[4x20] La fin du voyage 06/07/2013
+25
elena18
Mylou
dauphin
cléo
•••
Aurelle-sims
gabijeanne
inconnu25
nicohel
Sand
Rudy
Kadjinska
nicolas14
mimiléna
Sev5984
ღ Gwen ღ
LADY GABY
mal93
emravi
mathis
Stell
bobaby6363
mariemarie
Rachel
Olivia
29 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [4x20] La fin du voyage 06/07/2013
c'est marrant, la chanson me fait siffloter "coeur de loup" de philippe lafontaine (mais j'ai de la peine qd meme, niveau paroles ça vole pas tres haut, comme d'hab )
On ne connait toujours pas le nom du crooner raté.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Si si, le clip est sorti, le single est sorti également. C'est une compo de Theo Phan avant d'etre utilisé pour la série.cléo a écrit:Quoi?! y'a un clip de cette chanson fantastique?? :lol:elle passe pas à télé quand même?
Je savais que Théo P. chantait "en vrai", mais pas que ce titre existait carrément LOL
Tu as égayé ma soirée, Nico
Moi j'aime bien.
Oui j'avais vu sur son compte facebook qu'il était également chanteur. Il est multi fonction ce mec.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Dans cet épisode on apprend donc qu’Aline s’est tapé Nico, donc toute la bande en somme… Ouais cool, et alors ? J'attends de voir la suite, mais pour l'instant je vois pas bien ce que cette enième histoire de coucherie apporte.
Le final est pas mal, je m’y attendais pas. J’espère que Peter est aussi mort que Jeanne après son accident d’avion.
Je savais pas que la chanson de Yann/Théo Phan existait vraiment… j’accroche moyen.
Le final est pas mal, je m’y attendais pas. J’espère que Peter est aussi mort que Jeanne après son accident d’avion.
Je savais pas que la chanson de Yann/Théo Phan existait vraiment… j’accroche moyen.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:J’espère que Peter est aussi mort que Jeanne après son accident d’avion.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
et brulé? il aura pas de probleme pour se payer l'opération.Kadjinska a écrit:elena18 a écrit:J’espère que Peter est aussi mort que Jeanne après son accident d’avion.
ça leur fera un point en commun : green:Olivia a écrit:et brulé? :Dil aura pas de probleme pour se payer l'opération.Kadjinska a écrit:elena18 a écrit:J’espère que Peter est aussi mort que Jeanne après son accident d’avion.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6343 a écrit:ça leur fera un point en commun : green:Olivia a écrit:et brulé? :Dil aura pas de probleme pour se payer l'opération.Kadjinska a écrit:elena18 a écrit:J’espère que Peter est aussi mort que Jeanne après son accident d’avion.
Excellent
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Tombez pas dans la blague de mauvais goût, les filles
Dans l'épisode ,on voit Fanny et John qui longent le couloir d'AB pour arriver au studio son. Pensez-vous qu'il s'agit du fameux couloir qu'on peut voir dans le générique du début du club do? Il semble différent non?
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:Dans l'épisode ,on voit Fanny et John qui longent le couloir d'AB pour arriver au studio son. Pensez-vous qu'il s'agit du fameux couloir qu'on peut voir dans le générique du début du club do? Il semble différent non?
il me semble que les studio AB sont détruit.
dimi7500 a écrit:Dans l'épisode ,on voit Fanny et John qui longent le couloir d'AB pour arriver au studio son. Pensez-vous qu'il s'agit du fameux couloir qu'on peut voir dans le générique du début du club do? Il semble différent non?
Je pense que c'est le même couloir. Aurélien pourra confirmer.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Non les studios AB loués par VCF ne sont pas encore détruits, et c'est d'ailleurs là où se trouve le studio son où JLA enregistre toujours ses musiques. Et c'est bel et bien le meme couloir que dans le generique du Club Do.adi0 a écrit:dimi7500 a écrit:Dans l'épisode ,on voit Fanny et John qui longent le couloir d'AB pour arriver au studio son. Pensez-vous qu'il s'agit du fameux couloir qu'on peut voir dans le générique du début du club do? Il semble différent non?
Ce qui est different ce sont les photos qui appartiennent desormais aux emissions tournées desormais dans ces studios mais c'est bien ce couloir
inconnu25 a écrit:Non les studios AB loués par VCF ne sont pas encore détruits, et c'est d'ailleurs là où se trouve le studio son où JLA enregistre toujours ses musiques. Et c'est bel et bien le meme couloir que dans le generique du Club Do.adi0 a écrit:dimi7500 a écrit:Dans l'épisode ,on voit Fanny et John qui longent le couloir d'AB pour arriver au studio son. Pensez-vous qu'il s'agit du fameux couloir qu'on peut voir dans le générique du début du club do? Il semble différent non?
Ce qui est different ce sont les photos qui appartiennent desormais aux emissions tournées desormais dans ces studios mais c'est bien ce couloir
Merci pour l'info. J'avais un gros doute. Je savais que le plateau 1000 était juste à côté du 500 mais je voyais ça différemment. Je pensais que le couloir était droit jusqu'au bout mais après le passage du plateau 1000,il va sur le côté d'où mon doute.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Il m'a épaté l'épisode c'est dire, JLA était en forme dis donc ! D'hab j'aime bien mais sans plus mais la il a fait fort ! L'amitié est belle dans toute la bande, Olga marrante, Ingrid touchante, quelques moments Laly/Christian c'est rare alors je profite qu'ils soient dans la même galère, Chloé toute mimi...
De plus JLA se souvient de l'accident de moto entre Séb et Aline à l'époque, il se souvient que José a hum hum Aline, et on a une explication au fait que Nico connaisse Aline. Epatée lol.
Et j'espère que Peter est vivant !
Vivement la suite !
De plus JLA se souvient de l'accident de moto entre Séb et Aline à l'époque, il se souvient que José a hum hum Aline, et on a une explication au fait que Nico connaisse Aline. Epatée lol.
Et j'espère que Peter est vivant !
Vivement la suite !
jla est vraiment en manque total d'inspiration pour nous ressortir le crash davion à deux balles sans déconner
d'ailleurs on voit à un moment la pancarte de questions pour un championinconnu25 a écrit:Non les studios AB loués par VCF ne sont pas encore détruits, et c'est d'ailleurs là où se trouve le studio son où JLA enregistre toujours ses musiques. Et c'est bel et bien le meme couloir que dans le generique du Club Do.adi0 a écrit:dimi7500 a écrit:Dans l'épisode ,on voit Fanny et John qui longent le couloir d'AB pour arriver au studio son. Pensez-vous qu'il s'agit du fameux couloir qu'on peut voir dans le générique du début du club do? Il semble différent non?
bart- ABdien confirmé
-
C'est à ça que tu vois que la bande a grandi : à 20 ans, ils avaient accidents de voiture sur accidents de moto : aujourd'hui, ils ont des accidents d'avionbart a écrit:jla est vraiment en manque total d'inspiration pour nous ressortir le crash davion à deux balles sans déconner
Et dans les hospices de l'amour, les croisières et les accidents de bateau.... Oui je vois loin lol.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4