Tournage saison 7
+28
Juny
mimoune
marion
Tendancegary
Kroline75
dimi7500
bart
Kadjinska
nicohel
Flash
•••
Salhydu91
Rachel
Aliénor
Jodie
Volcania59
ღ Gwen ღ
nicolas14
inconnu25
mal93
seb
larochelle
Laetitia
Olivia
bobaby6363
Rudy
Sand
mathis
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tournage saison 7
J'aimais pas trop perso, je trouve que les cheveux très courts ont plus tendance à enlever du charisme qu'à en donner.
Aliénor- Grand maître AB
-
Perso je préfère sa coiffure durant la saison 4, ni trop court ni trop long le juste milieu en somme, il était juste magnifique à cette époque
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Merci pour l'info en tous cas ils n'ont pas l'air de traîner.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
JLA est content!
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay
Aliénor- Grand maître AB
-
Je vous mets son statut pour ceux qui n'ont pas FB ou twitter (car il l'a tweeté aussi)
Pas d'inquiétude pour la suite des Mystères de L'Amour ... Nous produisons 2 épisodes par semaine . Pas de risque de rupture de stock à la rentrée ! Bravo aux techniciens et aux comédiens !
-
Semetys Magali
il y a 2 heures
LMA en tournage — à Étangs de Cergy.
il y a 2 heures
LMA en tournage — à Étangs de Cergy.
Sand- Pilier du forum
-
elle enquête sur un autre noyé emporté par le courant
bobaby6363- Pilier du forum
-
Connaissez-vous la raison pour laquelle ils vont changer de maison ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Connaissez-vous la raison pour laquelle ils vont changer de maison ?
Oui trop de débordement de fan son venu sur les tournages en plein tournage !
Donc il ont décider de changer de lieux, le lieu sera protégé afin de garantir que aucun fans ne puisse accéder a la maison, et l'adresse ne devrait jamais être dévoilé
Un dispositif de sécurité a été mis en place !
Car la production a gueulé !
larochelle- Diplomé ABédien
Lol, j'y crois pas trop (meme si je comprends que la prod soit ennuyé par les "fans" qui debarquent tous les 4 matins).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Oui, auriez-vous une source ? Si ça s'avère vrai, ça casse vraiment les bonbons !
•••- Disciple d'Azoulay
-
Qu'ils aient eu des soucis avec certains fans et qu'ils soient agacés peut se comprendre, mais ce que je trouve surprenant c'est pourquoi est ce que la Production est attendu tout ce temps pour changer de maison .
Sand- Pilier du forum
-
••• a écrit:Oui, auriez-vous une source ? Si ça s'avère vrai, ça casse vraiment les bonbons !
Oui la dame de la maison nous la dit !
Je ne peux pas en dire plus sur le lieux du tournage actuel !
Sand a écrit:Qu'ils aient eu des soucis avec certains fans et qu'ils soient agacés peut se comprendre, mais ce que je trouve surprenant c'est pourquoi est ce que la Production est attendu tout ce temps pour changer de maison .
C'est bien la vérité personne ne pourra y accéder un dispositif a d'ailleurs déjà été mis en place a ce que je sais.
vu que c'est eux qui vont déranger l'équipe pendant le tournage, je dirai que leur source est eux-mêmes••• a écrit:Oui, auriez-vous une source ? Si ça s'avère vrai, ça casse vraiment les bonbons !
Ah, dans ce cas il faut entre autres remercier lmydla référence et ses potes . Je dis entre autres car apparemment, il y aurait d'autres bandes de fans.
•••- Disciple d'Azoulay
-
j'avoue que ça m'énerve aussi qu'à cause d'eux, l'équipe soit obligée de changer de maison...••• a écrit:Ah, dans ce cas il faut entre autres remercier lmydla référence et ses potes . Je dis entre autres car apparemment, il y aurait d'autres bandes de fans.
C'est vrai qu'ils ne sont pas très malin et que ça me casse bien la tête ce changement de maison, franchement ils n'ont rien d'autre à foutre... les fanatiques j'vous jureFlash a écrit:j'avoue que ça m'énerve aussi qu'à cause d'eux, l'équipe soit obligée de changer de maison...••• a écrit:Ah, dans ce cas il faut entre autres remercier lmydla référence et ses potes . Je dis entre autres car apparemment, il y aurait d'autres bandes de fans.
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
serieux, pourquoi ne pas mettre un dispositif dans l'ancienne maison, ce serait plus simple.
••• a écrit:Ah, dans ce cas il faut entre autres remercier lmydla référence et ses potes . Je dis entre autres car apparemment, il y aurait d'autres bandes de fans.
Sa n'as strictement rien a voir car même ceux qui venait en vacances a la maison n'avais pas l'adresse !
La chose qui était le plus embêtant c'est que la maison était louable par tout le monde !
Et au contraire sa fessait plaisir aux acteurs, il suffit d'écouter l'émission de chut on écoute la télé de mecredi pour ce rendre compte
A lire des la 28min et écouter les commentaires touchant des acteurs http://www.onecoutelatele.com/?p=2031
comment ça ceux qui venaient en vacances dans la maison n'avaient pas l'adresse ?larochelle a écrit:••• a écrit:Ah, dans ce cas il faut entre autres remercier lmydla référence et ses potes . Je dis entre autres car apparemment, il y aurait d'autres bandes de fans.
Sa n'as strictement rien a voir car même ceux qui venait en vacances a la maison n'avais pas l'adresse !
La chose qui était le plus embêtant c'est que la maison était louable par tout le monde !
La maison était louable par tout le monde, oui, mais vous vous y rendez une fois ça suffit. LMYDLA en était déjà à sa 4ème visite. Y a un moment où il faut aussi reconnaître que vous (LMYDLA et tous vos potes) avez déconné.
ils avaient les yeux bandés jusqu'à l'arrivéeFlash a écrit:comment ça ceux qui venaient en vacances dans la maison n'avaient pas l'adresse ?larochelle a écrit:••• a écrit:Ah, dans ce cas il faut entre autres remercier lmydla référence et ses potes . Je dis entre autres car apparemment, il y aurait d'autres bandes de fans.
ahah nouvelle émission de télé réalité : "En route vers la villa du bonheur"Olivia a écrit:ils avaient les yeux bandés jusqu'à l'arrivéeFlash a écrit:comment ça ceux qui venaient en vacances dans la maison n'avaient pas l'adresse ?larochelle a écrit:••• a écrit:Ah, dans ce cas il faut entre autres remercier lmydla référence et ses potes . Je dis entre autres car apparemment, il y aurait d'autres bandes de fans.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7
Page 3 sur 7