La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

+19
Kadjinska
elena18
Aliénor
Volcania59
bobaby6363
Kroline75
ღ Gwen ღ
nicolas14
nicohel
mimiléna
seb
Sand
Mitzou
Sev5984
Rudy
mariemarie
mal93
Rachel
Olivia
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par seb Dim 10 Nov 2013 - 21:03

Un épisode dans la lignée de celui d'hier.

Pareil, les scènes Emilie-Chloé paraissent redondantes et répétitives; d'autant que ça n'avance pas du tout... Mais ça reste bien traité... C'est une intrigue que je suis avec intérêt !
Tom m'agace et Béné qui l'écoute et lui donne des conseils également ! Que viens-t'elle faire là dedans ? Je sens qu'elle va pas tarder à craquer pour lui; d'autant que Tom a déjà bien vite oublié Chloé :lol: 

Le retour d'Ingrid démoniaque, ça me plaît :D 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par mimiléna Dim 10 Nov 2013 - 21:27

Alors cet épisode ,ça bosse un peu :D 
Bon j"attendais avec impatience cette scène Nicolas et Hélène j'ai été un peu déçu trop courte interrompu par Laly ...quel boulet !!!:) .Ah Nico se confit enfin à José sur l'avortement d'Hélène ,c'est bien .Finalement les deux versions sur l'avortement n'étaient pas des incohérences ,c'est juste qu'on a pas eu toutes les infos d'un coup .
Mac Allister je peux pas la sentir ,elle veut redorer son blason pour vu qu'elle ne réussisse pas à berner la bande j'aimerai bien qu'Ingrid lui fasse ça fête tient .:) Et Nicolas qui veux vivre avec elle tout ça pour connaitre son fils j'ai envie de lui mettre des claques pour vu qu'il ne se mette pas avec elle. Il peut voir son fils sans elle non?!!! :roll:  
Ou la Ingrid voie rouge!!! je sais pas si elle comprend qu'il est le pére du gamin ou si le simple fait de le voir refréquenter Audrey suffit à lui faire péter un plomb.
Béné /José le quiproquo faut dire que le passé avec Franck aide pas Béné mais José est très impulsif aussi. Les ennuis commence pour le couple .
Laly quel mytho elle va recommencer ses conneries avec Yann qui ne recule devant rien .
Emilie et Chloé ça traine en longueur et Emilie est lourde elle commence à me souler .

Bon vivement la semaine prochaine ,ça m'inquiète de savoir comment Ingrid va se venger pour Nico et hâte de voir pour le couple Béné et José .


mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par nicohel Dim 10 Nov 2013 - 21:31

J'ai bien aimé cet épisode comme celui d'hier. L'intrigue autour du fils de Nicolas est intéressante. Ingrid la bad girl est de retour :D. J'aime bien les petits rappels au rêve de Béné par contre je crains que JLA ne sépare Béné et José. Laly est gonflée, pauvre Fanny. Par contre John Christian on s'en fout de leurs scènes inutiles. J'ai bien aimé voir Léa présente. Enfin les enfants des personnages sont présents. Peter Audrey, j'ai adoré leur affrontement.

Et je trouve très touchant la scène Hélène Nicolas et lorsque José et Nicolas en parlent.

Un bon épisode, Jeanne est enfin partie définitivement avec Jimmy. J'espère que c'est définitif.

Olga est rigolote dans ces épisodes :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par nicolas14 Dim 10 Nov 2013 - 22:26

C'est lourd les passages Chloé/Emilie, et Emilie est horripilante avec son air de petite fille. Chloé commence à comprend que l'attitude d'Emilie est étrange, je lui souhaite bon courage pour s'en détacher.

J'espère qu'Ingrid va foutre la merde, Nicolas est tellement niais avec son gosse, et vu comment c'est parti, Audrey va lui mettre le grappin dessus en jouant la carte de la famille idéale pour leur fils.

Ca chauffe entre Béné et José. Il abuse de monter directement dans les tours, mais Béné aurait du jouer franc jeu dès le départ, parce que c'est sure que maintenant José se fait des films en repensant à l'histoire avec Franck.

La scène Hélène/Nicolas était mal fichue, j'y croyais pas une seconde que ça soit d'un côté ou de l'autre, d'ailleurs j'ai trouvé Hélène éteinte durant tout l'épisode.

Laly et Yann on a compris que ça va finir au lit tôt ou tard..

Christian sert à rien, et c'est quoi ce bonnet ! :lol: 

_________________
[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par mimiléna Dim 10 Nov 2013 - 23:29

J'espère qu'Ingrid va foutre la merde, Nicolas est tellement niais avec son gosse, et vu comment c'est parti, Audrey va lui mettre le grappin dessus en jouant la carte de la famille idéale pour leur fils.
Je te rejoins la dessus ,j'ai pas du tout envie qu'Audrey arrive à ses fins .Il est urgent qu'Ingrid passe à l'attaque et que Nico ouvre les yeux sur Audrey !!!Ok c'est super pour lui qu'il ai un môme mais qu'il ne baisse pas la garde vis à vis d'Audrey qui me sort par les yeux:x 


La scène Hélène/Nicolas était mal fichue, j'y croyais pas une seconde que ça soit d'un côté ou de l'autre, d'ailleurs j'ai trouvé Hélène éteinte durant tout l'épisode.
C'est Laly qui a gâché la scène à débarquer comme ça , ils ont été interrompu je suis resté sur ma fin du coup. Donc oui mal fichu en faisant intervenir Laly , on imagine qu'on aurait eu une discussion plus longue sans son intervention .C'est un peu dommage .
Et c'est vrai que j'ai trouvé Hélène un peu ailleurs, c'est surement une volonté de montrer qu'elle est chamboulé avec la paternité de nico et le souvenir douloureux de son avortement .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 11 Nov 2013 - 0:05

Episode bof pour ma part j'ai plus aimé celui d'hier... Les scènes Chloé/Emilie j'en ai juste marre on avance pas... Béné alors j'espère qu'elle ne va pas craqué avec Tom parce que la c'est vu et revu... Même la scène H&N j'avais envie d'en voir plus (bon j'ai apprécié quand même hein) lol
Ingrid a l'air bien énervé ça craint :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Kroline75 Lun 11 Nov 2013 - 0:36

En attendant que le replay daigne se charger j'ai parcouru vos post. Je vois qu'Ingrid s'est fait des amis :lol: 

j'aime beaucoup la tête de Béné quand elle apprend pour Olga et le réparateur de cloches :D 

Sinon pour le reste rien n'a changé depuis l'épisode d'hier : audrey me sort toujours autant par les trous de nez (j'aime cette façon de Peter de ne jamais lui répondre "Bonjour" :green: cette fille c'est un gag à elle toute seule, elle ne doute de rien), Laly est toujours aussi agaçante, Emilie aussi d'ailleurs cette histoire commence à être longue.
Nico qui décide d'aller vivre avec Audrey, ça doit être logique pour lui, moins pour moi. Je ne comprendrai jamais comment il fait pour passer de l'une à l'autre comme ça sans réflexion.

La scène Nico/Hélène était bien triste et pas si courte que ça, j'ai eu mal pour Hélène

Sinon j'espère qu'Ingrid va arriver à ses fins, en tout cas elle a l'air bien remontée, et j'espère retrouver des scènes HP, parce que ça me manque...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 11 Nov 2013 - 1:01

Béné fait des bijoux fantaisies c'est la nouvelle Jeanne sauf qu'elle risque de les vendre sur Internet alors que Jeanne les vendait sur le marché. :lol:Elle s'est donc rappelée de son cauchemar, à un moment j'ai cru qu'elle prenait conscience que son rêve pourrait être un rêve prémonitoire avec le coup d'Olga et de l'église.

Bénédicte s'est trouvée une nouvelle occupation : conseillère en vie amoureuse avec Chloé dommage que leur conversation ait été interrompu par Olga et son urgence pour la colle à bois qu'elle pense trouver à l'église ha


Peter Audrey round 2 donc pour qu'elle accepte le divorce il faut que Peter améliore son image auprès de ma bande pour récupérer Nicolas :roll:et pour pouvoir bien élever son fils, elle veut la moitié de la fortune de peter, elle ne fait pas les choses à moitié par contre sur ce point, je ne suis pas sure qu'il cédera.

Nicolas veut aller vivre avec Audrey :roll:, il n'est pas obligé de rester avec audrey pour connaître son fils par contre José a un peu oublié Peter quand il lui dit que du coup, il serait le seul homme si Nicolas décide de quitter la maison.

Très beau moment HN mais vraiment trop court, c'est dommage que Laly l'ait interrompu en tout cas je pense qu'elle a compris qu'Hélène ne s'était pas prise l"étagère vu le petit regard qu'elle a lancé à Nicolas.

Emilie est vraiment très tactile avec chloé puis le "je t'aime assez pour accepter ça " était un peu de trop, c'est bizarre qu'elle ne calcule pas que les sentiments d'Emilie ont changé à son égard. A la fin, on sent quand même que chloé est à bout.

Très sympa la discussion José Nico au sujet de l'avortement d'Hélène; il semble surpris qu'Hélène ait accepté.

On commence à nous parler du père de Diego, on va peut être le revoir apparaître, ça serait pas mal sans pourtant que ce soit comme l'intrigue de LVDLA.

Tom passe à l'attaque avec Bénédicte qui semble apprécier, Olga commence à s'imaginer des choses et est prête à servir d’alibi. D'ailleurs, elle essaye bien avec le coup des fleurs mais ça ne passe pas. José a encore l'histoire de Franck en travers de la gorge du coup on comprend sa colère après le bouquet de fleurs et le petit mot.

Ingrid en mode surveillance :lol:du coup elle aura appris pour Nicky, Nicolas aurait peut être dû le lui dire en tout cas c'est parti pour la vengeance. j'ai hâte de voir comment elle va s'y prendre.

laly a vraiment craque sur Yann fanny fait tout pour casser Yann trop fort le c'est pas possible c'est ma belle mère, elle sort avec mon père :ha:mais ça ne l'a pas empêché de voler le numéro de Laly et de mentir sur la qualité du titre pour pouvoir avoir Laly au téléphone et l'invité à boire un verre. Laly a bien essayé de mentir aux filles mais elle s'est faite griller en beauté par Olga. :lol:

Dans l'ensemble, l'épisode était pas mal à part les scène Chloé/emilie et le trip Yann / Laly, ces deux intrigues vont vite m'agacer. Nicolas est vraiment prêt à devenir le chef de la famille Mc Alister :roll:


Dernière édition par bobaby6343 le Lun 11 Nov 2013 - 1:13, édité 3 fois
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par nicolas14 Lun 11 Nov 2013 - 1:10

bobaby6343 a écrit:
On commence à nous parler du père de Diego, on va peut être le revoir apparaître, ça serait pas mal sans pourtant que ce soit comme l'intrigue de LVDLA.

J'y ai pensé, et ça serait pas mal ce genre d'intrigue pour Laly, parce que là c'est pas folichon.

_________________
[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 11 Nov 2013 - 1:16

nicolas14 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
On commence à nous parler du père de Diego, on va peut être le revoir apparaître, ça serait pas mal sans pourtant que ce soit comme l'intrigue de LVDLA.

J'y ai pensé, et ça serait pas mal ce genre d'intrigue pour Laly, parce que là c'est pas folichon.
ça changerait de ces intrigues avec les hommes :roll: ça devient vraiment pénible
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par mimiléna Lun 11 Nov 2013 - 1:17

ça me parait pas impossible on a mentionner Audrey une fois en saison 3 et deux saison plus tard elle débarque et pas sans conséquence en plus .Donc Antonio peut très bien débarquer un beau jour ...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 11 Nov 2013 - 1:19

mimiléna a écrit:ça me parait pas impossible on a mentionner Audrey une fois en saison 3 et deux saison plus tard elle débarque et pas sans conséquence en plus .Donc Antonio peut très bien débarquer un beau jour ...
oui surtout que ce n'est pas la première fois qu'il est mentionné, Diego en a déjà parlé quand Laly et Béné leur enlèvent l'ordinateur.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Volcania59 Lun 11 Nov 2013 - 9:06

Voir revenir le père de Diego, oui ! Au moins Laly serait au coeur d'une intrigue intéressante.

Mais là, la faire redevenir volage et lourde comme au temps du miracle, ça me fait vraiment mal au coeur, la encore JLA ne sait pas faire évoluer le perso... Vu comme ça tu m'étonnes que Laly/John c'est du fragile...

De même, aucune évolution pour Béné/José, l'intrigue tenter d'être parents aurait été plus changeante et agréable que des énièmes histoires.

Puis quelle idée JLA a de faire intervenir Laly là où il y'a Nico et Hélène lol.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 11 Nov 2013 - 9:32

Volcania59 a écrit:Voir revenir le père de Diego, oui ! Au moins Laly serait au coeur d'une intrigue intéressante.

Mais là, la faire redevenir volage et lourde comme au temps du miracle, ça me fait vraiment mal au coeur, la encore JLA ne sait pas faire évoluer le perso... Vu comme ça tu m'étonnes que Laly/John c'est du fragile...

De même, aucune évolution pour Béné/José, l'intrigue tenter d'être parents aurait été plus changeante et agréable que des énièmes histoires.

Puis quelle idée JLA a de faire intervenir Laly là où il y'a Nico et Hélène lol.
c'est clair que ça ne valait pas le coup de les faire se marier si quelques mois plus tard il décide de les faire se séparer pour une énieme tromperie pour le coup qui n'a pas eu lieu de la part de Béné
Spoiler:
:roll:


Dernière édition par bobaby6343 le Lun 11 Nov 2013 - 10:40, édité 1 fois
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Volcania59 Lun 11 Nov 2013 - 10:28

J'espère qu'il n'ira pas jusqu'à la séparation, j'espère qu'il nous fait juste une "frayeur" ! Surtout qu'il a d'autres pistes à explorer pour un couple de quadra :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Rudy Lun 11 Nov 2013 - 11:14

Volcania59 a écrit:J'espère qu'il n'ira pas jusqu'à la séparation, j'espère qu'il nous fait juste une "frayeur" ! Surtout qu'il a d'autres pistes à explorer pour un couple de quadra :)
Oui puis faut bien créer une "tension" dans le couple.

Pour le père de Diego, j'ai toujours pensé que son retour dans les "Mystères" serait intéressant. Surtout maintenant que Diego est adolescent et peut donc s'exprimer .
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Volcania59 Lun 11 Nov 2013 - 11:45

C'est dommage qu'ils n'ont pas profité de la période Ricardo le colombien pour faire entrer en jeu un grand voyou : le père de Diego....

Enfin la série n'est pas encore finie, on peut espérer revoir le père (si possible même acteur que dans lvdla) et.... espérer Ricardo (là ce sont mes goûts qui parlent^^)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Rudy Lun 11 Nov 2013 - 12:51

Volcania59 a écrit:C'est dommage qu'ils n'ont pas profité de la période Ricardo le colombien pour faire entrer en jeu un grand voyou : le père de Diego....

Enfin la série n'est pas encore finie, on peut espérer revoir le père (si possible même acteur que dans lvdla) et.... espérer Ricardo (là ce sont mes goûts qui parlent^^)
Exactement ce que j'avais pensé à l'époque de l'intrigue sur les colombiens. Antonio venait de Colombie lui-aussi. Je l'aurais bien vu bosser pour Ricardo.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Sev5984 Lun 11 Nov 2013 - 14:00

Moi aussi, je suis pour le retour d'Antonio. Ce serait une intrigue intéressante à exploiter.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Aliénor Lun 11 Nov 2013 - 14:35

Oui et çà permettrait de voir Laly dans autre chose que les éternelles tromperies, car même si on sait qu'elle est comme çà c'est lourd à force.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Sev5984 Lun 11 Nov 2013 - 14:41

Oui ça changerait car y'en a ras-le-bol de ses histoires de cul.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par elena18 Mar 12 Nov 2013 - 15:08

Donc Béné se souvient bien de son rêve. Elle a été soft dans sa manière de le raconter, ils ne faisaient pas que « se rouler des pelles » les deux !
Le coup du rêve qui se réalise pour Olga et la tête de Béné, c’était pas mal !

Tom me gonfle à tomber amoureux toutes les 5 minutes. J'aimais bien l'intrigue Frank à l'époque (je dois être une des seules), mais j'ai pas non plus envie d'en avoir un remake.

Emilie/Chloé, ça pourrait être mignon si c’était réciproque… Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un truc de pieds tiens. Chloé est un peu longue à la détente par contre.

Audrey, plus je la regarde et plus je trouve son visage bizarre, il doit y avoir eu chirurgie… elle était mieux avant.

Faire revenir le père de Diego, oui ça peut être une intrigue intéressante. Surtout que contrairement à LVDLA il n’est plus bébé, donc on verra sa réaction. Et si on pouvait faire revenir Stéphane par la même occasion…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Rudy Mar 12 Nov 2013 - 15:24

elena18 a écrit:Donc Béné se souvient bien de son rêve. Elle a été soft dans sa manière de le raconter, ils ne faisaient pas que « se rouler des pelles » les deux !
Le coup du rêve qui se réalise pour Olga et la tête de Béné, c’était pas mal !

Tom me gonfle à tomber amoureux toutes les 5 minutes. J'aimais bien l'intrigue Frank à l'époque (je dois être une des seules), mais j'ai pas non plus envie d'en avoir un remake.

Emilie/Chloé, ça pourrait être mignon si c’était réciproque… Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un truc de pieds tiens. Chloé est un peu longue à la détente par contre.

Audrey, plus je la regarde et plus je trouve son visage bizarre, il doit y avoir eu chirurgie… elle était mieux avant.

Faire revenir le père de Diego, oui ça peut être une intrigue intéressante. Surtout que contrairement à LVDLA il n’est plus bébé, donc on verra sa réaction. Et si on pouvait faire revenir Stéphane par la même occasion…
Moi je vois bien Antonio revenir en ayant déjà Stéphane entre ses mains ( qu'on aurait pas revu depuis tout ce temps). Parallèlement, on apprendrait qu'Antonio bosse pour Ricardo Fortino, le grand méchant des saisons 1 et 3. Puis, on apprendrait plus tard que le vrai big boss n'est pas Ricardo mais l'immonde Robert Galfi, nouvel amant d'Audrey McAllister :lol: 
J'adorerais ce type d'intrigue :green: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par nicolas14 Mar 12 Nov 2013 - 15:29

Rudy a écrit:
Moi je vois bien Antonio revenir en ayant déjà Stéphane entre ses mains ( qu'on aurait pas revu depuis tout ce temps). Parallèlement, on apprendrait qu'Antonio bosse pour Ricardo Fortino, le grand méchant des saisons 1 et 3. Puis, on apprendrait plus tard que le vrai big boss n'est pas Ricardo mais l'immonde Robert Galfi, nouvel amant d'Audrey McAllister :lol: 
J'adorerais ce type d'intrigue :green: 
Elle serait tombée bien bas Audrey :siffle: :lol:

_________________
[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Rudy Mar 12 Nov 2013 - 15:35

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
Moi je vois bien Antonio revenir en ayant déjà Stéphane entre ses mains ( qu'on aurait pas revu depuis tout ce temps). Parallèlement, on apprendrait qu'Antonio bosse pour Ricardo Fortino, le grand méchant des saisons 1 et 3. Puis, on apprendrait plus tard que le vrai big boss n'est pas Ricardo mais l'immonde Robert Galfi, nouvel amant d'Audrey McAllister :lol: 
J'adorerais ce type d'intrigue :green: 
Elle serait tombée bien bas Audrey :siffle: :lol:
Elle serait avec lui pour son fric, je te rassure :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x08] L'homme et l'enfant 10/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum