La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

+27
•••
elena18
Stell
Sev5984
Kimmy
mathis
emravi
Volcania59
Tendancegary
Aliénor
nicolas14
Sand
lauralie2101
nicohel
Rudy
mimiléna
ღ Gwen ღ
Emmalovenstein
Rachel
boule3
mariemarie
mal93
Ze Lamélie
Kroline75
bobaby6363
Kadjinska
Olivia
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 15 Sep 2013 - 21:55

Episode au top pour ma part j'ai vraiment bien aimé!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mimiléna Dim 15 Sep 2013 - 22:00

Je suis pas trop déçu de l 'épisode et bravo à Hélène elle a bien joué la tristesse belle scène dansla voiture et avec sa soeur. 

Contente que le rôle de la méchante revienne à Aline , elle joue bien les folles et Fanny en a pas fait trop mieu qu à l enlevement blanche neige:) .

José est en forme il dit toujours autant de connerie , il remet sur le tapis le rapprochement  Nicolas Hélène c est José rien de choquant . Pour une fois duo José cricri c est rare c est souvent Nico josé.

Bon c est pas un scoop j adore toujours quand on a des scènes Nicolas Hélène . C est bien qu on en sache un peu plus sur l avortement d Hélène , au moin c est un peu plus crédible et Nicolas passe plus pour salop , ça aurait sans doute mis la vie d Hélène en danger cette grossesse.C est la fin de Nico le paumé je crois .

Elle m'a fait de la peine Ingrid mais bon c est décidé que Nicolas doit être amoureux de Jeanne alors  on fait avec :siffle: . Je me doutai qu' Hélène serait la mieux placée pour consoler Ingrid car elle a été à sa place . J ai trouvé la scène pas mal entre les deux et j ai été ravie qu'elle ne repasse pas du côté obscur et c'est volontaire je pense qu'on ne sache pas si c était décidé dès le départ ou si c est un revirement; c est ce qui fait le personnage.

Laly et son trip marabout ok mais alors trop fort quand ça l arrange qu'Olga console le cousin.

Et bouquet final Peter is not dead???? Oh my god!!! vu le titre je m en serais pas douté .En tout cas l'explication est originale et  tient à peu près la route. Et en route pour LI et on embarque cricri youpi !!! Pardon je craque :cheers:

Bon épisode qui n a pas manqué de larmes, Les oignons la bonne excuse   :) vivement la semaine prochaine
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par bobaby6363 Dim 15 Sep 2013 - 22:02

ღ Gwen ღ a écrit:Episode au top pour ma part j'ai vraiment bien aimé!
c'est grâce aux scènes Hélène Nicolas :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Rudy Dim 15 Sep 2013 - 22:04

ღ Gwen ღ a écrit:Episode au top pour ma part j'ai vraiment bien aimé!
Forcément il y avait du Hélène/Nico :green: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par nicohel Dim 15 Sep 2013 - 22:08

De toute manière que ce soit Bénédicte ou Johanna, c'est surprenant car Jeanne n'a plus eu aucun contact avec elles ni eu des échanges amicaux.

L'épisode en soi était assez bien malgré des sensations de déjà vu. Le miracle de l'accident d'avion et encore un enlèvement pour un personnage, en l'occurrence Fanny qui doit vraiment avoir un très mauvais karma. Paie-telle pour la souffrance qu'elle a fait subir au début de la série à Antoine et Sean. LOL

Christian est nul tout de suite elle a trouvé un nouveau mec, il a peu confiance en elle, elle s'était posée depuis le temps. Aline est devenue folle, Virginie la joue bien mais bonjour l'image de la mère de Louna dans la série. En même temps,les autres mères de LMDYA sont pas mieux non plus.

J'ai bien aimé les scènes d'amitié José Christian beaucoup moins le comportement indécent vis à vis de la disparition de Peter.

Seule chose ou miette pour nous consoler, Hélène et Nicolas en mode amitié, Hélène très touchante et crédible, Nicolas enfin aurait une illumination aidé par Hélène. Même si cela signifie retour à Love Island avec Jeanne youpi:roll: 

Ingrid touchante et a vraiment changé, elle fait de la peine Nicolas s'est vraiment servi d'elle et au bout du compte elle se retrouve sans lui.

Olga Franck c'est d'un lourd pffff. Et je me répète mais bon sang quand vont-ils bosser au lieu d'être à cinq à préparer un poulet ?

La scène Jeanne dans la piscine me fait penser exactement à la scène avant qu'elle se fasse enlever.

Voilà épisode avec du bon et du moins bon.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par lauralie2101 Dim 15 Sep 2013 - 22:09

J'ai pour ma part passé un excellent moment devant cet épisode et c'est clairement dû aux scènes Hélène/Nico, je n'ai pas de honte à l'avouer.
Je peux avouer par contre que je suis déçue de le voir partir pour LI rejoindre Jeanne car j'ai peur qu'à terme son personnage ne soit plus autant présent.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Sand Dim 15 Sep 2013 - 22:12

Bon épisode avec un José insupportable dans ses propos sur l'héritage, belle discussion entre Hélène et Nicolas où ils se parlent à coeur ouvert et où chacun reconnaît ces torts. Ingrid qui dit la vérité à Hélène avec une certaine sincérité.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par nicolas14 Dim 15 Sep 2013 - 22:36

Beau moment lors de la discussion Hélène et Nico, et le fait qu'elle préfère partir s'isoler avec Nico plutôt que craquer devant la bande, correspond bien à sa personnalité assez pudique.

Fanny a pas de chance, après avoir eu affaire au taré des contes de fée, là elle a droit à Aline ne mode psychopathe qui fait un trip à la liaison fatale :lol: 

Je pense qu'Ingrid avait en tête de s'associer avec Jean- Paul, mais elle a eu des scrupules vu qu'Hélène est toujours là pour la soutenir, comme quoi Hélène c'est son talon d'Achille dans la bande, vu que c'est la seule fille qui se soucie d'elle.

Franck qui croit rendre Laly jalouse, mais elle est bien contente qu'il se tape Olga lol.

Je retiens une discussion surréaliste (même si au final Peter est bien vivant) :

Laly : Je le redis mais Peter est vivant
Chloé : Laly a raison, sinon Antoine serait venu me le dire :lol: 

Le prochain épisode, ça va être que sur Love Island ?

_________________
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Aliénor Dim 15 Sep 2013 - 22:52

Il y à de très fortes chances qu'il se déroule intégralement à Love Island oui vu que sinon il y aura difficilement le temps de faire tout ce qui est prévu là bas...(à moins que certains trucs genre l'enlèvement soit que de la poudre aux yeux et que çà dure 5 minutes). Le résumé comme la bande annonce ne parlaient que de Love Island donc bon.. Mais il y aura peut-être quelques scènes à Dampierre.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Dim 15 Sep 2013 - 22:59

belouga a écrit:oui les filles elles étaient amies Jeanne et Johanna ! regardez LVDA :oops: 
il y a de supers scénes entre toutes les deux même 3 avec Béné
Et bien... On en apprend tous les jours. Franchement, j'ai jamais vu Johanna et Jeanne proches.



nicohel a écrit:Aline est devenue folle, Virginie la joue bien mais bonjour l'image de la mère de Louna dans la série. En même temps, les autres mères de LMDYA sont pas mieux non plus.
C'est ce que je me suis dit aussi ^^ Au point où elles en sont, les figures maternelles dans la série :lol: 



nicolas14 a écrit:
Je retiens une discussion surréaliste (même si au final Peter est bien vivant) :

Laly : Je le redis mais Peter est vivant
Chloé : Laly a raison, sinon Antoine serait venu me le dire :lol: 
J'ai explosé de rire en entendant ça ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mal93 Dim 15 Sep 2013 - 23:03

Kadjinska a écrit:
belouga a écrit:oui les filles elles étaient amies Jeanne et Johanna ! regardez LVDA :oops: 
il y a de supers scénes entre toutes les deux même 3 avec Béné
Et bien... On en apprend tous les jours. Franchement, j'ai jamais vu Johanna et Jeanne proches.
Chacun a une perception différente des choses ;).

Et puis dans cette bande, tout le monde est censé etre de bons amis. C'est comme si on demandait si Nico et Laly sont amis, oui ils le sont, meme si on a du les voir vraiment discutés ensemble que 4 ou 5 fois en 21 ans :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par nicolas14 Dim 15 Sep 2013 - 23:05

Jeanne et Johanna sont pas best friends (je parle comme les ados lol), mais elles étaient quand même amies, et après avoir vécue tant d'année à Love Island, ça ma dérange pas qu'elles aient gardés contact malgré la distance.

Edit : Je pense comme Mal.

_________________
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Dim 15 Sep 2013 - 23:10

mal93 a écrit:
Kadjinska a écrit:
belouga a écrit:oui les filles elles étaient amies Jeanne et Johanna ! regardez LVDA :oops: 
il y a de supers scénes entre toutes les deux même 3 avec Béné
Et bien... On en apprend tous les jours. Franchement, j'ai jamais vu Johanna et Jeanne proches.
Chacun a une perception différente des choses ;).

Et puis dans cette bande, tout le monde est censé etre de bons amis. C'est comme si on demandait si Nico et Laly sont amis, oui ils le sont, meme si on a du les voir vraiment discutés ensemble que 4 ou 5 fois en 21 ans :lol:.
J'empêche personne d'avoir sa perception, je donne juste la mienne :p

Après, c'est une bande de potes, certes mais non, je trouve qu'il y en a certains, ils ne sont pas proches... Laly et Christian, par exemple, avant leur histoire John/Fanny, pour moi, ils n'étaient pas proches (et encore, même aujourd'hui, c'est pas "BFF", comme dirait notre cher Nico :siffle:) : ils faisaient juste partis de la même bande. Pareil pour Sébastien et Christian ou Rudy et José, par exemple. Ils sont dans la même bande, mais dire qu'ils sont amis... Il y a une douve à franchir.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mal93 Dim 15 Sep 2013 - 23:13

Dans chaque bande d'amis, y'a des degrés d'amitié, certains ont plus d'atomes crochues qu'avec d'autres, mais ça empeche pas tout le monde de s'apprécier.

Pour revenir à Jeanne/Johanna, est-ce que t'a vu la saison 3 lvdla, Kat? J'en doute fort vu que c'est la saison à intrigues policères lol. Parce qu'effectivement, c'est là qu'on les voit le plus souvent ensemble.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Aliénor Dim 15 Sep 2013 - 23:16

Et puis toute façon JLA s'en fout de çà, il est tout à fait capable de rapprocher du jour au lendemain deux persos qui n'ont jamais étés très proches ou ne l'ont pas étés depuis longtemps. Si Jeanne revient à la maison et que du jour au lendemain elles redeviennent très proches avec Béné, çà m'étonnerait pas plus que çà...
En toute objectivité sur les deux persos, je trouve pas non plus que Jeanne et Johanna n'aient jamais été proches globalement (même la saison 3 des vacances même si c'est là qu'il y à le plus de trucs) mais JLA s'en fout de çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mal93 Dim 15 Sep 2013 - 23:20

Ah mais c'est ce que je voulais dire par "tout le monde est censé etre amis", c'est que jla s'en tape lol il rapprochera ou eloignera qui bon lui semble tant que ça sert son intrigue du moment.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Dim 15 Sep 2013 - 23:25

mal93 a écrit:
Pour revenir à Jeanne/Johanna, est-ce que t'a vu la saison 3 lvdla, Kat? J'en doute fort vu que c'est la saison à intrigues policères lol. Parce qu'effectivement, c'est là qu'on les voit le plus souvent ensemble.
Non, pas vu (j'ai vu que les deux dernières saisons de LVDLA + les 3 premiers + quelques minutes de l'épisode 24 (le temps de voir Johanna être sauvée de son accident de voiture et lorsqu'elle annonce à tout le monde que Cathy et Etienne se sont mariés)).
Mais je veux bien vous croire, que ça soit arrivé. Mais pour moi... Voir Jeanne ravie d'accueillir quelqu'un à Love Island, ça paraît bizarre. Elle n'est plus proche de qui que ce soit dans les Mystères, à part Rudy.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Aliénor Dim 15 Sep 2013 - 23:33

C'est vrai que c'est un peu du raccrochage aux branches, mais bon, si çà peut marcher comme çà...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Kadjinska Dim 15 Sep 2013 - 23:35

Aliénor a écrit:C'est vrai que c'est un peu du raccrochage aux branches, mais bon, si çà peut marcher comme çà...
Voilà, je le prends un peu comme ça : c'est surtout une stratégie scénaristique, pour permettre à Johanna de revenir.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Rudy Dim 15 Sep 2013 - 23:50

Kadjinska a écrit:
Aliénor a écrit:C'est vrai que c'est un peu du raccrochage aux branches, mais bon, si çà peut marcher comme çà...
Voilà, je le prends un peu comme ça : c'est surtout une stratégie scénaristique, pour permettre à Johanna de revenir.
Oui voilà. L'idée n'est pas si tordue finalement.

Pour l'épisode en lui-même, je l'ai trouvé plutôt sympa. Aline et Jean-Paul passent du côté obscur de la force :lol:  Pour Hélène Rollès, autant j'ai trouvé sa scène de pleur la semaine dernière bien faiblarde, autant là j'ai trouvé qu'elle donnait la justesse qu'il fallait ( surtout la scène dans la voiture avec Nico).
Au fait, c'était le 100ème zode celui-ci.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Olivia Lun 16 Sep 2013 - 7:05

Kadjinska a écrit:
Aliénor a écrit:C'est vrai que c'est un peu du raccrochage aux branches, mais bon, si çà peut marcher comme çà...
Voilà, je le prends un peu comme ça : c'est surtout une stratégie scénaristique, pour permettre à Johanna de revenir.
voila pour moi c'est ça aussi.

ceci dit c'est comme ça, y'a pas mort d'homme :D

_________________
[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Tendancegary Lun 16 Sep 2013 - 7:14

Moi iil y'a quelque chose qui m'a choqué dans l'épisode , c'est le montage... j'ai pas compris apres l'annonce au téléphone de Peter, pourquoi il y'a eu un plan sur le ciel ... moi dans ma tête je me suis dis c'est pour expliquer 24H plus tard...mais pas du tout puisque on retombe juste aprés Christan et John (toujours dans sa cuisine, il à l'air vachement inquiet)...enfin au niveau de l'espace temps, ça faisait bizzard...de même pour Olga qui dit à Franck appel moi dans 10 min, je trouve que ça ne collait pas non plus...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Volcania59 Lun 16 Sep 2013 - 9:40

Hélène, Carole et Patrick ont très bien joué je trouve ! La scène où Hélène craque à peine dans la voiture est très juste et touchante ! Sinon Ingrid m'a bien plue dans cet épisode.

J'ai assez bien aimé tous les passages y'a que Olga/Franck, bof bof...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par emravi Lun 16 Sep 2013 - 9:42

J ai trouver l episode pas mal par contre je trouve que le rôle de la méchante a Aline ne lui va pas du tout on voit je trouve que c trop jouer. Par contre Jeanne au Tél je pensais que c était Jimmy mais non puisque après on voit Johanna . Cool pour christian même si j aurais préférer qui reste avec Fanny.

emravi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 74
Couple préféré : helene et nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par mathis Lun 16 Sep 2013 - 10:01

épisode pas trop mal dans l'ensemble avec de belle scènes HN. Aline qui veut faire souffrir Christian alors que lui pense que Fanny est partie avec un autre homme... a voir comment va se finir cette histoire.
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013 - Page 3 Empty Re: [4x22] Les miracles de l'amour 15/09/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum