Et si plus jeune, je l'avais vu...
+5
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Sand
Olivia
helene971
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 1 sur 1
Et si plus jeune, je l'avais vu...
Je suis en train de redécouvrir ou plutôt de découvrir beaucoup de vidéo d’Helene. Mon ancienne mauvaise réception de la vidéo du net est maintenant finie. Et j’ai plus besoin d’être ailleurs que chez moi pour regarder les vidéos (et surtout pas besoin de toujours vérifier si ya pas quelqu’un qui me voit regarder la vidéo (en particulier quand je faisais ça à la fac…) .
Et je me pose une question donc du coup, je vous la pose aussi. Comment auriez vous été, si vous aviez été à un concert d’Helene plus jeune (dans les années 90…). Qu’elle aurait été votre attitude, vis-à-vis du grand espace qu’est Bercy ou autre. De voir Helene de tout près mais en même temps de si loin..., qu’auriez vous fait ; et quelle réaction si vous aviez vu Helene d’encore plus près lors des autographes ?
Et pour tout ceux, qui ont eu la chance de la voir plus jeune, qu’avez-vous fait à son concert et qu’elle était votre réaction de se retrouver enfin, dans la salle pour Helene, après je suis sur, une très longue attente de la date fatidique du concert.
Et je me pose une question donc du coup, je vous la pose aussi. Comment auriez vous été, si vous aviez été à un concert d’Helene plus jeune (dans les années 90…). Qu’elle aurait été votre attitude, vis-à-vis du grand espace qu’est Bercy ou autre. De voir Helene de tout près mais en même temps de si loin..., qu’auriez vous fait ; et quelle réaction si vous aviez vu Helene d’encore plus près lors des autographes ?
Et pour tout ceux, qui ont eu la chance de la voir plus jeune, qu’avez-vous fait à son concert et qu’elle était votre réaction de se retrouver enfin, dans la salle pour Helene, après je suis sur, une très longue attente de la date fatidique du concert.
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Re: Et si plus jeune, je l'avais vu...
Moi je l'ai vue lors de la tournée de Bercy, à Reims
J'ai quelques souvenirs, et notamment après le concert on avait vu s'approcher de la scène quand elle ramassait les fleurs et cadeaux des fans.
Je me rappelle avant d'y être allée, dans la voiture, je relisais les paroles des chansons dans les livrets des albums.
J'ai quelques souvenirs, et notamment après le concert on avait vu s'approcher de la scène quand elle ramassait les fleurs et cadeaux des fans.
Je me rappelle avant d'y être allée, dans la voiture, je relisais les paroles des chansons dans les livrets des albums.
Si j'avais été voir Hélène en concert dans les années 90, je pense que j'aurais été impressionnée par le monde, les banderoles, les photos et toute cette énergie. Après j'ai vu sur internet, des vidéos de ses concerts à Bercy et au Zénith et j'ai trouvé notamment que ses tenues de scènes (celle où elle porte la chemise à fleurs et à franges) que cela avait un peu mal vieilli. Je pense que la voir à cette époque là m'aurais plu même si certaines chansons ont des paroles un peu surréalistes comme "Je veux" ou "M. Kennedy" et "A quoi bon" qui sont un peu similaires dans les paroles" par exemple. D'ailleurs, il y a un vidéo où elle chante "Toute la musique que j'aime" de Johnny Hallyday et je me suis toujours demandée si cela était fait exprès, le moment où un de ses musiciens vient lui dire que ce n'est pas ce titre là qu'elle doit chanter.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Olivia a écrit:Moi je l'ai vue lors de la tournée de Bercy, à Reims
ah oui, c'est vrai elle est passé par Reims. Ma soeur a failli y aller mais au dernier moment, elle a décidé de ne pas y aller... Après toutes ses années, j'arrive toujours pas à comprendre sa décision
HS par rapport au sujet mais @Olivia: Je sais depuis des années que ton site, c'est un mine d'or rempli de plein de trésor. Mais moi mon trésor du site c'etait de belle case noir...
Et maintenant que j'ouvre la caverne d'Ali Baba, ben je confirme ton site est une mine d'or et pas seulement avec toute les infos écrite qui sont présente.
Donc merci pour tout ce trésor (et merci aussi à toutes les personnes qui aide Olivia car je sais qu'il ya plein de petite fée derriere ca...)
-
merci ça fait plaisir, ravie qu'il te plaise.
et je l'ai ouvert en 2006
et je l'ai ouvert en 2006
j'avoue que je sais pas du tout comment j'aurais réagi plus jeune si je l'avais vu , je pense peut être un peu comme aujourd'hui des étoiles pleins les yeux car je crois que quelque par on a toujours notre regard d'enfant quand on la voit
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pareil je l'ai vu a Lille bon j'était jeune (comme beaucoup façon) lol hélas j'ai encore quelques souvenirs mais de très loin je sais que j'avais acheté le tee shirt (c'était mon pyjama) lol c'était mon cadeau d'anniversaire (de ma tante) je devais avoir quoi 11 voir 12 ans je sais plus trop! Mais j'était super heureuse d'après ma tata lol et la de la revoir ensuite sur la scène de Bercy c'était juste whaou!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Et bien moi , je n'étais pas si jeune que vous, j'étais déjà maman et mon excuse pour aller voir Hélène à Bercy, c'était accompagner ma nièce qui avait 15 ans et mon fils 7 !!!
Quand je me suis aperçue que les mamans étaient très nombreuses et s'éclataient bientôt plus que leurs enfants, je me suis lâchée ! et quel magnifique moment j'ai passé ! je crois même que c'est grâce à ce concert que je me suis mise à aimer Hélène chanteuse et Hélène comédienne alors qu'avant ça je ne faisais que survoler avec ma nièce et mon fiston (qui aujourd'hui bien sûr se moque de moi quand je regarde les mystères) !
Quand je me suis aperçue que les mamans étaient très nombreuses et s'éclataient bientôt plus que leurs enfants, je me suis lâchée ! et quel magnifique moment j'ai passé ! je crois même que c'est grâce à ce concert que je me suis mise à aimer Hélène chanteuse et Hélène comédienne alors qu'avant ça je ne faisais que survoler avec ma nièce et mon fiston (qui aujourd'hui bien sûr se moque de moi quand je regarde les mystères) !
sandrineL- Grand maître AB
-
Ooh, c'est mignon comme histoire ^^sandrineL a écrit:Et bien moi , je n'étais pas si jeune que vous, j'étais déjà maman et mon excuse pour aller voir Hélène à Bercy, c'était accompagner ma nièce qui avait 15 ans et mon fils 7 !!!
Faut dire que Hélène devait rassurer, comme chanteuse. On était loin des Madonna, Lady Gaga, ou Rihanna... Quand on avait une fille, ça devait mieux passer d'avoir Hélène comme exemple.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
c'est topsandrineL a écrit:Et bien moi , je n'étais pas si jeune que vous, j'étais déjà maman et mon excuse pour aller voir Hélène à Bercy, c'était accompagner ma nièce qui avait 15 ans et mon fils 7 !!!
pour ma part, j'ai vu Hélène à Lyon en 1993 et 1995 et c'était super ! j'étais tellement heureuse de voir Hélène enfin "en vrai". les souvenirs sont encore là grâce aux vidéos. je me souviens surtout de celui de 1995 où j'étais dans les premiers rangs et de la séance de dédicaces où je n'ai pas pu lui dire autre chose que "bonjour Hélène" !
ce sont des souvenirs magiques.
pour ma part, j'ai vu Hélène à Lyon en 1993 et 1995 et c'était super ! j'étais tellement heureuse de voir Hélène enfin "en vrai". les souvenirs sont encore là grâce aux vidéos. je me souviens surtout de celui de 1995 où j'étais dans les premiers rangs et de la séance de dédicaces où je n'ai pas pu lui dire autre chose que "bonjour Hélène" !
ce sont des souvenirs magiques.
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
Merci les filles, c'est vrai que c'était magique surtout de voir les étoiles dans les yeux de ma nièce et mon petit garçon !
-
C'est vrai qu'elle est vraiment top ton histoire sandrineL. J'aurai adoré avoir une Tata comme toi
@Coraline: Eh ben, deux fois,
-
helene971 a écrit: C'est vrai qu'elle est vraiment top ton histoire sandrineL. J'aurai adoré avoir une Tata comme toi
Merci c'est flatteur, je ne sais pas si ma stef voudrait me partager tellement elle et moi c'est une grande histoire d'amour et encore aujourd'hui nous partageons encore beaucoup de passions ensemble sauf pour Hélène,je suis la seule rescapée :-)
-
Je n'ai été qu'à un concert d'Hélène en décembre 93 au zénith de Pau Pau ou je m'étais rendu spécialement avec une amie et nos deux mamans . Mon tout premier concert. J'avais7/ 8 ans et ca reste un excellent souvenir. J'avais été impressionnée de part ma petite taille par la foule qui se bousculait à l'ouverture des grilles . Et ma mère m'avait alors prise dans les bras jusque dans le zénith car elle avait peur que j'étouffe. Je pensais à l'époque que j'allais surement pleurer de joie en voyant Héléne arrivée sur scéne mais que nenni j'ai juste eue une super patate et j'ai chanté tout le long. Ma chanson préférée d'elle reste à ce jour: "Dans ses grands yeux verts" Excellent souvenirs de la première partie avec le jacky show aussi ou il y avait Christophe Rippert Anthony Duprey, martine et Francine etc.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 1 sur 1