La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Article de presse saison 5

+39
nicohel
jess
ninouche1992
Kimmy
joris
mathis
LADY GABY
mariemarie
HP Forever
sandrineL
Rudy
Volcania59
Laetitia
Stell
nicolas14
mimiléna
Aliénor
seb
Kadjinska
Tendancegary
Traxx
Ze Lamélie
Kroline75
Emmalovenstein
Rachel
Sev5984
bobaby6363
ღ Gwen ღ
•••
Emilie
charlotte
coraline
mal93
avrildemai
Sand
Olivia
inconnu25
mylinh
Texane d'AmOur
43 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Olivia Mar 8 Oct 2013 - 21:25

merci pour l'article, je prends pour mon site :D

_________________
Article de presse saison 5 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par mariemarie Mar 8 Oct 2013 - 21:34

Merci !

_________________
Article de presse saison 5 - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par coraline Mar 8 Oct 2013 - 22:42

merci pour l'article. les photos sont sympas.
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par mimiléna Mar 8 Oct 2013 - 23:45

Article qui essaye de redonner l'espoir au pro H/N mais désolé je n'y crois plus .Puis si c'est pour les réunir en dernière minute du dernier épisode de la série ben non merci...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par LADY GABY Mer 9 Oct 2013 - 11:13

C'est aussi prendre les autres fans (pro N/J ou H/P) pour des idiots, mais avec JLA, on croirait qu'à part faire des scénarios bizarres et régresser la plupart des mecs de la saga, il sait pas comment garder ses fans qu'en les faisant espérer.

Pour ma part si le scénario est en béton, peu importe H/P ou H/N, mais vu l'actualité, si il marie Hélène avec Peter qu'il s'y tienne! Un couple marié peut avoir des intrigues intéressantes (sans être cocu (qui franchement ça devient gavant)).

Surtout que Peter Watson on sait pas grand chose de lui, il a un caractère complexe et ça a peut intéressant à exploiter.

Quand à Nico si JLA décide de le mettre Jeanne dans ce cas, qu'il y travaille sérieusement. Aprés ça peut être intéressant de montrer à Nico (en passant par la complicité Jimmy et Jeanne) que rien ne lui est acquis et que si il veut garder Jeanne, ben c'est pas en lui mentant, en la trompant qu'il la gardera!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par mathis Mer 9 Oct 2013 - 12:32

LADY GABY a écrit:C'est aussi prendre les autres fans (pro N/J ou H/P) pour des idiots, mais avec JLA, on croirait qu'à part faire des scénarios bizarres et régresser la plupart des mecs de la saga, il sait pas comment garder ses fans qu'en les faisant espérer.

Pour ma part si le scénario est en béton, peu importe H/P ou H/N, mais vu l'actualité, si il marie Hélène avec Peter qu'il s'y tienne! Un couple marié peut avoir des intrigues intéressantes (sans être cocu (qui franchement ça devient gavant)).

Surtout que Peter Watson on sait pas grand chose de lui, il a un caractère complexe et ça a peut intéressant à exploiter.

Quand à Nico si JLA décide de le mettre Jeanne dans ce cas, qu'il y travaille sérieusement. Aprés ça peut être intéressant de montrer à Nico (en passant par la complicité Jimmy et Jeanne) que rien ne lui est acquis et que si il veut garder Jeanne, ben c'est pas en lui mentant, en la trompant qu'il la gardera!
explique moi en quoi les fan NJ HP sont pris pour des idiots : HP vont se marier et même si cela n’aboutis pas ils seront ensembles
Spoiler:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par LADY GABY Mer 9 Oct 2013 - 14:26

mathis a écrit:
LADY GABY a écrit:C'est aussi prendre les autres fans (pro N/J ou H/P) pour des idiots, mais avec JLA, on croirait qu'à part faire des scénarios bizarres et régresser la plupart des mecs de la saga, il sait pas comment garder ses fans qu'en les faisant espérer.

Pour ma part si le scénario est en béton, peu importe H/P ou H/N, mais vu l'actualité, si il marie Hélène avec Peter qu'il s'y tienne! Un couple marié peut avoir des intrigues intéressantes (sans être cocu (qui franchement ça devient gavant)).

Surtout que Peter Watson on sait pas grand chose de lui, il a un caractère complexe et ça a peut intéressant à exploiter.

Quand à Nico si JLA décide de le mettre Jeanne dans ce cas, qu'il y travaille sérieusement. Aprés ça peut être intéressant de montrer à Nico (en passant par la complicité Jimmy et Jeanne) que rien ne lui est acquis et que si il veut garder Jeanne, ben c'est pas en lui mentant, en la trompant qu'il la gardera!
explique moi en quoi les fan NJ HP sont pris pour des idiots : HP vont se marier et même si cela n’aboutis pas ils seront ensembles
Spoiler:
Tu as lu l'ITW des acteurs? Hélène Rollés dit qu'Hélène n'aa pas oublié son premier amour qu'ils finiront ensemble et Patrick Puydébat dit que le mariage va le troubler en autres et qu'il imagine bien Nico être papa et qu'il voit bien se remettre avec Hélène à la fin... Donc oui, pour ma part, il y a un peu du foutage de gueule pour les autres aussi!

On sait tous que JLA joue la nostalgie des pro H/N et c'est nul pour eux comme pour les autres qui se disent si la finalité c'est N/H pourquoi tout ce baratin? Même les réponse des ITW des acteurs jouent sur ça, bien sur, on sait que c'est purement commercial, mais voilà

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Kadjinska Mer 9 Oct 2013 - 15:26

LADY GABY a écrit:
Tu as lu l'ITW des acteurs? Hélène Rollés dit qu'Hélène n'aa pas oublié son premier amour qu'ils finiront ensemble et Patrick Puydébat dit que le mariage va le troubler en autres et qu'il imagine bien Nico être papa et qu'il voit bien se remettre avec Hélène à la fin... Donc oui, pour ma part, il y a un peu du foutage de gueule pour les autres aussi!
Ca, c'est ce que souhaitent les acteurs. La série dit qu'on va dans un tout autre sens, quand même.
Je fais une grande distinction entre ce que souhaitent les uns et ce qu'il en est en vérité.

Je prends pour exemple Rochelle : dans l'interview qu'on avait fait, avant la reprise des Mystères, elle se prononçait en faveur de José pour Johanna, et on a finalement vu par la suite ce qu'il en était.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Article de presse saison 5 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Aliénor Mer 9 Oct 2013 - 16:25

Je suis même pas sûre que c'est ce qu'ils souhaitent, peut-être Hélène mais Patrick je pense qu'il s'en fout un peu d'avec qui Nico est, ils amplifient surtout le côté commercial du truc en en rajoutant un petit peu.
Pour le reste, que dans le double épisode de préparatifs il y est des allusions, un Nico qui fait un peu (ou beaucoup) la gueule (ne pas oublier cependant qu'il aime plusieurs personnes et que çà serait sans doute pareil si c'était Jimmy et Jeanne), Roger qui tilte un peu, Justine un peu étonnée (après tout, elle a connu que Nico comme "grand amour" d'Hélène), et peut-être José qui risque de faire 1/2 allusions en faveur d'un Nico qui s'opposerait à l'union (quoique, puisqu'il s'est remis avec Jeanne peut-être pas), c'est fort probable, et même y'aura sûrement une bande annonce ou un truc comme çà ou on verra quelqu'un évoquer Nico devant Hélène et on s’arrêtera sur sa tête (alors qu'elle va sûrement sortir un truc bateau) çà va sûrement être le cas mais çà mènera nulle part, Hélène a l'heure qu'il est s'en fout royalement de Nico. Mais je trouve le fait de le mettre témoin vraiment abusé pour les fans de ce couple, là c'est exagéré, à leur place çà me plairait pas non plus. C'est en plus pas logique, ils sont certes bons amis mais pas non plus forcément super proches (sauf cas particuliers), le plus logique était Chloé (Justine à la rigueur on les as jamais vu ensembles donc bon) ou Béné, par rapport à ce qu'on voit de la proximité d'Hélène avec les différents candidats dans la série, et pour marquer le coup Johanna (même si elles non plus on les a jamais vu dans les Mystères, mais vu que c'est Johanna c'est un peu différent). C'est pas cohérent et surtout mal venu.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Laetitia Mer 9 Oct 2013 - 19:30

LADY GABY a écrit:mais avec JLA, on croirait qu'à part faire des scénarios bizarres et régresser la plupart des mecs de la saga, il sait pas comment garder ses fans qu'en les faisant espérer.
C'est tout à fait ça, il joue sur la nostalgie, entre deux scènes abracadabrantes.

Aliénor a écrit:Hélène a l'heure qu'il est s'en fout royalement de Nico.
Tu ne peux pas dire ça, elle n'est peut-être plus amoureuse de Nicolas, ne projette plus du tout de se voir en couple avec lui, mais dire qu'elle s'en fout royalement de lui, c'est faux. Elle veut toujours son bonheur, la preuve encore quand elle l'a convaincu d'aller retrouver Jeanne à Love Island. Il y a une différence entre ne plus être amoureuse de quelqu'un et se foutre royalement de lui.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Aliénor Mer 9 Oct 2013 - 19:42

Bien sûr c'était une expression, je voulais dire "s'en foutre" sur le plan amoureux, pas en général. ;) 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par joris Jeu 10 Oct 2013 - 14:44

Un grand merci pour les derniers articles !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Ze Lamélie Ven 11 Oct 2013 - 17:05

http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/Annette-et-Monsieur-Girard-s-invitent-a-la-noce-27156772

interview de magalie et bruno
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par bobaby6363 Ven 11 Oct 2013 - 17:12

sympa cet article, je sens que ça va être sympa l'annonce de leur couple :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Ze Lamélie Ven 11 Oct 2013 - 17:15

bobaby6343 a écrit:sympa cet article, je sens que ça va être sympa l'annonce de leur couple :lol:
à la fin de l'article il y a la vidéo de l'interview et c'est encore plus sympa en image , j'adore la complicité des deux et comment magalie dit qu'annette a pas laché l'affaire :lol: 
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Kimmy Ven 11 Oct 2013 - 17:32

En regardant l'interview, ça rend presque leur couple attachant ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par ღ Gwen ღ Ven 11 Oct 2013 - 18:14

Merci :)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Aliénor Ven 11 Oct 2013 - 19:13

Ils ont raison d'insister. Perso j'ai rien contre Roger et Annette, je trouve vraiment dommage que les gens restent bloqués sur ce qu'ils étaient dans premiers baisers et n'analysent pas leur relation de manière cohérente. C'est pour moi  une histoire bien plus crédible et cohérente que bon nombre de couples de la série...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Olivia Ven 11 Oct 2013 - 20:13

Merci pour l'interview.
Je suis toujours contre, mais je tiens pas a repartir dans le débat qu'on a déja fait en long en large et en travers.

_________________
Article de presse saison 5 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Rudy Ven 11 Oct 2013 - 20:50

Aliénor a écrit:Ils ont raison d'insister. Perso j'ai rien contre Roger et Annette, je trouve vraiment dommage que les gens restent bloqués sur ce qu'ils étaient dans premiers baisers et n'analysent pas leur relation de manière cohérente. C'est pour moi  une histoire bien plus crédible et cohérente que bon nombre de couples de la série...
Tu l'as pas déjà dit ça ? :scratch: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Aliénor Ven 11 Oct 2013 - 21:21

Je crois pas, ou alors pas ici. Je tenais à le préciser. Pour moi Roger et Annette, c'est pas une relation incestueuse incompréhensible. C'est un homme et une femme dont les sentiments ont évolués en même temps qu'eux-même vieillissaient, il y a eu la relation père/fille peut-être, encore qu'Annette a toujours été amoureuse de lui, mais Annette c'est plus une fillette, c'est une femme, il y a eu un regard différent au fil des années au fur et à mesure qu'eux même vieillissaient, de l'amitié, de l'affection et puis de l'amour. Peut-être qu'Annette était comme une fille pour Roger a une époque mais spirituelle pas biologique donc naturellement au fur et à mesure qu'elle vieillie y'à forcément des chances que leurs regards change. Pour moi çà a été graduel entre eux. Et dans un sens je trouve que çà colle. Perso je trouve çà toujours plus cohérent qu'un Jimmy et une Laly (exemple) qui en 15 ans se sont jamais regardés et n'ont jamais étés proches en amis et d'un coup paf ils s'aiment, çà sort de nulle part comme une envie de pisser et on y comprend rien. C'est absolument pas cohérent du tout non plus. Roger et Annette ont eu une évolution de relation qui se tient et reste parfaitement plausible. C'est juste qu'on est incapable de comprendre qu'Annette c'est plus une gamine à couette, c'est une femme. Et qu'ils se voient plus comme ils se voyaient à cette époque depuis longtemps, ce qui est normal. J'ai absolument rien contre et j'estime que c'est loin d'être moins plausible, cohérent et mal assortis qu'autre chose.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par avrildemai Sam 12 Oct 2013 - 10:40

Moi je suis comme Olivia, mais on a déjà débattu sur la question.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Aliénor Sam 12 Oct 2013 - 23:03

J'ai vu quelques part qu'un article du téléstar nous disait que Johanna/Rochelle serait plus présente dans la saison 5.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Laetitia Dim 13 Oct 2013 - 0:36

Ah, j'espère qu'il y aura un article dans le télé Star version papier, alors :D  Plus grand que ceux auxquels ils nous habituent, si possible.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Tendancegary Dim 13 Oct 2013 - 0:40

En tout cas cette semaine qui arrive, je pense qu'il va avoir de la promo...c'est quand même le Mariage d'Hélène... L'Héroine, et le symbole qu'on le veuille ou non de la saga...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse saison 5 - Page 4 Empty Re: Article de presse saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum