble, même si le "je vous aime Hélène" était gnan-gnan et que j'aurais voulu qu'il change de disque  :green:  ... ça me fait toujours penser au fou Barnier avec Angèle et ses "Angèle, j'aime votre sourire" à répétition :pale:  ... ).

J'espere quand meme qu'il finira pas en mode Barnier  :siffle: .

Mais comme l'a dit un commentaire un peu plus haut, j'aime bien ce genre de personnage un peu "borderline" dont on ne sait pas trop où le situer.

Mais honnêtement, je le trouve touchant et attachant cet Etienne, moi :green:

Bon, mais même si j'aime beaucoup Etienne et que je suis ravie qu'il ne soit ni mort, ni coupable, je prefère qu'il reste le confident d'Helène que son amant, c'est clair  ;)  .

J'aimerais quand meme savoir ce qu'il s'est passé une fois qu'ils sont montés dans l'ascenceur le "fameux soir"  :confused:  :suspect:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 23:00

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:C'est malheureusement indéniable mais il est clair que pour le coup, Ingrid a clairement augmenté la mise et pas qu'un peu.

Oui, elle fait même sauter ce pauvre Tonio, son plus fidèle complice :lol:
Je me demande qui Ingrid avait au bout du fil pour lui apprendre que la bombe avait explosé  :scratch:

Pour ce final, on aura eu un mix entre le happy end et le cliff lol.
Ça m'intrigue aussi, pauvre Tonio il s'est fait remplacé d'une vitesse mais le faire exploser n'était pas forcément nécessaire tout de même :lol: . Après, il renaît chaque fois à la vie (tout comme Jeanne d'ailleurs donc déjà pour elle aucun souci à ce faire) alors espérons qu'il en sera de même car il a beau ne pas être très dégourdi, vu tout les flops qu'il a à son actif :lol: , mais malgré tout, j'y suis attaché à ce p'tit gars :love:  :green: .

Pareil, j'adore Tonio. Mais s'il revient, ce sera une vraie loque cette fois.
La dernière fois, il a fini paraplégique là il sera certainement momifié.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bigmousse Dim 30 Nov 2014 - 23:07

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:C'est malheureusement indéniable mais il est clair que pour le coup, Ingrid a clairement augmenté la mise et pas qu'un peu.

Oui, elle fait même sauter ce pauvre Tonio, son plus fidèle complice :lol:
Je me demande qui Ingrid avait au bout du fil pour lui apprendre que la bombe avait explosé  :scratch:

Pour ce final, on aura eu un mix entre le happy end et le cliff lol.
Ça m'intrigue aussi, pauvre Tonio il s'est fait remplacé d'une vitesse mais le faire exploser n'était pas forcément nécessaire tout de même :lol: . Après, il renaît chaque fois à la vie (tout comme Jeanne d'ailleurs donc déjà pour elle aucun souci à ce faire) alors espérons qu'il en sera de même car il a beau ne pas être très dégourdi, vu tout les flops qu'il a à son actif :lol: , mais malgré tout, j'y suis attaché à ce p'tit gars :love:  :green: .

Pareil, j'adore Tonio. Mais s'il revient, ce sera une vraie loque cette fois.

Idem et le jeu d'acteur de l'acteur est vraiment extra et unique. Il arrive vraiment à donner un côté tordu/"pas net" au personnage de Tonio avec ses expressions faciales très expressives par moment, il me fait marrer.

Je me demande vraiment comment va finir cette affaire d'explosion. En tout cas, Tonio déjà bien mis à mal risque de ne pas être très vaillant maintenant ... JLA n'a pas épargné ce personnage en tout cas !

Pour Jeanne, plus rien ne m'étonne de sa part donc j'attend de voir ... Elle a survécu à un crash d'avion, là une explosion, on est plus à ça près même si au bout d'un moment, ça risquera de faire un chouilla too much.

J'espere que dans l'épisode prochain, on aura une discussion Helene-Peter histoire que le couple fasse le point après cette affaire de dingue.
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par dachiki Dim 30 Nov 2014 - 23:14

On a pas vu le fameux Jérémy :(

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 23:26

bigmousse a écrit:
J'espere que dans l'épisode prochain, on aura une discussion Helene-Peter histoire que le couple fasse le point après cette affaire de dingue.

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Aliénor Dim 30 Nov 2014 - 23:29

Vous croyez qu'il y a une chance pour que Jeanne soit vraiment morte? :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par mal93 Dim 30 Nov 2014 - 23:30

Aliénor a écrit:Vous croyez qu'il y a une chance pour que Jeanne soit vraiment morte? :silent:

C'est peu probable je pense.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Nia64 Dim 30 Nov 2014 - 23:31

Non Wonder Jane is Wonder Jane.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par nicolas14 Dim 30 Nov 2014 - 23:32

Aliénor a écrit:Vous croyez qu'il y a une chance pour que Jeanne soit vraiment morte? :silent:

J'y crois pas une seule seconde :lol: mais ça serait une bonne intrigue, et Marie pourrait prendre sa relève en tentant de piéger Ingrid.

_________________
[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 23:35

Rudy a écrit:
bigmousse a écrit:
J'espere que dans l'épisode prochain, on aura une discussion Helene-Peter histoire que le couple fasse le point après cette affaire de dingue.

Spoiler:
Eh oui, encore une explication des plus cruciales et surtout tant attendu sucré au profit d'une quantité hallucinante de scènes poubelles :zen: , au pire si ce n'était pas pour avoir un épisode qui dure 1h et demi JLA aurait pu facilement sucré la clique de Fanny du montage, personne ne lui en aurai voulu qu'il se rassure :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Aliénor Dim 30 Nov 2014 - 23:39

Perso Jeanne dans cet épisode, j'avais presque oublié que sa finalité était bonne tellement elle agissait comme un robot, limite une mafieuse, on aurait dit terminator. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 23:44

Salhydu91 a écrit:
Rudy a écrit:
bigmousse a écrit:
J'espere que dans l'épisode prochain, on aura une discussion Helene-Peter histoire que le couple fasse le point après cette affaire de dingue.

Spoiler:
Eh oui, encore une explication des plus cruciales et surtout tant attendu sucré au profit d'une quantité hallucinante de scènes poubelles :zen: , au pire si ce n'était pas pour avoir un épisode qui dure 1h et demi JLA aurait pu facilement sucré la clique de Fanny du montage, personne ne lui en aurai voulu qu'il se rassure :roll: .

C'est malheureusement trop souvent le cas dans cette série. JLA tient à son quota de scènes poubelles dans chaque épisode ( même les épisodes de fin de saison. Surtout que là, il y avait encore pas mal de choses à expliquer).

La scène avec les deux gugus déguisés en carottes était extrêmement longue. Une discussion Peter/Hélène à la place n'aurait pas été du luxe.


Dernière édition par Rudy le Dim 30 Nov 2014 - 23:51, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par nicolas14 Dim 30 Nov 2014 - 23:47

Sinon, je ne comprend pas la logique de Christian, il refait le joli coeur auprès des jeunettes :roll:

_________________
[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par elena18 Dim 30 Nov 2014 - 23:49

Les deux andouilles qui dansent déguisés en carottes, je crois qu’on a touché le fond. Eric amoureux de Fanny, qui lui propose d’embrasser un mec « pour rire » et qui pète son câble parce qu’il est jaloux… Punaise elle est bien lotie avec ça.

Béné résignée qui a pris l’habitude des infidélités de José… ça promet pour la suite.

Pendant que sa sœur avait tous les problèmes du monde, Chloé était donc en train de se la couler douce en Italie…
Les scènes de roulage de patin Alex/Christian, sans commentaires… Et Fanny qui arrive et les surprend, remake d’une scène déjà vue. Le personnage de Chloé en est tombé bien bas…

Au rythme où avançait le début de l’épisode et où on avait plus de scènes inutiles que de scènes sur l’intrigue Wattson, j’ai eu un peu peur pour la résolution de l’intrigue… Finalement ça a pas été trop mal, le pote de Jeanne nous a bien tenus en haleine jusqu’à la fin ! C’est donc Renaud, et non pas l’avocat comme je le croyais.

Etienne me gonflait avec ses « je vous aime Hélène » quand il parlait… et il continue quand il parle pas ! Je sais pas si il est clair ou pas ce personnage, mais qu'est ce qu'il est barbant!

Je ne m’attendais pas à l’explosion finale… WonderJeanne va-t-elle s’en tirer avec 3 égratignures sur le visage comme Mylène ? J’espère qu’on ne va pas réavoir droit à la Jeanne qui se fait passer pour morte comme à la fin de LVDLA.


Je n’irai pas jusqu’à dire que Jeanne est aussi flippante qu’Ingrid dans sa manière d’agir. Certes elle est un peu borderline (menacer « gentiment » la doctoresse et la menotter à un banc…) mais elle le fait sans méchanceté, contrairement à Ingrid qui serait capable de faire tuer n'importe qui pour servir ses intérêts. Et puis dans un sens, j’ai envie de dire heureusement que Jeanne est là (même si se taire sur ce qu’elle sait d’Ingrid, je trouve pas ça très malin) parce que s’il fallait compter sur la bande de bisounours, Nicolas en tête, pour démasquer DarkIngrid, on serait mal barrés.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Kroline75 Dim 30 Nov 2014 - 23:52

Salhydu91 a écrit:
Kroline75 a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Kroline75 a écrit:

Ça c'est certain, déjà on ne sait toujours pas se qui s'est vraiment passé le soir où il l'a emmené dans les bureaux de la holding...
De toute façon, le fait que Étienne ne soit pas clair ne date pas d'hier, je l'ai ressenti à partir du jour où il a annoncé au téléphone à Hélène qu'il l'aimait mais qu'il l'aimerait en silence pour qu'à la scène suivante, il continue sa déclaration encore et encore donc bon :lol: .

Je refuse quelle craque pour ce niais ! Il est pas tout seul dans sa tête c'est certain, elle a vraiment pas besoin de ça (moi aussi je suis prête à entrer dans ma tv si besoin lol)
Bah je me demande étant donné que dès que quelque chose touche Étienne, elle est dans tout ses états et occulte complètement Peter. Après j'aime beaucoup l'acteur jouant Étienne mais le Vladimir... disons que je préfère qu'il se tienne très loin  d'Hélène mais vraiment loin :lol: mais le truc c'est qu'actuellement c'est elle qui vient vers lui à chaque fois plus les flash-backs et touti quanti... :zen: :green: .

Je me demande si elle ne repense pas à celui en Australie à qui elle avait refusé la demande en mariage
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Nia64 Dim 30 Nov 2014 - 23:57

Tu parles du docteur Blake?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Aliénor Lun 1 Déc 2014 - 0:00

Je pense surtout que même si elle s'en défend, elle a des sentiments pour Etienne.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par mal93 Lun 1 Déc 2014 - 0:08

Aliénor a écrit:Je pense surtout que même si elle s'en défend, elle a des sentiments pour Etienne.

Elle kiffe clairement l'attention qu'il lui porte, mais ça va sans doute pas plus loin (enfin de ce que j'ai vu des épisodes).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 1 Déc 2014 - 0:15

Personnellement, je pense comme Alénior, depuis un p'tit bout de temps elle ne fait que s'inquiéter pour Étienne en allant jusqu'à harcelé l'hôpital pour avoir de ses nouvelles et pleurer encore et encore ne voulant pas croire quant à une potentiel implication de sa part dans l'affaire du meurtre de Farah, ça n'est pas anodin. Tandis ce que pour Peter que dalle, même pour la scène finale il n'y a eu aucun signe ou regard de complicité entre eux, rien de rien ce qui m'énerve d'ailleurs.

