La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[5x15] Interrogations 7/12/2013

+17
Aliénor
Kroline75
bobaby6363
inconnu25
nicohel
ღ Gwen ღ
Tendancegary
Sand
jess
mimiléna
nicolas14
Rudy
seb
Nayanka
mariemarie
Olivia
Kadjinska
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Sev5984 Dim 8 Déc 2013 - 17:51

Bof cet épisode.

La relation Emilie/Chloé me dérange. Ce n'est pas le fait que je sois homophobe car je n'ai absolument rien contre les homos mais vis-à-vis d'Antoine, je trouve que c'est malsain. Et Chloé qui cède alors qu'elle disait que ce n'était pas du tout son truc. C'est tiré par les cheveux mais bon le scénario est signé Jean-Luc Azoulay. Faut pas chercher à comprendre avec lui.

Christian/Fanny, j'en ai ma claque de ce couple. Et lui qui n'assume même pas ses actes en clouant le bec de Fanny une bonne fois pour toutes. Ils sont pathétiques tous les deux. Et Laly/John, ce n'est pas mieux. Si il y a bien deux couples que je ne veux plus voir dans la série, c'est bien ces deux-là.
:affraid: 

Laly a encore de la rancune pour Johanna.

Emma me saoule. Mais le clin d'oeil à Johanna m'a fait sourire et j'ai bien aimé l'air nostalgique de Christian. On sent qu'il éprouve toujours quelque chose pour elle.

José qui redevient coureur. Super. :roll: 

Tom revient à la charge. Je sens que Béné va craquer.

Pauvre Audrey. Elle est vraiment dans la merde.

Je ne dirais qu'une seule chose : Johanna reviens !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par elena18 Dim 8 Déc 2013 - 18:20

Sev5984 a écrit:

Je ne dirais qu'une seule chose : Johanna reviens !
On est bien d'accord. J'aimais beaucoup sa présence, j'espère qu'on la reverra plus tard dans la saison.

Sinon elle m'a fait rire Béné "oh mais Tom est bien trop jeune!" Et Frank il avait quel âge déjà?
Je trouve ça assez lourd ces commentaires sur la différence d'âge alors qu'ils sont tous sortis avec quelqu'un de beaucoup plus jeune/vieux qu'eux.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Kadjinska Dim 8 Déc 2013 - 18:59

Pour Chloé et Emilie, je trouve ça surtout dommage qu'elles ne soient pas restées copines. Je trouvais qu'elle faisait un super duo, et les actrices ont l'air de s'apprécier. Là, en couple, ça fiche tout par terre, surtout avec le comportement dépressif d'Emilie.
Au moins, le couple Antoine/Chloé était mignon. Là, on a juste peur d'Emilie... Et puis, sa rancune tenace envers les hommes, c'est lourd.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 9 Déc 2013 - 12:57

Tout est belle et bien rentré dans l’ordre dans les couples. John/Laly et Christian/ Fanny sont aussi ennuyant qu’avant. Finalement il suffisait que Diego fasse une fugue pour que tout le monde se pardonne.

L’histoire avec le père de Diego change toute les semaines, la semaine dernière il n’avait pas cherché à le retrouver et cette semaine si par contre, ça va être quoi la prochaine version…  John et Laly sont à fond dans la recherche du père de Diego en demandant à Jeanne de prendre tous les risques :lol:

Ingrid s’est bien attardée sur Nicolas pour l’embrasser et elle s’excuse auprès de Nicolas d’avoir couché avec José, c’est d’une logique surtout qu’il s’en fout vu qu’il ne veut que lui donner son amitié. Ingrid avait donc des économies depuis le début, elle ne voulait pas s’en servir vu qu’elle pensait qu’agir comme une femme normale allait l’aider à séduire Nicolas. On apprend donc qu’elle agissait comme Hélène pour arriver à ses fin avec lui, le résultat n’est pas vraiment au rendez-vous. :lol:Le grand retour d’Ingrid est en préparation. :lol:

Bénédicte et Hélène ont les premiers rôles dans le rôle des potiches, c’est d’un ennui  :roll:

Bénédicte voir juste pour Chloé et Emilie alors qu’Hélène ne veut pas y croire pour elle c’est impossible qu’elle aime les garçons, ça va lui faire un choc quand elle va l’apprendre surtout après la réaction qu’elle avait eue pour son père et Annette. Elle va nous faire une syncope cette fois-ci. ha Par contre je trouve que le couple Emilie Chloé est space. Le vernis de Chloé est vraiment moche surtout avec son ensemble rose.

Audrey a vraiment de la chance, elle est à Caracas dans le bordel le plus chic de la ville :lol:, ça fait quand même bizarre de la voir dans cette situation. Je trouve que les scènes des baffes étaient assez mal jouées.

Cette Emma est vraiment un cas quand même, elle dit à son patron qu’il peut attaquer avec Fanny vu que ça ne marche pas avec Christian, je pensais qu’il allait la remercier du tuyau même pas il l’envoie balader en lui disant qu’il est marié. Je me demande s’il n’a pas fait exprès d’appeler Christian, Christophe… Christian est vraiment très accroché avec Fanny peut être qu’Emma va aussi se battre avec Fanny vu qu’elle en était venue aux mains avec Johanna à l’époque.
Christian dans le rôle du père de Fanny :study:par contre il est pas gâté avec son texte « l’amour ça ne se mange pas en salade ».
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Kadjinska Lun 9 Déc 2013 - 13:23

Je ne sais pas si Hélène va en faire une syncope, pour Emilie et Chloé. Pour Roger et Annette, elle était choquée parce qu'il s'agit de son père : on idéalise toujours ses parents. Quand il y a un grain de sable dans la machine, tout s'écroule. La réaction d'Hélène était violente, mais pas dénuée de vérité.
Pour Chloé, c'est différent : c'est sa soeur. Le rapport n'est pas le même, elle acceptera sûrement plus facilement car elle l'aime, quoi qu'il arrive. Un frère ou une soeur, ça reste un être humain, on les voit se planter depuis notre enfance, c'est normal que ça ne soit pas parfait. Les parents, en revanche, doivent protéger leurs enfants donc ça n'a pas le droit à l'erreur.
Hélène a le droit de ne pas croire que sa soeur préfère les hommes : jusqu'ici, c'est aussi ce qu'à toujours pensé Chloé.
Par contre, elle va sûrement être réticente contre cette relation, parce qu'il faut du temps pour s'habituer à tout, et en plus, par rapport à Antoine.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 9 Déc 2013 - 13:27

Kadjinska a écrit:Je ne sais pas si Hélène va en faire une syncope, pour Emilie et Chloé. Pour Roger et Annette, elle était choquée parce qu'il s'agit de son père : on idéalise toujours ses parents. Quand il y a un grain de sable dans la machine, tout s'écroule. La réaction d'Hélène était violente, mais pas dénuée de vérité.
Pour Chloé, c'est différent : c'est sa soeur. Le rapport n'est pas le même, elle acceptera sûrement plus facilement car elle l'aime, quoi qu'il arrive. Un frère ou une soeur, ça reste un être humain, on les voit se planter depuis notre enfance, c'est normal que ça ne soit pas parfait. Les parents, en revanche, doivent protéger leurs enfants donc ça n'a pas le droit à l'erreur.
Hélène a le droit de ne pas croire que sa soeur préfère les hommes : jusqu'ici, c'est aussi ce qu'à toujours pensé Chloé.
Par contre, elle va sûrement être réticente contre cette relation, parce qu'il faut du temps pour s'habituer à tout, et en plus, par rapport à Antoine.

je ne sais pas comment Hélène pourrait réagir vu que je n'arrive pas à me mettre à sa place c'est surement parce que je suis fille unique c'est pour ça que je me bases sur la réaction qu'elle a eu pour son père et Annette.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Kadjinska Lun 9 Déc 2013 - 13:31

Après, je me dis aussi que tout le monde a l'air de tellement craindre la réaction d'Hélène
Spoiler:

qu'à tous les coups, ça va retomber comme un soufflé et Hélène va très bien l'accepter. Par amour pour sa petite-soeur.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Olivia Lun 9 Déc 2013 - 13:33

Pour moi aussi c'est différent de Annette/Roger, la c'est plus par raport a Antoine et aussi que Emilie a l'air un peu déséquilibrée

_________________
[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 9 Déc 2013 - 13:39

Olivia a écrit:Pour moi aussi c'est différent de Annette/Roger, la c'est plus par raport a Antoine et aussi que Emilie a l'air un peu déséquilibrée
un peu le mot est faible :siffle: par contre ça ne va pas être chouette quand Chloé va décider de tout arrêter définitivement avec elle.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par ••• Lun 9 Déc 2013 - 22:02

J'ai cru voir Dan Occo de dos à la terrasse dans laquelle est ingrid au tout début de l'épisode. Quelqu'un peut confirmer ? ou pas..

Sinon, j'imagine qu'en fait audrey est à st martin, ils ne sont pas partis jusqu'à caracas juste pour ça.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Kadjinska Lun 9 Déc 2013 - 22:04

••• a écrit:J'ai cru voir Dan Occo de dos à la terrasse dans laquelle est ingrid au tout début de l'épisode. Quelqu'un peut confirmer ? ou pas..

Sinon, j'imagine qu'en fait audrey est à st martin, ils ne sont pas partis jusqu'à caracas juste pour ça.
C'était bien lui. Le mec qui lui fait face aussi, je pense qu'il fait parti du staff.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par inconnu25 Lun 9 Déc 2013 - 22:20

il ressemble à quoi Dan Occo?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 9 Déc 2013 - 22:33

inconnu25 a écrit:il ressemble à quoi Dan Occo?
le voilà dans l'épisode
[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Sans_t13
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par mal93 Lun 9 Déc 2013 - 22:47

inconnu25 a écrit:il ressemble à quoi Dan Occo?

Toi qui a souvent figurer, ça m'etonne que tu sache pas à quoi il ressemble.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par ••• Lun 9 Déc 2013 - 23:07

mal93 a écrit:
inconnu25 a écrit:il ressemble à quoi Dan Occo?

Toi qui a souvent figurer, ça m'etonne que tu sache pas à quoi il ressemble.

+1

Il me semble qu'il réalise les épisodes de cette série depuis un petit moment
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Rudy Lun 9 Déc 2013 - 23:17

inconnu25 a écrit:il ressemble à quoi Dan Occo?

C'est vrai que ça m'étonne de toi lol. On l'a souvent vu sur des photos de tournage ou dans les making-off.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par seb Lun 9 Déc 2013 - 23:54

••• a écrit:
mal93 a écrit:
inconnu25 a écrit:il ressemble à quoi Dan Occo?

Toi qui a souvent figurer, ça m'etonne que tu sache pas à quoi il ressemble.

+1

Il me semble qu'il réalise les épisodes de cette série depuis un petit moment

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:il ressemble à quoi Dan Occo?

C'est vrai que ça m'étonne de toi lol. On l'a souvent vu sur des photos de tournage ou dans les making-off.

ça m'étonne aussi lol Toi qui regarde souvent IDF1, tu n'as pas pu passer à coté de son passage dans IDF1 chez vous (quand c'était sur le tournage de la série)  ;) 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par inconnu25 Mar 10 Déc 2013 - 0:01

Ben disons que je me perds entre les Dan occo ou Guy Famechon ou Vincent Van Moere. Par ailleurs, je ne l'ai jamais rencontré sur les tournages, j'ai plutot croisé Pat Le Guen ou Olivier Altman lors des s1 et 2.
Maintenant l'image qu'a mis bobaby me dit bien quelque chose en effet.
Quant à IDF1, je met souvent en fond sonore, je ne fais meme pas attention à l'image, comme de la radio lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par inconnu25 Mar 10 Déc 2013 - 13:33


J'aime bien de voir le couple Emilie/Chloé, du nouveau dans des séries AB, Chloé retrouve en Emilie Antoine et vice et versa.
Bon José prend un café mais ne paye pas l'addition ?
La scene où Christian et Fanny attendent pour l'audition, ca se déroule sur le plateau du JJDA. Puis j'adore les allusions ABesque. Le producteur qui se fait surnommer Dieu, et le nom des sitcoms Derniers baisers, Francine et les garcons ou Salut les Costauds.
Christian qui se fait appeler Christophe par le producteur. Par ailleurs, je ne le sens pas ce producteur avec Fanny, mais je peux me tromper.
Puis ce qui est fort, c'est Christian qui doit jouer le role du père de Fanny et qui n'aime pas les musiciens. lol. Ca promet pour l'avenir.
La chemise d'Helene est en raccord avec la nappe du restaurant. lol
La mise en scene devant le bar géré par Patrice Maktav, est vraiment bien fait : les plots, filets, le flic. C'est rare dans la série d'avoir ce genre de mise en scene.
Par contre la mise en scene où on fait croire que Jimmy et Jeanne sont à LI alors que c'est tourné à l'aquaboulevard, ca ne le fait pas trop. A la limite le visuel, ca ne derange pas, mais ils auraient pu éviter le bruit des gamins qui résonnent à s'éclater dans les toboggans.
Audrey, avec toutes les saloperies qu'elle a fait, me fait de la peine... Je crois que niveau "méchant", la pire c'est Ingrid. Ca ne me plait pas tant que ca, qu'elle souhaite refaire fortune et de faire ce genre de coups bas.
Béné qui se fait draguer par Tom, là aussi, je n'aime pas du tout...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Rudy Mar 10 Déc 2013 - 13:40

Par pitié, que le directeur de casting ne se jette pas sur Fanny parce que je vois ça venir à 10 000 km  :roll: 
On s'est déjà farci Pierre Barnier avec Angèle toute une saison, ça suffit maintenant  :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par inconnu25 Mar 10 Déc 2013 - 13:50

Rudy a écrit:Par pitié, que le directeur de casting ne se jette pas sur Fanny parce que je vois ça venir à 10 000 km  :roll: 
On s'est déjà farci Pierre Barnier avec Angèle toute une saison, ça suffit maintenant  :lol: 
J'ai pensé à la meme chose, et franchement je ne l'espere pas. Par contre, ce n'est pas le directeur de casting, vu que c'est Emma qui est la directrice, mais plutot le producteur de la série ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par ••• Mar 10 Déc 2013 - 14:39

inconnu25 a écrit:
Par contre la mise en scene où on fait croire que Jimmy et Jeanne sont à LI alors que c'est tourné à l'aquaboulevard, ca ne le fait pas trop. A la limite le visuel, ca ne derange pas, mais ils auraient pu éviter le bruit des gamins qui résonnent à s'éclater dans les toboggans.

Pour la seconde scène oui, ça semble être tourné en intérieur dans une piscine mais la 1ère m'avait l'air vraie.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Rudy Mar 10 Déc 2013 - 14:45

••• a écrit:
inconnu25 a écrit:
Par contre la mise en scene où on fait croire que Jimmy et Jeanne sont à LI alors que c'est tourné à l'aquaboulevard, ca ne le fait pas trop. A la limite le visuel, ca ne derange pas, mais ils auraient pu éviter le bruit des gamins qui résonnent à s'éclater dans les toboggans.

Pour la seconde scène oui, ça semble être tourné en intérieur dans une piscine mais la 1ère m'avait l'air vraie.

Ces 2 scènes tournées à l'Aquaboulevard m'ont pas "choqué". Vous ne l'auriez pas précisé, je l'aurais pas remarqué.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Kroline75 Mar 10 Déc 2013 - 14:51

Rudy a écrit:
••• a écrit:
inconnu25 a écrit:
Par contre la mise en scene où on fait croire que Jimmy et Jeanne sont à LI alors que c'est tourné à l'aquaboulevard, ca ne le fait pas trop. A la limite le visuel, ca ne derange pas, mais ils auraient pu éviter le bruit des gamins qui résonnent à s'éclater dans les toboggans.

Pour la seconde scène oui, ça semble être tourné en intérieur dans une piscine mais la 1ère m'avait l'air vraie.

Ces 2 scènes tournées à l'Aquaboulevard m'ont pas "choqué". Vous ne l'auriez pas précisé, je l'aurais pas remarqué.

C'est pas choquant mais c'est vrai que le bruit était limite agaçant. ça change des tournages à St Martin, qui sont beaucoup plus calmes (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Jeanne et Jimmy étaient à la piscine publique alors que jeanne en a une magnifique dans sa villa  :green: )
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par ••• Mar 10 Déc 2013 - 14:53

Justement, je m'étais dit à ce moment "ça leur coûte du fric d'aller souvent à st martin juste pour tourner des petites scènes".

Par contre audrey semble vraiment être à l'étranger, non ??!
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x15] Interrogations 7/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x15] Interrogations 7/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum