La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[3x20] Le paria 16/12/2012

+36
sheridan
mottaz
cécéjcjy
•••
Steph83
Petitcoquillage
nicohel
Volcania59
mathis
bobaby6363
jess
Tendancegary
inconnu25
Emilie
nicolas14
Aliénor
laurette
mimiléna
Sand
ღ Gwen ღ
Anais70
Kadjinska
cléo
elena18
Rachel
Jude
Rudy
prupru
Laureline
boule3
Kroline75
lilie
Ze Lamélie
mariemarie
mal93
Olivia
40 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

[3x20] Le paria 16/12/2012 - Page 11 Empty Re: [3x20] Le paria 16/12/2012

Message par mimiléna Ven 21 Déc 2012 - 22:26

Et si Isabelle quittait la série pour la nouvelle série de Jla c'est une possibilité .J crois pas qu'il irait jusquà la faire mourrir quoi qu'il l'a déjà fait passer pour morte mais bon je penses pas quand même.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par mathis Ven 21 Déc 2012 - 22:36

mimiléna a écrit:Et si Isabelle quittait la série pour la nouvelle série de Jla c'est une possibilité .J crois pas qu'il irait jusquà la faire mourrir quoi qu'il l'a déjà fait passer pour morte mais bon je penses pas quand même.

je ne pense qu'il la fasse mourir surtout que je pense qu'on la verra dans la saison 4 même si c'est vrai que si elle n'est plus avec Nicolas, elle n'a plus trop sa place dans la bande... Je ne la vois jouer les roues de secours comme le fait Rudy
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Olivia Sam 22 Déc 2012 - 9:37

Jeanne a eu assez de tragédies comme ça, il va pas remettre ça encore.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mathis Sam 22 Déc 2012 - 9:49

il peut trouver une autre raison que de la faire mourir si Isabelle quitte la série surtout avec ce qu'il s'est passé avec Nicolas
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor Sam 22 Déc 2012 - 14:18

Je vois pas du tout JLA tuer Jeanne ni n'importe quel personnage sauf peut-être à la fin de la fin, et encore. et franchement le mariage est dans 5-6 jours, le temps qu'ils réalisent leurs disparitions et qu'ils les retrouvent, il va surement s'en passer au moins 2, sachant qu'il faut éliminer le dernier épisode...çà fait quoi, 3, 4 jours? donc jeanne meurt, mettons dans l'épisode 23 voir 24, donc dans 3 jours, il en reste à peine 2.. donc 2 jours après ils s'éclatent tous et font la fête? et jeanne elle est enterrée quand? le matin du mariage? Je veux bien que jusqu'à maintenant ils en aient pas eu grand chose à faire d'elle, mais quand même!
non franchement je vois vraiment pas comment çà pourrait se produire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Sam 22 Déc 2012 - 17:27

Non j'pense pas qu'il la tuera encore une fois sachant que dans lva elle est bel et bien vivante (avec un accident d'avion, c'est fort ça) bon bref lol donc la je sais pas ce qu'il pourrai faire pour la tué!
Spoiler:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Volcania59 Sam 22 Déc 2012 - 20:11

Non pour moi il ne tuera pas Jeanne, pour ses absences y'aura d'autres raisons mais la faut qu'il change un peu les histoires pour Laly il a réussi à expliquer une perte de bébé différente donc pour l'avenir de Jeanne je crois qu'elle restera en vie même si elle devait partir de la série.

Après Ladygaby a raison sur un point, Nico remplace Hélène quand elle n'est pas la c'est assez vrai même dans h&g après dans le miracle c'est Hélène qui le quitte donc rien à dire pour Linda, il en avait le droit. Mais bon dans h&g il était parfois infidèle mais amoureux, et ses amis comptaient pour lui ! On verra comment il évolue... Quant à un retour du couple Jeanne/Nico je n'espère pas non plus de même qu'un retour Hélène/Nico car si ce dernier doit se faire nous sommes nombreux à espérer que ce soit bien fait...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par bobaby6363 Sam 22 Déc 2012 - 20:42

Volcania59 a écrit:Non pour moi il ne tuera pas Jeanne, pour ses absences y'aura d'autres raisons mais la faut qu'il change un peu les histoires pour Laly il a réussi à expliquer une perte de bébé différente donc pour l'avenir de Jeanne je crois qu'elle restera en vie même si elle devait partir de la série.

Après Ladygaby a raison sur un point, Nico remplace Hélène quand elle n'est pas la c'est assez vrai même dans h&g après dans le miracle c'est Hélène qui le quitte donc rien à dire pour Linda, il en avait le droit. Mais bon dans h&g il était parfois infidèle mais amoureux, et ses amis comptaient pour lui ! On verra comment il évolue... Quant à un retour du couple Jeanne/Nico je n'espère pas non plus de même qu'un retour Hélène/Nico car si ce dernier doit se faire nous sommes nombreux à espérer que ce soit bien fait...

c'est claire on ne veut pas un retour du couple comme pour le dernier épisode des vacances même si je dois avouer que je commence à apprécier le "couple" Hélène/Peter
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Volcania59 Sam 22 Déc 2012 - 20:54

Le fait que beaucoup apprécie le couple Hélène/Peter est révélateur des dégâts que JLA a fait sur les pros Hélène/Nico. Moi aussi j'apprécie ce couple naissant. Mais si c'est bien fait, et uniquement si c'est bien fait, je souhaite encore un retour Hélène/Nico.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par bobaby6363 Sam 22 Déc 2012 - 21:37

Volcania59 a écrit:Le fait que beaucoup apprécie le couple Hélène/Peter est révélateur des dégâts que JLA a fait sur les pros Hélène/Nico. Moi aussi j'apprécie ce couple naissant. Mais si c'est bien fait, et uniquement si c'est bien fait, je souhaite encore un retour Hélène/Nico.

je l'espère moi aussi même si j'ai de réels doutes sur les intentions de Jla sur le "couple H/N"
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par elena18 Sam 22 Déc 2012 - 23:15

Je ne vois pas du tout JLA tuer Jeanne.
Après, si la seule solution pour que Nico reprenne conscience des réalités est la mort de Jeanne, on pourrait imaginer que Nico la croit morte alors qu'elle ne l'est pas, mais ça serait un peu répétitif avec la fin des Vacances.
Je ne sais pas comment vont évoluer les choses par la suite, mais je suppose que tout le monde va rester en vie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par cécéjcjy Dim 23 Déc 2012 - 10:29

En même temps c'est pas les répetitions qui manquent entre les séries ;)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par bart Sam 5 Jan 2013 - 20:29

tres bon épisode pour une fois tres rythmé, pas idiot, marrant aussi , vie normale, vraiment bon hélas tout est parti en couille dans la dernière minute avec cette énormissime debilité stupide , cette saloperie de nouveaux tirs d'arme à feu, kidnapping etc quelle connerie alors on s'en serait bien passé de cette merde, ya pas besoin de ça pour faire une serie bordel ! :evil: :evil: :evil: boulet

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Volcania59 Sam 5 Jan 2013 - 20:57

Bart a raison que les scènes de ce type même si parfois ça apporte ne sont pas nécessaires mais bon moi je continue à aimer ce que je vois sauf du côté du comportement du père Nico.
Disons que ce n'est pas la fusillade qui me gêne mais le fait que la bande est souvent confrontée à des malfrats depuis le vol de la maison dans lmdla aux affaires policières de lvdla et la dans lmydla bref dans une vie de personnes non flics c'est pas trop réel quoi. Mais justement c'est une série lol.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par bart Dim 6 Jan 2013 - 1:05

les autres séries n'ont pas cela et sont encore mieux !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Rudy Dim 6 Jan 2013 - 2:20

bart a écrit:les autres séries n'ont pas cela et sont encore mieux !

Pour ma part, s'il n'y avait pas de temps en temps des histoires "policières", je me ferais souvent chi** avec cette série ( je pense à lvdla et lmydla particulièrement).
Les épisodes ou ils ne parlent que d'histoires de coeur, ce qui est ( trop) souvent le cas dans lvdla, ça me gave ( surtout quand ça n'avance pas lol).
Cela dit, ce que j'aime dans cette saga, c'est justement ce côté surréaliste ( justement le fait qu'ils soient mêlé à des trafiquants, voyous et tout ce que vous voulez. Tout comme le fait qu'ils vivent ensemble dans la même baraque à presque 45 balais).
Par contre, là ou je te rejoins Bart, c'est que c'est vrai que de temps en temps, ce serait pas mal de voir nos héros confronter à des problèmes de tout un chacun ( chômage, difficultés financières...).
Mais si tu veux qu'il ne se passe que ce genre de choses "réalistes", Bart, c'est vraiment pas sur cette série/saga qu'il faut compter ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Kadjinska Dim 6 Jan 2013 - 11:33

C'est pas tant l'aspect irréaliste de gens non flics qui voient défiler toutes les mafias dans leur salon qui m'horripile : c'est le manque de réaction de tout le monde face à ça !
On le voit bien dans la première saison et dans la scène Béné/Nico/Jeanne du bêtisier : "Et s'il est armé ? Bah on s'en fout, on improvise !"..... :suspect: :suspect: :suspect:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par mal93 Dim 6 Jan 2013 - 12:08

Apres 15/16 ans d''experience avec le crime organisé en tout genre (oublions pas que les histoires policières ont commencé dès le début de lvdla), c'est pas étonnant qu'ils soient habitués et rodés lol.

Après évidemment que c'est une attitude absolument pas réaliste mais dans le contexte très particulier de notre chère saga, ben ça l'est (plus ou moins :lol: ).

Une fois qu'on intègre que le monde ab/bonheur city est une bulle coupé de toute réalité, on fait plus trop attention à ces trucs là (je dit pas qu'on devrait pas, mais ça me glisse un peu dessus pour ma part).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Dim 6 Jan 2013 - 13:06

Toute facon JLA a toujours dit qu'il preferait s'éloigner de la réalité car on la voit trop, que les telespectateurs, une fois rentrée chez eux, ont envie de s'evader, d'oublier leur quotidien (il le dit dans le documentaire qui retrace l'univers AB sur Planete, et Fabien Remblier le rejoint d'ailleurs sur ce discours)

Rudy a écrit:

Pour ma part, s'il n'y avait pas de temps en temps des histoires "policières", je me ferais souvent chi** avec cette série ( je pense à lvdla et lmydla particulièrement).
Les épisodes ou ils ne parlent que d'histoires de coeur, ce qui est ( trop) souvent le cas dans lvdla, ça me gave ( surtout quand ça n'avance pas lol).
Cela dit, ce que j'aime dans cette saga, c'est justement ce côté surréaliste ( justement le fait qu'ils soient mêlé à des trafiquants, voyous et tout ce que vous voulez. Tout comme le fait qu'ils vivent ensemble dans la même baraque à presque 45 balais).
Par contre, là ou je te rejoins Bart, c'est que c'est vrai que de temps en temps, ce serait pas mal de voir nos héros confronter à des problèmes de tout un chacun ( chômage, difficultés financières...).
Mais si tu veux qu'il ne se passe que ce genre de choses "réalistes", Bart, c'est vraiment pas sur cette série/saga qu'il faut compter ;)
Exactement Rudy. Puis j'aimerai bien connaitre les autres séries qui n'ont pas un minimum d'actions et qui fonctionnent.
En tout cas, Plus belle la vie, série qui marche et qui plait au public, a souvent des scenes d'actions, de crimes, etc...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par elena18 Dim 6 Jan 2013 - 13:33

Rudy a écrit:

Je suis d'accord, j'aime bien les histoires policières, mais des trucs plus "réalistes" de temps en temps ce serait bien aussi. On a bien eu José qui ne pouvait plus payer le mariage... mais tout a été résolu par Christian qui a touché le chèque d'Eve. Le problème c'est que même quand on a un truc "réaliste", ça finit par être résolu comme par magie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par bart Lun 7 Jan 2013 - 1:59

mal93 a écrit:Apres 15/16 ans d''experience avec le crime organisé en tout genre (oublions pas que les histoires policières ont commencé dès le début de lvdla), c'est pas étonnant qu'ils soient habitués et rodés lol.

Après évidemment que c'est une attitude absolument pas réaliste mais dans le contexte très particulier de notre chère saga, ben ça l'est (plus ou moins :lol: ).

Une fois qu'on intègre que le monde ab/bonheur city est une bulle coupé de toute réalité, on fait plus trop attention à ces trucs là (je dit pas qu'on devrait pas, mais ça me glisse un peu dessus pour ma part).
sauf que dans les 3eres saisons vacances ca faisait realiste la plupart du temps (en dehors de la traite des blanches, les extra terrestres ou un autre truc), cetait pas génant, cetait des épisodes de qualité, là cest d'une débilité sans nom et pas credible du tout. On a bien vu avec cet épisode que la série peut avoir ENFIN de tres bon épisode sans cette debilité, alors quils continuent sur cette voie et avec une vie du quotidien comme l'excellentissime la vie devant nous ou la vie est à nous.

Sous le soleil a bien cartonné pendant plus de 10ans sans cette merde, et cest en demarrant cette connerie flicaille vers la fin que ça a coulé.

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11