La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

+21
ღ Gwen ღ
dimi7500
Aliénor
mathis
bobaby6363
Flash
rasko
Sand
Tendancegary
inconnu25
nicolas14
Kadjinska
Kroline75
cécéjcjy
seb
nicohel
Laetitia
Rudy
sandrineL
mariemarie
Olivia
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kadjinska Lun 13 Jan 2014 - 0:24

Ils n'ont pas de souvenirs de couple, mais ils se sont quand même croisés : lors du sitting devant le watersport, une soirée en boîte avec Olga et Nicolas... Ils pourraient reparler de la fois où Audrey s'est fait passer pour la soeur d'Hélène, alors qu'elle était amnésique. Ou inventer d'autres souvenirs qu'on aurait pas vu (Eve étant en couple avec Rudy à la fin de la série, il est possible que Peter ait recroisé Hélène sur l'île).

Je crois avoir lu par contre que l'actrice Hélène Rolles ne peut plus monter à cheval, suite à une chute qui lui a causé de gros problèmes de dos  :scratch: 
Mais ils pourraient visiter la gare du Mans, qui est en travaux depuis 125 ans :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par nicolas14 Lun 13 Jan 2014 - 0:30

Kadjinska a écrit:Ils n'ont pas de souvenirs de couple, mais ils se sont quand même croisés : lors du sitting devant le watersport, une soirée en boîte avec Olga et Nicolas... Ils pourraient reparler de la fois où Audrey s'est fait passer pour la soeur d'Hélène, alors qu'elle était amnésique. Ou inventer d'autres souvenirs qu'on aurait pas vu (Eve étant en couple avec Rudy à la fin de la série, il est possible que Peter ait recroisé Hélène sur l'île).

Je crois avoir lu par contre que l'actrice Hélène Rolles ne peut plus monter à cheval, suite à une chute qui lui a causé de gros problèmes de dos  :scratch: 
Mais ils pourraient visiter la gare du Mans, qui est en travaux depuis 125 ans :green:

Tu sais vendre du rêve  :lol: 


_________________
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Rudy Lun 13 Jan 2014 - 0:34

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Le prince a organisé tout ce pataquès juste après avoir eu un coup de foudre en voyant la photo de Christian sur facebook !!  :shock:  :lol: 

"L'amour ne se commande pas" et "Rien n'est impossible par amour", c'était ce qu'il fallait retenir de l'épisode  :lol: 

Par contre, John ne s'énerve pas tant pour Fanny que parce que Christian l'a insulté (Seb Roch a super mal joué d'ailleurs au passage).

Seb Roch a l'air d'en avoir rien à foutre, ça façon de jouer fait encore plus touriste que celle des autres, c'est dire le niveau  :lol: 

C'est vrai que Seb Roch n'est pas très convaincant dans cet épisode. En revanche, je l'avais trouvé excellent dans l'épisode de la semaine dernière ( "Bonne année !").

Pour l'acteur qui joue le prince Henri, je l'ai trouvé plutôt crédible en prince ( sa façon de parler...).

Pour le coup, Olga aurait été la bienvenue dans un épisode aussi "loufoque". Elle aurait pu craquer à fond sur le prince et jouer de stratagèmes pour le séduire puis, au final, être terriblement déçue en apprenant qu'il est homo :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kadjinska Lun 13 Jan 2014 - 0:40

nicolas14 a écrit:
Tu sais vendre du rêve  :lol: 

Je devrais aller bosser à l'office du tourisme de la ville, je ferais un malheur :siffle:
Mais j'espère qu'elle est finie, quand même. J'y suis passée il y a 10 ans, 7 ans, 4 ans... Elle était tout le temps en travaux ! Et la première fois que j'y suis allée, ma mère m'a dit qu'elle était déjà en travaux 10 ans avant... Je ne sais pas ce qu'ils y font, mais c'est un sacré bazar, autant pour circuler dedans que dehors.


Rudy a écrit:
Pour le coup, Olga aurait été la bienvenue dans un épisode aussi "loufoque". Elle aurait pu craquer à fond sur le prince et jouer de stratagèmes pour le séduire puis, au final, être terriblement déçue en apprenant qu'il est homo :lol:
JLA a pas osé : avec tout ce qu'Olga a traversé ces derniers temps, ça allait l'achever  :lol:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kroline75 Lun 13 Jan 2014 - 1:06

Kadjinska a écrit:Ils n'ont pas de souvenirs de couple, mais ils se sont quand même croisés : lors du sitting devant le watersport, une soirée en boîte avec Olga et Nicolas... Ils pourraient reparler de la fois où Audrey s'est fait passer pour la soeur d'Hélène, alors qu'elle était amnésique. Ou inventer d'autres souvenirs qu'on aurait pas vu (Eve étant en couple avec Rudy à la fin de la série, il est possible que Peter ait recroisé Hélène sur l'île).

Je crois avoir lu par contre que l'actrice Hélène Rolles ne peut plus monter à cheval, suite à une chute qui lui a causé de gros problèmes de dos  :scratch: 
Mais ils pourraient visiter la gare du Mans, qui est en travaux depuis 125 ans :green:


mauvaise laaangue, elle ne l'est plus et depuis un bail !!!  ha  (je prends le train là-bas toutes les 3-4 semaines je sais de quoi je parle  :green: ) Ils pourraient très bien se ballader dans le vieux-Mans (so romantic !) et visiter le Domaine de Pescheray, après tout elle en est la marraine ! Et pour le cheval c'est pas grave, il reste la calèche... Eh oui, au Mans il y a un mec avec un cheval, qui ballade les touristes dans sa calèche, et même que le cheval s'arrête au feu rouge comme les voitures  :green:  Bon par contre avec les travaux de la 2e ligne de tramway il y a peut-être quelques travaux en ville...  :siffle: 


Pour Love Island c'est bien ce que je pensai, c'est pas super romantique de reparler d'Audrey ou du rateau qu'il s'est pris par Hélène en boite de nuit  :lol: Je campe sur la visite du Mans, avec des histoires sur l'enfance des soeurs Girard et les souvenirs de sa mère
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par inconnu25 Lun 13 Jan 2014 - 1:13

Et pourquoi pas Venise ?
Ou alors si on reste en France, Deauville, Etretat. Ca peut etre sympa.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kadjinska Lun 13 Jan 2014 - 1:13

Enfin ! Ils ont fini la gare, j'espère qu'elle est belle au moins !

Kroline75 a écrit:
Pour Love Island c'est bien ce que je pensai, c'est pas super romantique de reparler d'Audrey ou du rateau qu'il s'est pris par Hélène en boite de nuit  :lol: Je campe sur la visite du Mans, avec des histoires sur l'enfance des soeurs Girard et les souvenirs de sa mère
Raconter des souvenirs, c'est toujours romantique. Ca pourrait être amusant, aussi. Entre Hélène qui vivait en Robinson Crusoé et Peter en milliardaire, ils ont de quoi se vanner, et repenser à toutes les occasions qu'ils ont laissé passer pour être heureux ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kroline75 Lun 13 Jan 2014 - 1:26

je te laisse jusger par toi-même  :siffle: 

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Jdlml-11

Pour LA, Hélène avait déjà dit que ce n'était juste pas le bon moment (cf la scène dans le bureau de Peter où elle lui annonce qu'il va devoir apprendre à vivre 24h/24 avec le reste de la bande). Oh et puis elle pourrait lui rappeler à quel point il était gaga de Jeanne et lui demander pourquoi à ce moment là il la préférait à elle  :green:  (ça se voit que c'est une période que j'aime pas ?? ) mais bon si on voit Peter réinviter Hélène à danser pour avoir une 2e chance je ne suis pas contre  :green: mais je reste sur mon idée de la Sarthe  :p )
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Laetitia Lun 13 Jan 2014 - 2:06

Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi Diégo a été privé de galette...  :siffle: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par nicolas14 Lun 13 Jan 2014 - 2:10

Laetitia a écrit:Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi Diégo a été privé de galette...  :siffle: 

J'ai tilté qu'il était pas à table, surement que l'acteur était pas présent lors de cette scène.

_________________
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Tendancegary Lun 13 Jan 2014 - 7:12

J'ai pas vraiment aimé l'épisode... je trouve que l'on a rien appris.

Mise à part le Diego, que j'ai trouvé touchant en avouant son amour pour Léa et lui disant qu'il l'attendrait... (déçus du comportement de Léa qui ne le regarde même pas, mais préfère regarder son ordinateur).

Heureusement que Laly devait prévenir John pour le malaise de la Fanny...

Autre chose le coup de gueule entre Christian et John j'en étais plutôt fan... mais pourquoi deux minutes après ils se réconcilient! j'en ai marre de ce côté "bisounours"... enfin si je me prends la tête avec un ami c'est pas pour me trouver deux heures après dans sa voiture pour faire des courses...

Le Prince Homosexuel... mouais j'ai pas trouvé ça crédible...

Et Rudy...no comment, je ne comprend pas comment EVe fait pour le supporter!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Olivia Lun 13 Jan 2014 - 7:54

Kadjinska a écrit:J'en ai ras-le-bol de voir Ingrid ramper aux pieds du marmonneur  :roll: 
Qu'on nous rende la grande Ingrid ! Sans amour propre, elle ne ressemble à rien.

C'était quand même un épisode bien long... Les gamins, je les aime bien, mais faudrait leur faire faire autre chose.
Diego, qu'il reparle à Luna !

Bien sympa, le petit rappel au Prince Arnaud. Même si José est gonflé de râler : Béné "était avec" Jimmy à l'époque, et José lui-même en avait rien à secouer, d'elle.

ça c'est pas tout à fait vrai. Elle était avec Jimmy on est bien d'accord mais José venait de revenir et voulait lui déclarer son amour avant d'apprendre son couple avec Jimmy et sa grossesse.
Il a eu un peu de mal à encaisser d'ailleurs.

Bon ceci dit on est bien d'accord, sa remarque était déplacée vu qu'ils étaient pas ensemble.

_________________
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Sand Lun 13 Jan 2014 - 8:51

Épisode plus marrant surtout au début avec la galette des rois et la tête déconfite d'Ingrid qui n'est pas choisie par Nicolas comme reine :lol:. Le Prince n'était pas très malin, il demande à Peter de l'aider à retrouver sa valise de bijoux mais il le laisse s'occuper de tout :roll:. Eve Watson avait le comportement d'une gamine avec Rudy. J'ai bien rigolé en voyant Peter arriver avec une petite voiture pour aller récupérer sa sœur et Rudy ha. Le dénouement de l'histoire de la valise était un peu tirée par les cheveux.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par rasko Lun 13 Jan 2014 - 9:00

Tendancegary a écrit:Autre chose le coup de gueule entre Christian et John j'en étais plutôt fan... mais pourquoi deux minutes après ils se réconcilient! j'en ai marre de ce côté "bisounours"... enfin si je me prends la tête avec un ami c'est pas pour me trouver deux heures après dans sa voiture pour faire des courses...


Ça se passe toujours comme ça chez AB !  :) 


Le Prince Homosexuel... mouais j'ai pas trouvé ça crédible...

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 20030116154404

 :siffle:
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Flash Lun 13 Jan 2014 - 9:22

Kroline75 a écrit:
Kadjinska a écrit:Ils n'ont pas de souvenirs de couple, mais ils se sont quand même croisés : lors du sitting devant le watersport, une soirée en boîte avec Olga et Nicolas... Ils pourraient reparler de la fois où Audrey s'est fait passer pour la soeur d'Hélène, alors qu'elle était amnésique. Ou inventer d'autres souvenirs qu'on aurait pas vu (Eve étant en couple avec Rudy à la fin de la série, il est possible que Peter ait recroisé Hélène sur l'île).

Je crois avoir lu par contre que l'actrice Hélène Rolles ne peut plus monter à cheval, suite à une chute qui lui a causé de gros problèmes de dos  :scratch: 
Mais ils pourraient visiter la gare du Mans, qui est en travaux depuis 125 ans :green:


mauvaise laaangue, elle ne l'est plus et depuis un bail !!!  ha 
je me disais aussi... je voyais pas de quels travaux elle parlait ^^

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Tendancegary Lun 13 Jan 2014 - 9:24

Attention Benoitsoles, je ne met pas en doute qu'un Prince ou rois peut avoir des penchant homosexuel... c'est jute que moi quand un mec me plais, je vais le draguer lui mais pas sa nana ;)quoi que...il faut toujours être proche de ses ennemis non? ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kadjinska Lun 13 Jan 2014 - 10:02

Olivia a écrit:
ça c'est pas tout à fait vrai. Elle était avec Jimmy on est bien d'accord mais José venait de revenir et voulait lui déclarer son amour avant d'apprendre son couple avec Jimmy et sa grossesse.
Il a eu un peu de mal à encaisser d'ailleurs.

Bon ceci dit on est bien d'accord, sa remarque était déplacée vu qu'ils étaient pas ensemble.

Je n'étais plus sûre exactement de quand datait le retour de José, et de quand débutait son histoire avec Johanna.

Mais José l'a déjà rencontré, de toute façon, le Prince Arnaud ?


Kroline : Elle a l'air jolie :D C'était pas évident de se figurer, à l'époque !


Tendancegary a écrit:
Et Rudy...no comment, je ne comprend pas comment EVe fait pour le supporter!
Heu, c'est plutôt l'inverse, non ? Comment Rudy fait-il pour la supporter ?  :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par rasko Lun 13 Jan 2014 - 10:46

Tendancegary a écrit:Attention Benoitsoles, je ne met pas en doute qu'un Prince ou rois peut avoir des penchant homosexuel... c'est jute que moi quand un mec me plais, je vais le draguer lui mais pas sa nana ;)quoi que...il faut toujours être proche de ses ennemis non? ;)

On fera pas la liste des rois/monarques aux tendances homosexuelles, ce serait trop long.  :green: 
Mais tu as raison, c'est une stratégie comme une autre, bien perfide. Peut etre aussi que c'est la coutume au Wursteinsten ?!
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kadjinska Lun 13 Jan 2014 - 10:56

benoitsoles a écrit:
On fera pas la liste des rois/monarques aux tendances homosexuelles, ce serait trop long.   
Faut faire la liste inverse : quels sont ceux qui étaient 100% hétéro  :green:


Dernière édition par Kadjinska le Lun 13 Jan 2014 - 11:38, édité 1 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par bobaby6363 Lun 13 Jan 2014 - 11:21

Eve a toujours le côté pratique au sujet des bijoux : "on les a trouvé, on les garde maintenant". ha

Diego a dû être privé de galette, il n'était pas présent avec les autres à table et réapparaît par magie avec les jeunes, il est toujours autant accro à Léa qui avait trouvé le moyen de se faire embrasser par Nicky malheureusement pour elle, Sa mère est arrivé à temps. Je me demande si Nicky ne commencerait pas lui aussi à craquer sur elle, c'est quand même lui qui a prit l'initiative de l'embrasser. Pauvre Diego, je pense qu'il va pouvoir l'attendre un moment.

Le coup de boule de John est parti parce qu'il ne veut pas qu'on l'appelle Dick Rivers enfin tout est vite rentré dans l'ordre.

C'était pas la journée d'Ingrid entre le fait que Nicolas ne la choisisse pas pour être sa reine et le coup des couples enfin elle a quand même réussi à lui faire dire qu'ils pourraient peut être élever Nicky ensembles;:roll:

C'était pas plus mal que l’intrigue avec la mallette des bijoux se terminent rapidement. Je pensais vraiment que le prince craquait sur Fanny qui même si elle a dit à Laly que ce n'était pas le cas, craquait elle aussi sur lui,elle a quand même failli l'embrasser. Cette histoire de valise était donc un e histoire crée par le prince pour pouvoir se rapprocher de Christian et lui déclarer sa flamme. J'ai adoré la tête de Christian quand le prince lui demande de l'épouser. :study:

Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas eu de nouvelle d'Audrey ni de ce qu'il s'est passé entre Bénédicte et Tom.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kroline75 Lun 13 Jan 2014 - 11:30

bobaby6343 a écrit:

Le coup de boule de John est parti parce qu'il ne veut pas qu'on l'appelle Dick Rivers enfin tout est vite rentré dans l'ordre.

C'est qu'avec la BA on pensait qu'il prenait enfin la défense de sa fille mais non, c'était juste une histoire de surnom :lol: 


Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas eu de nouvelle d'Audrey ni de ce qu'il s'est passé entre Bénédicte et Tom.

Qu'elle reste où elle est elle ne me manque pas  :green: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par bobaby6363 Lun 13 Jan 2014 - 11:34

Kroline75 a écrit:
bobaby6343 a écrit:

Le coup de boule de John est parti parce qu'il ne veut pas qu'on l'appelle Dick Rivers enfin tout est vite rentré dans l'ordre.

C'est qu'avec la BA on pensait qu'il prenait enfin la défense de sa fille mais non, c'était juste une histoire de surnom :lol: 
Du coup, ce coup de boule est moins "héroique" que je ne le pensais :lol:


Kroline75 a écrit:
bobaby6343 a écrit:Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas eu de nouvelle d'Audrey ni de ce qu'il s'est passé entre Bénédicte et Tom.

Qu'elle reste où elle est elle ne me manque pas  :green: 
Ce n'est pas qu'elle me manque mais c'est que ça commence à faire long puis j'aimerais trop voir la tête d'Ingrid quand Audrey réapparaîtra, elle qui est tellement pressée d'élever Nicky avec Nicolas.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Kadjinska Lun 13 Jan 2014 - 11:44

Audrey ne me manque pas, mais ce qu'elle est en train de vivre est juste horrible, il est grand temps que ça s'arrête. Surtout que voir Ingrid pavaner avec les autres, sans aucun remord, tout en essayant de se faire bien voir de Nicky, quand on y réfléchit, c'est vraiment glauque.
Je m'habitue à Nicky, aussi. Il a un peu perdu de sa superbe, il fait moins tête à claque. Du coup, j'éprouve de la pitié pour lui. Ne pas savoir où est sa mère, ça doit être difficile à vivre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par mathis Lun 13 Jan 2014 - 11:50

Kadjinska a écrit:Audrey ne me manque pas, mais ce qu'elle est en train de vivre est juste horrible, il est grand temps que ça s'arrête. Surtout que voir Ingrid pavaner avec les autres, sans aucun remord, tout en essayant de se faire bien voir de Nicky, quand on y réfléchit, c'est vraiment glauque.
Je m'habitue à Nicky, aussi. Il a un peu perdu de sa superbe, il fait moins tête à claque. Du coup, j'éprouve de la pitié pour lui. Ne pas savoir où est sa mère, ça doit être difficile à vivre.
surtout avec les fêtes d'années, ce ne doit pas être simple de ne pas les faire avec sa mère.

mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par bobaby6363 Lun 13 Jan 2014 - 11:51

Je trouve Nicolas très détaché face à cette histoire, il sait qu'Audrey aime son fils plus que tout mais ça ne lui parait pas du tout bizarre qu'elle ne doit pas là pour les fêtes de fin d'années, qu'elle ait décidé de partir comme ça du jour au lendemain.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 2 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum