[3x13] L'horrible doute 28/10/2012
+31
•••
nicohel
bobaby6363
Sev
Kimmy
nadiaemily
lauralie2101
cécéjcjy
Tendancegary
inconnu25
mimiléna
nicolas14
coraline
Sand
Laetitia
ღ Gwen ღ
seb
elena18
Rudy
joris
ninon
Babydolls
mathis
Jude
lilie
Ze Lamélie
mal93
Aliénor
mariemarie
Rachel
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012
Babydolls a écrit:Un peu trop plan plan l'épisode... c'est bien dommage ! L'Histoire des diamants a été liquidés en deux trois mouvements? Qui est la fille qui parle a Nicolas dans l'épisode de la semaine prochaine?
- Spoiler:
- Aurélie la soeur de béné
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Babydolls a écrit:Un peu trop plan plan l'épisode... c'est bien dommage ! L'Histoire des diamants a été liquidés en deux trois mouvements? Qui est la fille qui parle a Nicolas dans l'épisode de la semaine prochaine?
Une étrangère qui va devenir sa conquête du moment
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
Haha, Hélène, cash! J'adore! Il était temps!!! Au moins, c'est clair, net et précis.
Pas mal cet épisode!
M'enfin, y a une truc qui me chiffonne, pourquoi Antoine a pensé à garder une coupure de presse d'un mec qu'il a juste croisé une fois (et qu'il connaissait à peine Chloé)?
Pas mal cet épisode!
M'enfin, y a une truc qui me chiffonne, pourquoi Antoine a pensé à garder une coupure de presse d'un mec qu'il a juste croisé une fois (et qu'il connaissait à peine Chloé)?
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
- Spoiler:
- La petite soeur de Béné
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
lilie a écrit:Babydolls a écrit:Un peu trop plan plan l'épisode... c'est bien dommage ! L'Histoire des diamants a été liquidés en deux trois mouvements? Qui est la fille qui parle a Nicolas dans l'épisode de la semaine prochaine?
Une étrangère qui va devenir sa conquête du moment
- Spoiler:
c'est tout à fait possible que Nicolas se fasse aurélie sans oublier Ingrid
mathis- Incoll-AB
-
Bon en tous cas , je suis rassurée il aime toujours Hélène vu ses diverses réactions
lilie- Incoll-AB
-
Un épisode comme je les aime. Si tous les suivants sont de cette teneur, ça me va.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
- Spoiler:
- c'est qui le mec aux cehveux blanc qui est avec les filles dans la BA de la semaine prochaine
mathis- Incoll-AB
-
Ah, enfin Hélène se bouge ! Ca fait plaisir ! Il était temps qu’elle dise ses 4 vérités à Nicolas. Espérons que ces bonnes résolutions vont durer.
Fanny passe de 20 à 21 à 20 ans dans le même épisode, normal…
La scène de la gifle avec son père n’était pas terrible, en plus la musique « comique » ne collait pas du tout.
Pas mal trouvé le coup de l’adoption, Christian s’en tire sacrément bien sur ce coup là ! Mais à mon avis quand Fanny va découvrir tout ça (aussi bien l’adoption que le fait que Christian ait couché avec sa mère), ça va faire mal !
JLA a oublié que Nicolas s’est tapé Arielle, en même temps il oublie tellement de choses que ça me choque même plus ! (et puis j’avoue que moi non plus je m’en rappelais pas, je le sais parce que j’ai lu vos commentaires la semaine dernière)
Jeanne à Love Island, c’est une bonne idée ! Ca fait plaisir de revoir cette île.
Fanny passe de 20 à 21 à 20 ans dans le même épisode, normal…
La scène de la gifle avec son père n’était pas terrible, en plus la musique « comique » ne collait pas du tout.
Pas mal trouvé le coup de l’adoption, Christian s’en tire sacrément bien sur ce coup là ! Mais à mon avis quand Fanny va découvrir tout ça (aussi bien l’adoption que le fait que Christian ait couché avec sa mère), ça va faire mal !
JLA a oublié que Nicolas s’est tapé Arielle, en même temps il oublie tellement de choses que ça me choque même plus ! (et puis j’avoue que moi non plus je m’en rappelais pas, je le sais parce que j’ai lu vos commentaires la semaine dernière)
Jeanne à Love Island, c’est une bonne idée ! Ca fait plaisir de revoir cette île.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
oui là, il va devoir ramer car là Hélène est en formelilie a écrit:Bon en tous cas , je suis rassurée il aime toujours Hélène vu ses diverses réactions
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
mathis a écrit:
- Spoiler:
c'est qui le mec aux cehveux blanc qui est avec les filles dans la BA de la semaine prochaine
- Spoiler:
- c'est pas ludovic l'animateur de idf1 et qui était dans la saison 2 avec laly dans son émission ?
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai plutôt adoré cet épisode; vraiment un grand mieux par rapport aux 3 précédents (et pas de musiques langoureuses façon Barry White; ça a tendance à gâcher l'épisode quand on entend ça )
Hélène qui met les points sur les i avec Nico; j'ai adoré ! En grande forme Hélène ce soir; mais tout en restant la même ! Le final ou elle est en robe
Le coup de l'adoption (Arielle mère adoptive de Fanny), c'est plutôt bien trouvé ! Je préfère ça, Christian est soulagé (et moi aussi ) (si Christian couchait avec sa fille depuis un moment sans l'avoir su, je pense qu'on aurait pas fait plus glauque dans toute la saga) !
Jeanne à Love Island, je m'y attendais pas ! Je pensais qu'elle serait retournée voir Rudy mais non ! Donc, Isabelle a dû tourner ces séquences-là cet été pendant ses vacances avec JLA !
Montmartre, sympatique aussi ! Avec un peu d'action en prime et le retour des diamants ! Le méchant à lunettes m'a presque fait flipper avec son aire glauque et son couteau à la main
Scènes sympas avec Hélène-Laly-Béné, comme au temps de la fac ! J'aime bien la tête de Béné quand Hélène dit "Pauvre Nico" avec son air particulièrement ironique Elle hallucinait de voir Hélène comme ça...
J'ai bien aimé les allusions aux anciens de la bande : Olivier, Cynthia...
C'est bien de finir le week-end avec un épisode comme ça !
Hélène qui met les points sur les i avec Nico; j'ai adoré ! En grande forme Hélène ce soir; mais tout en restant la même ! Le final ou elle est en robe
Le coup de l'adoption (Arielle mère adoptive de Fanny), c'est plutôt bien trouvé ! Je préfère ça, Christian est soulagé (et moi aussi ) (si Christian couchait avec sa fille depuis un moment sans l'avoir su, je pense qu'on aurait pas fait plus glauque dans toute la saga) !
Jeanne à Love Island, je m'y attendais pas ! Je pensais qu'elle serait retournée voir Rudy mais non ! Donc, Isabelle a dû tourner ces séquences-là cet été pendant ses vacances avec JLA !
Montmartre, sympatique aussi ! Avec un peu d'action en prime et le retour des diamants ! Le méchant à lunettes m'a presque fait flipper avec son aire glauque et son couteau à la main
Scènes sympas avec Hélène-Laly-Béné, comme au temps de la fac ! J'aime bien la tête de Béné quand Hélène dit "Pauvre Nico" avec son air particulièrement ironique Elle hallucinait de voir Hélène comme ça...
J'ai bien aimé les allusions aux anciens de la bande : Olivier, Cynthia...
C'est bien de finir le week-end avec un épisode comme ça !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
J'ai bien aimé cet épisode, toutes les scènes m'ont plu par contre j'ai eu peur que l'histoire des diamants reviennent mais ça n'a pas duré longtemps donc j'espère que dans ou les prochains épisodes ils laisseront tombé!
Pour Hélène ba moi j'adore enfin elle a ouvert les yeux, elle va enfin ce reveillé youhou!!! J'ai vraiment hâte de la voir comme ça... Elle a était cash avec Nico et elle a bien eu raison, je crois qu'il l'a mal pris vu sa tête mais voilà quoi moi j'dit c'est bien fait pour lui!!! Il avait cas ouvrir les yeux bien avant!
Pour Hélène ba moi j'adore enfin elle a ouvert les yeux, elle va enfin ce reveillé youhou!!! J'ai vraiment hâte de la voir comme ça... Elle a était cash avec Nico et elle a bien eu raison, je crois qu'il l'a mal pris vu sa tête mais voilà quoi moi j'dit c'est bien fait pour lui!!! Il avait cas ouvrir les yeux bien avant!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
on sait pas s'il l'a mal pris , il a rien dit même à josé ( tu me diras josé lui aurais balancé dans la tête qu'il avait qu'à ouvrir les yeux avant mais bon)
Ze Lamélie- Forum addict
-
sur le site de tmc regarder de nouveau la derniére séquence comment Nico matte Hélène excellent et la tête aussi quand elle lui dit qu'ils seront que amis
lilie- Incoll-AB
-
Honnêtement, je pense que ce que lui a dit Hélène, il s'en fout complétement. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement vexé, en tout cas, ça ne lui a pas fait perdre sa bonne humeur, c'est déjà ça...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
J'ai eu l'impression inverse moi , ca l'a pas anéanti mais ca l'a surpris
lilie- Incoll-AB
-
lilie a écrit:J'ai eu l'impression inverse moi , ca l'a pas anéanti mais ca l'a surpris
Pareil
-
moi aussi, je l'ai trouvé surpris.ღ Gwen ღ a écrit:lilie a écrit:J'ai eu l'impression inverse moi , ca l'a pas anéanti mais ca l'a surpris
Pareil
-
C'est vrai que cela l'a surpris et je pense que plus tard il regrettera (enfin j'espère !) toute la souffrance qui lui a fait endurer.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Moi je trouve que quand Béné dit qu'elles vont sortir avec Hélène, il fait une tête bizarre, regardez bien le plan à côté de José (40.31)
Aliénor- Grand maître AB
-
Oui bien vu ca aussi je l'ai remarqué , faut revisionner pour s en rendre compte et se fixer sur lui
lilie- Incoll-AB
-
En même temps, je ne suis pas certaine qu'elle soit si déterminée à passer à autre chose. Elle dit à Béné que si un jour il la demande en mariage, peut-être qu'elle lui dira oui, ou un truc dans le genre et ensuite elle dit à Nicolas qu'ils ne seront désormais qu'amis...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Jude a écrit:En même temps, je ne suis pas certaine qu'elle soit si déterminée à passer à autre chose. Elle dit à Béné que si un jour il la demande en mariage, peut-être qu'elle lui dira oui, ou un truc dans le genre et ensuite elle dit à Nicolas qu'ils ne seront désormais qu'amis...
Qu'elle est pas sur de dire Oui (enfin je crois)
-
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13