C'est peut-être progressif mais je trouve qu'elle se détache de plus en plus de Peter au profit d'Étienne et ça ne me plaît mais alors pas du tout comme perspective.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Nia64 Lun 1 Déc 2014 - 0:40

hors sujet mais je me rends compte que la piscine c'est là ou Patrick a fait l'Ice Bucket challenge.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Kroline75 Lun 1 Déc 2014 - 0:57

Nia64 a écrit:Tu parles du docteur Blake?

Oui merci j'avais oublié le nom ^^

Elle a aimé se faire désirer ça c'est certain mais je ne vois pas de vrais sentiments, du moins elle n'a jamais encore agit comme ça.

Par contre comme c'est plutôt du genre à porter toute la misère du monde sur ses épaules, je la voit bien s'occuper d'Étienne. Il devrait déposer son dossier à la fondation :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par coquelicot Lun 1 Déc 2014 - 5:51

Rudy a écrit:Je me demande qui Ingrid avait au bout du fil pour lui apprendre que la bombe avait explosé  :scratch:

Ricardo le retour ?

A force de scènes débiles avec les deux crétins, JLA va finir par faire passer Elsa pour une idiote, au mieux une chanteuse pour gamines pré pubères et saborder son disque.

Jeanne est en effet effrayante, mais ça ne date pas d'hier. En tout cas, boum !

Ils remercient tous Marie, pourtant, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment enquêté. La possibilité que Renaud soit le meurtrier de Farah ne lui est jamais venu à l'esprit et je ne me souviens pas qu'elle ait effectué des recherches de ce côté.

Jeanne morte ou pas ? Si elle a survécu, elle aura du mal à faire croire à son décès, les conditions ne sont pas les mêmes qu'au moment de l'accident d'avion. Ce serait pourtant le meilleur moyen pour qu'Ingrid baisse sa garde et se fasse piéger.

En tout cas, persister à se taire est débile. Jeanne ne veut pas que l'enfant de Nicolas naisse en prison, mais aussitôt qu'Ingrid aura accouché, elle s'occupera de son cas. Pour le futur bébé, ce n'est pas mieux. Rudy et Mylène comprendront certainement qui est derrière l'attentat et ils continueront eux aussi à se taire. De toute façon, même s'ils parlent, personne ne les écoutera, hormis peut-être Olga et Nicky. Si Ingrid doit être confondue à un moment, j'aimerais bien que ce soit Nicolas et lui seul qui lui apprenne qu'elle va finir ses jours en taule parce qu'il l'a dénoncée, bébé ou pas.

Chloé et sa petite copine, deux salopes, je ne trouve pas d'autre mot. Chloé n'en a strictement rien à foutre de sa soeur, elle en est écoeurante. Christian est de plus en plus minable.

Peter, Hélène, il ne s'est rien passé, on va se marier. N'importe quoi. Une explication est indispensable.

Béné et José, après des retrouvailles touchantes, le soufflé est retombé. Rien compris.



coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Olivia Lun 1 Déc 2014 - 7:54

Kroline75 a écrit:
Je me demande si elle ne repense pas à celui en Australie à qui elle avait refusé la demande en mariage
je pense que inévitablement elle pense à lui

_________________
[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Aliénor Lun 1 Déc 2014 - 11:25

Je vois pas trop ce qui peut faire penser çà (sûrement pas la redite de situation, on a bien vu avec par exemple la non-mention du crash d'avion de Jeanne lors de celui de Peter que JLA s’embarrasse pas des trucs passées importants, alors un détail qu'il a presque jamais mentionné depuis...j'y crois pas trop). Il y a eu absolument aucune indication là dessus, après j'ai manqué quelques scènes dont des trucs ont pu m'échapper. Pour Etienne j'ai surtout l'impression qu'elle est imperméable à l'idée, car impossible pour elle d'imaginer une seconde ne plus être ce qu'elle est, à savoir sainte Hélène qui aime un seul homme machin. Mais je pense vraiment qu'elle ressent des choses pour lui.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par sandy0890 Lun 1 Déc 2014 - 11:50

J'ai bien aimé le faite que marie stipule bien que c'est jeanne qu'il devrait remercié, parce que c'est vrai a part regarder la télé personne n'a bougé

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 3 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum