Demi finale 2 José/Cricri [13-17/02]
+41
Jonalex
dindinebibi
aurélie27
benoit
joss
Rachel
aforcedesolitude
Sev
La Musclette
Sousou
Kevin
jenjen
Babydolls
lala
gwen
Sevestre
Emmalovenstein
Kadjinska
aurelie-ln
kioukioute
phenix
Mala
Sev5984
heljohanca
ptite-miss-dior
boule3
helene-garcons
Yaminou
lili
clarisse914
miss_alexia
quichette
jonathan
Emilie
SantoroFan
caco
Miel
christelle07
laurette
joris
Olivia
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des garçons
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Demi finale 2 José/Cricri [13-17/02]
kioukioute a écrit:heu çà se finit ce soir et ils ont le même nombre de vote !
ouille ! Le prochain est décisif !
Ca finit demain soir.
Ca fini a 21h00 c'est ça ?
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
1er post
olivia a écrit:A vous de choisir qui vous voulez voir rester entre et CRICRI... une place en finale aux côtés de Nico est en jeu...
Celui qui aura le plus de voix sera sauvé et l'autre sera éliminé
Fin des votes samedi 17 février à 21H!
pour figurer sur la carte géographique des membres du forum cliquez sur la photo pour arriver au topic concerné et demandez boule!!
-
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
je choix bien difficile josè est attachant bien changer puis je l ai vu dans une serie policier même petit role joue bien
je vote CRICRI tu sors avec regret
je vote CRICRI tu sors avec regret
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Récap :
CRICRI 28
26
ont voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Alexanalove, Aurélie-In, Aurélie27, Babydolls, Belouga, Boule3, Caco, Christelle07, Clarisse914, Dindinebibi, Fan-nico, Gilce, Gwen, Helene-garçons, Heljohanca, Isabelle et jerôme, Isa, Jonathan, Jonalex, Joris, Joss, Juju410, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, La Musclette, Lady.Boy, Lala, Laurette, Lili, Mala, Miel, Milounette, Mimi62, Miss_alexia, Mymy, Nouna, Olivia, Papillon, Phenix, Ptite-miss-dior, Quichette, Rachel, SantoroFan, Sayana, Sev5984, Sevestre, St3ph, Sousou, Yaminou, Ziberna
CRICRI 28
26
ont voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Alexanalove, Aurélie-In, Aurélie27, Babydolls, Belouga, Boule3, Caco, Christelle07, Clarisse914, Dindinebibi, Fan-nico, Gilce, Gwen, Helene-garçons, Heljohanca, Isabelle et jerôme, Isa, Jonathan, Jonalex, Joris, Joss, Juju410, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, La Musclette, Lady.Boy, Lala, Laurette, Lili, Mala, Miel, Milounette, Mimi62, Miss_alexia, Mymy, Nouna, Olivia, Papillon, Phenix, Ptite-miss-dior, Quichette, Rachel, SantoroFan, Sayana, Sev5984, Sevestre, St3ph, Sousou, Yaminou, Ziberna
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
pour christian sans hésiter !!!!!!!!!
je n'ai jamais vraiment aimer josé !
je n'ai jamais vraiment aimer josé !
marjo- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Je crois qu'il ai temps que je donne ma voi, peut être quelle sera décisive, je sais pas, j'ai longtemps hésiter mais finalement je vote pour:
CRICRI même si j'adore !!!!!! Je préfère le CRICRI d'amour!!!!
CRICRI même si j'adore !!!!!! Je préfère le CRICRI d'amour!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Récap :
CRICRI 30
27
ont voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Alexanalove, Aurélie-In, Aurélie27, Babydolls, Belouga, Boule3, Caco, Christelle07, Clarisse914, Dindinebibi, Fan-nico, Gilce, Gwen, Helene-garçons, Heljohanca, Isabelle et jerôme, Isa, Jenjen, Jonathan, Jonalex, Joris, Joss, Juju410, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, La Musclette, Lady.Boy, Lala, Laurette, Lili, Mala, Marjo, Miel, Milounette, Mimi62, Miss_alexia, Mymy, Mymysie, Nouna, Olivia, Papillon, Phenix, Ptite-miss-dior, Quichette, Rachel, SantoroFan, Sayana, Sev5984, Sevestre, St3ph, Sousou, Yaminou, Ziberna
CRICRI 30
27
ont voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Alexanalove, Aurélie-In, Aurélie27, Babydolls, Belouga, Boule3, Caco, Christelle07, Clarisse914, Dindinebibi, Fan-nico, Gilce, Gwen, Helene-garçons, Heljohanca, Isabelle et jerôme, Isa, Jenjen, Jonathan, Jonalex, Joris, Joss, Juju410, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, La Musclette, Lady.Boy, Lala, Laurette, Lili, Mala, Marjo, Miel, Milounette, Mimi62, Miss_alexia, Mymy, Mymysie, Nouna, Olivia, Papillon, Phenix, Ptite-miss-dior, Quichette, Rachel, SantoroFan, Sayana, Sev5984, Sevestre, St3ph, Sousou, Yaminou, Ziberna
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Les retardataires, ils vous restent encore 2 H pour voter !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
oui dépêcher vous, il y a vraiment pas beaucoup d'écart entre et CRICRI, alez voterrrrrrrrrr!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Oui c'est clair tout peu basculer encore
comme a la star acc
comme a la star acc
boule3- Membre fondateur
-
Kadjinska a écrit:Récap :
CRICRI 28
26
Erreur, je viens de recompter et ça fait
CRICRI 28
27
Soit 55 votes, mais dans le récap, y en a que 53... Je vais remettre à jour.
Sev5984 a écrit:Récap :
CRICRI 30
27
T'as rattrapé l'impardonnable erreur de Kadjinska. Par contre, celui qui manque dans ton récap' des votants c'est: josé-jtm.
Donc récap':
CRICRI 30
27
Adralac, Aforcedesolitude, Alexanalove, Aurélie-In, Aurélie27, Babydolls, Belouga, Boule3, Caco, Christelle07, Clarisse914, Dindinebibi, Fan-nico, Gilce, Gwen, Helene-garçons, Heljohanca, Isa, Isabelle et jerôme, Jenjen, Jonalex, Jonathan, Joris, José-jtm, Joss, Juju410, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, La Musclette, Lady.Boy, Lala, Laurette, Lili, Mala, Marjo, Miel, Milounette, Mimi62, Miss_alexia, Mymy, Mymysie, Nouna, Olivia, Papillon, Phenix, Ptite-miss-dior, Quichette, Rachel, SantoroFan, Sayana, Sevestre, Sev5984, Sousou, St3ph, Yaminou, Ziberna
Ben du coup, je sais pas s'il y avait vraiment erreur de Kadjinska... vu qu'apparemment il y a eu création de double voire triple compte pour voter et qu'il y a eu du nettoyage...
Je vous tiens au courant.
Il faudra répéter combien de fois que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne sert à rien de feinter...
Ca avait déjà eu lieu lors du repêchage Hélène/Béné...
Je vous tiens au courant.
Il faudra répéter combien de fois que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne sert à rien de feinter...
Ca avait déjà eu lieu lors du repêchage Hélène/Béné...
les triple vote n'ont pas été comptés,
les posts des 2 rigolos ont été fait apres le post de sev5984 de 17h20 donc tout ce qui précède est bon et tout le reste a été effacé
les posts des 2 rigolos ont été fait apres le post de sev5984 de 17h20 donc tout ce qui précède est bon et tout le reste a été effacé
boule3- Membre fondateur
-
Y a un nouveau double qui arrive: josesupporter
A tous les coups, il va venir voter José.
Donc Boule, le récap que j'ai fait est bon alors?
A tous les coups, il va venir voter José.
Donc Boule, le récap que j'ai fait est bon alors?
Je vote
J'ai suivi en tant qu'invité le déroulement de la "Hélène Academy" sur le forum. J'ai été surpris de voir que 2 votes avaient été supprimés. Les votes provenaient de deux "gamines" vraissemenblement amies qui ont confondu légérement forum et t'chat. Est-ce pour autant une raison pour supprimer leur vote ... je ne pense pas.
Bien amicalement,
un fidèle ami de Philippe Vasseur
J'ai suivi en tant qu'invité le déroulement de la "Hélène Academy" sur le forum. J'ai été surpris de voir que 2 votes avaient été supprimés. Les votes provenaient de deux "gamines" vraissemenblement amies qui ont confondu légérement forum et t'chat. Est-ce pour autant une raison pour supprimer leur vote ... je ne pense pas.
Bien amicalement,
josesupp- Invité
Re. Double ?? Vérifiez les ip s'il vous plait avant d'accuser un membre.
Amicalement,
Stéphane
Amicalement,
Stéphane
josesupp- Invité
Josesupporter > Je veux bien admettre que ton compte soit "nouveau", mais sache que les votes qui ont été supprimés avaient la même IP. Et comme par hasard, en un jour, il y aurait 4 membres qui s'inscrivent pour voter José, alors qu'il est en "danger", et la plupart met José dans son pseudo. Désolée, mais moi j'ai un gros doute...
Malheureusement, ces précautions sont dues au fait que nous avons eu ce genre de problèmes lors de la 1/2 finale Hélène/Béné...
Malheureusement, ces précautions sont dues au fait que nous avons eu ce genre de problèmes lors de la 1/2 finale Hélène/Béné...
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 20:33, édité 1 fois
C'est tout bon pas de problème, désolé on vient juste d'avoir des problème avec un pseudo semblable
sev c'est bon j'ai vérifier les ip (sauf proxy) mais ca a l'air d'être bon
sev c'est bon j'ai vérifier les ip (sauf proxy) mais ca a l'air d'être bon
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 20:34, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:C'est tout bon pas de problème, désolé on vient juste d'avoir des problème avec un pseudo semblable
sev c'est bon j'ai vérifier les ip
Oui, j'ai posté au dessus à ce propos.
josesupporter a écrit:Je vote
Bien amicalement,
elles on beau confondre je leur ai dit 2 fois qu'un seul vote était permis, elle n'écoutaient rien et se foutaient de nous, donc désolé, y'a confondre et faire exprès
boule3- Membre fondateur
-
Après acceptation du dernier vote, récap:
CRICRI 30
28
Adralac, Aforcedesolitude, Alexanalove, Aurélie-In, Aurélie27, Babydolls, Belouga, Boule3, Caco, Christelle07, Clarisse914, Dindinebibi, Fan-nico, Gilce, Gwen, Helene-garçons, Heljohanca, Isa, Isabelle et jerôme, Jenjen, Jonalex, Jonathan, Joris, Josesupporter, José-jtm, Joss, Juju410, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, La Musclette, Lady.Boy, Lala, Laurette, Lili, Mala, Marjo, Miel, Milounette, Mimi62, Miss_alexia, Mymy, Mymysie, Nouna, Olivia, Papillon, Phenix, Ptite-miss-dior, Quichette, Rachel, SantoroFan, Sayana, Sevestre, Sev5984, Sousou, St3ph, Yaminou, Ziberna
CRICRI 30
28
Adralac, Aforcedesolitude, Alexanalove, Aurélie-In, Aurélie27, Babydolls, Belouga, Boule3, Caco, Christelle07, Clarisse914, Dindinebibi, Fan-nico, Gilce, Gwen, Helene-garçons, Heljohanca, Isa, Isabelle et jerôme, Jenjen, Jonalex, Jonathan, Joris, Josesupporter, José-jtm, Joss, Juju410, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, La Musclette, Lady.Boy, Lala, Laurette, Lili, Mala, Marjo, Miel, Milounette, Mimi62, Miss_alexia, Mymy, Mymysie, Nouna, Olivia, Papillon, Phenix, Ptite-miss-dior, Quichette, Rachel, SantoroFan, Sayana, Sevestre, Sev5984, Sousou, St3ph, Yaminou, Ziberna
franchement,a quoi ça sert de tricher! ?!! cest qu'un jeu!. lol!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5