La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012

+31
•••
nicohel
bobaby6363
Sev
Kimmy
nadiaemily
lauralie2101
cécéjcjy
Tendancegary
inconnu25
mimiléna
nicolas14
coraline
Sand
Laetitia
ღ Gwen ღ
seb
elena18
Rudy
joris
ninon
Babydolls
mathis
Jude
lilie
Ze Lamélie
mal93
Aliénor
mariemarie
Rachel
Olivia
35 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Jude Dim 4 Nov 2012 - 0:25

nicohel a écrit:. On en est arrivé à en avoir marre, et même plus sure d'avoir envie qu'ils se retrouvent. Il faudrait déja que Nicolas subisse un changement radical car il ne mérite aucune femme ni Hélène ni Jeanne ni personne.


Non, moi je n'ai pas envie de les revoir ensemble, ça ne rimerait à rien. Sauf si vraiment c'est bien fait, que ça ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, que c'est hyper romantique, que Nicolas est sûr de lui et qu'ils retrouvent leur amour et leur complicité du début.
Comme je sais que si ça se fait, ça ne se fera pas comme je le souhaite, non, je ne veux pas.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par nicohel Dim 4 Nov 2012 - 0:31

Je ne suis pas d'accord sur la mort présupposée d'Hélène, il réagit différemment de Jeanne mais il pleure aussi et on sent quand même son chagrin dans les scènes où il est avec Béné. C'était plus équilibré entre les deux femmes de sa vie et elle était enceinte Jeanne ce qui était encore plus douloureux. Là tout ses projets d'avenir de famille disparaissaient brutalement. Et entre Jeanne et lui, la relation n'avait rien à voir avec celle des Mystères.

Là on a l'impression que Nicolas s'en fout d'Hélène, que Jeanne est sa nana et qu'il la défend quoiqu'elle fasse aux dépends de ses amis et de son premier amour qu'il maltraite et bafoue sans cesse.

Pareil Jude si et je dis bien si H et N devaient revenir ensemble, il faudra que ca soit ficelé aux petits oignons et à mon avis croire ça c'est comme croire au père Noel et Jla ne l'est pas :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par mimiléna Dim 4 Nov 2012 - 0:57

Je partage malheureusement vos avis par contre je trouve qu'il y a d'avantage de complicité entre Nico Hélène plutot qu'avec Jeanne .Mais si promotionnellement on nous vend toujours Hélène /Nicolas c'est pas pour rien c'est que ça a plus de poids que Jeanne Nico malgrès toute l energie que met JLA a nous imposer ce couple.
Puis c'est vrai que le retour Hélène Nicolas je le veux sincère , comme tout ce que tu as dis JUDE c'est exactement ça.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par elena18 Dim 4 Nov 2012 - 1:04

Perso je n'ai aucune envie de voir Hélène retourner avec Nicolas, j'espère qu'elle va se tenir à sa décision de passer à autre chose et qu'elle va y arriver. Pour moi c'est fini entre eux depuis bien longtemps (depuis le retour de Nicolas dans LVDLA) et c'est pas avec la façon dont les choses se sont déroulées dernièrement que je vais avoir envie que ça change.
Ceci dit, Jeanne-Nico, j'y crois plus non plus.
Le seul couple qui a l'air de tenir debout c'est Béné-José alors que c'est les deux que je voulais surtout pas revoir ensemble.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par mimiléna Dim 4 Nov 2012 - 1:09

Y a de l'espoir quand on voie José et Béné :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Aliénor Dim 4 Nov 2012 - 1:14

C'est surtout qu'il faut au moins un couple stable, et que çà gêne sûrement pas autant JLA.
Il y a pas un autre perso et couple qu'il aime plus qui l'empêche de les remettre ensembles.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par mimiléna Dim 4 Nov 2012 - 1:21

Ouai quelle idée y aurait moins de problème si il y avait pas eu Jeanne .C'est pas que je l'aime pas mais pourquoi l'avoir mis avec Nico quoi :x
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Rudy Dim 4 Nov 2012 - 3:29

Jude a écrit:j'ai revu tout à l'heure l'épisode et dans la scène du resto, quand Hélène lui dit qu'ils seront désormais amis, c'est clair que ça le touche, mais ça le touche dans son égo de Mâle. C'est une réaction d'orgueil qu'il a eu et pas de déception. C'est ce que je vois.

Il y a une différence entre le scénario et le jeu que le comédien "pose" sur les dialogues qu'il doit jouer.
Bref, je trouve ça super subjectif la façon dont on perçoit l'action et les sentiments d'un personnage tellement ils sont inhérents à la façon dont le comédien va défendre son texte. Est-ce que l'intention que met un comédien à défendre tel ou tel dialogue est le strict reflet de l'intention du scénario ? C'est pour ça que je ne vais jamais sur ce terrain-là quand je parle de la série. Selon la façon dont un comédien va jouer une scène, on peut ( nous, en tant que téléspectateurs) avoir une impression tout à fait différente par rapport à l'intention du scénario à la base ( donc l'écriture de JLA).
C'est le metteur en scène/réalisateur qui est sensé être attentif à ce genre de choses ( devant être un relais de l'auteur).
Dans une série comme "Les Mystères de l'amour", les intentions et motivations des personnages ne sont pas creusées comme pour les personnages d'un film. Donc difficile de juger de la sincérité d'un personnage quand tout dépend surtout du jeu du comédien ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Sev Dim 4 Nov 2012 - 8:50

Sand a écrit:A ton grand désespoir mais tu oublies qu'Hélène et Nicolas c'est le couple fétiche depuis Hélène et Garçons !!

D'une majorité peut-être mais pas de tous...
Pardon d'exprimer une préférence!

nadiaemily a écrit:Meme s'il les remet ensemble,je trouve humiliant pour Helene d'accepter un type qui lui a constamment preferee une autre depuis des annees.Il faut qu'Helene retrouve sa dignite, son respect de soi et tourne dfinitevement la page Nicolas,qu'elle aille de l'avant.

Là, je suis complètement d'accord! C'est pas tant le fait qu'il lui ait préféré une autre depuis des années (si c'est prouvé), c'est surtout qu'il n'a cessé de retourner sa veste.
S'il avait choisi l'une des deux et s'y était tenu, ce serait différent!

nadiaemily a écrit:La reunion H/N ne contentera que ceux qui les veulent ensemble a tout prix,meme sans amour.

C'est vrai, quoi que, depuis que je suis revenue, j'ai noté une certaine prise de conscience de la part des aficionados de ce couple, à savoir qu'il est temps qu'Hélène cesse de n'être qu'une option.
Ceci dit, je pense la même chose de son couple avec Jeanne (et oui :( ), j'ai l'impression que Jeanne et Hélène ne sont que des options pour Nico!

mathis a écrit:I les réunira ça c'est sure, par contre j'ai peur qu'il nous fasse comme pour les vacances

Et alors? C'est pas grave, les gens étaient contents à la fin de LVDLA (pas moi lol!) même s'ils admettaient à demi-mots (sous la torture... :siffle: ) que tout ça était un chouïa rapide

Emilie a écrit:pour ma part, c'est vraiment un couple jusqu'au 78 de lmda, dans les vacances et dans les mystères, ils ne sont que l'ombre de ce qu'ils ont pu être, mais visiblement, ça contente beaucoup d'entre vous...

Voilà c'est ça, de H&G à LMDLA, il est plus que légitime. Même si je commençais à décrocher de leur couple, il n'y avait rien à redire... à part sur le fait que c'était trop mielleux lol!

Sand a écrit:Ce que je voulais dire c'est que le couple Hélène et Nicolas, nous a quand même fait rêver à un moment ou à un autre dans Hélène et les garçons. Et cela bien avant que "JLA démolition" intervienne pour le réduire en miette.

Oui, moi il m'a fait rêver... 16-17 ans en arrière... :green:

Eleonore a écrit: sa réaction limite excessive à sa mort

C'est l'aigreur qui te fait parler ou quoi?
J'aimerais pas être un des tes amis ou ton copain! Tu réagirais comment si tu en perdais un??? Tu verserais juste une larme... et hop tu passes à autre chose!!! Ou alors faire une méga fête peut-être?

nicohel a écrit:Et c'est pareil pour le reste, Christian ne ressemble à rien avec son attrait pour les minidettes. Non vraiment pour le moment au niveau personnage, les mystères ont un bilan plus que négatif.

C'est le démon de midi!!!! :lol:

mimiléna a écrit:Ouai quelle idée y aurait moins de problème si il y avait pas eu Jeanne .C'est pas que je l'aime pas mais pourquoi l'avoir mis avec Nico quoi :x

Argumentation?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Olivia Dim 4 Nov 2012 - 10:05

nicohel a écrit:

Vraiment Nicolas n'est que l'ombre de lui-même même avec Jeanne, leur couple ne tient plus la route après tant de tromperie de mensonges et de lâcheté. Ce couple n'a plus non plus aucune crédibilité voir la demande en mariage lool. Mais c'est clair que JLA priviligie et persiste avec le couple Jeanne Nico. Dans ce cas_là, il devrait arrêter de nous faire croire le contraire. Et permettre au personnage d'Hélène un épanouissement mérité avec un autre homme. Que Tmc arrête aussi de faire de la promo sur un retour possible Hélène Nico. On en est arrivé à en avoir marre, et même plus sure d'avoir envie qu'ils se retrouvent. Il faudrait déja que Nicolas subisse un changement radical car il ne mérite aucune femme ni Hélène ni Jeanne ni personne.
c'est surtout ça le problème pour moi on a l'impression d'être dans deux dimensions, la promo de TMC et les scénarios de JLA.

Après pour HN c'est clair que la a court terme, j'ai pas envie que Hélène lui retombe dans les bras, mais à long terme si je suis une irréductible je veux le retour de HN. Mais en bonne et due forme quand Nicolas aura bien ramé et lui aura prouvé son amour.

_________________
[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Aliénor Dim 4 Nov 2012 - 11:17

J'aimerais pas être un des tes amis ou ton copain! Tu réagirais comment si tu en perdais un??? Tu verserais juste une larme... et hop tu passes à autre chose!!! Ou alors faire une méga fête peut-être?


alors pour être clair, je voulais dire limite excessive par rapport à Hélène quand c'était elle. rien d'autre. bien sûr il était triste pour hélène aussi, mais surement pas comme çà. c'était démesuré par rapport à l'autre je voulais dire, les lignes qui parlent de çà c'était dans une optique de comparaison.
par contre non il y absolument aucune "aigreur" là dedans :lol!:
c'est juste une comparaison.

si il y a une différence entre la promo et JLA c'est qu'ils savent bien ce qui marche le mieux et eux qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas ils s'en foutent, du moment qu'ils vendent. JLA le sait aussi, mais il écrit donc bon il s'en fout pas...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par bobaby6363 Dim 4 Nov 2012 - 12:05

dans les couples que nous avons pu avoir dans la quadrilogie celui auquel je crois le plus, à l'heure actuelle, c'est sans doute Chloé et Antoine, ils me font penser un peu à Hélène et Nicolas au temps d'Heg. :love:

Si je devais parier sur un mariage je parirais sur le mariage de Chloé et Antoine
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Sev Dim 4 Nov 2012 - 12:09

Eleonore a écrit:alors pour être clair, je voulais dire limite excessive par rapport à Hélène quand c'était elle. rien d'autre. bien sûr il était triste pour hélène aussi, mais surement pas comme çà. c'était démesuré par rapport à l'autre je voulais dire, les lignes qui parlent de çà c'était dans une optique de comparaison.

Oui, mais avec Jeanne, il faisait face à une double perte: sa compagne et leur futur enfant!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Jude Dim 4 Nov 2012 - 13:21

Rudy a écrit:
Jude a écrit:j'ai revu tout à l'heure l'épisode et dans la scène du resto, quand Hélène lui dit qu'ils seront désormais amis, c'est clair que ça le touche, mais ça le touche dans son égo de Mâle. C'est une réaction d'orgueil qu'il a eu et pas de déception. C'est ce que je vois.

Il y a une différence entre le scénario et le jeu que le comédien "pose" sur les dialogues qu'il doit jouer.
Bref, je trouve ça super subjectif la façon dont on perçoit l'action et les sentiments d'un personnage tellement ils sont inhérents à la façon dont le comédien va défendre son texte. Est-ce que l'intention que met un comédien à défendre tel ou tel dialogue est le strict reflet de l'intention du scénario ? C'est pour ça que je ne vais jamais sur ce terrain-là quand je parle de la série. Selon la façon dont un comédien va jouer une scène, on peut ( nous, en tant que téléspectateurs) avoir une impression tout à fait différente par rapport à l'intention du scénario à la base ( donc l'écriture de JLA).
C'est le metteur en scène/réalisateur qui est sensé être attentif à ce genre de choses ( devant être un relais de l'auteur).
Dans une série comme "Les Mystères de l'amour", les intentions et motivations des personnages ne sont pas creusées comme pour les personnages d'un film. Donc difficile de juger de la sincérité d'un personnage quand tout dépend surtout du jeu du comédien ;)

Je suis tout à fait d'accort avec toi, le ressenti d'une émotion, c'est subjectif, c'est comme quand on écoute une chanson. C'est pour ça que j'ai rajouté que c'est comme ça que je le voyais. :)
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par boule3 Dim 4 Nov 2012 - 13:32

bobaby6343 a écrit:dans les couples que nous avons pu avoir dans la quadrilogie celui auquel je crois le plus, à l'heure actuelle, c'est sans doute Chloé et Antoine, ils me font penser un peu à Hélène et Nicolas au temps d'Heg. :love:

Si je devais parier sur un mariage je parirais sur le mariage de Chloé et Antoine
C'est vrai que je trouve ce couple très crédible aussi, j'espère qu'il va tenir
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Emilie Dim 4 Nov 2012 - 13:36

bobaby6343 a écrit:dans les couples que nous avons pu avoir dans la quadrilogie celui auquel je crois le plus, à l'heure actuelle, c'est sans doute Chloé et Antoine, ils me font penser un peu à Hélène et Nicolas au temps d'Heg. :love:

Si je devais parier sur un mariage je parirais sur le mariage de Chloé et Antoine


ce serait rapide je trouve, mais sinon oui ils sont crédibles :)

_________________
[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Ze Lamélie Dim 4 Nov 2012 - 13:59

ah c'est clair Chloé et Antoine sont les plus crédibles pour l'instant
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Rudy Dim 4 Nov 2012 - 14:09

Ze Lamélie a écrit:ah c'est clair Chloé et Antoine sont les plus crédibles pour l'instant

En plus les deux jouent bien.
Je repense à Fanny. Je trouve que le personnage est devenu trop caricatural. C'est dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par nicolas14 Dim 4 Nov 2012 - 14:17

Je vous rejoins sur Antoine et Chloé, se sont les bonnes surprises de la saison (pour l'instant).

Fanny devient comme Ingrid, on tombe régulièrement dans le grotesque, et la musique pour sensé dire que c'est drôle. :roll:

_________________
[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 4 Nov 2012 - 14:31

En espérant que leur couple reste, car moi aussi j'aime beaucoup Chloé/Antoine sont trop chou ensemble! Bon par contre pour le mariage je trouve qu'ils vont trop vite quand même :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par nicohel Dim 4 Nov 2012 - 14:34

C'est surtout Antoine qui met la charrue avant les boeufs mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce couple, ils sont mignons et bien assortis.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par elena18 Dim 4 Nov 2012 - 14:36

J'aime bien le couple Chloé/Antoine mais dans cet épisode le remake du truc des diamants c'était bof... enfin c'était pas nul mais ça faisait pas avancer le schmilblik... Et c'est vrai que le mariage c'est bien rapide, mais de toute façon ça m'étonnerait qu'on le voit un jour (déjà si on voit celui de José et Béné ce sera pas mal).
Il faut que ce couple dure mais avec des histoires intéressantes.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par bobaby6363 Dim 4 Nov 2012 - 16:03

elena18 a écrit:J'aime bien le couple Chloé/Antoine mais dans cet épisode le remake du truc des diamants c'était bof... enfin c'était pas nul mais ça faisait pas avancer le schmilblik... Et c'est vrai que le mariage c'est bien rapide, mais de toute façon ça m'étonnerait qu'on le voit un jour (déjà si on voit celui de José et Béné ce sera pas mal).
Il faut que ce couple dure mais avec des histoires intéressantes.

le mariage de Béné et José, je n'y crois pas trop...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par lilie Dim 4 Nov 2012 - 16:04

José a qu'a se mettre avec Jeanne et Béné se remet avec Jimmy !

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par mathis Dim 4 Nov 2012 - 16:15

lilie a écrit:José a qu'a se mettre avec Jeanne et Béné se remet avec Jimmy !

et Nicolas ? avec Hélène :siffle:

non, sincérement je ne vois pas JLa remettre Jeanne avec José
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 12 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum