[7x05] Les fruits du mensonge 14/09/2014
+15
Aliénor
gabijeanne
nicolas14
sandy0890
mimoune
mal93
nicohel
lucie1
Kroline75
Rudy
Sand
elena18
coquelicot
mariemarie
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7 :: Episodes saison 7
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [7x05] Les fruits du mensonge 14/09/2014
C’est sûr que Sébastien n’est pas l’acteur du siècle.
Juny- Petit nouveau
Peter était presque sorti d'affaire, et il avait plutot bien joué je trouve, tout était particulièrement bien organisé, mais la grosse cata en vue.
J'imagine qu'il l'a pas laissée comme ça mais il va avoir du mal à s'en tirer blanc comme neige.
Pour reprendre le débat évoqué ci-dessus, Nicolas faisait une drole de tête, y'a eu un gros plan sur lui et même un regard de Béné, c'est pas pour rien. Après je pense pas que quelqu'un ici puisse dire pour quelle raison il fait la gueule.
Christian qui se rebelle avec Fanny, enfin bonne idée mais bon ça sort un peu de nulle part.
Laly s'en sort encore et a même le culot de faire la morale à John, incroyable.
Mylène c'est bien d'avoir développé son histoire mais bon je m'en fous, et Rudy encore et toujours en bon samaritain bof.
J'imagine qu'il l'a pas laissée comme ça mais il va avoir du mal à s'en tirer blanc comme neige.
Pour reprendre le débat évoqué ci-dessus, Nicolas faisait une drole de tête, y'a eu un gros plan sur lui et même un regard de Béné, c'est pas pour rien. Après je pense pas que quelqu'un ici puisse dire pour quelle raison il fait la gueule.
Christian qui se rebelle avec Fanny, enfin bonne idée mais bon ça sort un peu de nulle part.
Laly s'en sort encore et a même le culot de faire la morale à John, incroyable.
Mylène c'est bien d'avoir développé son histoire mais bon je m'en fous, et Rudy encore et toujours en bon samaritain bof.
Pour moi c'est surtout que plus le temps passe plus son jeu d'acteur se dégrade au point que actuellement son jeu en devient comique, sa pseudo rébellion m'a bien fait rire tellement s'était surjoué mais surtout la manière dont cela a été amener : après plus de 3 ans de vie commune avec sa capricieuse de copine, lui qui se comportait comme une chiffe molle, monsieur Christian décide tout à coup de dresser sa femelle et de s'imposer en tant que mâle dominant la bonne blague en prime, c'est gros comme une maison que cette dispute minable n'est qu'un déclencheur pour nous balancer les cocufiages des deux côtés ce qui achève de rendre cette histoire pitoyable et donc sans intérêt
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Il n'y a que l'intrigue sur Peter qui me plait en ce moment. Heureusement que c'est l'intrigue principale lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est complètement ça, pour moi il n'y a que l'intrigue de Peter qui m'intéresse et qui me tien en haleine parce que :
- Autant l'histoire de Mylène est assez triste et touchante autant son duo avec Rudy m'ennuie à mourir.
- Ensuite Laly m'énerve à un point franchement être capable d'aller se faire arrêter par les flics pour ne pas se faire griller, je savais qu'elle était déranger mais là on touche le fond et surtout le point de non retour. Et puis cette abruti de John qui gobe tout comme d'habitude, mon dieu j'en arrive même à penser qu'il est encore plus naïf que Stéphane car lui avait conscience des choses mais les subissait en silence tandis ce que John, tout jaune qu'il est ne se rend compte de rien et ce fait berner à un tel point, il est tellement cocu qu'il ne peut même plus passer sous la tour Eiffel tellement ses cornes sont imposante
- Christian, Fanny and Co je pense que ça se passe de commentaires et puis j'ai déjà parlé de la réaction pitoyable de Christian. Après Fanny toujours aussi capricieuse, j'ai l'impression de voir une gamine de 15 ans
- Nico toujours aussi paumé mais ce qui m'a dérangé venant de lui dans cette épisode c'est le fait qu'il croit que le fait de savoir Ingrid enceinte va rendre Nicky fou de joie... mon dieu réveil toi 30 secondes et comprend que ce gosse ne rêve que d'une chose : une famille stable et équilibrée et non d'un père qui va planté sa graine à tout va, mon dieu qu'il m'exaspère
- Marie, Marie que dire, en fait j'ai du mal à la cerner, elle est amoureuse de Nico et plutôt perspicace en ce qui concerne sa personnalité et ses réactions vie à vie du sexe opposé donc jusque là tout va bien mais son côté fille facile qui s'envoie tout le commissariat sous prétexte que Nico ne peut pas assurer avec elle pour un soir me dérange fortement, je ne conçoit pas l'amour de cette manière dont c'est sûrement pour cela que ça me rebute autant
- Jimmy, Béné, Olga pff surtout le petit couple qui à part véhiculer leur fille et tailler des rosiers ou encore se poser au soleil en ayant comme sujets de conversations la vie des autres (bah oui leurs vies sont tellement fades et insipides) ne font rien de leurs journées m'ennuient à mourir, c'est terrible à dire mais depuis la saison 6, ils ne font qu'officent de figurants regardant et commentant la vie de leurs très chères amies donc inintéressant au plus haut point à mes yeux et puis le fait qu'ils soient un "couple" me laisse complètement indifférente étant donné que pour moi leur couple est mort depuis la fin des vacances . Après Olga m'insupporte beaucoup moins qu'avant, elle est plus subtile et moins vulgaire et devient même touchante à mes yeux en tout cas mais après sa présence n'apporte rien concrètement.
- Venons en à l'intrigue qui m'intéresse : Peter et Hélène alors déjà le fait qu'il est enfin été sincère avec Hélène est une très bonne chose que j'attendais impatiemment, par contre le fait que sainte Hélène prenne tout aussi bien me fatigue, il y a une énorme différence entre la compréhension et accepter toutes les erreurs de ton conjoint sans broncher, c'est hallucinant quand-même . Après pour l'histoire de Farah, c'est gros comme une maison que Peter n'a pas grand-chose avoir avec son meurtre, ce n'est qu'un alibi pour le véritable meurtrier mais ça devient vraiment intéressant.
Donc voilà, en gros sans l'intrigue de Peter, les épisodes seraient sans intérêt à mes yeux
- Autant l'histoire de Mylène est assez triste et touchante autant son duo avec Rudy m'ennuie à mourir.
- Ensuite Laly m'énerve à un point franchement être capable d'aller se faire arrêter par les flics pour ne pas se faire griller, je savais qu'elle était déranger mais là on touche le fond et surtout le point de non retour. Et puis cette abruti de John qui gobe tout comme d'habitude, mon dieu j'en arrive même à penser qu'il est encore plus naïf que Stéphane car lui avait conscience des choses mais les subissait en silence tandis ce que John, tout jaune qu'il est ne se rend compte de rien et ce fait berner à un tel point, il est tellement cocu qu'il ne peut même plus passer sous la tour Eiffel tellement ses cornes sont imposante
- Christian, Fanny and Co je pense que ça se passe de commentaires et puis j'ai déjà parlé de la réaction pitoyable de Christian. Après Fanny toujours aussi capricieuse, j'ai l'impression de voir une gamine de 15 ans
- Nico toujours aussi paumé mais ce qui m'a dérangé venant de lui dans cette épisode c'est le fait qu'il croit que le fait de savoir Ingrid enceinte va rendre Nicky fou de joie... mon dieu réveil toi 30 secondes et comprend que ce gosse ne rêve que d'une chose : une famille stable et équilibrée et non d'un père qui va planté sa graine à tout va, mon dieu qu'il m'exaspère
- Marie, Marie que dire, en fait j'ai du mal à la cerner, elle est amoureuse de Nico et plutôt perspicace en ce qui concerne sa personnalité et ses réactions vie à vie du sexe opposé donc jusque là tout va bien mais son côté fille facile qui s'envoie tout le commissariat sous prétexte que Nico ne peut pas assurer avec elle pour un soir me dérange fortement, je ne conçoit pas l'amour de cette manière dont c'est sûrement pour cela que ça me rebute autant
- Jimmy, Béné, Olga pff surtout le petit couple qui à part véhiculer leur fille et tailler des rosiers ou encore se poser au soleil en ayant comme sujets de conversations la vie des autres (bah oui leurs vies sont tellement fades et insipides) ne font rien de leurs journées m'ennuient à mourir, c'est terrible à dire mais depuis la saison 6, ils ne font qu'officent de figurants regardant et commentant la vie de leurs très chères amies donc inintéressant au plus haut point à mes yeux et puis le fait qu'ils soient un "couple" me laisse complètement indifférente étant donné que pour moi leur couple est mort depuis la fin des vacances . Après Olga m'insupporte beaucoup moins qu'avant, elle est plus subtile et moins vulgaire et devient même touchante à mes yeux en tout cas mais après sa présence n'apporte rien concrètement.
- Venons en à l'intrigue qui m'intéresse : Peter et Hélène alors déjà le fait qu'il est enfin été sincère avec Hélène est une très bonne chose que j'attendais impatiemment, par contre le fait que sainte Hélène prenne tout aussi bien me fatigue, il y a une énorme différence entre la compréhension et accepter toutes les erreurs de ton conjoint sans broncher, c'est hallucinant quand-même . Après pour l'histoire de Farah, c'est gros comme une maison que Peter n'a pas grand-chose avoir avec son meurtre, ce n'est qu'un alibi pour le véritable meurtrier mais ça devient vraiment intéressant.
Donc voilà, en gros sans l'intrigue de Peter, les épisodes seraient sans intérêt à mes yeux
Dernière édition par Salhydu91 le Mar 16 Sep 2014 - 11:33, édité 1 fois
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Tu as tout dit Salhydu91. C'est exactement ça
Rudy- Rudypédia
-
Ingrid semble vraiment enceinte...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Ingrid semble vraiment enceinte...
Il parait que la comédienne l'est vraiment, oui.
Rudy- Rudypédia
-
Ah bon???Rudy a écrit:••• a écrit:Ingrid semble vraiment enceinte...
Il parait que la comédienne l'est vraiment, oui.
Mais je parlais de son perso.
Dernière édition par ••• le Mar 16 Sep 2014 - 15:39, édité 1 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
Ah ok. Mais pour le perso, j'ai toujours pensé qu'elle l'était vraiment.
Je pense justement que c'est parce que Carole Dechantre est enceinte qu'Ingrid l'est devenue à son tour ( comme Macha Polikarpova au début de la série. Sauf qu'on n'a jamais vu le bébé lol)
Je pense justement que c'est parce que Carole Dechantre est enceinte qu'Ingrid l'est devenue à son tour ( comme Macha Polikarpova au début de la série. Sauf qu'on n'a jamais vu le bébé lol)
Dernière édition par Rudy le Mar 16 Sep 2014 - 14:21, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
A partir du moment ou elle en parlait à mylene, y'avait plus vraiment de doute.
Après, on est chez jla, on sait comment ça va finir.....
Après, on est chez jla, on sait comment ça va finir.....
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Rudy a écrit:Ah ok. Mais pour le perso, j'ai toujours pensé qu'elle l'était vraiment.
Vu comme ça, possible. Quant à Olga, c'est vraiment invraisemblable, elle passe son temps à glander à la maison, à commérer etc. alors qu'elle est censée avoir un bébé
•••- Disciple d'Azoulay
-
dans l'article que tu as publié. Mettre TCM au lieu de TMC, un gros lol
Merci et ils font fort en se trompant sur la chaîne .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Merci et ils font fort en se trompant sur la chaîne .
Oui, surtout que la chaîne TCM existe aussi
Rudy- Rudypédia
-
Et sinon, marrant de voir qu'Olga a totalement zappé Rudy
•••- Disciple d'Azoulay
-
Si Carole Dechantre est vraiment enceinte et qu'Ingrid fait une fausse couche, ça va être assez glauque pour elle de jouer ça... Même si c'est que de la fiction...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je mate un épisode de PB, Linda revient de l'étranger, elle était aux Bahamas à Nassau. JLA semble apprécier cette destination.
En effet. :/
elena18 a écrit:Si Carole Dechantre est vraiment enceinte et qu'Ingrid fait une fausse couche, ça va être assez glauque pour elle de jouer ça... Même si c'est que de la fiction...
En effet. :/
•••- Disciple d'Azoulay
-
elena18 a écrit:Si Carole Dechantre est vraiment enceinte et qu'Ingrid fait une fausse couche, ça va être assez glauque pour elle de jouer ça... Même si c'est que de la fiction...
Ca avait été le cas pour Isabelle Bouysse. Elle attendait son deuxième enfant ( sa fille, Jeanne). Dans la série, Jeanne, enceinte de Nicolas, perd son enfant lors de son accident d'avion ( saison 5 lvdla).
Après, c'est vrai que c'était pas une "fausse couche"...
Rudy- Rudypédia
-
Une femme blessée à terre dont personne ne s’occupe, voilà ce qui m’a fait penser à la malheureuse Marie, parce qu’on avait dit à l’époque que sa tête avait violemment heurté le radiateur, mais ce n’est pas le propos. Et ce n’est pas la peine de m’agresser. Quant à juré de cours d’assises, je te rassure, c’est un poil plus compliqué qu’une série télé de JLA.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Page 2 sur 2 • 1, 2