La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

+24
aurelie-ln
albator
heljohanca
Yaminou
jenjen
aurélie27
¤Magali¤
lvdlagirl
joris
Miel
Mala
Emilie
christelle07
Mymy
Kadjinska
joss
boule3
lili
Sousou
Sev5984
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
28 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Olivia Sam 17 Fév 2007 - 13:48

heljohanca a écrit:oui bravo jenjen tu mépate, et oui ca yest jai retrouvé ma 4ème place lollllllllllllll
tu avais meme la 3eme depuis quelques jours mais boule te l'a soufflé cette nuit...

_________________
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Sev Sam 17 Fév 2007 - 15:22

Je suis toujours 5° mais j'ai plus posté que la semaine dernière...

En tous cas, bravo Jenjen. Tu as beaucoup posté, même si je n'ai pas eu l'impression de voir tes posts de partout...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par boule3 Sam 17 Fév 2007 - 16:33

Sev a écrit:En tous cas, bravo Jenjen. Tu as beaucoup posté, même si je n'ai pas eu l'impression de voir tes posts de partout...

c'est qu'il a posté intelligemment ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par jenjen Sam 17 Fév 2007 - 17:00

boule3 a écrit:
Sev a écrit:En tous cas, bravo Jenjen. Tu as beaucoup posté, même si je n'ai pas eu l'impression de voir tes posts de partout...

c'est qu'il a posté intelligemment ;)

Merçi Sev et boule3, c'est vrai que cette semaine est j'eu l'occasion de venir trés souvent!!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par nouna Dim 18 Fév 2007 - 2:13

et oui je n'ai pas été aussi presente que je le voulais. je ne pensais pas que la reèinstallation prendrait du temps ;) mais je ne perds pas espoir de revenir vite
de toute facon grace a boule, c'est comme si je poster un peu ;)

bravo sev de remonter dans le top

joss: euh tes posts precieux :siffle:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6981
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par heljohanca Dim 18 Fév 2007 - 13:43

olivia a écrit:
heljohanca a écrit:oui bravo jenjen tu mépate, et oui ca yest jai retrouvé ma 4ème place lollllllllllllll
tu avais meme la 3eme depuis quelques jours mais boule te l'a soufflé cette nuit...

grrrrrrrrrrrrrrr, cest pas grave la prochaine fois cest moi qui lui soufflerai au tournant :cheers: :lol!: :study:
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 43
Localisation : Bonnat centre de la france
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par jenjen Dim 18 Fév 2007 - 13:48

heljohanca a écrit:
olivia a écrit:
heljohanca a écrit:oui bravo jenjen tu mépate, et oui ca yest jai retrouvé ma 4ème place lollllllllllllll
tu avais meme la 3eme depuis quelques jours mais boule te l'a soufflé cette nuit...

grrrrrrrrrrrrrrr, cest pas grave la prochaine fois cest moi qui lui soufflerai au tournant :cheers: :lol!: :study:

On peut te faire confiance, mais je ne pense pas que boule3 ce laisse faire aussi facilement, lollllll
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par heljohanca Dim 18 Fév 2007 - 13:55

pas grave tu c lespoir fait vivre hihiiiiiiiiiiiiii
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 43
Localisation : Bonnat centre de la france
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par boule3 Dim 18 Fév 2007 - 13:57

ah vi de 2 posts ;)
aller heljohanca je t'invite sur la 3eme marche
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par heljohanca Dim 18 Fév 2007 - 14:00

ah cest gentil ca merci hihiiiiiiiiiiiiii
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 43
Localisation : Bonnat centre de la france
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par joss Dim 18 Fév 2007 - 21:23

nouna a écrit:
joss: euh tes posts precieux :siffle:

oui parfaitement !
je sais s'que j'dis !
et apparemment je n'arrive pas à revenir dans le top, c'est la 3ème semaine !
m'en fiche !
et oui j'aurai pas cru que jenjen avait autant posté, c'est bien la preuve qu'il doit dire des choses intelligentes !!!

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 38
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Olivia Sam 24 Fév 2007 - 8:55

le retour de Nouna... Jenjen se maintient... Mymy dans le topic, tout comme Kadjinska et Emilie!
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Statrn4

_________________
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Miel Sam 24 Fév 2007 - 9:06

ça vas je suis tjrs dans le classement :green: .....

Nouna :cheers: :cheers: enfin de retour

jenjen qui fait de l ombre aux modos :green: :lol: 🐱
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par jenjen Sam 24 Fév 2007 - 9:17

oui bravo pour Nouna pour son retour, moi je me maintient toujours dans les premiers ( je sais pas comment je fais)!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par nouna Sam 24 Fév 2007 - 9:28

olivia a écrit:le retour de Nouna... Jenjen se maintient... Mymy dans le topic, tout comme Kadjinska et Emilie!
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Statrn4

j'avais toujours pas compris que c'etait tous les samedi :oops:


oui donc je suis revenue :cheers: :cheers: :cheers: si je m'etais pas deconnecté tot hier, peut etre que j'aurais été dans le top 3 :siffle:
et puis boule qui poste dans mon dos pfffou

bon alors la semaine prochaine j'essaie de faire premieres ? :siffle:

:siffle: :siffle: non peut etre pas. mais en tout cas je ne m'attendais pas a un retour comme ca :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:twisted: :twisted: :twisted: :applaudissemen :applaudissemen :applaudissemen

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Icon_blahblahPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Icon_blahblahPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pophugbyzappe1akPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pophugbyzappe1akPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Surprises.smileysmiley.com.54Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 EditsmilyPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 EditsmilyPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Spam0cmPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Spam0cmPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Attention9ha
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 004Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 004Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Shiggy_whee_smallPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Shiggy_whee_smallPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 G5xw0omPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Mariorock2Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Ani_all2princessPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Ani_all2princessPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pangel1
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pangel5
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 SmileyAngelPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Angelic1zxPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Thumbsup4kkPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Medium-smiley-064Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 1036535672_gifPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 36_1_75Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yupi3tiPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yupi3tiPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yupi3tiPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 W00tPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yay
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 YayPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 YayPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 A084Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Klatsch
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 ExcitedPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Friends3Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Face-laughPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 A010Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 HighfivePosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 RulePosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 DancingpartyPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 A4nvictoryPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 CandlelightPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 HugPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Date
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 DiscoPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Disco
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Q25Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 1036947074_gifPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 SaluTouLeMondPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 120103_emA52_prv1Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 120103_emA44_prv

merci merci

en plus je mets du temps a poster parce que j'elabore mon speech :siffle:
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 2823v2yuPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Badcold5qzPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 0002016Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 0002016Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 0002016Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Rotz
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6981
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par joris Sam 24 Fév 2007 - 9:45

bravo nouna
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Miel Sam 24 Fév 2007 - 9:48

j adore tes smilies nouna :cheers: :green: :lol: :D
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par nouna Sam 24 Fév 2007 - 9:57

merci merci
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6981
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par boule3 Sam 24 Fév 2007 - 11:01

nouna super !!!!!
tiens moi qui pensais dégringoler cette semaine ! finalement :d
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Mymy Sam 24 Fév 2007 - 11:42

nouna a écrit:

bon alors la semaine prochaine j'essaie de faire premieres ? :siffle:

:siffle: :siffle: non peut etre pas. mais en tout cas je ne m'attendais pas a un retour comme ca :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:twisted: :twisted: :twisted: :applaudissemen :applaudissemen :applaudissemen

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Icon_blahblahPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Icon_blahblahPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pophugbyzappe1akPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pophugbyzappe1akPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Surprises.smileysmiley.com.54Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 EditsmilyPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 EditsmilyPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Spam0cmPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Spam0cmPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Attention9ha
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 004Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 004Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Shiggy_whee_smallPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Shiggy_whee_smallPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 G5xw0omPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Mariorock2Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Ani_all2princessPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Ani_all2princessPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pangel1
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Pangel5
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 SmileyAngelPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Angelic1zxPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Thumbsup4kkPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Medium-smiley-064Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 1036535672_gifPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 36_1_75Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yupi3tiPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yupi3tiPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yupi3tiPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 W00tPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Yay
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 YayPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 YayPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 A084Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Klatsch
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 ExcitedPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Friends3Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Face-laughPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 A010Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 HighfivePosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 RulePosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 DancingpartyPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 A4nvictoryPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 CandlelightPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 HugPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Date
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 DiscoPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Disco
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Q25Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 1036947074_gifPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 SaluTouLeMondPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 120103_emA52_prv1Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 120103_emA44_prv

merci merci

en plus je mets du temps a poster parce que j'elabore mon speech :siffle:
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 2823v2yuPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Badcold5qzPosteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 0002016Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 0002016Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 0002016Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Rotz
Nouna se déchaine ! :cheers:
Tiens, je suis 6eme du classement.! :o :D
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte
Date d'inscription : 25/11/2006

http://miracle-amour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Kadjinska Sam 24 Fév 2007 - 12:22

Je sui de retooooooooouuuuuuuur !!! ^___^ (et même pas pour vous jouer un mauvais tour mdrrr ^^)
Notez que j'avais pas l'impression d'avoir autant poster... Du moins pas plus que la seaine dernière ^^
Mais Mymy m'a dépassé ! Toi aussi tu fais un retour en force ^^

Nouna : à ta place, vu le nombre de smiley, je demanderais à Olivia de compter un message pour deux smiley... Tu arriverai surement très rapidement au top ! lool ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Sev Sam 24 Fév 2007 - 17:07

jenjen a écrit:( je sais pas comment je fais)!!!!

Moi, je sais. C'est grâce aux jeux. T'es tellement partout à la fois que je suis sûre que c'est là-bas que se concentre la majorité de tes posts.
Si j'étais toi... :siffle: :bounce:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par boule3 Sam 24 Fév 2007 - 17:09

Sev a écrit:
jenjen a écrit:( je sais pas comment je fais)!!!!

Moi, je sais. C'est grâce aux jeux. T'es tellement partout à la fois que je suis sûre que c'est là-bas que se concentre la majorité de tes posts.
Si j'étais toi... :siffle: :bounce:

Olivia limite jenjen a 2 post par jour dans le jeux :siffle: il arrêtera de gagner
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par jenjen Sam 24 Fév 2007 - 17:14

boule3 a écrit:
Sev a écrit:
jenjen a écrit:( je sais pas comment je fais)!!!!

Moi, je sais. C'est grâce aux jeux. T'es tellement partout à la fois que je suis sûre que c'est là-bas que se concentre la majorité de tes posts.
Si j'étais toi... :siffle: :bounce:

Olivia limite jenjen a 2 post par jour dans le jeux :siffle: il arrêtera de gagner

Oui c'est peut être dans les jeux mais heureusement que je ne post pas que là bas. Même avec deux posts par jour dans les jeux, cela m'enpêcherai pas de gagner quelque point :study: :study: :study:
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par albator Dim 25 Fév 2007 - 20:37

Apparemment je suis en retard! :green: et tt ca à cause de noos!!! :albino:

albator
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène-Nico
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posteurs les plus actifs de la semaine (0) - Page 12 Empty Re: Posteurs les plus actifs de la semaine (0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum