La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[5x10] Tromperies 17/11/2013

+23
Mo'
inconnu25
Kroline75
nicolas14
Sev5984
mimiléna
prudence
ღ Gwen ღ
elena18
Aliénor
Petitcoquillage
nicohel
seb
Rudy
bobaby6363
Tendancegary
boule3
mal93
cécéjcjy
ninon
mathis
Kadjinska
Olivia
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par mimiléna Dim 17 Nov 2013 - 22:46

Alors là c'est n'importe quoi ,je suis pas satisfait du tout de la tournure que prend cette saison 5 .Ils font tous n'importe quoi ,entre Ingrid qui recommence ses coups tordu , José qui refait un plan cul avec Ingrid alors qu'il la traité de salope la veille qui demande le divorce et est odieux avec Béné .
Et bientôt Audrey va avoir le beau rôle et s'attirer les bonnes grâces de tous et être en couple avec Nicolas .On est plus à ça prêt ...
Je suis écoeuré ,dégouté de ce qui est en train de se passer dans LMA en ce moment
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Rudy Dim 17 Nov 2013 - 22:54

mimiléna a écrit:Alors là c'est n'importe quoi ,je suis pas satisfait du tout de la tournure que prend cette saison 5 .Ils font tous n'importe quoi ,entre Ingrid qui recommence ses coups tordu , José qui refait un plan cul avec Ingrid alors qu'il la traité de salope la veille qui demande le divorce et est odieux avec Béné .
Et bientôt Audrey va avoir le beau rôle et s'attirer les bonnes grâces de tous et être en couple avec Nicolas .On est plus à ça prêt ...
Je suis écoeuré ,dégouté de ce qui est en train de se passer dans LMA en ce moment
Je suis assez d'accord. J'en ai presque honte d'être attaché à d'aussi immondes personnages :lol: 
Elle est ou la belle bande de copains de feu "Hélène et les garçons" ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Sev5984 Dim 17 Nov 2013 - 22:55

Je suis d'accord avec vous. L'épisode est decévant.

D'où elle sort cette Emma ? Evidemment, elle veut se faire Christian, c'est pour ça qu'elle l'a retenu pour jouer dans la série. Quelle objectivité. Mais j'avoue qu'elle m'a bien fait rire quand elle a cru que Fanny était sa fille. J'ai bien aimé le clin d'œil à Cathy aussi.

Ingrid et José qui remettent ça ! Mais qu'il est con José ! Il ne peut quand même pas demander le divorcer à Béné surtout qu'il ne s'est rien passé entre elle et Tom.

Laly a 35 ans ? Oui bien sûr. Elle aussi, elle m'énerve. Non seulement, elle s'en fout de son fils mais en plus elle se fout de la gueule de John. Mais il n'est pas dupe.

Autant la saison avait bien démarré mais là, c'est nul et décevant. J'espère que les prochains épisodes seront meilleurs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 17 Nov 2013 - 22:59

je trouve quand même dommage qu'on ait pas eu plus d'explications sur cette Emma alors que personne de nous ne se rappelle d'elle, il ne semble pas que ce soit une fille de passage vu qu'elle semblait assez proche d'eux...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par nicolas14 Dim 17 Nov 2013 - 23:20

L'ancien José est revenu, mais est-ce qu'il était vraiment parti ?
J'ai l'impression qu'il a pris n'importe quel prétexte pour aller voir ailleurs, il aurait du chercher à avoir une explication avec Béné plutôt que d'aller dans le bar du coin, et ensuite se faire un plan cul avec Ingrid.
Faut se rendre à l'évidence, il respectera jamais Béné, et au prochain conflit ira encore une fois tremper son biscuit..

Je suis déçu aussi par Ingrid, si on occulte sa vengeance envers Nicolas, je pensais qu'elle avait de l'estime pour les filles de la bande, c'est moche pour Béné.

Nicolas est toujours aussi gaga de son fils, le lien s'est fait trop rapidement, on dirait qu'il se sont toujours connus et ça sonne faux.

C'est qui la nana du casting qui dit connaître Christian de la période fac, elle était apparue par le passé ?
En ancienne connaissance, ça aurait été plus marrant de revoir Sophie, elle été à fond sur le Cricri à l'époque lol.

Emilie m'insupporte, mais l'actrice joue bien la nana depréssive et paumée dans ses sentiments, elle croit vraiment qu'Antoine vit à travers elle :lol:

Laly c'est le même cas que José, elle restera instable sentimentalement, elle apprend pas de ses erreurs, et en plus s'en fiche royalement de son fils, c'est mieux d'aller boire un verre avec son futur amant, plutôt que d'aller chercher son fils à l'école.

_________________
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kroline75 Dim 17 Nov 2013 - 23:34

La bonne nouvelle c'est que même en ratant l'épisode d'hier et sans voir le replay, j'ai réussi à suivre :D . La mauvaise nouvelle, c'est tout le reste :

- Marre de voir Hélène sans Peter ou Peter sans Hélène, rendez-moi mes chouchous :( Il travaille tout le temps j'aime pas cette vision du couple.

- Laly c'est du déjà vu. Et même s'il ne se passe rien avec Yannick, elle va ramer pour expliquer son mensonge. John ne mérite pas ça, il lui pardonne et elle n'en profite même pas pour revenir dans le droit chemin. Du coup Diego il est revenu mais on se demande pourquoi, il voit aussi peu sa mère qu'avant...
- J'ai pas trop compris à quoi à servi la discussion Emilie/Hélène, au final... Mais Hélène a raison sur une chose : si Olga pouvait dire moins de conneries !

- Nico/Audrey je peux toujours pas, avec la meilleure volonté du monde ça passe pas.ça me rend folle de penser qu'elle va s'en sortir comme ça. Reste plus à ce qu'elle emménage à la maison et on touche le fond.  En tout cas Nicky (d'ailleurs comment ça s'écrit son prénom ??) est bien le fils de son père : aussi hâtif dans ses conclusions que son père. Son papa ne vient pas à la sortie du collège mais sans attendre d'en connaître la raison "De toute façon on a bien réussi à vivre 15 ans sans lui" eh bam prend ça dans la tête ! (ça me rappelle Nico à Love Island qui pense que Jimmy est avec Jeanne à la maison et qui emballe la première venue)

- José, qui suit le même tracé que son meilleur pote. Avec le passé qu'il a, il se permet quand même de ne pas faire confiance à Béné, c'est lamentable. J'espère que le divorce aura lieu, il ne la mérite vraiment pas... Jla a réussi à pourrir un 2e couple, après Hélène/Nico... J'ai aimé la réaction d'Ingrid, qui semble s'être reconnue au final quand il lui parlait de Béné. Je pense qu'elle regrette vraiment ce qui s'est passé.
ça m'a fait repenser à Laly, dans la scène où josé dit qu'il n'est pas certain que Peter ait vraiment changé, et que Laly lui répond qu'il a fait cocu Béné et que lui aussi n'a peut-être pas changé. Au final elle avait vu juste...

- Mais c'est qui cette Emma ? Elle avait l'air complètement givrée la fille, elle m'a fait limite peur. En tout cas c'est toujours pas la fête pour Fanny, après les réflexions Laly/Yannick sur sa voix, elle se fait rembarrer par une groupie de son mec ! 

Au final la seule chose que j'ai aimé c'est l'intrigue autour d'Ingrid, je me demande toujours ce qu'elle a en tête (ah si et José et Nico dans les poubelles, ils le mérite autant l'un que l'autre)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par nicolas14 Dim 17 Nov 2013 - 23:38

Kroline75 a écrit:

- José, qui suit le même tracé que son meilleur pote. Avec le passé qu'il a, il se permet quand même de ne pas faire confiance à Béné, c'est lamentable. J'espère que le divorce aura lieu, il ne la mérite vraiment pas... Jla a réussi à pourrir un 2e couple, après Hélène/Nico... J'ai aimé la réaction d'Ingrid, qui semble s'être reconnue au final quand il lui parlait de Béné. Je pense qu'elle regrette vraiment ce qui s'est passé.
J'aurais préféré qu'elle ai cette prise de conscience avant de passer à l'acte.

_________________
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kroline75 Dim 17 Nov 2013 - 23:46

nicolas14 a écrit:
Kroline75 a écrit:

- José, qui suit le même tracé que son meilleur pote. Avec le passé qu'il a, il se permet quand même de ne pas faire confiance à Béné, c'est lamentable. J'espère que le divorce aura lieu, il ne la mérite vraiment pas... Jla a réussi à pourrir un 2e couple, après Hélène/Nico... J'ai aimé la réaction d'Ingrid, qui semble s'être reconnue au final quand il lui parlait de Béné. Je pense qu'elle regrette vraiment ce qui s'est passé.
J'aurais préféré qu'elle ai cette prise de conscience avant de passer à l'acte.
c'est pas faux... mais elle ressemble à pas mal de monde dans la bande : elle agit avant de réfléchir
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Nov 2013 - 0:01

Aliénor a écrit:Cà se sent dans la voiture quand il dit "elle s'en fout de toute façon". Il a morflé avec Franck mais de là à sauter sur Ingrid alors qu'il la méprise çà va trop loin.
Il a morflé, il a morflé... Son égo a morflé, oui ! Vu le nombre de fois où il a trompé Béné, il ne m'attendrira pas une seule seconde.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par mimiléna Lun 18 Nov 2013 - 0:18

nicolas14 a écrit:
Kroline75 a écrit:

- José, qui suit le même tracé que son meilleur pote. Avec le passé qu'il a, il se permet quand même de ne pas faire confiance à Béné, c'est lamentable. J'espère que le divorce aura lieu, il ne la mérite vraiment pas... Jla a réussi à pourrir un 2e couple, après Hélène/Nico... J'ai aimé la réaction d'Ingrid, qui semble s'être reconnue au final quand il lui parlait de Béné. Je pense qu'elle regrette vraiment ce qui s'est passé.
J'aurais préféré qu'elle ai cette prise de conscience avant de passer à l'acte.
Moi aussi et je comprends vraiment pas comment elle a pu accepter ,elle a une pensée pour Béné elle dit un truc du genre si Béné n'était pas une copine , ensuite elle l'a entendu dire que c'était une salope .Mais elle couche avec quand même ,j'aurais voulu qu'elle l'envoie boulet plutôt .
La réaction d'après j'ai bien aimé mais c'est un peu trop tard j'ai envie de dire , le mal est fait :confused: 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Aliénor Lun 18 Nov 2013 - 0:23

Je l'ai pas sentie sincère quand elle a dit çà. Pour moi çà faisait partie de son plan de coucher avec elle, car OK elle aime çà, mais coucher avec lui alors qu'elle a très bien entendu ce qu'il a dit sur elle dans la cave (et qu'elle avait l'air franchement pas contente :lol: ) je pense pas qu'elle l'aurait fait.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Nov 2013 - 0:24

Kroline75 a écrit:
- Marre de voir Hélène sans Peter ou Peter sans Hélène, rendez-moi mes chouchous :( Il travaille tout le temps j'aime pas cette vision du couple.
Moi j'aime bien, je trouve que ça correspond à Peter.
Mon problème, c'est plutôt que pendant que Peter bosse, Hélène n'a pas d'intrigue. A croire que sans Peter, elle n'a pas de vie...
Qu'Olga glande, je m'en fiche. Mais de voir à chaque fois Béné et Hélène faire du thé, un apéro ou un feux de cheminée... On se fait suer ! Alors que la première avait un resto sympa et la deuxième un job intéressant.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 18 Nov 2013 - 0:32

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
- Marre de voir Hélène sans Peter ou Peter sans Hélène, rendez-moi mes chouchous :( Il travaille tout le temps j'aime pas cette vision du couple.
Moi j'aime bien, je trouve que ça correspond à Peter.
Mon problème, c'est plutôt que pendant que Peter bosse, Hélène n'a pas d'intrigue. A croire que sans Peter, elle n'a pas de vie...
Qu'Olga glande, je m'en fiche. Mais de voir à chaque fois Béné et Hélène faire du thé, un apéro ou un feux de cheminée... On se fait suer ! Alors que la première avait un resto sympa et la deuxième un job intéressant.
cette fois Hélène a quand même bricolé une table ou une chaise, j'ai pas bien vu :lol: :siffle: et elle a joué les conseillère en amour avec Emilie
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Nov 2013 - 0:37

bobaby a écrit:cette fois Hélène a quand même bricolé une table ou une chaise, j'ai pas bien vu :lol::siffle:et elle a joué les conseillère en amour avec Emilie
Elle va pouvoir aller dormir avec la douce sensation du travail accompli :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par inconnu25 Lun 18 Nov 2013 - 0:46

J'ai bien aimé l'episode pour ma part.
Bon j'espere en tout cas que José et Béné ne vont pas divorcer, que c'est juste un coup dur dans leur couple.
Mais quel connard quand meme ce José, coucher avec Ingrid puis apres tout raconter à Béné... Ceci dit, ca m'a quand meme fait rire cette scene dans le monospace d'Ingrid. lol
John qui essaye d'enqueter sur Laly si elle a un amant et se rend chez Franck et finalement, ben non, elle n'est pas chez lui.
Cette Emma, en effet, qui est-ce ? Bon meme si je n'ai pas regardé Helene et les garcons (juste 2/3 épisode par ci et par là) je n'ai jamais entendu ce perso. Christian va t il se tenir à carreau ou comme pour Aline, il trompera une fois de plus Fanny ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kroline75 Lun 18 Nov 2013 - 0:49

Kadjinska a écrit:
bobaby a écrit:cette fois Hélène a quand même bricolé une table ou une chaise, j'ai pas bien vu :lol::siffle:et elle a joué les conseillère en amour avec Emilie
Elle va pouvoir aller dormir avec la douce sensation du travail accompli :siffle:
ha 

ça correspond peut-être à Peter mais quand il est plus là elle sourit plus et redeviens le saint-Bernard de la bande, je la préfère quand elle en fait qu'à sa tête, quitte à imposer Eve à tout le monde :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 18 Nov 2013 - 0:55

Kroline75 a écrit:
Kadjinska a écrit:
bobaby a écrit:cette fois Hélène a quand même bricolé une table ou une chaise, j'ai pas bien vu :lol::siffle:et elle a joué les conseillère en amour avec Emilie
Elle va pouvoir aller dormir avec la douce sensation du travail accompli :siffle:
ha 

ça correspond peut-être à Peter mais quand il est plus là elle sourit plus et redeviens le saint-Bernard de la bande, je la préfère quand elle en fait qu'à sa tête, quitte à imposer Eve à tout le monde :green:
un peu logique qu'elle ne sourit plus ce n'est pas très gai ce qui se passe entre la dispute José/Béné, la fuite de José, Emilie qui craque sur sa sœur, Nicolas qui a un enfant alors qu'elle a encore du mal vis de son avortement, le fait que José veuille divorcer...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par nicolas14 Lun 18 Nov 2013 - 1:02

inconnu25 a écrit:J'ai bien aimé l'episode pour ma part.
Bon j'espere en tout cas que José et Béné ne vont pas divorcer, que c'est juste un coup dur dans leur couple.
Mais quel connard quand meme ce José, coucher avec Ingrid puis apres tout raconter à Béné... Ceci dit, ca m'a quand meme fait rire cette scene dans le monospace d'Ingrid. lol
Surtout très classe, ça me donne l'image d'un client qui se tape une pute :silent: 

_________________
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Mo' Lun 18 Nov 2013 - 1:18

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
- Marre de voir Hélène sans Peter ou Peter sans Hélène, rendez-moi mes chouchous :( Il travaille tout le temps j'aime pas cette vision du couple.
Moi j'aime bien, je trouve que ça correspond à Peter.
Mon problème, c'est plutôt que pendant que Peter bosse, Hélène n'a pas d'intrigue. A croire que sans Peter, elle n'a pas de vie...
Qu'Olga glande, je m'en fiche. Mais de voir à chaque fois Béné et Hélène faire du thé, un apéro ou un feux de cheminée... On se fait suer ! Alors que la première avait un resto sympa et la deuxième un job intéressant.
Je partage ton avis, il n'y a vraiment plus trop d'intrigues...on a l'impression que la série tourne en rond la je sais pas mais les filles de nos jours elles passent pas leur vies assise sans rien faire a se raconter des trucs débile et sans grande importance lol, les filles de nos jours elles vont se faire des soirées bowling entre amies, des cinés, elles vont diners dans toute sortes de restos pour y découvrir de nouvelles saveurs culinaire, elles vont faire des spas et se rendent chez leur éstéticiennes, elles se rendent chez leur coiffeurs(ses), se font des uvs, font du shoppings, elles organisent/se rendent à des fêtes, se rendent a des baptemes, organisent des diners entre amis (ça peut être une soirée chez Fanny et John avec toute la bande réuni) et un autre soir de la semaine chez Emilie, y a aussi Rudy qui a son appartement, il pourrais organisé un diner pour tous le monde, et la fois d'après chez les filles; Olga, Hélène et Béné etc... elles peuvent aussi se rendre à des anniversaire ou même fêter les leurs ou ceux de leur enfants, bein tiens parlons en a quand remonte un anniversaire fêter dans la série? le dernier en date était celui de Nathalie dans les LVDL mais depuis plus rien... je ne sais pas ils pourraient se bouger aller dansé en soirées, faire de nouvelles rencontres, faire des after work (club qui ouvre a partir de 20h jusqu'à 1h00 du matin pour les bosseurs) ils pourrais se rendre chez leur familles respective de temps en temps et passé du temps avec leur parents/grands parents pour les voir passé du temps avec leur petits enfants pour ceux qui en ont dans la bande (Laly, Béné) et ainsi de suite puis même Olga, je vous rappel qu'elle a un enfant mais elle ne s'en occupe jamais, ne le mentionne même pas dans la série c'est dingue...

Non en fait le véritable problème c'est que certains épisodes sont bien et d'autres sont sans grand intérêt, ce qu'il faudrait faire c'est engager une personne "jeune" avec des idées fraiche pour travailler avec JLA et reboosté le niveau des storylines afin que leur deux style "différents" puissent s'adapter a la série et nous apporter enfin une touche novatrice qui manque cruellement à la série, je ne dénigre en aucun cas JLA, car il arrive a avoir des fois de bonne idées mais pour le reste du temps c'est toujours des idées utilisé par le passé qu'il reprends et change juste 2-3 choses pour les adapter a ses histoires actuels ce qui s'avère être vraiment lassant.

Un jeune nouveau scénariste qui rejoindrais la JLATeam devrais être l'option parfaite selon moi, car a eux deux les idées fuserais énormément.


Dernière édition par Mo' le Lun 18 Nov 2013 - 1:28, édité 2 fois
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par elena18 Lun 18 Nov 2013 - 1:22

Mo' a écrit:

Un jeune nouveau scénariste qui rejoindrais la JLATeam devrais être l'option parfaite selon moi, car a eux deux les idées fuserais énormément.
Tout à fait d'accord, ça ferait pas de mal qu'il s'entoure un peu.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Mo' Lun 18 Nov 2013 - 1:43

elena18 a écrit:
Mo' a écrit:

Un jeune nouveau scénariste qui rejoindrais la JLATeam devrais être l'option parfaite selon moi, car a eux deux les idées fuserais énormément.
Tout à fait d'accord, ça ferait pas de mal qu'il s'entoure un peu.
Et puis c'est ce que de nombreuses séries font lorsqu'ils n'ont plus d'idées, ils s'entourent de nouvelles personnes pour les aider à développer leur meilleures épisodes pour chaque nouvelles saisons de leur séries... mais pour JLA ce qui semble être un problème serait le manque de budget qui ne lui permettrais pas d'engager quelqu'un car la personne demandera beaucoup trop d'argents et il doit se limité et ne pas dépassé son budget alors voici une idée qui m'est venu à l'esprit...

pourquoi ne pas créer un page spécial sur le forum ou l'on proposerais toutes nos idées en commun dans un délai bien préçi à ne pas dépassé, on y ferais un tri des meilleures intrigues en votant entre nous pour ceux qu'on souhaites garder pour le choix final, voir même combiné certaines idées de tel personne avec d'autres etc... et à la fin du choix des intrigues qu'on aura sélectionné entre nous, une personne du forum s'en chargera pour les retransmettre en main propre à JLA et si les idées lui plaisent il se référera à la personne qui transmettra toutes nos idées qu'on aura écris, et nous fera parvenir les ciennes qu'on combinera avec les notres et on fera ce même système pour tous les futurs épisodes des prochaines saisons à venir, en ce qui concerne la rémunération, la on s'arrange avec lui pour les détails concernant un petit financement (un petit quelque chose qui pourra s'adapté à son budget mais rien de bien méchant) on répartira la somme en plusieurs pour ceux qui auront contribué aux idées et qui verront leur idées séléctionné pour les prochaines storylines ;)

qu'est-ce que vous en dites? ça vous plairait qu'on planifient ce projet?
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Nov 2013 - 2:00

Je pense que tu es très très optimiste, Mo. Un tel fonctionnement ne plaira jamais à JLA. Il n'écoute même pas ses acteurs, alors des gens sur un forum...
En plus, on avait déjà un peu évoqué le sujet avec Rudy, mais l'idée d'une série basée sur un scénario "coopératif" n'est pas une bonne chose. Les gens feront passer leurs propres désirs ou délires avant le bien même de la série et la cohérence sera catastrophique.
JLA est l'auteur de la saga, il a envie de le rester et je le comprends. L'idéal serait plutôt qu'il fasse appel à un ou deux scénaristes/dialoguistes, avec qui il travaillera en étroite collaboration, comme à l'époque H&G.
Mais des anonymes sur internet... Impensable !

Pour le gamin d'Olga, je crois qu'il ne faut pas se poser de question : il est tombé à un moment donné dans une faille spatio-temporelle et magie-magie !... Olga n'a jamais eu d'enfant.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par inconnu25 Lun 18 Nov 2013 - 2:23

Kadjinska a écrit:Je pense que tu es très très optimiste, Mo. Un tel fonctionnement ne plaira jamais à JLA. Il n'écoute même pas ses acteurs, alors des gens sur un forum...
En plus, on avait déjà un peu évoqué le sujet avec Rudy, mais l'idée d'une série basée sur un scénario "coopératif" n'est pas une bonne chose. Les gens feront passer leurs propres désirs ou délires avant le bien même de la série et la cohérence sera catastrophique.
JLA est l'auteur de la saga, il a envie de le rester et je le comprends. L'idéal serait plutôt qu'il fasse appel à un ou deux scénaristes/dialoguistes, avec qui il travaillera en étroite collaboration, comme à l'époque H&G.
Mais des anonymes sur internet... Impensable !

P
sans compter qu'il ne changera rien si les audiences sont toujours au rendez vous.
La seule fois qu'il a changé quelque chose, c'etait son mode écriture suite aux audiences catastrophiques de la s2
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Sand Lun 18 Nov 2013 - 8:59

Enlèvement puis libération de Nicolas et José : Pourquoi :suspect: ?
Emma était d'une lourdeur, je crois que je l'aurai claquée :affraid: !!
Nicolas et Audrey je ne pourrais jamais !!! Nicolas et Nicky leur relation va beaucoup trop vite, pour le moment il ne souhaite pas habiter avec Audrey (ça m'arrange !). José qui sort avec Ingrid pour se venger de Bénédicte alors que lui a eu un bon nombre de conquêtes, c'est vraiment n'importe quoi ! Hélène qui tente de raisonner Émilie, elle aurait dû être plus franche et plus convaincante. John qui se rend compte que Laly le mène le bateau, le pauvre Diego est délaissé par sa mère, heureusement que les autres ont là pour lui. J'espère que le divorce José/Bénédicte ne se fera pas.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Aliénor Lun 18 Nov 2013 - 11:34

Enlèvement puis libération de Nicolas et José : Pourquoi ?
Parce qu'elle a trouvé autre chose de "mieux", maintenant quoi?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum