La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hélène sur le tour de France 11/07/2012

+33
Emilie
boule3
Tendancegary
Stell
Babydolls
nicolas14
Basilic
Kadjinska
candy
sandrineL
ninon
Lola
Alanka
jess
anast63
mathis
marjo
inconnu25
joris
coraline
bart
nicohel
jonathan
mariemarie
avrildemai
Ze Lamélie
Jude
Rudy
Olivia
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Nikos
seb
37 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 19:03

merci pour le partage, elles sont super tes photos
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Babydolls Mer 11 Juil 2012 - 19:31

Merci pour ce moment de partage, vos récits, photos et vidéos....
Belle Journée pour vous les filles. Je suis ravie pour toi, MarieMarie depuis le temps que tu voulais la rencontrer. ;)
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par mariemarie Mer 11 Juil 2012 - 19:45

De rien. :D
Babydolls a écrit:Je suis ravie pour toi, MarieMarie depuis le temps que tu voulais la rencontrer. ;)

;)

_________________
Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Alanka Mer 11 Juil 2012 - 19:50

Merci pour compte rendu et les photos ;)
Elle est sublime :D

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par ninon Mer 11 Juil 2012 - 19:57

Merci pour ce joli résumé et toutes ses belles photos.
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Olivia Mer 11 Juil 2012 - 20:17

Alors d'abord un grand merci à marie de m'avoir fait vivre sa journée en live c'était sympa!! j'ai réussi a voir en direct à midi sur mon telephone (merci à Gwen, Malo et Hélo), et Hélène était superbe sur mon petit écran, mais alors la en photo elle est juste WAOUUHHH!!
ça fait trop plaisir de la voir et j'espère aussi qu'un jour elle pourra chanter ses compos.

En tous cas ravie pour vous les filles que vous l'ayez vue, et les photos et les autographes!
Très bonne nouvelle pour la tournée.

Y'avait d'autres fans que vous 3?

_________________
Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Ze Lamélie Mer 11 Juil 2012 - 20:30

super résumé marie d'ailleurs je crois que je vous ai vu prés de la voiture et quand hélène est sorti du plateau de l'émission j'essayé de faire signer mon cd lol

Alors je pars moi aussi à 7h de chez moi , environ Ludo vient me chercher, on fait la route avec Hélène en fond , je lui mets le cd 1 du best of pour lui faire connaitre les nouvelles chansons , il aime bien sur mon étoile et je crois robin des bois et les rois d'aujourd'hui mais il préfére passer au cd 2 pour qu'on puisse chanter dans la voiture lol , et on se passe le cd et on chante les chansons d'hélène , hélène evidemment ( qui aprés cette journée c'est définitif je n'en peux plus lol ), peut-être qu'en septembre , imagine ( la préférée de ludo ) , amour secret , à force de solitude
etc , puis aprés on enchaine avec d'autres cds que j'avais emmené.

On se gare assez loin du village départ , on marche on passe devant une bonne partie des voitures de la caravane publicitaire , on avance on voit le panneau du départ de l'étape , il y a pas mal de gens et puis à un moment on tombe sur le directeur du tour Christian Prudhomme , avec Ludo on lui demande une photo, il la fait gentiment aprés on part un peu dans les rues de Macon et on revient car le village départ est pas là ou on pensé en revenant sur nos pas on voit qui à l'intérieur des barrières sous un chapiteau ... Hélène

on essaie de l'appeler , elle nous fait un petit coucou puis repart et un moment aprés revient pour le maquillage on ne la revoit pas sortir puis une dame de france télé nous dit qu'elle va répéter donc on speed pour aller la voir on la voit , en marchant elle signe les pochettes d'albums de ludo et puis elle nous dit qu'on la verra aprés , on la regarde répété un peu dos à la scene puis aprés on se poste de manière à essayer de la voir juste avant qu'elle revienne du coté des camions et chapiteaux france télé ,

Elle avance et on demande gentiment une photo qu'elle fait rapidement , j'essaie de lui demander les dedicaces mais elle est pressé et retourne à l'intérieur des chapiteaux france télé

On attend un peu prés des barrières prés des chapiteaux pour voir les autres invités, on voit michel leeb arrivé , il nous dit qu'on pourra le voir aprés , on entend Tal répété mais on l'a pas vu sortir , on la voit revenir , mon ami fait une photo avec elle mais elle aussi est pressée et par à l'intérieur.

On attend encore un moment et on voit ... Patrick Poivre d'Arvoir arrivé ,incognito tranquille. On lui demande une photo qu'il nous fait trés gentiment. Je sais que j'y allais pour Hélène mais voir un des plus grands présentateurs télé qu'on ai eu franchement ça fait quelque chose.

On repart en direction du village départ pas le plateau de l'émission mais l'espace grillagé on espère voir un journaliste ou autre entre temps on est allé au podium , ou on a vu quelques coureurs signés. On attend prés d'une voiture france télé qui attend quelqu'un on espére voir quelqu'un de connu arrivé ce n'est pas le cas mais entre temps une hotesse de carrefour viens nous proposer des sandwichs car sinon ils vont être jetés donc elle nous offre des sandwichs et des madeleines , on retourne aprés du coté de l'émission , on boit un coup à coté et on voit tal revenir pour l'émission je lui demande vite fait une photo mais elle dit qu'elle a pas le temps car l'émission est en direct . On retourne vers l'émission on est à un moment proche du couloir d'entrée, on voit trés bien Hélène qui sourit et fait quelques dédicaces , elle est superbe <3<3 aprés on bouge un peu on est en retrait de la scene d'ailleurs on voit mon ami sur certaines de vos photos les filles.

On entend l'émission et puis arrive Hélène , je la vois un petit peu par moments mais de dos mais vers la fin de la chanson elle se retourne de notre coté elle a un super sourire, elle est heureuse ça fait plaisir et puis aprés j'entends l'interview pour la tournée no comment , et puis Laurent Luyat est trop sympa et trop mignon pour que je lui en tienne rigueur lol

Je vois Hélène sortir de notre coté , j'essais encore une fois de lui faire dédicacé mon cd , peine perdue , elle signe mais à chaque fois ça n'arrive pas à mon cd. Lol Elle est adorable et fait bisous et photos avec les enfants et avec les gens qui demandent malgré que les gens la pressent par le temps

C'est la fin de l'émission, Tal chante , on attends la sortie des artistes invités qu'on a pas eu Laroche Valmont et Michel Leeb pose sans soucis ainsi que Carinne Teyssandier l'animatrice cuisine de l'émission. Tal est entouré par un vrai cordon de police impossible de l'approcher pas grave j'étais pas venu pour elle lol. On attends la sortie de Laurent Luyat l'animateur qui gentiment fait aussi une photo avec moi même si lui aussi est pressé par son entourage.

Voilà on retourne vers les chapiteaux et l'endroit du matin ou on avait vu les artistes il y a les voitures, on voit Carine Teyssandier qui attends de monter dans une , Ludo profite pour faire une photo avec elle. On voit Hélène sortir et aller dans sa voiture mais encore une fois pas le temps de donner mon cd, elle rentre dans la voiture. Avec Ludo on fait le tour de la voiture et lui les donnent par le coté conducteur. Mais apparement mon stylo marche pas , on voit quand même sur mon cd qu'elle a signé. Mais ça aura été dure lol. Mais bon contente de l'avoir vu. Aprés direction on repart vers la voiture. Et voilà une journée longue et crevante , au retour on remet le cd d'hélène , ludo met imagine en boucle lol ça compensera pour je m'appelle hélène lol ( ah et les filles il y avait aussi les deux chansons de tal qui passaient le sens de la vie mais aussi je prends le large ) , puis aprés on se fait d'autres cds etc...

Je rentre chez moi crevé et perclu de coups de soleils mais heureuse d'avoir rencontré l'idole de mon enfance et de mon adolescence :love: :love: même si c'était rapide ça fait un bien fou surtout que je pense avoir trés peu d'espoir d'avoir une autre chance de la revoir


voici ma photo avec Hélène


Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Mini_472903DSC0095
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Nikos Mer 11 Juil 2012 - 20:34

Et encore une superbe photo et une super résumé. Merci à toi !!!!
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 20:35

merci pour ton compte rendu, c'est cool que tu aies réussis à faire signer ton CD :lol: ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Ze Lamélie Mer 11 Juil 2012 - 20:37

bobaby6343 a écrit:merci pour ton compte rendu, c'est cool que tu aies réussis à faire signer ton CD :lol: ;)

oui mais je pense que j'aurais été toute seule j'aurais abandonné bien avant :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par ღ Gwen ღ Mer 11 Juil 2012 - 20:38

Quel beau résumé Zel :) et contente aussi pour toi que tu ai pu la voir ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Olivia Mer 11 Juil 2012 - 20:38

Ravie pour toi aussi Zel, bravo pour le cd et la dédicace!

_________________
Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par seb Mer 11 Juil 2012 - 20:55

Merci Marie pour ton super résumé et tes photos, content pour toi que tu l'aies rencontré pour la première fois ;)

Sympa Ze Lamélie ta photo avec Hélène, très belle et réussie :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par mariemarie Mer 11 Juil 2012 - 20:58

Ze Lamélie a écrit:super résumé marie d'ailleurs je crois que je vous ai vu prés de la voiture et quand hélène est sorti du plateau de l'émission j'essayé de faire signer mon cd lol

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Mini_472903DSC0095

Ah ben je n'étais pas sure que c'était toi mais oui je t'ai vue.

_________________
Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par avrildemai Mer 11 Juil 2012 - 21:03

Sympa ton résumé Zel! Quelle journée! ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par candy Mer 11 Juil 2012 - 21:05

Merci beaucoup pour les compte-rendus et toutes ces photos magnifiques . ;)

Je suis heureuse que vous ayez réussi à la voir, ce doit être un moment inoubliable.
Et Hélène est formidable, elle est toujours disponible pour ses fans :love:

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire partager cette journée ;)
candy
candy
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 58
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Ze Lamélie Mer 11 Juil 2012 - 21:18

candy a écrit:Merci beaucoup pour les compte-rendus et toutes ces photos magnifiques . ;)

Je suis heureuse que vous ayez réussi à la voir, ce doit être un moment inoubliable.
Et Hélène est formidable, elle est toujours disponible pour ses fans :love:

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire partager cette journée ;)

c'est normal quand on passe une journée comme ça on veut la faire partager c'est des moments inoubliables, voir Hélène l'idole d'enfance qui depuis 20 ans fait partie de nous on se doit aussi de le faire partager à ceux qui ne sont pas là
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Ze Lamélie Mer 11 Juil 2012 - 21:19

mariemarie a écrit:
Ze Lamélie a écrit:super résumé marie d'ailleurs je crois que je vous ai vu prés de la voiture et quand hélène est sorti du plateau de l'émission j'essayé de faire signer mon cd lol

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Mini_472903DSC0095

Ah ben je n'étais pas sure que c'était toi mais oui je t'ai vue.

ah ben je t'ai vu alors tu m'as bien regardé prés de la voiture bon j'ai pas osé j'avais peur de me planter lol
sinon juste un truc j'ai mis ma photo avec hélène en photo de profil et c'est ma photo la plus aimé de toutes et je n'ai pas que des fans d'hélène et ab en amis sur fb je précise :green: donc hélène est encore trés aimé dans le public , elle a encore une belle cote de popularité :green: ça fait plaisir


Dernière édition par Ze Lamélie le Mer 11 Juil 2012 - 21:25, édité 1 fois
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par mariemarie Mer 11 Juil 2012 - 21:21

Va voir dans le topic trombi ;)

_________________
Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Alanka Mer 11 Juil 2012 - 21:23

Merci pour ton super compte rendu Zel !! Quand on réalise un rêve d'enfant on lâche pour obtenir ce que l'on veut ;)

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Stell Mer 11 Juil 2012 - 21:40

punaise ma jumelle antérieure je suis trop contente pour toi !!

vous êtes sublimes !!

quelle journée !!


Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par coraline Mer 11 Juil 2012 - 21:46

merci à tous pour vos messages.
ce fut effectivement une très belle journée en compagnie d'Hélène !
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par candy Mer 11 Juil 2012 - 21:58

Ze Lamélie a écrit:
candy a écrit:Merci beaucoup pour les compte-rendus et toutes ces photos magnifiques . ;)

Je suis heureuse que vous ayez réussi à la voir, ce doit être un moment inoubliable.
Et Hélène est formidable, elle est toujours disponible pour ses fans :love:

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire partager cette journée ;)

c'est normal quand on passe une journée comme ça on veut la faire partager c'est des moments inoubliables, voir Hélène l'idole d'enfance qui depuis 20 ans fait partie de nous on se doit aussi de le faire partager à ceux qui ne sont pas là

J’espère que j’aurai aussi l’occasion de voir Hélène un jour, je l’espère vraiment. ;)

J’avais perdu espoir depuis qu’elle s’était éloignée de la scène, mais je reprends espoir depuis son retour, et aussi grâce à internet que je découvre de plus en plus.

Autrefois, (sans internet) une apparition d’Hélène comme celle d’aujourd’hui aurait juste fait une ou 2 photos et quelques lignes dans la presse, (ou peut être même rien du tout) et je ne l’aurais jamais su malheureusement.

Alors que maintenant grâce aux témoignages d’internautes, comme le tien, je peux avoir des nouvelles d’Hélène, des photos, des news, des impressions de fans etc…
Et de lire tous vos témoignages, ça me permet d’espérer aussi de la voir un jour … c'est mon rêve ;) ...
candy
candy
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 58
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par jess Mer 11 Juil 2012 - 22:07

Merci pour votre compte tendu et vis photos
Vous avez passe une journée merveilleuse en rencontrant helene
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 36
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Ze Lamélie Mer 11 Juil 2012 - 22:13

ben voilà candy perd pas espoir personnellement j'y croyais pas non plus et honnêtement hier aprés midi encore je savais pas que j'allais la voir aujourd'hui vu que ludo s'est décidé hier à aller là bas donc tout est possible .
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène sur le tour de France 11/07/2012 - Page 7 Empty Re: Hélène sur le tour de France 11/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum