Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]
+29
Dominique
bart
Jude
Emilie
Stell
bobaby6363
mal93
amandine
seb
nicohel
zzzzzzz
Tendancegary
Rudy
inconnu25
joris
cécéjcjy
cléo
avrildemai
Jerem357
Laetitia
dimi7500
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
jonathan
Rachel
Kimmy
Olivia
jess
Nikos
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]
J'ai adoré ce reportage sur les AB; c'était assez bien fait, très juste, pas du tout racoleur ou moqueur...
Framboisier : vie pépère et tranquille ! J'aime bien quand il a dit "si je suis riche et que je vis correctement, ce n'est pas grâce à Azoulay"
Manuela : Cette fille, je la trouve adorable et tellement simple ! Confirmation de son retour dans "Les mystères" (Même si c'était déjà officiel) ! Elle a l'air de garder de bons souvenirs de sa période "AB", et sa vie actuelle entourée d'animaux semble lui plaire à fond !
Azoulay-Isabelle : C'est rare qu'on parle de leur couple dans un reportage ! Elle est donc devenue chef d'entreprise (à IDF1) ! ça m'a amusé qu'elle dise que ses enfants ne s'intéressent pas aux séries de leurs parents ! Quand Jeanne a regardé "La croisière fol'amour", elle a eu peur que sa mère soit une extraterrestre
Hélène : les images de l'Olympia, concert et répétitions Dorothée toute belle et heureuse en coulisses, j'aurai bien voulu qu'elle parle un peu ! Hélène, je crois qu'elle ne parle pas non plus devant les caméras; dommage de ne pas l'avoir interviewée... Jacky, Patrick, Sébastien... famille AB toujours présente en coulisses, quoi qu'il arrive !!!
Le reste : la partie sur les boys bands m'a parue interminable ! Bien glauque tout de même la gloire et le destin de ces garçons...
Douchka fait de la peine un peu, à rechanter ses titres Disney devant 20 personnes et dans le froid...
Jennifer Lauret, équilibre parfait entre sa carrière télé et sa famille ! Elle gère parfaitement bien !
Cindy de la télé-réalité, c'est une héroïne de notre enfance depuis quand ?
Framboisier : vie pépère et tranquille ! J'aime bien quand il a dit "si je suis riche et que je vis correctement, ce n'est pas grâce à Azoulay"
Manuela : Cette fille, je la trouve adorable et tellement simple ! Confirmation de son retour dans "Les mystères" (Même si c'était déjà officiel) ! Elle a l'air de garder de bons souvenirs de sa période "AB", et sa vie actuelle entourée d'animaux semble lui plaire à fond !
Azoulay-Isabelle : C'est rare qu'on parle de leur couple dans un reportage ! Elle est donc devenue chef d'entreprise (à IDF1) ! ça m'a amusé qu'elle dise que ses enfants ne s'intéressent pas aux séries de leurs parents ! Quand Jeanne a regardé "La croisière fol'amour", elle a eu peur que sa mère soit une extraterrestre
Hélène : les images de l'Olympia, concert et répétitions Dorothée toute belle et heureuse en coulisses, j'aurai bien voulu qu'elle parle un peu ! Hélène, je crois qu'elle ne parle pas non plus devant les caméras; dommage de ne pas l'avoir interviewée... Jacky, Patrick, Sébastien... famille AB toujours présente en coulisses, quoi qu'il arrive !!!
Le reste : la partie sur les boys bands m'a parue interminable ! Bien glauque tout de même la gloire et le destin de ces garçons...
Douchka fait de la peine un peu, à rechanter ses titres Disney devant 20 personnes et dans le froid...
Jennifer Lauret, équilibre parfait entre sa carrière télé et sa famille ! Elle gère parfaitement bien !
Cindy de la télé-réalité, c'est une héroïne de notre enfance depuis quand ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je m'apprête à regarder l'émission sur le replay de TF1 et je vois ça sur la page d'accueil du site ça fait plaisir :
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Jennifer Lauret, quelle belle femme !
Le chien d'Azoulay s'appelle Charles-Henri... Trop fort !
Framboisier a la belle vie. Ce serait bien un petit retour des Musclés dans un village... mais sans René, ce sera plus la même chose.
Le chien d'Azoulay s'appelle Charles-Henri... Trop fort !
Framboisier a la belle vie. Ce serait bien un petit retour des Musclés dans un village... mais sans René, ce sera plus la même chose.
Dominique- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
je ne m'attendais pas à un si joli reportage.
j'ai bien aimé la partie sur Jennifer Lauret : 4 enfants + une carrière = chapeau !!!
Manuela très à l'aise. par contre, apparemment elle n'a pas gardé contact avec les autres acteurs.
Sympa les coulisses de l'Olympia ! et une jolie scène en répete sur la scène entre Hélène et Pat
je suppose qu'ils n'ont pas vu déranger Hélène en répétition car pas d'interview.
Par contre, quand on avait vu la caméra devant l'Olympia : ils disaient que le sujet était sur JLA. Modification du thème ?
j'ai bien aimé la partie sur Jennifer Lauret : 4 enfants + une carrière = chapeau !!!
Manuela très à l'aise. par contre, apparemment elle n'a pas gardé contact avec les autres acteurs.
Sympa les coulisses de l'Olympia ! et une jolie scène en répete sur la scène entre Hélène et Pat
je suppose qu'ils n'ont pas vu déranger Hélène en répétition car pas d'interview.
Par contre, quand on avait vu la caméra devant l'Olympia : ils disaient que le sujet était sur JLA. Modification du thème ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
oui c'est vrai ils avaient pas dit ça, enfin tant mieux pour nous.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
quand on voit sa reflexion désagréable sur les retours écran tu m'étonnesRachel a écrit:
bart- ABdien confirmé
-
Le reportage était vraiment agréable. J'adore lorsqu'on voit les coulisses d'un concert comme ils ont pu le montrer. J'ai beaucoup aimé le passage sur Manuela Lopez.
Par contre, dommage, pas d'interview d'Hélène.
Par contre, dommage, pas d'interview d'Hélène.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
De quoi tu parles?bart a écrit:quand on voit sa reflexion désagréable sur les retours écran tu m'étonnesRachel a écrit:
Edit: j'ai trouvé, tu parles du JJDA, mais ce n'est pas une réflexion désagréable, il y a réellement un "gros" décalage entre l'écran et ce qu'elle fait (1 à 2 scd) qui ont de quoi la déstabiliser dans son interprétation.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Trés bon reportage!!!! J'aime le fait que le coté famille, soit ressortie!!
P.S j'ai aime me revoir dans la rediffusion du reportage de Cindy, ne suis je pas manifique quand je danse avec elle à la fin?
P.S j'ai aime me revoir dans la rediffusion du reportage de Cindy, ne suis je pas manifique quand je danse avec elle à la fin?
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
L'émission a fait une bonne audience dés que les chanteurs-acteurs AB ont rappliqué :
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=40021
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:L'émission a fait une bonne audience dés que les chanteurs-acteurs AB ont rappliqué :
je pense que la majorité des personnes qui ont regardé, ils l'ont fait pour cette partie
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je viens de regarder la dernière partie en replay, car effectivement il manque le son sur la 2eme (j'ai toujours trouvé le replay de TF1 merdique de toute façon...). J'ai bien aimé le passage sur Manuella, par contre je trouve qu'elle a moins bien vieilli que d'autres. C'est cool qu'elle ait confirmé sa participation aux Mystères.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Moi j'avoue j'ai regardé que pour ça ^^ et j'pense qu'il fallait s'en douté pour l'audience!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'avoue j'ai regardé que pour ça ^^ et j'pense qu'il fallait s'en douté pour l'audience!
Pareil. J'ai regardé "Naulleau et Zemmour" sur Paris Première" en attendant le passage du "AB World" à minuit.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
tu ne te souviens pas ce qu'avait dit JLA lors de la rencontre des membres d'IDF1? Il disait que ses gosses ne regardaient meme pas IDF1 mais GulliAzoulay-Isabelle : C'est rare qu'on parle de leur couple dans un reportage ! Elle est donc devenue chef d'entreprise (à IDF1) ! ça m'a amusé qu'elle dise que ses enfants ne s'intéressent pas aux séries de leurs parents ! Quand Jeanne a regardé "La croisière fol'amour", elle a eu peur que sa mère soit une extraterrestre
Moi ca me fait plaisir de la revoir chanter ses tubes DisneyDouchka fait de la peine un peu, à rechanter ses titres Disney devant 20 personnes et dans le froid...
Je débarque un peu tard, mais je viens de redécouvrir cet extrait en triant des vidéo sur mon DDE :
Tout à fait d'accord ! Je l'ai trouvé très jolie, en plus ! Elle a le visage marqué (comme on l'a souvent dit) et je me maquillerait autrement les yeux à sa place, mais ça m'a fait tellement plaisir de la voir ! Sa voix, ses intonations, rien n'a changé ! On la retrouve bien.
C'est un détail purement anecdotique et tout le monde s'en fout, mais je l'ai trouvée super jolie en bleue, en plus ! Ca m'a rappelé ma tenue préférée d'elle en jean et en pull bleu égyptien, dans un épisode où elle est à la cafète avec Rosy et Hélène ^___^
Après, les images d'Hélène à l'Olympia, ça fait toujours plaisir ^^ Et Patrick est vraiment canon
Ze Lamélie a écrit:manuela est la seule chose que j'ai réellement aimé dans le reportage et en plus je l'ai trouvé drôle , à l'aise , extra manuela quoi
Tout à fait d'accord ! Je l'ai trouvé très jolie, en plus ! Elle a le visage marqué (comme on l'a souvent dit) et je me maquillerait autrement les yeux à sa place, mais ça m'a fait tellement plaisir de la voir ! Sa voix, ses intonations, rien n'a changé ! On la retrouve bien.
C'est un détail purement anecdotique et tout le monde s'en fout, mais je l'ai trouvée super jolie en bleue, en plus ! Ca m'a rappelé ma tenue préférée d'elle en jean et en pull bleu égyptien, dans un épisode où elle est à la cafète avec Rosy et Hélène ^___^
Après, les images d'Hélène à l'Olympia, ça fait toujours plaisir ^^ Et Patrick est vraiment canon
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
La chaine Youtube Secret Love nous propose de revoir le reportage « Hélène, JL Azoulay, Isabelle Bouysse Framboisier, Manuela Lopez » de C'est quoi l'amour (2012)
http://www.les-infos-videos.fr/2017/09/c-est-quoi-l-amour.html
Je ne connaissais pas ce reportage. Merci du postage. Isabelle et son "Charles Henri' m'ont bien fait rire, je suis un peu (euh beaucoup à vrai dire) comme ça avec mes animaux aussi
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Je ne connaissais pas ce reportage. Merci du postage. Isabelle et son "Charles Henri' m'ont bien fait rire, je suis un peu (euh beaucoup à vrai dire) comme ça avec mes animaux aussi
Ce fameux Charles-Henri qui a joué deux fois les guests dans les Mystères
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4