La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[7x21] Disparition inquiétante 09/11/2014

+15
lucie1
nicolas14
coquelicot
elena18
bigmousse
nounours
sandy0890
Kroline75
nicohel
Sand
Rudy
Aliénor
Salhydu91
mariemarie
Olivia
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[7x21] Disparition inquiétante 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x21] Disparition inquiétante 09/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 9 Nov 2014 - 21:50

nicohel a écrit:Et Laly a un emploi du temps tellement surchargé qu'elle doit s'organiser, la bonne blague :lol:
Mais oui, notre petite Laly est tellement demander ou en tout cas laissons là y croire :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Revenir en haut Aller en bas

[7x21] Disparition inquiétante 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x21] Disparition inquiétante 09/11/2014

Message par nounours Dim 9 Nov 2014 - 21:51

épisode très mou on avance pas dans l'affaire Watson et par dessus tout maintenant c'est les deux gamins qui se font enlever par la vipère d’Ingrid. c'est touchant de voir nicky s’inquiétant pour sa mère et j'ai l'impression d'entendre Nicolas quand il dit a jade que si il les ont garder c'est qui ne comptait pas les tuer sinon sa serai déjà fait .
Laly ne compte pas céder avec John quelle garce après tout ce qu'elle lui a fait j'aime bien la façon de fanny qui essaye de les réconcilier mais elle rame la pauvre.
hélène je ne la comprend pas de trop je pense que Etienne a jeter le disque dur car il veut surement pas qu'on voit se qu'il a fait avec hélène sur les videos pour la proteger je ne pense pas que c'est lui qui a tuer cette farrah.
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1

Message par Aliénor Dim 9 Nov 2014 - 21:54

Sinon, un miracle c'est produit, Christian a eu une scène avec les autres! :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Dim 9 Nov 2014 - 22:00

Aliénor a écrit:Sinon, un miracle c'est produit, Christian a eu une scène avec les autres! :lol:

J'ai bien aimé sa scène avec Diego.
Concernant Ingrid, je pense que JLA ne pourra jamais s'en passer. Tout comme Marie et son rôle de flic.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bigmousse Dim 9 Nov 2014 - 22:06

Hello tout le monde,

Ai beaucoup aimé cet épisode ! En ce moment, j'accroche bien aux épisodes.

Bon, clairement, la bande est vraiment dans une pure période de merde en ce moment ... je sais pas si on peut faire pire.

J'étais un peu tristoune la semaine passée de voir que ça se termine comme ça pour Etienne  :( . C'était un personnage et un acteur que j'aimais vraiment beaucoup, beaucoup.
J'aurais adoré qu'il devienne un personnage récurrent.

Je suis quand meme vachement curieuse de voir ce qu'il cache ... c'est étrange.

Par contre, Laly avait vu la vidéo que contenait le DD avant qu'il ne soit balancé et foutu (sauf qu'elle n'a rien dit à personne) et après avoir vu la vidéo (qui a semblé l'avoir un peu choqué sur le coup), elle n'a plus voulu être avec Etienne donc du coup, était il quand meme présent sur la vidéo ?! ... c'est étrange et ça m'intrigue hihi !   ;)

La réaction d'Hélène est compréhensible je trouve et elle ne m'a pas semblé inadapté à la situation surtout que je pense qu'elle a encore en travers le coup Jeanne/Peter et les photos qu'elle a vu des deux en train de s'embrasser.
De plus, elle s'entendait très bien avec Etienne donc perso, j'ai trouvé ses réactions cohérentes.

Malgré tout, j'ai hâte que Peter soit de retour car j'adore le couple qu'il forme avec Hélène.

J'espere que JLA arrivera à faire des choses interressantes avec l'association ou la fondation des filles car perso, j'adorais voir Hélène en presque-femme-d'affaire, la voir épanouie, souriante, enthousiaste ... et j'appréciais beaucoup le duo de collègues qu'ils formaient avec Etienne.
J'ai beaucoup aimé voir un peu le monde du travail intégré dans la série, ça change de les voir ne rien faire ou uniquement cavaler après des méchants ou être victime de x trucs de fous.

Si le projet de la fondation/assoc' continue, j’espère vraiment que les scénaristes et JLA arriverons à en faire quelque chose d'interressant et de prenant (un peu plus que la maison d'hôte ...  :silent: ).

Ingrid est vraiment machiavélique. Prête à tout pour arriver à ses fins ...
Mais je trouve que ce rôle lui va à merveille (même si elle m'énerve la plupart du temps et que j'ai peur que ça devienne redondant au bout d'un moment l'éternel Ingrid/Tonio ou Ingrid+mec louche toujours à la source des merdes contre la bande -bien que, ce qui m'énerve le plus je crois est que Nico est toujours autant aveugle sur la réelle personnalité de sa chère Ingrid après toutes les crasses qu'elle a fait à la bande ... :roll: -).

J'espere que Jose ne se laissera pas complètement embobiné connaissant les talents d'Ingrid pour monter les gens les un contre les autres ou retourner le cerveau aux gens :-/

Bon, j'avoue, un ènième enlèvement ne me réjouie pas des masses. Mais bon, attendons de voir ...

Nicky toujours autant remonté contre son père :-// -et honnêtement, je peux le comprendre ... ça doit etre super decevant de retrouver son père après xxx années, un père qu'on a peut etre "idéalisé" pendant un temps et de le voir papillonner comme ça, faire un gosse à une nana pas toujours très claire et de voir sa mère qui nous a élevé seule triste à cause de ce père  :suspect: [sans compter la fois où il avait tenté de fuguer pour Caracas pour essayer de retrouver sa mère en voyant son père préféré cavaler au chevet de Jeanne ... ça doit commencer à faire beaucoup pour lui surtout que leur relation père-fils est encore assez fraiche] -
Je trouve qu'il joue vraiment bien son rôle, Nicky (et de mieux en mieux, on le sens plus à l'aise dans ce rôle au fils des mois).

Idem pour Diego. D'ailleurs, ses remarques pertinentes sur sa mère me font souvent marrer (il dit tout haut ce que bcp pensent tout bas  :D )  :lol:

La scène avec Christian et Diego devant les jeux vidéos était mignonne. Ca fait plaisir de voir Christian etre avec quelqu'un d'autre qu'avec Fanny ou Fanny/John ou uniquement dans les scènes de studio.

Les ados apportent vraiment un plus à la série je trouve. C'est une très bonne idée de leur avoir donné un rôle récurrent et plus important qu'à l'accoutumé où ils étaient très absents.

Pour revenir à Christian, j'espere que JLA donnera, à l'avenir, un peu plus de mordant et de pep's au personnage de Christian. C'était mon graaaand chouchou dans H&G (avec Johanna évidemment). Là, je trouve que son personnage est devenu un peu plan-plan, il a un peu perdu de sa fougue et de sa folie.
Bon, c'est peut etre la maturité que l'a rendu plus sage ...  :D

D'ailleurs, là, Nicky est en rage contre Nico qui a mis Ingrid enceinte et cette même femme est responsable de son enlevement (Ingrid ne fait vraiment rien pour se faire apprécier de Nicky, c'est clair ! ... ah, jalousie, quand tu nous tiens !) ... esperons qu'après ça, Nico ouvre grand les yeux (et les garde grands ouverts ! parce que parfois, il ouvre les yeux mais c'est très succinct  :D ).

Je trouve qu'Audrey joue vraiment très, très bien. Ce rôle de maman lui va vraiment très bien je trouve et elle l'incarne parfaitement.

Les scènes de concert Fanny/John/Laly ... mouais [soupir]. Ce genre de scène, les scènes de studio, et tout sont de [très] loin celles que j'aime le moins. En fait, elles ne m'interressent pas.
Surtout que j'ai le sentiment qu'on voit ce genre de scènes et de tentatives d'album depuis le tout début des Mystères.

Et puis la promo pour l'album de Fanny/Elsa Esnoult ... hâte qu'on passe à autre chose (et aux vues des premières minutes de la semaine prochaine, elle l'aura enfin en main l'album ... ouf!).

D'ailleurs à propos de ces premières minutes, j'ai vu que le fils de Gaby est toujours là ... y sert à quoi ?! Je me demande pourquoi il reste encore.

J'espere que ça va pas être le genre à la Sam ou Tom qui lâche pas l'affaire pendant xxx épisodes et même quand on croit qu'il est parti, hop, il est encore là ... encore et encore.

J'ai le sentiment qu'on a toujours droit à un mec relou dans les Mystères, quand un part, un autre arrive : Sam, Tom maintenant lui ... (et j'en oublie surement !)
C'est le genre de personnage qui me fait lever les yeux au ciel (je ne dirais rien sur la TS de Tom dans les épisodes précédents ... j'esperais qu'une chose "stooop avec ce personnage, stop, stop", idem avec Sam et autres).

C'est vraiment cool que JLA ai intégré une flic à la bande, ça apporte un vrai plus aux aventures de la bande, je trouve (ça me replonge toujours dans les bons souvenirs de mes saisons préférés des "Vacances de l'amour" avec le capitaine et toutes leurs histoires  :lol: ) . C'est le bon plan pour la bande en plus d'avoir une fliquette dans leurs contacts  :D
J'aime beaucoup en plus le personnage de Marie (pour le moment en tout cas) même si Nico a tendance à pas mal de servir d'elle pour ses propres intêrets et quand ça l'arrange tout en roucoulant à droite à gauche, puis avec elle, ...  :roll:

Et puis j'aime bien les petites scènes avec les journalistes. La médiatisation, le côté "pret à tout" de certains journalistes à sensation, ... j'aime bien.

Euh, doit on parler du cas Olga ??! ... sérieux, j'ai toujours le sentiment qu'elle est à côté de la plaque. Je trouve parfois ses propos ou attitude totalement inapproprié dans des situations dramatiques comme ce soir. Je sais pas, j'aurais une amie comme ça, ça me foutrais bien les boules quand même de voir si peur d'empathie dans une situation aussi difficile.

Bon, la scène quand Marie est venu toquer chez le flic était pas mal. Ca m'a vraiment fait sourire  :D .

Esperons qu'après ça, Olga soit "soulagé" pour un moment (et Mr le flic aussi !) !  :lol:

Je me demande si José va finir par reparler aux autres et notamment à Béné ou s'ils vont finir par divorcer. Ca m'intrigue ... (bien que j'avoue que je trouve ses réactions -à José- de ses derniers mois complètement disproportionnées ... lui qui a trompé, trompé, trompé Béné encore et encore pendant plus de 20 ans et qu'elle lui a toujours pardonné, je le trouve assez mal placé pour être dans une telle rage et lui reprocher des choses  :scratch: -mais José reste quand même un de mes perso préféré +++  :) dans les Mystères - )

En tout les cas, je suis ravie +++ que Philippe Vasseur soit de retour ! Il manquait clairement à la série je trouve (sa façon de parler, de dire les choses, son amitié indéfectible avec Nico, !  :D ), ça fait du bien de le retrouver !

Le couple Mylène-Rudy ... je n'arrive décidément pas à m'y faire. Je sais pas pourquoi ... je trouve que ce couple ne "colle" pas (biensur, ça n'est pas mon avis ;) ). Je n'arrive pas à "y croire" en fait. A la rigueur, amis mais ensemble, je sais pas, je n'arrive pas à m'y faire.

Bonne soirée tout le monde  :coucou:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par Olivia Dim 9 Nov 2014 - 22:29

bigmousse a écrit:Hello tout le monde,

Ai beaucoup aimé cet épisode ! En ce moment, j'accroche bien aux épisodes.

Bon, clairement, la bande est vraiment dans une pure période de merde en ce moment ... je sais pas si on peut faire pire.

J'étais un peu tristoune la semaine passée de voir que ça se termine comme ça pour Etienne  :( . C'était un personnage et un acteur que j'aimais vraiment beaucoup, beaucoup.

Je suis quand meme vachement curieuse de voir ce qu'il cache ... c'est étrange.

Par contre, Laly avait vu la vidéo que contenait le DD avant qu'il ne soit balancé et foutu (sauf qu'elle n'a rien dit à personne) et après avoir vu la vidéo (qui a semblé l'avoir un peu choqué sur le coup), elle n'a plus voulu être avec Etienne donc du coup, était il quand meme présent sur la vidéo ?! ... c'est étrange et ça m'intrigue hihi !   ;)
ben on le sait ce qu'elle a vu non? Etienne et Hélène qui s'embrassaient.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par elena18 Lun 10 Nov 2014 - 1:01

Tom, Etienne… Ca commence à faire beaucoup de suicidés. 
Les journalises ont vraiment aucun respect quand ils sont autour du brancard d’Etienne.

Perso je comprends la réaction d’Hélène, elle a l’air de s’inquiéter plus pour Etienne que pour Peter, Peter est certes en prison mais pas entre la vie et la mort… Puis elle culpabilise. Sa réaction est logique.

Le petit numéro des Greyson, j’ai trouvé ça pas mal, ça change un peu des scènes de d’habitude. Et ça a le mérite de ne pas se terminer par une réconciliation culcul, ce que je craignais.

Et une enième prise d’otage… Aussi machiavélique qu’Ingrid soit, pour le coup je m’attendais pas à ce qu’elle soit derrière… S’en prendre à des gosses… Jeanne a peut être raison de vouloir la tuer.

Sinon on est sans nouvelles de Chloé depuis un moment, elle est juste revenue pour faire de la figuration…

bigmousse a écrit:

Garde espoir, il est pas encore mort!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par coquelicot Lun 10 Nov 2014 - 13:31

Pauvre Etienne. Faut-il être désespéré pour tenter de se suicider en avalant du détergent, mais il n'avait sans doute que ça sous la main. Et Laly qui comme d'habitude ne pense qu'à elle, au lieu d'aller parler à Hélène discrètement de ce qu'elle a découvert sur la bande. Hélène se souvient du baiser dans le parking, c'est un début, mais elle ne réagit pas pour autant.

Entièrement d'accord avec Hélène lorsqu'elle parle de Peter à Bénédicte. Ce type est nul, il ne la mérite pas et là où il est, il l'a bien cherché. Qu'il se débrouille avec son avocat.

Ingrid est définitivement folle à lier. Elle ne va tout de même pas envoyer les gamins à Caracas ? Mais quelle saleté. Elle la fait quand sa fausse couche que Jeanne puisse lui régler son compte ? José a juste un petit doute sur ce qu'Ingrid lui apprend, mais ça ne va pas plus loin, enfin, pour le moment.

Les présentations José/Marie ont manifestement eu lieu en off. Marie photocopie les clichés des ados en les superposant. J’aimerais bien voir le résultat.

Laly, John et Fanny, bof, ça casse le rythme de cette intrigue qui n'en finit pas, mais ça les sort un peu de la maison.

Les flics qui mènent l'enquête sont archi nuls, quant au commissaire de Mylène, il a sans doute les boeufs carottes aux fesses. Les musclés à la télé dans le bar, c'est surréaliste. Je me demande si Babsie apprécie la façon dont JLA parle d'elle... Le moins que l'on puisse dire est que ce n'est ni délicat, ni correct.

Il va falloir encore attendre pour savoir qui a piégé le milliardaire. Ce n'est tout de même pas le prince le retour ?
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par bigmousse Lun 10 Nov 2014 - 14:13

Olivia a écrit:
bigmousse a écrit:

Aaaaah, c'est ça qu'elle a vu ??! Ah ben mince alors, j'avais même pas tilté (j'avais loupé quelques minutes pendant le fameux épisode) ! Je pensais que c'était un truc plus grave en rapport avec l'enquête ou la personne qui a mis l'arme du crime dans le bureau, je pensais vraiment qu'elle avait vu quelque chose de déterminant pour l'enquête sur cette fameuse bande vidéo (et du coup, je ne comprenais pas pourquoi elle n'en parlait pas à Helene si ça pouvait servir à l'enquête vu que c'est la seule qui l'a vu maintenant que le DD est foutu).
Avait pas saisi que c'était "juste" le baiser Etienne/Helene  qu'elle avait vu :siffle: .

Elena18 --> je partage ton avis concernant la réaction d'Hélène. Je trouve aussi sa réaction logique.
Surtout que le coup des photos de Peter embrassant Jeanne doit encore planer dans sa tête (chose que je comprend, ça doit sacrément foutre les boules de voir que son mec préfère aller se confier à une autre femme et de voir son mec embrasser une autre ...  :silent: ... ) et qu'elle s'entendait très bien avec Etienne.

Et idem pour la prise d'otage, je ne m'attendait pas du tout à ce que ça soit Ingrid qui soit derrière.

La jalousie et la possessivité exclusive de Nico est en train de la ronger.

Pour Etienne, hihi, c'est clair, il n'est pas encore mort donc je garde espoir  :D même si ça m'intrigue vraiment de savoir comment tout cela va finir et je me demande vraiment ce qu'il cache au point de ne rien pouvoir dire.
Bon déjà avec sa TS, les flics prennent ça pour des aveux mais en plus, il y a le meurtre de son ex-femme qui plane au dessus de tout ça (malgré le non-lieu, j'imagine que ça doit quand meme etre un élément qui ne doit pas arranger les choses).

Ce qui m'intrigue aussi c'est la grossesse d'Ingrid (j'étais dég' quand j'avais appris qu'elle était enceinte de Nico  :roll: ) ... va t-elle la mener à terme ? Ou aura t on droit à une enième fausse couche ? ... mystère ... en tout cas, si ce gosse voit le jour un jour, pauvre bout de chou  :siffle:  :roll:

Par contre, j'ai quand meme été "rassurée" de voir que José n'a pas une confiance aveugle envers Ingrid. J'espere qu'il gardera cette petite méfiance et qu'elle n'arrivera pas à le monter contre la bande et contre Jeanne.

En tout cas, je suis toujours sciée par la côté manipulateur et machiavélique d'Ingrid !

Bonne journée à tous !  bisous

PS (je m'excuse auprès des modo pour cet aparté, si jamais il est mal placé ou inadéquat, n'hésitez pas à me le dire, à le déplacer ou autre, il n'y a aucun soucis) : Au fait, quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait ? J'ai vu dernièrement un ancien épisode des Mystères où j'ai vu que Olga était enceinte mais vu que j'ai loupé certaines parties de plusieurs saisons (que j'essaye de rattraper en ce moment :D ), je demandais : qu'est devenu son bébé ??! Il a vu le jour ? Ou elle a fait une fausse couche ? Et s'il a vu le jour, où est il ??! Merci d'avance à tous ! :fleurs:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par elena18 Lun 10 Nov 2014 - 15:12

bigmousse a écrit:

PS (je m'excuse auprès des modo pour cet aparté, si jamais il est mal placé ou inadéquat, n'hésitez pas à me le dire, à le déplacer ou autre, il n'y a aucun soucis) : Au fait, quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait ? J'ai vu dernièrement un ancien épisode des Mystères où j'ai vu que Olga était enceinte mais vu que j'ai loupé certaines parties de plusieurs saisons (que j'essaye de rattraper en ce moment :D ), je demandais : qu'est devenu son bébé ??! Il a vu le jour ? Ou elle a fait une fausse couche ? Et s'il a vu le jour, où est il ??! Merci d'avance à tous ! :fleurs:
C'était au début de la saison 1, le bébé a bien vu le jour mais vu qu'Olga a la fibre maternelle encore moins développée que Laly, aux dernières nouvelles je crois que le bébé vivait avec la mère d'Olga.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par nicolas14 Lun 10 Nov 2014 - 15:31

elena18 a écrit:

Le petit numéro des Greyson, j’ai trouvé ça pas mal, ça change un peu des scènes de d’habitude. Et ça a le mérite de ne pas se terminer par une réconciliation culcul, ce que je craignais.

C'était quand même archi ringard, et je comprend pas les groupies envers John :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par lucie1 Lun 10 Nov 2014 - 15:54

coquelicot a écrit:

Pauvre Etienne. Faut-il être désespéré pour tenter de se suicider en avalant du détergent, mais il n'avait sans doute que ça sous la main. Et Laly qui comme d'habitude ne pense qu'à elle, au lieu d'aller parler à Hélène discrètement de ce qu'elle a découvert sur la bande. Hélène se souvient du baiser dans le parking, c'est un début, mais elle ne réagit pas pour autant.

Il est surtout désespéré à l'idée que Hélène découvre qu'il a abusé d'elle (uniquement des bisous j'espère). S'il y en a bien un qui mérite ce qui arrive dans l'histoire, c'est lui.

coquelicot a écrit:
Entièrement d'accord avec Hélène lorsqu'elle parle de Peter à Bénédicte. Ce type est nul, il ne la mérite pas et là où il est, il l'a bien cherché. Qu'il se débrouille avec son avocat.
Peter est incarcéré pour meurtre et il n'a tué personne. Donc non, il ne mérite pas ce qui lui arrive.

bigmousse a écrit:

Surtout que le coup des photos de Peter embrassant Jeanne doit encore planer dans sa tête (chose que je comprend, ça doit sacrément foutre les boules de voir que son mec préfère aller se confier à une autre femme et de voir son mec embrasser une autre ...  :silent: ... ) et qu'elle s'entendait très bien avec Etienne.

Si Hélène ne voulait pas que Peter aille se confier à une autre, elle n'avait que le suivre. C'est bien gentil de dire à Bénédicte que quand on va mal, on a besoin de l'autre, mais quand l'autre a besoin de vous, vous ne le plantez pas dans Paris en lui faisant comprendre qu’il n'a qu'à se débrouiller. Elle n'a cessé de répéter que Peter ne l'appelait pas mais elle n'a pas décroché son téléphone une seule fois non plus. Jeanne a su écouter Peter et le réconforter, au lieu de lui en vouloir, Hélène devrait sérieusement penser à se remettre en question, s'il est allé voir une autre femme, c'est parce que la sienne n'a pas été capable de le soutenir.

Peter a menti à Hélène sur le fait d'avoir payé Farah mais dix secondes plus tôt, c'est elle qui lui mentait sur le fait qu'Etienne était amoureux d'elle. Elle se laisse draguer depuis des mois avec un sourire jusqu'aux oreilles et ose dire qu'elle a été claire avec lui (en même temps, elle trouve que Bénédicte a été claire avec Tom en couchant avec lui  :roll:  ) Elle reproche à Peter d'embrasser Jeanne alors qu'elle a elle-même dit qu'elle embrassait Nicolas et Christian sur la bouche, elle lui en veut de s'être confié à Jeanne alors qu'elle n'a pas hésité à annoncer la grossesse de Chloé à Nicolas bien avant de le dire à Peter, elle ne supporte pas les mensonges de Peter alors que c'est bien elle qui a conseillé à Bénédicte de cacher son infidélité à José.

Peter est loin d'être blanc comme neige et Hélène a effectivement des raisons de lui en vouloir mais c'est très hypocrite de reprocher aux autres ce qu'on fait soi-même.

Spoiler:
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par elena18 Lun 10 Nov 2014 - 17:20

nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:

C'était quand même archi ringard, et je comprend pas les groupies envers John :lol:
Les groupies envers John on est d'accord, ça me dépasse totalement aussi :lol: C'était peut être ringard, mais ça m'a fait rire.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Lun 10 Nov 2014 - 17:31

elena18 a écrit:
nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:

Les groupies envers John on est d'accord, ça me dépasse totalement aussi :lol: C'était peut être ringard, mais ça m'a fait rire.
De toute façon, je ne considère le personnage de John que dans le registre du comique :lol: ... ou pathétique mais le courant littéraire, entendons-nous bien, il se fait tellement avoir par tout et tous le monde le pauvre petit :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia Lun 10 Nov 2014 - 19:42

bigmousse a écrit:
Olivia a écrit:
bigmousse a écrit:

Aaaaah, c'est ça qu'elle a vu ??! Ah ben mince alors, j'avais même pas tilté (j'avais loupé quelques minutes pendant le fameux épisode) ! Je pensais que c'était un truc plus grave en rapport avec l'enquête ou la personne qui a mis l'arme du crime dans le bureau, je pensais vraiment qu'elle avait vu quelque chose de déterminant pour l'enquête sur cette fameuse bande vidéo (et du coup, je ne comprenais pas pourquoi elle n'en parlait pas à Helene si ça pouvait servir à l'enquête vu que c'est la seule qui l'a vu maintenant que le DD est foutu).
Avait pas saisi que c'était "juste" le baiser Etienne/Helene  qu'elle avait vu :siffle: .
c'était au début de l'épisode suivant ou on aperçoit la vidéo que Laly a vu

nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:

mais trop.... même les pubs de slips qui irait se pavaner devant lui comme ça?

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par sandy0890 Lun 10 Nov 2014 - 21:26

Je pense qu'hélène est tout simplement jalouse que jeanne a réussi ou helène a echoué

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Rudy Lun 10 Nov 2014 - 22:30

Je trouve que ce rôle de flic va très bien à Jérémy Wulc ( Jérémy Sibert).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par ••• Lun 10 Nov 2014 - 23:14

Niveau interprétation du rôle c'est plutôt moyen quand même.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par elena18 Lun 10 Nov 2014 - 23:24

••• a écrit:Niveau interprétation du rôle c'est plutôt moyen quand même.
Pareil, je trouve que son jeu casse pas trois pattes à un canard.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Lun 10 Nov 2014 - 23:36

elena18 a écrit:
••• a écrit:Niveau interprétation du rôle c'est plutôt moyen quand même.
Pareil, je trouve que son jeu casse pas trois pattes à un canard.
Complètement d'accord avec vous d'autant plus que le personnage en lui-même me gonfle, je le trouve tellement arrogant que chacune de ses scènes m'irrite.
Je trouve que lui et son compère seraient beaucoup plus efficace dans la circulation vu l'efficacité dont ils font preuve sur cette enquête :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par nicohel Mar 11 Nov 2014 - 10:54

Je suis du même avis, je suis pas convaincue par ce qu'il propose. Et son personnage est très limité et pas pro. Le flic drague tout ce qui bouge et notamment une femme proche de l'affaire Watson. Il ne réfléchit pas et se laisse aller à des conclusions hâtives comme son collègue.

Et pour Etienne cela me fait de la peine, j'aime bien son personnage et l'acteur. J'espère qu'Etienne n'a pas abusé d'Hélène et qu'on le reverra dans la série. Par contre, Renaud, Florent et les autres, ce n'est pas utile. En parlant de ces deux-là, ils ont l'air louches, Florent enfonce Etienne et Renaud est aux abonnés absents.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Aliénor Mar 11 Nov 2014 - 11:12

Franchement je trouve qu'il y a largement pire, il est plutôt crédible en flic et son jeu n'à rien à envier à celui de certains réguliers selon moi.
Après pour ce qui est de l'enquête, lui et son compère la mènent comme des pieds. C'est pas avec çà que la bande va avoir peur de la justice. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bart Mar 11 Nov 2014 - 13:35

moyens ces deux épisodes, jpige pas le but de lenlevement si ce nest de coller nicolas dans les bras daudrey c'est stupide et méchant, si au moins elle pouvait nous debarrasser définitivement du fils de nicolas qui joue vraiment comme un pied ce serait une bonne chose mais meme pas il sera là pour les fetes

Depuis quand marie et josé sont super copains alors quils ne se sont jamais croisés ! Vive l'incohérence.Les scènes laly john fanny furent comme dhab tres pénibles enfin cetait déjà mieux que les chansons habituelles

Le decor de jla prod avec tous ces fauteuils en cuirs est vraiment space.

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par mal93 Mar 11 Nov 2014 - 13:40

bart a écrit:

Depuis quand marie et josé sont super copains alors quils ne se sont jamais croisés ! Vive l'incohérence.

Ah bah je me posais la question, mais vu que je regarde la série qu'en pointillé, je me suis dit qu'ils s'étaient deja vu dans un épisode précedent.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ••• Mar 11 Nov 2014 - 13:49

C'est vrai, me suis pas posé la question sur le coup, j'ai failli me faire avoir. D'ailleurs je les vois bien fricoter eux deux dans le futur... :D

Aliénor a écrit:Franchement je trouve qu'il y a largement pire, il est plutôt crédible en flic et son jeu n'à rien à envier à celui de certains réguliers selon moi.
Après pour ce qui est de l'enquête, lui et son compère la mènent comme des pieds. C'est pas avec çà que la bande va avoir peur de la justice. :lol:

Eh bien justement, dans la très grande majorité de ses scènes, on le voit bosser avec son collègue. :green:

Par contre Marie se débrouille plutôt bien je trouve.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant