La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

+7
elena18
Kroline75
Nia64
sandy0890
Sand
Rudy
Olivia
11 participants

Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Olivia Mar 26 Aoû 2014 - 21:33

Episode 4 : Pièges et confidences

Synopsis :  Hélène, avec l'aide de la bande, doit assumer les conséquences des actes de Peter... Laly soutient à sa manière John dans une nouvelle expérience professionnelle, tout en profitant de la présence d'Antonio. Nicolas révèle enfin à Marie la situation à laquelle il doit faire face.

_________________
[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Rudy Sam 13 Sep 2014 - 20:44

Episode moyen selon moi. A part l'intrigue Peter ( qui était l'intrigue principale), j'ai pas accroché au reste. Au sujet de Laly et Christian, j'ai l'impression qu'ils nous font un remake de leurs tromperies avec Frank et Aline ( saison 4)... Marre des tromperies à répétition.
Pareil pour Mylène/Rudy, ça m'emballe pas des masses.
Au sujet des scènes Nicolas/Marie, j'ai l'impression que deux scènes ont été inversées. Je sais pas si vous avez eu cette impression.
J'attends du mieux pour demain.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Sand Sam 13 Sep 2014 - 20:51

Peter n'est pas sorti de l'auberge avec tous les problèmes qui lui tombent dessus :siffle:. Nicolas s'enfonce dans du sable mouvant avec Ingrid, heureusement Marie lui rappelle qu'Ingrid a un casier. A propos des scènes Nicolas et Marie, j'ai eu l'impression que Patrick s'est planté dans une phrase en parlant de Nicky :scratch:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par sandy0890 Sam 13 Sep 2014 - 21:07

J'avoue marie est excellente avec nicolas au moins une qui le remet a sa place, elle lui rappelle déja qu'ingrid a un casier et j'aime le coup qu'elle lui fait croire qu'elle veut un enfant de lui

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Nia64 Sam 13 Sep 2014 - 21:19

Oui Marie dit tout haut ce que tout le monde  pense. Mais pour le  bébé avec Nico, sous les boutades elle est sérieuse à mon avis  Magalie joue très bien.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Kroline75 Sam 13 Sep 2014 - 21:26

Hélène est bien indulgente ! J'ai pas aimé leur discussion, elle le laisse pas dire ce qu'il ressent, rien n'est grave au final c'est cool.... En tout cas il a retenu la leçon, il recommence à lui cacher des choses 5 minutes après :roll:

C'est moi ou Étienne commence à se rebeller ? Renaud est complètement fan de son boss c'est navrant :lol: Olga m'a fait rire avec ses surnoms.

Laly s'est pourtant déjà fait avoir avec une histoire de prof à voir, mais non elle recommence... En tout cas c'est bien fait !

Nico annonce à Marie qui lui a pourtant avoué ses sentiments, qu'elle va devenir sa nouvelle confidente, charmant pour elle !

Mylène elle me gave, et l'actrice joue mal je trouve.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par elena18 Sam 13 Sep 2014 - 21:54

Tiens on n’a plus de résumé des épisodes précédents.


Ca fait du bien de voir Hélène en colère, je crois bien que comme dit Jimmy, c’est la première fois qu’on la voit comme ça ! C’est vrai que c’est une belle saloperie la Karine. Jimmy a bien fait de ne pas casser la caméra car ils auraient été dans leur tort… mais n’empêche que ça les aurait soulagés !

Laly toujours aussi chiante, elle trompe son mec sans aucun état d’âme et voilà qu’elle lui impose de changer de maison (alors que la maison est à lui que je sache)… Enfin la voilà enfin démasquée. J’espère que John va découvrir la vérité et qu’elle ne va pas encore s’en sortir.

Mylène déprimée au bord de l’Oise, comment dire… je m’en fous.

Voilà que Marie veut aussi un gosse de Nicolas (d’ailleurs elle lui dit 2 fois, vu qu’apparemment il avait pas compris la première… Rudy a peut être raison, les scènes ont peut être été inversées)… Elle a pas tort pour le harem ! Et Nicolas qui lui dit « je t’aime », ça sort d’où ça ? Il aime tout le monde et personne ce mec.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Rudy Sam 13 Sep 2014 - 22:32

elena18 a écrit:Tiens on n’a plus de résumé des épisodes précédents.


Ca fait du bien de voir Hélène en colère, je crois bien que comme dit Jimmy, c’est la première fois qu’on la voit comme ça ! C’est vrai que c’est une belle saloperie la Karine. Jimmy a bien fait de ne pas casser la caméra car ils auraient été dans leur tort… mais n’empêche que ça les aurait soulagés !

Laly toujours aussi chiante, elle trompe son mec sans aucun état d’âme et voilà qu’elle lui impose de changer de maison (alors que la maison est à lui que je sache)… Enfin la voilà enfin démasquée. J’espère que John va découvrir la vérité et qu’elle ne va pas encore s’en sortir.

Mylène déprimée au bord de l’Oise, comment dire… je m’en fous.

Voilà que Marie veut aussi un gosse de Nicolas (d’ailleurs elle lui dit 2 fois, vu qu’apparemment il avait pas compris la première… Rudy a peut être raison, les scènes ont peut être été inversées)… Elle a pas tort pour le harem ! Et Nicolas qui lui dit « je t’aime », ça sort d’où ça ? Il aime tout le monde et personne ce mec.

Puis aussi, à la fin de la première scène, ils décident d'aller boire un café. On s'attend donc logiquement à les voir ensuite dans un bistrot. Ben non, encore dans le commissariat... Vive le montage lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par elena18 Sam 13 Sep 2014 - 23:46

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:Tiens on n’a plus de résumé des épisodes précédents.


Ca fait du bien de voir Hélène en colère, je crois bien que comme dit Jimmy, c’est la première fois qu’on la voit comme ça ! C’est vrai que c’est une belle saloperie la Karine. Jimmy a bien fait de ne pas casser la caméra car ils auraient été dans leur tort… mais n’empêche que ça les aurait soulagés !

Laly toujours aussi chiante, elle trompe son mec sans aucun état d’âme et voilà qu’elle lui impose de changer de maison (alors que la maison est à lui que je sache)… Enfin la voilà enfin démasquée. J’espère que John va découvrir la vérité et qu’elle ne va pas encore s’en sortir.

Mylène déprimée au bord de l’Oise, comment dire… je m’en fous.

Voilà que Marie veut aussi un gosse de Nicolas (d’ailleurs elle lui dit 2 fois, vu qu’apparemment il avait pas compris la première… Rudy a peut être raison, les scènes ont peut être été inversées)… Elle a pas tort pour le harem ! Et Nicolas qui lui dit « je t’aime », ça sort d’où ça ? Il aime tout le monde et personne ce mec.

Puis aussi, à la fin de la première scène, ils décident d'aller boire un café. On s'attend donc logiquement à les voir ensuite dans un bistrot. Ben non, encore dans le commissariat... Vive le montage lol.
Je me suis dit qu'ils étaient déjà revenus du bistrot, mais en effet c'est bizarre... Si ils se mettent à nous passer les scènes dans le désordre, on va aller loin :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par nicolas14 Dim 14 Sep 2014 - 0:27

Laly qui veut acheter la maison de ses rêves avec John, et ensuite tranquille rejoint Antonio à l'hôtel en lui apprenant la nouvelle, c'est tout à fait normal :lol: :lol: Je pense pas que John va découvrir la vérité, il est trop con..

C'est toujours marrant quand Hélène pète une colère, j'avais en tête le fameux " saleté " qu'elle balance à Eve dans LVDLA.
Hélène c'est la fiancée parfaite, elle comprend tout et pardonne tout, si Peter l'avait trompé, je pense qu'elle aurait eu la même réaction.

Mylène qui se fait jeter comme une merde par Madame, mais Rudy le st Bernard n'est jamais loin.

Les moments chiants, ça revient à Christian et Fanny, on a compris que ça va finir tôt ou tard en adultère des 2 côtés.

_________________
[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32371
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par coquelicot Dim 14 Sep 2014 - 7:59

Karine Maison, quelle peste, mais elle fait son boulot. Si tout ce petit monde riche comme Crésus tenait ses fesses en place, elle n'aurait rien à raconter et pointerait à Pôle Emploi.

John, pub pour des slips et bientôt pour un truc contre les hémorroïdes… PTDR !!! Est-il possible d’être aussi bête ? Le gars porte des cornes à ne plus pouvoir passer sous la tour Eiffel, mais il ne comprend rien car Laly va certainement le rouler une fois de plus. Si John était moins stupide et Antonio un peu plus ferme, elle mériterait qu’ils la plaquent tous les deux sans espoir de retour.

La maison des visions de Laly est très jolie, mais avec quel argent compte-t-elle l’acheter ? Une bâtisse pareille à cet endroit doit coûter quelques centaines de milliers d’euros.

Fanny m’insupporte avec ses minauderies et ses caprices. Sa nouvelle copine, son sac, ses chansons, vraiment marre.

Hélène, égale à elle-même. Rien n’est grave. Au fond, elle a raison, personne ne sait ce qu’il s’est passé entre la mère de Peter et Jean-Paul. Peter a enfin avoué que Jean-Paul était son père. Le cacher davantage était stupide, sans compter qu’il s’agit tout de même du patrimoine génétique de ses futurs enfants. C’est à cela que je pensais en disant qu’il ne devait pas garder le secret.

Peter a ré endossé son costume de boss qui croit avoir le droit de parler à ses subalternes comme à des moins que rien au motif qu’il leur verse un salaire sans doute conséquent. L’avocat, rien ne l'y contraint et si ça lui déplait, il rompt le contrat et prend un autre client. Etienne commence à réagir, certes parce qu’il est amoureux d’Hélène, mais même sans cela sans doute, quant à Renaud, bonjour la carpette. Et Peter est reparti dans ses mensonges. La bonne réaction aurait été de parler à Hélène immédiatement. Toute mère Térésa qu’elle soit, elle pourrait bien commencer à en avoir ras le bol.

Nicolas, Ingrid, c’est très malsain. Nicolas et Audrey, on ne sait pas trop. Nicolas et Marie, ça craint. Il l'aime vraiment ? Marie est la seule à lui dire ses quatre vérités, mais j’ai toujours autant de mal avec le personnage, son arrogance, sa vulgarité.

Mylène se fait jeter comme une moins que rien et réagit enfin en envoyer valser madame. Rudy, trop fort. « t’es où » ? « sur les bords de l’Oise » « j’arrive ! ». L’espace d’un instant, j’ai cru que Mylène était équipée d’une balise argos lol.

Toujours autant de cartons qui traînent dans la maison. Ils n’en fichent pas une, restent assis toute leur vie quand ils ne véhiculent pas les mômes, mais ne rangent même pas. Bénédicte, Olga, Jimmy, une belle bande de bras cassés.

Bon, José, il revient quand pour secouer tout ça ?
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par bart Dim 14 Sep 2014 - 13:43

Qu'est ce qu'elle est cruche helene alors cest de pire en pire elle est cocul et s'en fout royalement ! Meme chose pour john qui decouvre enfin quil est cocul
Laly elle est juste debile totale, sans deconner elle voit une maison avec pleins de voitures dans le jardin mais non elle veut cette maison illico non mais sans deconner on est où là ? Et elle compte la payer comment, ya personne qui bosse dans la bande et son john doit toucher des miseres pour ses concerts miteux et sa pub na du lui rapporter que quelques petits milliers d'euros à tout casser. En fait dans la bande ya que bene et Jimmy qui sont normaux, et la marie est tres amusante en tout cas, jaime bien la manière dont elle se fou de nico en permanence

Par contre si le christian pouvait quitter la gonflante fanny et se mettre avec la chaudasse se serait pas mal pour le coup !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Olivia Lun 15 Sep 2014 - 8:01

Laly/John les scènes sont toutes plus affligeantes les unes que les autres. Entre est-ce que le slip est bien rempli et je veux cette maison comme si j'avais 5 ans et que je faisais un caprice. Pathétique
Christian et Mélie moi je suis pas contre ça amènera un peu de dynamisme
Hélène qui s'énerve au début, y'a de quoi; certes Karine fait son boulot mais de là à s'étonner qu'ils la foutent dehors alors qu'elle vient frapper à leur porte. Après comme d'hab elle pardonne, ça ne m'étonne pas.
Marie/Nicolas, oui c'est bine possible que les deux scènes ont été inversées, t'as raison Rudy. Marie a raison dans ses propos mais j'ai pas aimé la scène on aurait un interrogatoire chez un psy
Mylène qui déprime j'ai plus rigolé quand elle s'est enfin rebellée!! elle a connectée ses deux neurones, mais bon après je m'en fous
Olga qui rebaptise Renaud gros lol, j'ai aussi eu l'impression que Etienne se rebellait un peu.

_________________
[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par ••• Mar 16 Sep 2014 - 12:41

C'est marrant, ils nous montrent une vue de la Seine en plein paris avec plein de péniches alors que celle d'ingrid est située sur l'Oise dans une zone qui semble peu urbanisée.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x04] Pièges et confidences 13/09/2014 Empty Re: [7x04] Pièges et confidences 13/09/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum