La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

+21
ღ Gwen ღ
dimi7500
Aliénor
mathis
bobaby6363
Flash
rasko
Sand
Tendancegary
inconnu25
nicolas14
Kadjinska
Kroline75
cécéjcjy
seb
nicohel
Laetitia
Rudy
sandrineL
mariemarie
Olivia
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 5 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par elena18 Ven 17 Jan 2014 - 20:52

gabijeanne a écrit:moi j'ai pas trop aimé cet episode. le coup du prince amoureux de cricri et qui drague fanny c'est pas tres credible et je ne parle pas de la demande en mariage!certes etre serieux n'etait pas le but de l'episode,
bon c'est peut etre amusant mais je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de vrais intrigues,
on ne parle plus beaucoup du mariage d'helene et de peter par exemple.
je vais me faire huer mais moi les gosses me gonflent! je trouve que lea joue tres mal
le baiser avec nicky a moitié sur la bouche a moitié sur la joue! des ados de quinze ans ne s'embrassent pas comme ça! :lol!:  par contre j'ai aimé le jeu de fanny (elsa) on croit vraiment qu'elle craque pour le prince et en fait.. pas du tout!
Les gosses me font plus penser à des ados de 12-13 ans qu'à des ados de 15 ans. Mais vu qu'on sait pas trop quel âge ils sont sensés avoir (vu que ça change régulièrement), ça passe.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 5 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Laetitia Ven 17 Jan 2014 - 21:02

Ils n'ont pas 15 ans. J'aime bien la façon dont joue l'interprète de Nicky...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 5 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par inconnu25 Ven 2 Mai 2014 - 2:38

C'est quoi cet épisode ? On pourrait aussi ranger dans la case ovni suite à la chute de l'histoire. Le prince qui drague Fanny pour avoir des renseignements sur Christina car il est tombé amoureux de ce dernier via Facebook.
Diego qui est amoureux de Lea qui sort avec Nicky... Meme chez les enfants, c'est complexe les histoires d'amour.
Par ailleurs, c'est nouveau la musique qu'on entend quand Diego reste seul dans la foret ?
Donc Eve et Rudy sont fiancés et vivent dans un nouvel appartement...
J'ai adoré la baston entre John et Christian et surtout la phrase qui tue : On ne m'appelle pas Dick Rivers.
Sinon, la ville où le prince souhaite inviter toute la bande, elle existe vraiment ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 5 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par fredalex Lun 10 Nov 2014 - 16:53

Moi j'ai bien aimé cet épisode. Un climat doux et convivial, un ambiance très Cosy. Cette histoire de prince, bien que tirée par les cheveux m'a presque fait rêvé.

C'est surtout que ça aurait été sympa que Peter et Hélène aillent se marier dans le royaume de ce joli prince.

C'est vrai également que la musique s'améliore de saison en saison de façon très significative. Les thèmes doux, mélancoliques et bien orchestrés de cette saison 5 sont un régal et rentrent vite dans la tête. Adieu les 2 ou 3 pauvres thèmes qu'on devait se farcir toute la saison 1 et début de la 2.

Bravo à Gérard Salesses et JP Soulagnet qui font du très bon boulot et s'améliorent de jour en jour.

fredalex
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 5 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par ••• Jeu 28 Déc 2017 - 18:08

mathis a écrit:
••• a écrit:moi ça m'a rappelé des épisodes de lvdla cette histoire
lesquel ?

Je réponds avec du retard.

Je ne sais pas quelles histoires exactement mais c'est clairement dans l'esprit JLA ce plan organisé par le prince pour tenter de choper Christian.

inconnu25 a écrit:Sinon, la ville où le prince souhaite inviter toute la bande, elle existe vraiment ?

Non, dans cette série et dans LVDLA, tous les pays et autres lieux dont sont issus princes princesses et autres ne sont que pures inventions. C'est pareil dans d'autres séries et dans les films aussi. Je crois que les fictions ont pour interdiction de s'approprier ces titres princes, roi, président etc.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 5 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Rudy Ven 29 Déc 2017 - 12:40

Un épisode avec une intrigue bouclée. C'est rare.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014 - Page 5 Empty Re: [5x24] Fête des rois... et puis Fanny 12/01/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum