Diffusion saison 4
+44
Aurelle-sims
Kroline75
emravi
Miel
dimi7500
larochelle
mylinh
Sev5984
Aliénor
Kadjinska
adi0
lilie
Lau
Sev
ilovelvdla
Sand
Laetitia
allan0350
seb
elena18
LADY GABY
Olivia
prupru
nicohel
Rudy
Ze Lamélie
mariemarie
mal93
bart
coraline
boule3
bobaby6363
aklb
Rachel
•••
nicolas14
sandrineL
mimoune
cécéjcjy
mathis
avrildemai
inconnu25
ღ Gwen ღ
lea20
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Diffusion saison 4
Je suis d'accord avec Rachel, je ne vois pas une nouvelle promo axée à nouveau sur un mariage.Lau a écrit:Je ne suis pas d'accord. Cette fois, on sait que Hélène doit vraiment se marier, à l'inverse du mariage José/Béné ou les photos Jeanne/Nico/Hélène étaient clairement du fake.Rachel a écrit: voir Hélène en robe de mariée une 2ème fois en moins d'un an, cela ne le fait pas ou réchauffé, c'est moins vendeur...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Lau a écrit:Je ne suis pas d'accord. Cette fois, on sait que Hélène doit vraiment se marier, à l'inverse du mariage José/Béné ou les photos Jeanne/Nico/Hélène étaient clairement du fake.Rachel a écrit: voir Hélène en robe de mariée une 2ème fois en moins d'un an, cela ne le fait pas ou réchauffé, c'est moins vendeur...
Beaucoup de séries ( notamment américaines) font du "fake" pour faire leur promo ( des mises en scène originales). On n'est pas obligé de prendre ces photos au sérieux.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
je parle pour "Madame tout le monde" qui ne suit pas forcément la sérieLau a écrit:Je ne suis pas d'accord. Cette fois, on sait que Hélène doit vraiment se marier, à l'inverse du mariage José/Béné ou les photos Jeanne/Nico/Hélène étaient clairement du fake.Rachel a écrit: voir Hélène en robe de mariée une 2ème fois en moins d'un an, cela ne le fait pas ou réchauffé, c'est moins vendeur...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Si Madame tout le monde ne suit pas la série, elle s'en fout de la promoRachel a écrit:
je parle pour "Madame tout le monde" qui ne suit pas forcément la série
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Je viens de vérifier : ça fait 34 épisodes diffusés d'affilé depuis le 13 octobre 2012 ( si on excepte le "break" des fêtes de fin d'année).
Espérons que la reprise se fasse en septembre et non en octobre
Rudy- Rudypédia
-
Ca bosse dur n'empêche Me demande quand il reprend le tournage de Sous le soleil.Rudy a écrit:Je viens de vérifier : ça fait 34 épisodes diffusés d'affilé depuis le 13 octobre 2012 ( si on excepte le "break" des fêtes de fin d'année).
Lau- ABvore
Espérons comme tu dis parce qu'octobre ça fait un peu tard.Rudy a écrit:Je viens de vérifier : ça fait 34 épisodes diffusés d'affilé depuis le 13 octobre 2012 ( si on excepte le "break" des fêtes de fin d'année).
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
bah quand on voit les courbes d'audiences (encore plus flagrant sur les séries aux usa), je me dis que certaines personnes ne doivent regarder que certains épisodes après en avoir entendu parler.Lau a écrit:Si Madame tout le monde ne suit pas la série, elle s'en fout de la promoRachel a écrit:
je parle pour "Madame tout le monde" qui ne suit pas forcément la série
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ca c'est une théorie à laquelle je ne crois pas du tout.Rachel a écrit:
bah quand on voit les courbes d'audiences (encore plus flagrant sur les séries aux usa), je me dis que certaines personnes ne doivent regarder que certains épisodes après en avoir entendu parler.
Lau- ABvore
Olivia a écrit:Je comprends bien qu'ils coupent avec l'été mais le découpage des saisons ne rime vraiment a rien.
ca doit etre une des seules séries qui diffusent ses épisodes de cette façon.
Pour JLA, je pense que si . Au niveau de l'écriture, il doit penser chaque saison comme des chapitres.
C'est même une chance qu'il y ait des saisons, sinon ce serait toujours en continu lol.
Rudy- Rudypédia
-
Oui le sien oui, mais pas en termes de diffusion, c'est ce que je voulais dire.
Lau a écrit:Ca bosse dur n'empêche Me demande quand il reprend le tournage de Sous le soleil.Rudy a écrit:Je viens de vérifier : ça fait 34 épisodes diffusés d'affilé depuis le 13 octobre 2012 ( si on excepte le "break" des fêtes de fin d'année).
C'est clair que cette année les acteurs n'ont pas chômé et les vacances vont leur faire du bien. Pour le tournage de sous le soleil en général c'est après la saison estivale en Octobre/Novembre (l'année dernière ils ont tourné pendant cette période et il me semble qu'avant c'était comme ça aussi)
Invité- Invité
Surtout que JLA pourrait tenir compte de la diffusion s'il l'avait, c'est à dire faire un bond de deux mois pour que l'été soit passé. Je sais que c'est ce qu'ils font pour PBLV quand ils sont en pause (pour les JO ou autres).
Certes, LMDLA n'est pas une série au jour le jour mais se dire qu'il va falloir attendre deux mois pour avoir la suite d'une journée ...
Merci molly! Donc Serge va se retrouver avec LMDLA/SLS en même temps visiblement
Certes, LMDLA n'est pas une série au jour le jour mais se dire qu'il va falloir attendre deux mois pour avoir la suite d'une journée ...
Merci molly! Donc Serge va se retrouver avec LMDLA/SLS en même temps visiblement
Lau- ABvore
Olivia a écrit:Oui le sien oui, mais pas en termes de diffusion, c'est ce que je voulais dire.
Pour la diff, ça rime à rien en effet.
Tant qu'à faire, l'idéal serait de faire des saisons plus longues de 40 épisodes couvrant la période "début septembre / fin juin" ( il me semble que c'est ce que faisait "Sous le soleil" pour TF1 à l'époque). Le découpage des saisons serait plus logique et ça changerait pas grand-chose pour l'équipe de prod puisque, de toute façon, ils tournent non-stop sauf l'été.
Rudy- Rudypédia
-
Lau a écrit:Surtout que JLA pourrait tenir compte de la diffusion s'il l'avait, c'est à dire faire un bond de deux mois pour que l'été soit passé. Je sais que c'est ce qu'ils font pour PBLV quand ils sont en pause (pour les JO ou autres).
A mon avis JLA avait la grille de diffusion et on aura certainement un bon dans le temps, enfin j'espère parce que c'est sûr que s'il faut attendre 2 mois pour voir la fin d'une journée ou d'une intrigue ça va pas trop le faire.
Pour Serge oui il va se retrouver sur 2 tournages en même temps mais c'était déjà le cas pour la saison 1 sls et saison 3 lmdla (mais à ce moment là il était personnage secondaire dans lmdla), ça va être compliqué à tout cumuler pour lui.
Invité- Invité
molly001 a écrit:Lau a écrit:Surtout que JLA pourrait tenir compte de la diffusion s'il l'avait, c'est à dire faire un bond de deux mois pour que l'été soit passé. Je sais que c'est ce qu'ils font pour PBLV quand ils sont en pause (pour les JO ou autres).
A mon avis JLA avait la grille de diffusion et on aura certainement un bon dans le temps, enfin j'espère parce que c'est sûr que s'il faut attendre 2 mois pour voir la fin d'une journée ou d'une intrigue ça va pas trop le faire.
Pour Serge oui il va se retrouver sur 2 tournages en même temps mais c'était déjà le cas pour la saison 1 sls et saison 3 lmdla (mais à ce moment là il était personnage secondaire dans lmdla), ça va être compliqué à tout cumuler pour lui.
Sauf si Serge Gisquière quitte les "Mystères".
Rudy- Rudypédia
-
Ce qui n'est pas le cas.Rudy a écrit:
Lau- ABvore
Lau a écrit:Ce qui n'est pas le cas.Rudy a écrit:
Je vous chambre
Rudy- Rudypédia
-
Ils trouveront un moyen pour faire tourner Serge dans Les Mysteres et dans sous le soleil. Deja, ils tourneront une fois de plus dans le desordre pour les Mysteres lol
Oui c'est toujours apres l'été, car l'été, à St Tropez, avec tous les touristes qu'il y a. Pas facile de tourner tranquillement.molly001 a écrit:Lau a écrit:Ca bosse dur n'empêche Me demande quand il reprend le tournage de Sous le soleil.Rudy a écrit:Je viens de vérifier : ça fait 34 épisodes diffusés d'affilé depuis le 13 octobre 2012 ( si on excepte le "break" des fêtes de fin d'année).
C'est clair que cette année les acteurs n'ont pas chômé et les vacances vont leur faire du bien. Pour le tournage de sous le soleil en général c'est après la saison estivale en Octobre/Novembre (l'année dernière ils ont tourné pendant cette période et il me semble qu'avant c'était comme ça aussi)
Ce rythme là, s'approche de plus en plus. Deja à la rentrée, on n'aura que 6 episodes pour terminer la saison, puis ensuite la saison 5 qui commencera dès octobre, novembre. On peut donc imaginer par la suite des saisons à 40 épisodes.Rudy a écrit:Olivia a écrit:Oui le sien oui, mais pas en termes de diffusion, c'est ce que je voulais dire.
Pour la diff, ça rime à rien en effet.
Tant qu'à faire, l'idéal serait de faire des saisons plus longues de 40 épisodes couvrant la période "début septembre / fin juin" ( il me semble que c'est ce que faisait "Sous le soleil" pour TF1 à l'époque). Le découpage des saisons serait plus logique et ça changerait pas grand-chose pour l'équipe de prod puisque, de toute façon, ils tournent non-stop sauf l'été.
Et moi je réponds sérieusement Parce que rien ne dit que c'est impossible. Surtout qu'il va avoir un gros rôle dans la saison 2 de SLS d'après le dernier épisode.Rudy a écrit:Lau a écrit:Ce qui n'est pas le cas.Rudy a écrit:
Je vous chambre
Lau- ABvore
et dit nouveau programme aussi.mal93 a écrit:Sev5984 a écrit:
C'est clair. C'est ridicule de couper la diffusion surtout qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes. Je comprends pas qu'une chaîne interrompt la diffusion d'une saison sous prétexte que c'est l'été.
Qui dit été, dit moins de gens devant la télé, dit moins d'audience, tout simplement .
Ca a toujours été comme ca, pourquoi changer ?
ça déjà était évoqué mais moi aussi je trouve ça bête d'arrêter a 6 épisodes du final m'enfin c'est TMC qui décidé hein ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
molly! Donc Serge va se retrouver avec LMDLA/SLS en même temps visiblement
Pour le moment, la saison 2 de sous le soleil n'est toujours pas confirmé.
De plus, j'ai eu confirmation de serge qu'il continuerait de tourner "les mystères"
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Si, elle l'a été apparemment. Mais effectivement, Serge continue LMDLA, j'ai juste peur qu'on le voit moins.mylinh a écrit:
Pour le moment, la saison 2 de sous le soleil n'est toujours pas confirmé.
Lau- ABvore
sur le FB de tmc, il est dit que la saison 2 n'est pas encore confirmée
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18