Photos saison 4 [spoilers]
+59
larochelle
Lola
lilyluciole
HP Forever
Traxx
Sev5984
LADY GABY
Basilic
Kroline75
boule3
Lau
chouchounette
Jodie
Stell
Rachel
mylinh
Aliénor
lea20
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
laurette
jonathan
Emilie
mimoune
bart
~Anais~
vanessamadier
Hirondelle
mariemarie
jess
mimiléna
montanajuve
Laetitia
Rosso
Tendancegary
inconnu25
prupru
Sev
mathis
Volcania59
Jude
dimi7500
Rudy
nicohel
Laureline
Kadjinska
seb
Olivia
coraline
Kimmy
allan0350
Sand
sandrineL
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
avrildemai
bobaby6363
mal93
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Photos saison 4 [spoilers]
seb a écrit:
Je comprends ta logique HP Forever; tout comme je comprends que tu serais triste de voir une Hélène de nouveau malheureuse après un deuil
Je suis moi-même "fan" du personnage d'Hélène (en plus de la vraie) et j'aime beaucoup la voir heureuse et rayonnante (ce qui change des saisons précédentes ou elle était carrément éteinte et tellement triste depuis LVDLA); mais moi ça ne me choquerait pas que ce soit Peter qui meurt, car Hélène pourrait très bien retrouver le bonheur avec un autre homme après ce drame... Et puis, même si il arrivait un grand malheur de ce genre à Hélène, je me dis que ce n'est pas bien grave dans le sens ou ce n'est qu'une fiction...
Après, si il mourait, y'a aussi le fait que leur mariage tomberait à l'eau (ce qui ne serait pas pour me déplaire non plus); et qui nous permettrait de voir autre chose qu'une Hélène qui reste au lit avec son homme à longueur d'épisodes
Voilà juste ma vision des choses
Bon et de toutes façons, ce n'est pas lui qui meurt donc tout va bien
Bon attends je récapitule vite fait : alors tu es d'accord avec moi tu es content de voir Hélène heureuse et rayonnante (ce sont tes propres mots) et il faut être honnête si elle a retrouvé sa joie de vivre c'est grâce à Peter mais la mort de Peter ne te dérangerait pas! Bon ok je persiste et signe à dire que je trouve ça très étrange... on doit vraiment pas fonctionner de la même façon
Bon ensuite Hélène retrouvée le bonheur avec un autre homme (si Peter mourrait) quand on sait le temps qu'elle a mis pour le trouver avec Peter on est pas prêt de la revoir heureuse parce qu'Hélène n'est pas le genre de nana a enterré son mec et 2 épisodes plus tard à se trouver un nouveau jules... (et même si beaucoup pense que si Peter meurt ou que HP se sépare, Hélène se remettra avec Nico et bien je n'y crois pas trop parce qu'Hélène n'est pas une girouette comme Nico et quand c'est fini c'est fini).
Et ton argument sur le fait que tu en as marre de voir Hélène au lit avec Peter et bien si jamais elle se remettait en couple avec un autre homme on la verrait aussi au lit avec son nouvel amoureux, on la voit au lit avec Peter donc il n'y aurait pas de raison qu'on ne la voit pas au lit avec son nouveau mec donc le problème resterait le même.
Bon bref ça sera mon dernier comm sur ce sujet parce qu'on ne sera jamais d'accord et qu'on arrivera jamais à se comprendre enfin surtout moi j'arriverai jamais à te comprendre
HP Forever- Etudiant en Azoulayrie
-
Lau a écrit:Jimmy est invisible depuis le début de la saison en même temps. Il serait temps qu'il dégage du générique d'ailleurs.
Personne ne touche ou ne souhaite du mal à mon Jimmy!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
En même s'il n'est pas là, sa présence dans le générique n'a aucun intérêt.Tendancegary a écrit:Lau a écrit:Jimmy est invisible depuis le début de la saison en même temps. Il serait temps qu'il dégage du générique d'ailleurs.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Lau a écrit:En même s'il n'est pas là, sa présence dans le générique n'a aucun intérêt.Tendancegary a écrit:Lau a écrit:Jimmy est invisible depuis le début de la saison en même temps. Il serait temps qu'il dégage du générique d'ailleurs.
Si, une seule, celle d'être mon rayon de soleil de 3 secondes du dimanche
-
Lol, en tout cas, telle que c'est parti, et en supposant que l'enterrement se fait dans le dernier épisode, on verra pas jimmy de la saison 4, à part 1 ou 2 épisodes.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Lol, en tout cas, telle que c'est parti, et en supposant que l'enterrement se fait dans le dernier épisode, on verra pas jimmy de la saison 4, à part 1 ou 2 épisodes.
C'est ce que je me dis, et j'en suis dejà malade...
-
Il n'est pas encore apparu?Tendancegary a écrit:mal93 a écrit:Lol, en tout cas, telle que c'est parti, et en supposant que l'enterrement se fait dans le dernier épisode, on verra pas jimmy de la saison 4, à part 1 ou 2 épisodes.
C'est ce que je me dis, et j'en suis dejà malade...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Non, il a fait aucun épisode jusqu'ici.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je me demande si à la base c'était prévu qu'il soit aussi absent. Ils auraient pu l'enlever dès le début, ils on bien mis Jeanne en dernier. Donc peut-être que JLA s'attendant à ce qu'il soit là. Ou alors il a décidé plus tard de pas le faire revenir, même si c'est en partie du à l'acteur qui est occupé ailleurs.
Peut-être qu'à un moment ils mettront de nouvelles images et qu'ils l'enlèveront. (à un moment au milieu de la saison 3 ils avaient mis de nouvelles)
Peut-être qu'à un moment ils mettront de nouvelles images et qu'ils l'enlèveront. (à un moment au milieu de la saison 3 ils avaient mis de nouvelles)
Aliénor- Grand maître AB
-
Je pense qu'il le laisseront s'il est prévu qu'il revienne, ne serait-ce qu'en S5.Aliénor a écrit:Je me demande si à la base c'était prévu qu'il soit aussi absent. Ils auraient pu l'enlever dès le début, ils on bien mis Jeanne en dernier. Donc peut-être que JLA s'attendant à ce qu'il soit là. Ou alors il a décidé plus tard de pas le faire revenir, même si c'est en partie du à l'acteur qui est occupé ailleurs.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
C'est étonnant que Jimmy n'ai pas été enlevé du générique pendant cette saison 4 : Macha avait été retirée du générique de la saison 3 (alors qu'elle était tout de même un peu présente dans la 3) avant de revenir à temps plein cette saison !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Le truc pour Tom c'est qu'il fait toujours officiellement parti du casting. Même s'il faut toujours lui trouver un créneau pour qu'il puisse venir tourner.
Puis faut dire que les tournages ( et l'écriture des épisodes) s'enchaînent tellement vite ( 52 épisodes à produire pour cette seule année 2013) que la prod a sûrement eu du mal à planifier sa venue cette fois. Mais je pense pas qu'il faille le retirer du générique pour autant.
Puis faut dire que les tournages ( et l'écriture des épisodes) s'enchaînent tellement vite ( 52 épisodes à produire pour cette seule année 2013) que la prod a sûrement eu du mal à planifier sa venue cette fois. Mais je pense pas qu'il faille le retirer du générique pour autant.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Le truc pour Tom c'est qu'il fait toujours officiellement parti du casting. Même s'il faut toujours lui trouver un créneau pour qu'il puisse venir tourner.
Ah j'aime te lires, Rudy
-
Je l'ai vue hier, Rochelle n'a pas changé.
Lau- ABvore
Merci pour la photo !!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Génial !!!!!!! ça se confirme !!! c'est trop bon de la voir !! superbe photo !
sandrineL- Grand maître AB
-
Très belle Photo et contente de revoir Rochelle !
Lola- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Merci et très contente de la revoir
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Cool très sympa la photo !!! Contente de revoir Rochelle !!!
lea20- ABdien confirmé
-
molly001 a écrit:Photo trouvée sur l'instagram de JLA
Après on dira qu'"il faut pas rêver !!!"
Merci pour la photo. Je savais que son retour était tout à fait possible.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Génial!!! Ils sont trop choux tous les 2!
Rochelle n'a vraiment pas changé....
J'ai hâte de la voir dans la série!
Rochelle n'a vraiment pas changé....
J'ai hâte de la voir dans la série!
Lilou Tagada- Petit nouveau
-
Couple préféré : Johanna-Cricri / Hélène-Nicolas
J'espere que Joanna en a fini pour de bon avec Christian et qu'elle se trouvera un homme qui l'aimera vraiment comme elle le merite
nadiaemily- Etudiant en Azoulayrie
très chouette, cette photo ça fait plaisir de la revoir dommage qu'elle ne verra pas les filles (j'espère qu'on aura sa réaction face au mariage d'Hélène et de Peter)
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Idem!bobaby6343 a écrit:(j'espère qu'on aura sa réaction face au mariage d'Hélène et de Peter)
Et une meilleure que celle de Jeanne si possible
Lau- ABvore
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40