La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

+27
•••
elena18
Stell
Sev5984
Kimmy
mathis
emravi
Volcania59
Tendancegary
Aliénor
nicolas14
Sand
lauralie2101
nicohel
Rudy
mimiléna
ღ Gwen ღ
Emmalovenstein
Rachel
boule3
mariemarie
mal93
Ze Lamélie
Kroline75
bobaby6363
Kadjinska
Olivia
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Rudy Lun 16 Sep 2013 - 12:05

Volcania59 a écrit:Hélène, Carole et Patrick ont très bien joué je trouve ! La scène où Hélène craque à peine dans la voiture est très juste et touchante ! Sinon Ingrid m'a bien plue dans cet épisode.

J'ai assez bien aimé tous les passages y'a que Olga/Franck, bof bof...
Pareil, c'est les seules scènes qui m'ont pas emballées.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mathis Lun 16 Sep 2013 - 12:49

il y a truc amusant quand Peter téléphone à Hélène et qu'elle lui dit tu es vivant, elle croyait quoi que ce n'était son fantôme qui était en train de l'appeler de l'eau delà...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mal93 Lun 16 Sep 2013 - 12:52

mathis a écrit:il y a truc amusant quand Peter téléphone à Hélène et qu'elle lui dit tu es vivant, elle croyait quoi que ce n'était son fantôme qui était en train de l'appeler de l'eau delà...
Avec les délires d'Antoine/ghost whisperer, elle a du se dire que c'etait possible finalement :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kimmy Lun 16 Sep 2013 - 13:23

Même si je n'ai jamais considéré Johanna et Jeanne comme des amies, ça ne me dérange pas plus que ça! Comme elles sont toutes les deux en dehors de la bande, on peut imaginer qu'elles ont repris contact!
J'ai trouvé les scènes H&N assez bien mais ce que j'ai préféré de l'épisode de ce soir, c'est la BA de celui de la semaine prochaine :green:  
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Lun 16 Sep 2013 - 13:41

mathis a écrit:il y a truc amusant quand Peter téléphone à Hélène et qu'elle lui dit tu es vivant, elle croyait quoi que ce n'était son fantôme qui était en train de l'appeler de l'eau delà...
Je ne lui en tiens pas rigueur là-dessus car j'aurais sûrement posé la même question. Ca peut paraître idiot mais dans l'état où elle est, ça me paraît presque logique.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Rudy Lun 16 Sep 2013 - 13:58

mathis a écrit:il y a truc amusant quand Peter téléphone à Hélène et qu'elle lui dit tu es vivant, elle croyait quoi que ce n'était son fantôme qui était en train de l'appeler de l'eau delà...
Sous le coup de l'émotion, ça m'étonne pas qu'on sorte une phrase comme ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Sand Lun 16 Sep 2013 - 14:13

Rudy a écrit:
mathis a écrit:il y a truc amusant quand Peter téléphone à Hélène et qu'elle lui dit tu es vivant, elle croyait quoi que ce n'était son fantôme qui était en train de l'appeler de l'eau delà...
Sous le coup de l'émotion, ça m'étonne pas qu'on sorte une phrase comme ça.
En plus de l’émotion il y a l'incompréhension et la surprise.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Sev5984 Lun 16 Sep 2013 - 14:30

Plutôt pas mal l'épisode d'hier.

Hélène m'a touchée quand elle s'est mise à pleurer dans la voiture. On sent bien qu'elle l'aimait son Peter. J'ai bien aimé ses scènes avec Nicolas. Par contre le coup de fil de Peter m'a surprise. Je m'attendais plus à ce qu'il débarque à Dampierre.

Nicolas s'est enfin montré honnête avec Ingrid. C'est bien.

José m'a saoulée. Il ne voit que par Hélène/Nico. Peter est porté disparu mais ce n'est pas grave. Aucune jugeote ce mec. :x 

Aline disjoncte complètement. Mais je comprends pas qu'elle s'en prenne à Fanny au lieu de s'en prendre à Christian. Ca aurait été plus logique et plus intéressant. En tout cas, Virginie joue super bien. Ca fait bizarre de voir Aline méchante. On est à des millions d'années-lumière de la gentille fille du Miracle.

Laly qui n'est même pas jalouse d'Olga et de Franck. Ca m'a bien fait rire.

Ca y est ! Nico et Chris s'apprêtent à partir à Love Island. C'est bon ça. :cheers:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Lun 16 Sep 2013 - 14:42

Sev5984 a écrit:

Aline disjoncte complètement. Mais je comprends pas qu'elle s'en prenne à Fanny au lieu de s'en prendre à Christian. Ca aurait été plus logique et plus intéressant.
Christian quitte rarement ses potes, c'est à mon avis pour ça. Pas facile d'enlever quelqu'un qui est sans arrêt entouré.
Et puis, psychologiquement, c'est plus jouissif de ne pas s'attaquer à la personne directement, mais à ses proches. Mettons qu'Aline séquestre Christian, le torture, et puis il finit par être libéré. Pour lui, ça restera juste un mauvais souvenir. S'en prendre à quelqu'un qui l'aime, c'est dix fois plus fort, car il vivra avec la culpabilité toute sa vie : celle de ne pas avoir été là, celle d'être arrivé trop tard, celle de n'avoir rien fait...
On croit toujours que la mort est la pire punition, c'est faux : c'est de vivre avec ses actes et ses omissions qui est le plus douloureux.
Si je devais être une serial-killeur, je m'y prendrais exactement comme Aline :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Sev5984 Lun 16 Sep 2013 - 14:54

Oui mais en même temps, Fanny n'y est pour rien. C'est Christian qui s'est comporté comme un salaud avec Aline. Je trouve que c'est lâche de s'en prendre à une personne innocente. Enfin ce n'est que mon avis.

De toute façon, Christian sera trop occupé avec Johanna pour penser à Fanny dimanche prochain. :lol!: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Lun 16 Sep 2013 - 15:09

Sev5984 a écrit:Oui mais en même temps, Fanny n'y est pour rien. C'est Christian qui s'est comporté comme un salaud avec Aline. Je trouve que c'est lâche de s'en prendre à une personne innocente. Enfin ce n'est que mon avis.
Fanny n'y est pour rien... Certes, mais elle est quand même venu la frapper, chez elle. Puis Christian a refusé de témoigner en faveur d'Aline. Dans son esprit, Christian a choisi Fanny au lieu d'Aline, alors qu'il lui avait promis de s'en séparer et de vivre avec elle.
En fait, c'est même pas une histoire de torts de la part de Fanny ou de lâcheté de la part d'Aline : c'est un problème de vengeance après avoir souffert, après avoir été menée en bateau... L'innocence ou non de Fanny n'a rien à voir là-dedans. Aline cherche juste un moyen de faire mal à Christian et Fanny est le meilleur moyen pour l'atteindre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Stell Lun 16 Sep 2013 - 15:09

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:

Aline disjoncte complètement. Mais je comprends pas qu'elle s'en prenne à Fanny au lieu de s'en prendre à Christian. Ca aurait été plus logique et plus intéressant.
Christian quitte rarement ses potes, c'est à mon avis pour ça. Pas facile d'enlever quelqu'un qui est sans arrêt entouré.
Et puis, psychologiquement, c'est plus jouissif de ne pas s'attaquer à la personne directement, mais à ses proches. Mettons qu'Aline séquestre Christian, le torture, et puis il finit par être libéré. Pour lui, ça restera juste un mauvais souvenir. S'en prendre à quelqu'un qui l'aime, c'est dix fois plus fort, car il vivra avec la culpabilité toute sa vie : celle de ne pas avoir été là, celle d'être arrivé trop tard, celle de n'avoir rien fait...
On croit toujours que la mort est la pire punition, c'est faux : c'est de vivre avec ses actes et ses omissions qui est le plus douloureux.
Si je devais être une serial-killeur, je m'y prendrais exactement comme Aline :green:
je pense tout comme toi, et moi le côté machiavélique je surkiffe de la mort qui tue et la BA j'en trépigne d'impatience :green: 

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mimiléna Lun 16 Sep 2013 - 17:16

J adhere à son rôle de cinglé pas mal joué j trouve surtout à un moment elle fait des grands yeux c est quand elle envoie un sms à John .

Puis au moin ça permet à Carole de jouer autre chose que la méchante de la série, ça change je suis contente elle fait partie de mes chouchou avec Hélène et Nico maintenant :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Lun 16 Sep 2013 - 18:04

mimiléna a écrit:J adhere à son rôle de cinglé pas mal joué j trouve surtout à un moment elle fait des grands yeux c est quand elle envoie un sms à John .

Puis au moin ça permet à Carole de jouer autre chose que la méchante de la série, ça change je suis contente elle fait partie de mes chouchou avec Hélène et Nico maintenant :)
Je trouve en plus que Carole et Patrick ont une super alchimie quand ils jouent ensemble. C'est toujours un plaisir de voir leurs scènes à tous les deux.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par elena18 Lun 16 Sep 2013 - 23:55

Ingrid finit par se donner le beau rôle avec cette histoire de testament… Est-ce que c’était vraiment son plan depuis le départ ou est-ce qu’elle a retourné sa veste au dernier moment ?? C’est ce que j’aime bien chez elle, on sait jamais à quoi elle joue.

José est toujours aussi odieux… Et oulà, il marche avec une canne ! Peut être que dans la saison 7 il marchera de nouveau normalement.

Le coup de fil entre Hélène et Peter je l’ai trouvé moyennement crédible, Hélène parle à peine 30 secondes à Peter et interrompt la conversation pour annoncer la nouvelle à ses amis… bon on va dire qu’elle était sous le coup de l’émotion. Mais je pense qu’un retour de Peter en chair et en os plutôt qu’un coup de téléphone, ça aurait été plus marquant.

Aline qui vire psychopathe c’est pas mal, même si ça fait la 1500ème prise d’otage de la série.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Olivia Mar 17 Sep 2013 - 7:10

Kadjinska a écrit:
Si je devais être une serial-killeur, je m'y prendrais exactement comme Aline :green:
c'est rassurant :D

_________________
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par ••• Mar 17 Sep 2013 - 11:58

Ouais, on aurait pu espérer mieux pour l'annonce de la non mort de peter. Ca a été bâclé.
Sinon, c'était marrant de les voir énumérer tous leurs malheurs. Perso, j'ai vu ça un peu comme une auto-critique négative du travail des scénaristes. Ca a mis en exergue le côté mélodrame de la série, le même que dans LVDLA.

J'ai été étonné par le geste de Ingrid. Moi qui pensais qu'elle avait repris le mauvais chemin... Reste à savoir si c'était prévu depuis le début ou est-ce le fait qu'hélène lui a parlé ? Mystère !

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Mar 17 Sep 2013 - 12:07

••• a écrit:Ouais, on aurait pu espérer mieux pour l'annonce de la non mort de peter. Ca a été bâclé
Sinon, c'était marrant de les voir énumérer tous leurs malheurs. Perso, j'ai vu ça un peu comme une auto-critique négative du travail des scénaristes. Ca a mis en exergue le côté mélodrame de la série, le même que dans LVDLA.

J'ai été étonné par le geste de Ingrid. Moi qui pensais qu'elle avait repris le mauvais chemin... Reste à savoir si c'était prévu depuis le début ou est-ce le fait qu'hélène lui a parlé ? Mystère !

Comme d'hab :lol: 

Pour Ingrid, je pense que rien n'était calculé : elle avait bien l'intention d'aider Jean-Paul (et de récupérer l'argent) et finalement, elle a fait marche arrière.
A vrai dire, j'ai même cru à un moment qu'elle n'allait rien dire à Hélène. Quand Hélène lui dit : "C'est moi qui ait dit à Nicolas que c'était le mieux", j'ai vraiment cru qu'Ingrid allait lui en vouloir à mort.
Perso, qu'une fille s'insère dans ma relation avec mon mec pour lui dire de me larguer... Je ne suis pas sûre que je lui aurais fait une faveur derrière. Surtout que maintenant qu'elle n'est plus avec Nico, elle n'a plus rien à faire à la maison (vu qu'elle n'y a pas d'ami, faut être honnête). L'argent de la magouille aurait pu lui servir à monter un nouveau business et redevenir cette chère Ingrid qu'on aime tant ^^


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Stell Mar 17 Sep 2013 - 14:41

Olivia a écrit:
Kadjinska a écrit:
Si je devais être une serial-killeur, je m'y prendrais exactement comme Aline :green:
c'est rassurant :D
ah moi aussi :p

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par ••• Mar 17 Sep 2013 - 14:59

John squatte désormais la voiture de laly. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mimiléna Mar 17 Sep 2013 - 15:05

Kadjinska a écrit:
••• a écrit:Ouais, on aurait pu espérer mieux pour l'annonce de la non mort de peter. Ca a été bâclé
Sinon, c'était marrant de les voir énumérer tous leurs malheurs. Perso, j'ai vu ça un peu comme une auto-critique négative du travail des scénaristes. Ca a mis en exergue le côté mélodrame de la série, le même que dans LVDLA.

J'ai été étonné par le geste de Ingrid. Moi qui pensais qu'elle avait repris le mauvais chemin... Reste à savoir si c'était prévu depuis le début ou est-ce le fait qu'hélène lui a parlé ? Mystère !

Comme d'hab :lol: 

Pour Ingrid, je pense que rien n'était calculé : elle avait bien l'intention d'aider Jean-Paul (et de récupérer l'argent) et finalement, elle a fait marche arrière.
A vrai dire, j'ai même cru à un moment qu'elle n'allait rien dire à Hélène. Quand Hélène lui dit : "C'est moi qui ait dit à Nicolas que c'était le mieux", j'ai vraiment cru qu'Ingrid allait lui en vouloir à mort.
Perso, qu'une fille s'insère dans ma relation avec mon mec pour lui dire de me larguer... Je ne suis pas sûre que je lui aurais fait une faveur derrière. Surtout que maintenant qu'elle n'est plus avec Nico, elle n'a plus rien à faire à la maison (vu qu'elle n'y a pas d'ami, faut être honnête). L'argent de la magouille aurait pu lui servir à monter un nouveau business et redevenir cette chère Ingrid qu'on aime tant ^^


Je crois que tout était fait pour qu'on croit qu'elle était de méche elle dit pas vraiment qui l'appel elle insiste sur le fait de faire valoir "nos droit" au telephone avec Jean Paul de plus elle se fait jeter par Nico donc elle aurait pu vouloir se venger. Tout cette foule de détails s etait bien vu pour faire croire que ... et non elle a bien changé de plus oui elle aurait pu en vouloir à Hélène aussi d avoir conseillé Nicolas. 
Conclusion je pense pas qu'elle ai retourné sa veste au dernier moment et je crois qu Hélène a une bonne influence sur elle . Comme quoi les fréquentations ça influent sur le comportement des gens :) .
J aimerai bien par la suite qu'elles se lient d'amitié toute les deux , Ingrid pourra plus être si proche de Nicolas . Dommage je trouvais aussi qu'il y avait une belle alchimie entre Carole et Patrick ça va faire bizard de revoir Jeanne. Je m étais habitué aux scènes Nico et Ingrid.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par ••• Mar 17 Sep 2013 - 15:20

Si l'ancienne ingrid est définitivement morte, ça serait dommage qu'elle se barre de la maison. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Mar 17 Sep 2013 - 15:22

••• a écrit:John squatte désormais la voiture de laly. :green:
Les dures lois de la séparation : il est normal que la partie trompée gagne une compensation :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par gabijeanne Mar 17 Sep 2013 - 15:35

ha! laly a olga j'adore: "ben j'ai qu'un truc a te dire...merci!!!!"je m'y attendais pas du tout j'ai adoré!
josé est vraiment degeu vis a vis de peter aucun respect,
a ne parler que de l'heritage et en profiter pour recoller les morceaux entre "son" nico et helene. il me décoit il vaut pas mieux que jean paul dans son genre. helene tres emouvante quand elle craque dans la voiture mais par contre pas credible pour deux sous au telephone avec peter "ben, t'es vivant?"
je sais pas moi j'aurais hurler de joie me serais evanouie un truc dans le genre! là elle a a peu prés la meme intonation que si elle disait " ben t'as pas penser au pain?"
a part ça le coté barjot d'aline est certes super bien joué mais je ne pex pas m'empecher de penser a luna aussi et surtout a l'arrivée d'aline dans le miracle si douce, si seieuse, si posée c'est ce décalage avec laly qui avait seduit seb a l'epoque.(le pauvre il a le dont pour tomber sur des hysteros!)
bref le perso d'aline a vraiment (trop?) changé ça fait etrange
j'ai du mal a y croire du coup.
sinon bon episode dans l'ensemble
:) 
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Rachel Mar 17 Sep 2013 - 15:44

Kadjinska a écrit:
••• a écrit:John squatte désormais la voiture de laly. :green:
Les dures lois de la séparation : il est normal que la partie trompée gagne une compensation :green:
Mais non, c'est l'autopartage qui est à la mode dans la bande :green:

_________________
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 303155 [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum