La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[5x05] Départs 2/11/2013

+23
gabijeanne
ღ Gwen ღ
Tendancegary
cécéjcjy
nicolas14
Sev5984
mal93
Rudy
mimiléna
mimoune
Aliénor
inconnu25
Sand
Kroline75
seb
elena18
Emmalovenstein
mathis
lilie
bobaby6363
Kadjinska
Rachel
Olivia
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Kadjinska Sam 2 Nov 2013 - 22:49

Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:On a déjà eu 2 épisodes géniaux dans cette série... C'est mieux que dans les 3 premières saisons réunies !
Les 2 premiers de la saison, je suis ok. Mais depuis le 3ème, ça se gâte... On retrouve les sempiternelles longueurs et le manque d'action.
Oui, complètement. Ca part en n'importe quoi, autant dans les scénar que dans la réa.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par bobaby6363 Sam 2 Nov 2013 - 22:52

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:On a déjà eu 2 épisodes géniaux dans cette série... C'est mieux que dans les 3 premières saisons réunies !
Les 2 premiers de la saison, je suis ok. Mais depuis le 3ème, ça se gâte... On retrouve les sempiternelles longueurs et le manque d'action.
Oui, complètement. Ca part en n'importe quoi, autant dans les scénar que dans la réa.
le pire du pire cette fois ci était les gros plans sur les yeux et la musique sur "le duel" :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Rudy Sam 2 Nov 2013 - 22:55

bobaby6343 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:On a déjà eu 2 épisodes géniaux dans cette série... C'est mieux que dans les 3 premières saisons réunies !
Les 2 premiers de la saison, je suis ok. Mais depuis le 3ème, ça se gâte... On retrouve les sempiternelles longueurs et le manque d'action.
Oui, complètement. Ca part en n'importe quoi, autant dans les scénar que dans la réa.
le pire du pire cette fois ci était les gros plans sur les yeux et la musique sur "le duel" :lol:
Ca encore... Même si ça reste très maladroit, ça démontre une volonté de se renouveler un peu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Kadjinska Sam 2 Nov 2013 - 23:17

Rudy a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:Les 2 premiers de la saison, je suis ok. Mais depuis le 3ème, ça se gâte... On retrouve les sempiternelles longueurs et le manque d'action.
Oui, complètement. Ca part en n'importe quoi, autant dans les scénar que dans la réa.
le pire du pire cette fois ci était les gros plans sur les yeux et la musique sur "le duel" :lol:
Ca encore... Même si ça reste très maladroit, ça démontre une volonté de se renouveler un peu.  
Oui, mais c'était pas la peine : c'était moins innovant que ridicule :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Rudy Sam 2 Nov 2013 - 23:30

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Kadjinska a écrit:Oui, complètement. Ca part en n'importe quoi, autant dans les scénar que dans la réa.
le pire du pire cette fois ci était les gros plans sur les yeux et la musique sur "le duel" :lol:
Ca encore... Même si ça reste très maladroit, ça démontre une volonté de se renouveler un peu.  
Oui, mais c'était pas la peine : c'était moins innovant que ridicule :lol: 
Lol :lol:  
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Sev5984 Dim 3 Nov 2013 - 0:13

Sympa l'épisode sauf le trip western au début pour que John récupère sa bécane. J'ai trouvé ça complètement ridicule. :green: 

Jeanne/Jimmy, j'en peux plus.

J'ai bien aimé la scène Johanna/John. On sent qu'il y a un super feeling entre eux. Le premier amour s'appelait Rachel. Tiens donc ! :lol!: 

Un flashback Johanna/Cricri, ça fait plaisir :love: . Johanna a encore son Cricri dans la peau.

J'ai bien aimé la scène dans la voiture et le clin d'œil des galipettes de Johanna et Christian dans la voiture de Johanna. Et José qui sort "Vous avez niqué dans la bagnole ?" :lol!: 

Chris voulait dire au revoir à Johanna mais l'autre a recommencé sa crise de jalousie. Bon sang mais elle peut pas le lâcher ? Et lui il est encore plus con de céder. :x

Eve et Rudy de nouveau ensemble. Du déjà vu.

Ca y est ! Jeanne est au courant de l'existence de Nicky et elle veut se barrer encore.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Nov 2013 - 1:30

Putain le trip western avec la mise en scène, et c'est un échec cuisant l'expédition vengeance de John :lol: 

Jeanne est devenue pathétique, déjà la façon dont elle a parlée à Ingrid, genre t'inquiète pas, je te pose des questions sur Audrey mais mon couple va bien :roll: Jimmy se rend pas compte qu'elle se sert de lui, Jeanne va vers lui seulement en période de doute.

Sympa les scènes avec Johanna, dommage qu'elle parte si vite, autant on aurait un rapprochement avec John, beau moment de complicité dans la voiture avec la bande.

J'ai trouvé le flashback Johanna/Christian de trop, j'aurais eu la même remarque sur un autre couple.

Chloé et Emily, c'est lourd, et Chloé a mis du temps à comprendre pour les sms.


Dernière édition par nicolas14 le Dim 3 Nov 2013 - 1:33, édité 1 fois

_________________
[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2013 - 1:31

j'ai trouvé l'episode plus sympa que la semaine derniere.
Les scenes etaient plaisantes à regarder à part les scenes emilie/chloé, qui pourtant je les trouve charmantes mais là leur intrigue à 3 avec Tom, ca me saoulait et on s'en fout un peu...
Quant à Diego et Lea, quand ils sont là, c'est comme si ils ne sont pas là. Ils ne savent que jouer à l'ordi ? Ca a bien changé la jeunesse lol.
Quant à Béné qui s'enerve aupres des enfants, je le repete, mais c'est tout le portrait craché de ma soeur.
Ah et John qui dit qu'il n'y a pas besoin de flics pour retrouver les bandits alors que dans la s4, il voulait demander de l'aide aux flics pour retrouver sa fille, il déteint sur la bande lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par cécéjcjy Dim 3 Nov 2013 - 8:02

Le trip western et les plans sur les yeux complétement ridicule !!!! En plus, ils se sont encore fait piquer la bagnole, donc vraiment idiot et toujours pas fini cette histoire ! Puis, forcement c'était des gens de la cité....:lol:

Ce que j'ai préféré c'était la scène dans la voiture pour accompagner Johanna à l'aéroport, le reste c'était long, j'ai l'impression qu'on tourne en rond ça n'avance pas
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 3 Nov 2013 - 8:39

cécéjcjy a écrit:Le trip western et les plans sur les yeux complétement ridicule !!!! En plus, ils se sont encore fait piquer la bagnole, donc vraiment idiot et toujours pas fini cette histoire ! Puis, forcement c'était des gens de la cité....:lol:

Ce que j'ai préféré c'était la scène dans la voiture pour accompagner Johanna à l'aéroport, le reste c'était long, j'ai l'impression qu'on tourne en rond ça n'avance pas
ça c'était drôle ils avaient l'air un peu voir beaucoup bêtes :study: peut être maintenant que John va se décider à appeler la police. Si on réfléchit bien, c'est normal si cela n'a pas marché ce n'était pas le plan de Super Nico :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Tendancegary Dim 3 Nov 2013 - 10:13

Que dire de l'épisode... franchement le délire "Western" j'ai trouvé ça nul... surtout si ça n'aboutie à rien... je sais pas la Laly qu'on connait , devrait crier , insulté ...enfin je sais pas réagir mais pas se laisser voler la voiture comme ça... Christian je le trouve "sans réaction" j'en peux plus de son côté "toutou"...Fanny juste un conseil qu'elle oublie cette robe bleue, avec ses bottes, ça ne l'a mettait pas du tout en valeur... John? euh le délire je prend mon revolver pour faire le dur et ne rien faire face au "méchant" , j'ai envie de dire "mouais"...


Johanna déçus qu'elle parte car je trouve qu'elle était le "soleil" des épisodes...Autant je trouve John pas à la hauteur pour LAly autant avec Johanna, j'imagine parfaitement ce couple...

Bénédicte et Laly qui font les mamans...j'aurai aimé un vrai clash avec les enfants...

Jeanne? déjà sa tenue ça fait trois épisodes que je peux plus la voir... Je ne la comprend plus, autant j'ai compris tous ses départs, mais celui ci je ne le comprend pas...Elle joue avec Jimmy (et ça je vous avoue que ça m’énerve...personne ne doit jouer avec mon Jimmy ;) ) et en plus elle fait une crise parce qu'il a " apparemment" un enfant... Elle reproche à Nicolas , tout ce qu'elle fait elle même...


Chloé et Emilie, l'idée m'aurait plus si Emilie devenait vraiment machiavélique... Chloé est vraiment une Girard, elle est aussi "sainte" que sa sœur Hélène... :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Olivia Dim 3 Nov 2013 - 10:49

Je suis d'accord avec toi Gary pour la tenue de Fanny, j'ai trouvé que ça n'allait pas du tout!
Quant à jeanne, malheureusement pour elle face a Audrey elle faisait vraiment mal habillée. D'habitude elle s'habille relativement bien et la ça fait 3 épisodes qu'elle a les mêmes fringues.

_________________
[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 3 Nov 2013 - 11:21

Episode pas trop mal... Jeanne et Jimmy c'est tjrs la même chose... Elle dis que Nico lui a encore menti ect mais elle, elle peut parler qu'est ce qu'elle fait avec Jimmy ? Du n'importe quoi. Je me demande si Ingrid va dire a Nico qu'elle les a surpris :p
Nicolas fait bien d'attendre les résultats car avec Audrey vaut mieux ce méfié mais on dirai qu'elle dit vrai... Les scènes Chloé & Emilie mouais bof! Johanna on vois qu'elle a encore un faible pour son cricri mais bon je crois qu'elle n'a plus aucune chance avec Fanny.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par gabijeanne Dim 3 Nov 2013 - 11:33

ღ Gwen ღ a écrit:Episode pas trop mal... Jeanne et Jimmy c'est tjrs la même chose... Elle dis que Nico lui a encore menti ect mais elle, elle peut parler qu'est ce qu'elle fait avec Jimmy ? Du n'importe quoi. Je me demande si Ingrid va dire a Nico qu'elle les a surpris :p
Nicolas fait bien d'attendre les résultats car avec Audrey vaut mieux ce méfié mais on dirai qu'elle dit vrai... Les scènes Chloé & Emilie mouais bof! Johanna on vois qu'elle a encore un faible pour son cricri mais bon je crois qu'elle n'a plus aucune chance avec Fanny.

moi je pense au contraire qu'il suffirait d'un geste de johanna pour que christian recraque.
fanny le sens bien et je suppose que c'est pour cette raison qu'elle est si hargneuse et jalouse, elle doit vraiment sentir le danger et ma foi je la comprend.
en fait depuis aline, je sens chris moins amoureux de fanny on dirait qu'il subit plus qu'autre chose, un peu comme sebastien avec laly sur la fin.
sinon le trip western avec le gros plan sur les yeux c'etait le comble du ridicule!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Nov 2013 - 13:10

Olivia a écrit:
Quant à jeanne, malheureusement pour elle face a Audrey elle faisait vraiment mal habillée. D'habitude elle s'habille relativement bien et la ça fait 3 épisodes qu'elle a les mêmes fringues.
Je me suis fait la réflexion sur la tenue de Jeanne, elle se néglige même vestimentairement parlant lol.

_________________
[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Sev5984 Dim 3 Nov 2013 - 14:07

gabijeanne a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Episode pas trop mal... Jeanne et Jimmy c'est tjrs la même chose... Elle dis que Nico lui a encore menti ect mais elle, elle peut parler qu'est ce qu'elle fait avec Jimmy ? Du n'importe quoi. Je me demande si Ingrid va dire a Nico qu'elle les a surpris :p
Nicolas fait bien d'attendre les résultats car avec Audrey vaut mieux ce méfié mais on dirai qu'elle dit vrai... Les scènes Chloé & Emilie mouais bof! Johanna on vois qu'elle a encore un faible pour son cricri mais bon je crois qu'elle n'a plus aucune chance avec Fanny.
moi je pense au contraire qu'il suffirait d'un geste de johanna pour que christian recraque.
fanny le sens bien et je suppose que c'est pour cette raison qu'elle est si hargneuse et jalouse, elle doit vraiment sentir le danger et ma foi je la comprend.
en fait depuis aline, je sens chris moins amoureux de fanny on dirait qu'il subit plus qu'autre chose, un peu comme sebastien avec laly sur la fin.
sinon le trip western avec le gros plan sur les yeux c'etait le comble du ridicule!
Tu peux même dire que Fanny porte carrément la culotte dans le couple. Christian, c'est le chienchien à sa mémère. :green: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par elena18 Lun 4 Nov 2013 - 0:18

Au fait, à un moment les garçons parlent d'ouvrir un resto... Ca sort d'où cette histoire de resto??
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par inconnu25 Lun 4 Nov 2013 - 0:29

au debut de la saison 2 ca devait etre une maison d'hote. Finalement ils souhaitent ouvrir un resto, surement qu'ils ont eu l'idée en "off". Ce ne serait pas plus mal d'ailleurs, depuis le temps.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par elena18 Lun 4 Nov 2013 - 0:43

Donc c'est ce que je me disais, l'idée du resto sort de nulle part. (Y'avait l'idée de Peter aussi, accueillir des séminaires je crois.)

S'ils veulent un resto, ils ont qu'à tous aller bosser dans celui de Béné...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par inconnu25 Lun 4 Nov 2013 - 1:35

Le plus important c'est de les voir bosser et gagner leur vie dans leur maison du bonheur^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 4 Nov 2013 - 11:38

ils en auront eu des idées avec cette maison entre la maison d'hôte, l'idée de peter de la transformer pour des banquets ou des séminaires et maintenant cette idée de restaurant... espérons que cette fois ils aillent au bout de leur idée en ouvrant vraiment ce restaurant
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par ••• Lun 4 Nov 2013 - 23:36

La scène du vol de la voiture encore plus ridicule que la 1ère fois. Et puis ils se font voler leur caisse plus sacs et portables, que font-ils juste après ? Ils rentrent chez eux, normal quoi, pas de passage chez les flics.

Jeanne qui se barre comme une voleuse, ça devient franchement lassant surtout que là, c'est assez incompréhensible. . .
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par elena18 Mar 5 Nov 2013 - 23:59

••• a écrit:La scène du vol de la voiture encore plus ridicule que la 1ère fois. Et puis ils se font voler leur caisse plus sacs et portables, que font-ils juste après ? Ils rentrent chez eux, normal quoi, pas de passage chez les flics.

Jeanne qui se barre comme une voleuse, ça devient franchement lassant surtout que là, c'est assez incompréhensible. . .
Non mais les flics c'est comme le père Noël, ça existe pas.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Rudy Mer 6 Nov 2013 - 0:06

elena18 a écrit:
••• a écrit:La scène du vol de la voiture encore plus ridicule que la 1ère fois. Et puis ils se font voler leur caisse plus sacs et portables, que font-ils juste après ? Ils rentrent chez eux, normal quoi, pas de passage chez les flics.

Jeanne qui se barre comme une voleuse, ça devient franchement lassant surtout que là, c'est assez incompréhensible. . .
Non mais les flics c'est comme le père Noël, ça existe pas.
C'est quoi un flic ? :scratch: :green: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Mylou Mer 6 Nov 2013 - 2:49

:lol:

moi j'aime qd John va recuperer sa moto et qui croit que tout va bien se passer. genre il est etonné de voir que le mec a un pote avec un flingue. la tronche qu'il fait genre "hé merde" m'a fait hurler de rire :lol:
"t'as raison, j'aurais du prevenir les flics". ha ouais, sans deconner !

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[5x05] Départs 2/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x05] Départs 2/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum