La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[7x17] Dîner surprise 26/10/2014

+12
sandy0890
ღ Gwen ღ
nicolas14
Rudy
Kroline75
elena18
nicohel
fan69
Salhydu91
Nia64
mariemarie
Olivia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[7x17] Dîner surprise 26/10/2014 Empty [7x17] Dîner surprise 26/10/2014

Message par Olivia Mar 7 Oct 2014 - 21:30

Episode 17 : Dîner surprise

Synopsis : Peter est mis en examen avec détention provisoire. Suite à l'interview de Jeanne, Hélène et Nicolas se rendent compte qu'ils ont fait fausse route et qu'il n'y a jamais rien eu entre Peter et elle. Chacun essaie de joindre Jeanne mais impossible de la trouver, pour le moment elle ne souhaite pas leur parler tant qu'elle n'a pas trouvé le coupable du meurtre de Farah. Avec l'aide de Marie, Jeanne reprend l'enquête pour trouver le vrai coupable et disculper Peter. Fanny a réussi à convaincre Laly de pardonner à John son infidélité mais elle apprend par le fils de Gabriela que John a bien passé la nuit avec elle. Folle de rage, Laly veut se venger en le trompant avec Etienne. Pendant ce temps, Nicolas est invité à diner chez Ingrid, elle lui réserve une énome surprise...

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x17] Dîner surprise 26/10/2014 Empty Re: [7x17] Dîner surprise 26/10/2014

Message par mariemarie Dim 26 Oct 2014 - 19:45

Déverrouillé. Bon épisode.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par Nia64 Dim 26 Oct 2014 - 19:48

merci vous aussi. Début d'épisode. Peter est inculpé.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Salhydu91 Dim 26 Oct 2014 - 19:59

Voir Fanny et Laly dans un décor différent que la maison "hantée" ou en voiture ça fait vraiment du bien par contre la conservation en elle-même ne pas vraiment plus : Laly toujours aussi égocentrique, imbus d'elle même et surtout faisant preuve d'une mauvaise foi à tout épreuve bref lamentable :roll:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par Nia64 Dim 26 Oct 2014 - 20:04

John fait le faux-cul lol . Gabi et Minet MDr!!!
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Salhydu91 Dim 26 Oct 2014 - 20:27

Question hypocrisie il est clair que le John ne s'arrange pas avec le temps mais remarque étant donne que Laly ne vaux pas mieux sur ce point, on peut considère qu'ils se sont bien trouvé :roll: .

Sinon la complicité entre Jeanne et Marie me plaît de plus en plus et, enfin malgré le fait que le côté Wonder Jeanne ne peut plaît pas des masses ça aura au moins le mérite de faire bouger cette enquête qui stagne beaucoup trop de mon point de vue.

Hélène qui a enfin le déclic de vouloir parler à Peter... mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire :silent: .

Fanny qui voit tout ses efforts réduit à néant à cause du minet aussi inintéressant que sa mère m'a bien gavé même si le fait que Laly et John se remette ensemble ou non ne me fait ni chaud ni froid. Sinon je fabule peut-être mais au vu du regard de Sam, j'ai eu l'impression que le fait de voir Fanny dans la merde lui plaît bien.

Dernière édition par Salhydu91 le Dim 26 Oct 2014 - 22:11, édité 3 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par fan69 Dim 26 Oct 2014 - 20:56

Laly est clairement la plus hypocrite de tous les perso de la série elle parle de fidélité (des qu'elle rencontre un mec elle va dans son lit et Antonio couche avec elle quand il veut. Aucun respect pour John). j'étais à deux doigts d'éteindre la TV et heureusement j'ai tenu et vue... José :D

Mon perso préférer était la et j'espère le voir rester 2 ou 3 épisodes, sans lui la série est clairement plus la même il est un des perso mythique de la franchise et l'ambiance de la série n'est pas la même sans lui.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par nicohel Dim 26 Oct 2014 - 21:10

Je ne parlerai pas du quatuor et des deux minets ni des deux botoxés excités, c'est vraiment sans intérêt.

L'enquête traîne en longueur mais Jeanne avec ses super pouvoirs va tout régler en deux temps trois mouvements. Marie aime toutes les nanas de son "mec", normal quoi ! sacré Nicolas avec son "narem" :lol:

Malgré son côté sentimental catastrophique, il m'a fait de la peine avec son fils et Audrey aussi était touchante. J'aime la complicité entre Hélène et Nicolas dans leurs scènes. Je m'attendais à ce que Nicolas lui parle à propos de la soirée passée avec Etienne vu qu'Ingrid lui a dit. Elle est trop forte elle d'ailleurs comme Jeanne. Elles devraient monter leur agence de drôles de dames avec Rudy qui serait leur Bosley !

Un gros point positif : le retour de José !!!
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par elena18 Dim 26 Oct 2014 - 21:35

La cousine de Laly qui se barre avec Minet, j’ai envie de dire tout ça pour ça. Je fous la merde et je me casse.
Laly est quand même d’une mauvaise foi sans pareil, vu le nombre de fois où elle a fait Jaune cocu, elle est mal placée pour se plaindre et parler de fidélité.

Les deux playboys qui tournent autour de Fanny m’inintéressent toujours autant. Si l’autre pouvait se barrer je sais plus où avec sa mère…

Béné et Olga passent leurs journées devant la télé :lol:
La tenue de Béné est affreuse, elle nous a habitués à mieux.

Jeanne et Marie qui mènent leur enquête, j’aime vraiment bien ce duo. On devine comment ça va se finir tout ça, c’est Jeanne qui va faire innocenter Peter. Wonder Jeanne un jour, WonderJeanne toujours.

Manuel Valls, JLA n’a rien trouvé de mieux ?

Hélène n’arrête pas de dire qu’il faut qu’elle parle à Peter, mais elle ne se décide pas vraiment à l’appeler… et elle n’a pas l’air indifférente à Etienne.

José :D :D :D
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Salhydu91 Dim 26 Oct 2014 - 21:52

José come back :cheers: . J'avoue sans aucune honte avoir guetté son retour durant tout l'épisode et le voir à la fin m'a juste trop frustré mais au moins voilà une excellente raison d'être impatiente d'être au prochain épisode surtout que la joie qu'il éprouvait à la vue de Nico était plus que flagrante, c'est yeux brillaient comme des billes et que dire de son sourire :love: d'ailleurs le petit Nico était également plus que remué de voir son pote de toujours :green: .

Après le fait que ce soit Ingrid qui l'amène ne m'a pas tellement plu, comme ci il ne pouvait pas avoir contact avec quelqu'un d'autre et au pire si il avait tellement peu l'envie d'avoir recours à un membre de la bande, il n'avait qu'à appeler Jeanne, vu la surmédiatisation de l'affaire de Peter, je pense qu'il devait être au courant que Jeanne était de nouveau sur Paris.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Kroline75 Dim 26 Oct 2014 - 22:09

Laly s'est rappelée un extremis qu'Hélène avait des problèmes bon plus grave que ses délires sur l fidélité ouf ! :roll: j'ai hâte de voir la tête d'Étienne quand il va savoir pour Laly lol

Ingrid en sait des choses... Elle fait suivre la bande ou quoi ?

Étienne est en train de perdre pied, je suis contente de voir qu'il y en a au moins un qui se méfie, merci Nico !

Jeanne ne veut pas parler à Hélène, c'est nul. Elle voudrait qu'on croit sa déclaration télévisée mais elle ne va pas s'expliquer auprès de la principale intéressée, normal qu'Hélène patauge en plein doute.

L'enquête traîne vraiment...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy Dim 26 Oct 2014 - 22:34

Episode appréciable, mais les "aventures" de Fanny et John n'ont toujours aucun intérêt.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par fan69 Dim 26 Oct 2014 - 22:39

Rudy a écrit:Episode appréciable, mais les "aventures" de Fanny et John n'ont toujours aucun intérêt.

Surtout le truc sur Peter et les journalistes depuis la saison 6 sa soule.

Le pire est toutes femmes qui veulent de Nico sans que monsieur ne fasse rien :roll:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Rudy Dim 26 Oct 2014 - 22:42

fan69 a écrit:
Rudy a écrit:Episode appréciable, mais les "aventures" de Fanny et John n'ont toujours aucun intérêt.

Surtout le truc sur Peter et les journalistes depuis la saison 6 sa soule.

Le pire est toutes femmes qui veulent de Nico sans que monsieur ne fasse rien  :roll:

Perso, c'est ce qui m'intéresse le plus en ce moment. Le reste n'est qu'adultère et cocufiage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicolas14 Dim 26 Oct 2014 - 22:42

Marie a bien analysé Jeanne en la comparant à Ingrid mais la noirceur en moins, et je trouve le tandem sympa.

A côté de ça, je trouve débile que Jeanne filtre les appels de Nico et Hélène, comme si elle voulait avoir le monopole en trouvant le fin mot de l'histoire.

C'est toujours aussi bizarre les scènes Hélène/Nico, après les déclarations des précédents épisodes, maintenant Hélène considère Nico comme de la famille et pas plus, et du côté de Nico c'est Jeanne qui est à part pour lui dans ses conquêtes.. A croire qu'ils se rapprochent seulement quand ils sont dans la panade.

Laly est comme toujours détestable, et ses grandes paroles sur la fidélité, le pire c'est qu'elle y croit à ses mythos.

C'est cool de revoir José (bon en vrai je m'en fiche :lol:) mais faire un cliff sur son retour, comme si il était parti depuis 10 ans :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par fan69 Dim 26 Oct 2014 - 23:05

C'est cool de revoir José (bon en vrai je m'en fiche :lol:) mais faire un cliff sur son retour, comme si il était parti depuis 10 ans :lol:

Pour moi sa fessais très longtemps...

Parce que bon les perso boulet comme Olga et Laly et les moment Christian/Fanny (leur album pour le faire il faut 15 saisons et on se sépare et bien non on se remet ensemble sa soule).

Le pire est l'histoire Peter tous le monde sais qu'il n'a tué personne il faut pas 3 saisons pour trouver le coupable.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Rudy Dim 26 Oct 2014 - 23:32

nicolas14 a écrit:

Laly est comme toujours détestable, et ses grandes paroles sur la fidélité, le pire c'est qu'elle y croit à ses mythos.

C'est cool de revoir José (bon en vrai je m'en fiche  :lol:) mais faire un cliff sur son retour, comme si il était parti depuis 10 ans  :lol:

C'est vrai que Laly est devenue détestable depuis la saison 4, mais Laly Meignan la joue tellement bien que ça m'éclate lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Salhydu91 Dim 26 Oct 2014 - 23:51

Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:

C'est cool de revoir José (bon en vrai je m'en fiche  :lol:) mais faire un cliff sur son retour, comme si il était parti depuis 10 ans  :lol:

C'est vrai que Laly est devenue détestable depuis la saison 4, mais Laly Meignan la joue tellement bien que ça m'éclate lol.
Je t'envie de le prendre en mode je m'en foutiste parce que moi je n'y arrive pas du tout enfin avec Laly en tout cas, sa mauvaise foi et son égocentrisme m'insupporte de plus en plus mais je crois que le pire c'est sa foutu manière de ce dédouaner de tout et d'exiger des excuses des personnes lui mettant la vérité en pleine tête :evil: et surtout son absence total de moral et de conscience quant à ses cocufiages en masses à l'encontre de John, c'est limite si elle n'en perd pas son humanité à mes yeux en tout cas :x .

Sinon j'y pense, mademoiselle à decidé de quitter John, elle a pris la décision d'emménagé dans la maison du bonheur donc jusque c'est très bien tout ça... mais juste comme ça, que devient Diego dans tout ça ? Est-il au courant du changement de domicile de sa mère ? Des problèmes de couple qu'elle rencontre ? (j'entends par là les grandes lignes bien sûr) Et surtout où est-il actuellement ? Enfin simple question :siffle:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia Lun 27 Oct 2014 - 7:56

Gabriela qui se barre avec Bernie... au moins on en est débarrassé, mais quel couple...
Laly est vraiment de mauvaise foi et elle ne pense qu'à elle comme d'hab, rien ne change. Enfin est ce qu'elle mettera son égo de coté pour récupérer John? Toujours autant de tact aussi avec Etienne

Hélène/Nicolas, sympa de voir qu'ils réfléchissent ensemble, par contre je ne comprends rien à leurs déclarations et je ne vois pas à quoi ça rime. Enfin au moins Hélène va parler a Peter, enfin.
Ah oui et les doutes de Nicolas sur Etienne...

WonderJeanne est en action, garde le moral Peter, tu vas être libéré. Le tandem avec Marie est sympa

Je suis d'accord les fringues de Béné, elle est passée a coté

Nicky est toujours aussi odieux, Audrey m'a fait de la peine.

le retour de José enfin, je suis contente mais bon la promo pour son retour cette semaine bof!! et pourquoi chez Ingrid?

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ღ Gwen ღ Lun 27 Oct 2014 - 8:56

Très contente du retour de José :) court mais contente!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Lun 27 Oct 2014 - 9:30

Salhydu91 a écrit:
Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:

Je t'envie de le prendre en mode je m'en foutiste parce que moi je n'y arrive pas du tout enfin avec Laly en tout cas, sa mauvaise foi et son égocentrisme m'insupporte de plus en plus mais je crois que le pire c'est sa foutu manière de ce dédouaner de tout et d'exiger des excuses des personnes lui mettant la vérité en pleine tête :evil: et surtout son absence total de moral et de conscience quant à ses cocufiages en masses à l'encontre de John, c'est limite si elle n'en perd pas son humanité à mes yeux en tout cas :x .  

Sinon j'y pense, mademoiselle à decidé de quitter John, elle a pris la décision d'emménagé dans la maison du bonheur donc jusque c'est très bien tout ça... mais juste comme ça, que devient Diego dans tout ça ? Est-il au courant du changement de domicile de sa mère ? Des problèmes de couple qu'elle rencontre ? (j'entends par là les grandes lignes bien sûr) Et surtout où est-il actuellement ? Enfin simple question :siffle:

Lol c'est ce que je me suis dit la semaine dernière. En fait, les enfants apparaissent au bon gré du scénario... Pour Diego, on va dire qu'il dort chez son copain de classe :lol:
C'est dommage car le seul élément qui pourrait laisser un peu d'humanité à Laly, c'est son fils, Diego. Et elle le zappe complètement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par sandy0890 Lun 27 Oct 2014 - 10:13

J'aime beaucoup le duo jeanne/marie, on sent que marie va apprendre au coté de jeanne, pour moi c'est pas égoiste qu'elle ne veut pas appeler hélène et nicolas, ils avaient qu"a ce bouger avant parce que depuis un moment l'enquete trainer, a part rester assis et regarder la tele pour savoir les nouvelles du parle d'un soutien

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par bobaby6363 Lun 27 Oct 2014 - 10:27

Jeanne et Marie font un excellent duo, à ce rythme là elles vont bientôt trouver qui le véritable assassin. Ça serait plus simple si Jeanne décidait d'aller avoir une franche conversation avec Hélène, c'est bien beau ce qu'elle a dit devant les journalistes mais elle devrait donner plus d'explications à Hélène.

Laly est vraiment la reine des mauvaises fois, c'est dingue.

Une question : quel était l'intérêt des pseudos déclarations d'amour d'Hélène et Nicolas de la semaine dernière quand on voit ce qu'il se passe dans cet épisode ?
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy Lun 27 Oct 2014 - 10:33

bobaby6363 a écrit:Jeanne et Marie font un excellent duo, à ce rythme là elles vont bientôt trouver qui le véritable assassin. Ça serait plus simple si Jeanne décidait d'aller avoir une franche conversation avec Hélène, c'est bien beau ce qu'elle a dit devant les journalistes mais elle devrait donner plus d'explications à Hélène.

Laly est vraiment la reine des mauvaises fois, c'est dingue.

Une question : quel était l'intérêt des pseudos déclarations d'amour d'Hélène et Nicolas de la semaine dernière quand on voit ce qu'il se passe dans cet épisode ?

Faire plaisir aux fans. Je vois pas d'autre explication. C'est comme pour les photos de la bande des "Vacances de l'amour" insérées dans le JT d'"Info France", c'est un clin d'oeil aux téléspectateurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Kroline75 Lun 27 Oct 2014 - 10:50

c'était pas terrible d'ailleurs cette histoire de photos, autant les photos de groupe on va dire qu'ils ont réussi à les dénicher je ne sais où, mais par exemple celle de Peter et Hélène s'embrassant à Bruxelles, je voudrai bien une explication :roll:

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé