La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

+17
Jodie
Aliénor
gabijeanne
Volcania59
Sand
elena18
nicolas14
sandy0890
Nia64
nicohel
Kroline75
seb
Rudy
mal93
Salhydu91
mariemarie
Olivia
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Rudy Mar 23 Sep 2014 - 9:46

Aliénor a écrit:Ôté moi d'un doute, on a pas vu Olga dans l'épisode?

Exact :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Rudy Mar 23 Sep 2014 - 9:47

Aliénor a écrit:Ôté moi d'un doute, on a pas vu Olga dans l'épisode?

Exact. C'est sans doute pour ça que je l'ai trouvé meilleur :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Salhydu91 Mar 23 Sep 2014 - 12:59

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ôté moi d'un doute, on a pas vu Olga dans l'épisode?

Exact. C'est sans doute pour ça que je l'ai trouvé meilleur :lol:
Ah vous faîtes bien de le préciser parce que je n'avais pas du tout remarqué son absence, pas très valorisant pour le personnage tout ça :lol:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par ••• Mar 23 Sep 2014 - 13:01

Valériane qui avait fait une brève apparition et qu'on n'a pas vu depuis des lustres débarque soudainement dans la chambre d'amis de la maison de John.... c'est difficilement crédible quand même
Sinon le jeu de célyne durand est meilleur lorsque son perso n'est pas sous l'emprise de ingrid. C'est cool. Et j'étais explosé de rire à chaque fois qu'ingrid a dit "oh la salope". :green:

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Rudy Mar 23 Sep 2014 - 13:24

••• a écrit:Valériane qui avait fait une brève apparition et qu'on n'a pas vu depuis des lustres débarque soudainement dans la chambre d'amis de la maison de John.... c'est difficilement crédible quand même
Sinon le jeu de célyne durand est meilleur lorsque son perso n'est pas sous l'emprise de ingrid. C'est cool. Et j'étais explosé de rire à chaque fois qu'ingrid a dit "oh la salope". :green:


Evidemment, mais il faut le voir comme un private joke ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Salhydu91 Mar 23 Sep 2014 - 13:34

Rudy a écrit:
••• a écrit:Valériane qui avait fait une brève apparition et qu'on n'a pas vu depuis des lustres débarque soudainement dans la chambre d'amis de la maison de John.... c'est difficilement crédible quand même
Sinon le jeu de célyne durand est meilleur lorsque son perso n'est pas sous l'emprise de ingrid. C'est cool. Et j'étais explosé de rire à chaque fois qu'ingrid a dit "oh la salope". :green:


Evidemment, mais il faut le voir comme un private joke ;)
Bon il est clair que le passage éclair de Valériane n'a rien de crédible toutefois je l'ai beaucoup plus apprécié que celui de la dernière fois dans le sens où déjà ça ne pas traînait pas trop en longueur et puis surtout que Laly a eu droit à un gros coup de stresse sur le coup ce qui m'a fortement plu :green: .
Sinon Ingrid et ses "oh la salope" m'ont bien fait marrer également, et pour une fois elle ne m'a pas trop horripilé (bah oui tout et tous se retournent contre elle, le pied quoi :lol!: ) donc merci Mylène même si j'aurais jamais cru dire ça un jour, comme quoi ;)


Dernière édition par Salhydu91 le Mar 23 Sep 2014 - 14:44, édité 1 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par ••• Mar 23 Sep 2014 - 14:05

Oui c'était marrant de voir qu'elle ne croyait pas aux blabla de Laly. :D

Franchement, j'ai bien aimé cet épisode !
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Juny Mar 23 Sep 2014 - 18:00

bart a écrit:
Et ya pas un truc qui vous ge dans la Karine maison ? A chaque debut de prise elle dit "nous voici en direct" mais sait elle ce que veut dire direct ? Jai pas l'impression ! Elle nest jamais en direct elle ne fait que du reportage enregistré, et en plus parle à son cameraman et lui dit coupe, c'est juste ridicule ça aussi! La séquence devant les bureaux était comique puisque ya dautres journalistes mais ils  se demandent ce quils font là en fait :lol:

Complètement, c'est ridicule. On en voit beaucoup des reporters demander à leur cameraman si ça tourne :roll:
Rudy a écrit:
Evidemment, mais il faut le voir comme un private joke ;)
Qu'est ce que tu appelles un"private joke" ? Parce que je crois qu'il s' agit d'une blague entre comédiens qu'eux seuls peuvent comprendre donc je ne vois pas trop le rapport :scratch:

Juny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par coquelicot Ven 26 Sep 2014 - 21:13

J’ai beaucoup aimé Mylène et si Rudy réfléchit un minimum, il fera en sorte de la protéger car Ingrid ne va certainement pas en rester là. Cette femme est totalement folle. Espérons que Nicolas ne va pas encore se laisser berner maintenant qu’il connaît la vérité, mais j’ai des doutes.

Fanny, le fils Fava, et désormais le nouveau, je m’en fiche toujours autant.

Laly, no comment.

Hélène et Peter, oups. Il veut fuir car il risque d’être arrêté, ça peut se comprendre, mais il a menti une fois de trop à Hélène et là, ça ne passe pas. Enfin, elle réagit, il était temps.

Donc, qui a tué Farah ? Le barman ? Peut-être, mais ce serait un peu facile. Peter, non ou alors, c’est Ingrid version mec. On ne sait toujours pas si Farah était remise de sa chute quand Peter l’a quittée, il n’explique rien. Il est vrai qu’Hélène ne lui en laisse pas vraiment le temps. Etienne, c’est possible s’il pense qu’en faisant accuser son patron, il récupèrera Hélène.

Et pourquoi pas Renaud ? Si le personnage disparaissait, il ne laisserait pas un grand vide tant il est insignifiant. On pourrait imaginer qu’il déteste Peter depuis toujours, car Peter représente tout ce qu’il n’est pas et ne sera jamais. En outre, il le rudoie et il n’ose pas répondre. Un pauvre gars en somme. Faut parfois se méfier des pauvres gars qui ont l’air inoffensifs.

Bon, bah on verra bien.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Juny Sam 27 Sep 2014 - 0:05

C'est Hélène, elle n'a pas supporter de voir les photos dans la presse !

Juny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Salhydu91 Sam 27 Sep 2014 - 10:46

Juny a écrit:C'est Hélène, elle n'a pas supporter de voir les photos dans la presse !
Euh je ne pense pas tout de même hein  :silent: :

- Tout d'abord elle ne connaissait cette Farah que de nom et simplement le prénom d'ailleurs (quoique je ne suis même pas sûr qu'elle connaissait son prénom, j'ai un doute) donc pour trouver son adresse bonjour (je ne m'imagine pas Hélène arpentant toutes les boîtes de Pigalle pour retrouver cette fille hein :green: )
- Ensuite, vu la scène que notre Hélène nationale a faite à Peter dans la voiture, si réellement elle avait tué Farah avant et bien nous découvriront tous avec stupéfaction que Sainte Hélène est une excellente comédienne :lol:
- Pour finir, une raison évidente... bah ce n'est pas une meurtrière tout simplement  ;)
Plus sérieusement, moi je pencherais également plus pour Renaud : comme l'a dit coquelicot, il faut toujours se méfier de l'eau qui dors et celui là rampe un petit peu trop au pied de Peter à mon goût donc un petit moment de jalousie, après tout, le souhait de voir sombrer celui que l'on admire étant donné qu'il a tout ce dont on rêve c'est un classique et puis si c'est réellement lui bon débarras, en tout cas il ne me manquera pas, bah oui question larve, Jaune est déjà là pas besoin d'un autre  :lol!: .

Après Étienne, j'y avais pensé et pour être honnête j'étais plutôt pour que ce soit lui dans le sens où j'en serais débarrassé également, bah oui next les boulets (moi méchante mais pas du tout  :green: )  mais finalement en y réfléchissant bien je ne préfère pas dans le sens où le fait qu'un amoureux transis d'un des personnages qui tourne mal, JLA  nous l'a fait des millions de fois alors bof bof et puis si c'est réellement Renaud, je trouve que pour une fois JLA se sera bien creuser la tête après je parle peut-être trop vite, il faut aussi voir comment cela va être amener... et puis si ça ce trouve, je fabule complet et ce sera simplement le barman le meurtrier  :lol:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 3 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum