La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

+29
Dominique
bart
Jude
Emilie
Stell
bobaby6363
mal93
amandine
seb
nicohel
zzzzzzz
Tendancegary
Rudy
inconnu25
joris
cécéjcjy
cléo
avrildemai
Jerem357
Laetitia
dimi7500
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
jonathan
Rachel
Kimmy
Olivia
jess
Nikos
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par seb Sam 28 Avr 2012 - 11:16

J'ai adoré ce reportage sur les AB; c'était assez bien fait, très juste, pas du tout racoleur ou moqueur...

Framboisier : vie pépère et tranquille ! J'aime bien quand il a dit "si je suis riche et que je vis correctement, ce n'est pas grâce à Azoulay" :lol:

Manuela : Cette fille, je la trouve adorable et tellement simple ! Confirmation de son retour dans "Les mystères" :D (Même si c'était déjà officiel) ! Elle a l'air de garder de bons souvenirs de sa période "AB", et sa vie actuelle entourée d'animaux semble lui plaire à fond !

Azoulay-Isabelle : C'est rare qu'on parle de leur couple dans un reportage ! Elle est donc devenue chef d'entreprise (à IDF1) ! ça m'a amusé qu'elle dise que ses enfants ne s'intéressent pas aux séries de leurs parents ! Quand Jeanne a regardé "La croisière fol'amour", elle a eu peur que sa mère soit une extraterrestre :lol:

Hélène : les images de l'Olympia, concert et répétitions :love: Dorothée toute belle et heureuse en coulisses, j'aurai bien voulu qu'elle parle un peu ! Hélène, je crois qu'elle ne parle pas non plus devant les caméras; dommage de ne pas l'avoir interviewée... Jacky, Patrick, Sébastien... famille AB toujours présente en coulisses, quoi qu'il arrive !!!

Le reste : la partie sur les boys bands m'a parue interminable ! Bien glauque tout de même la gloire et le destin de ces garçons...
Douchka fait de la peine un peu, à rechanter ses titres Disney devant 20 personnes et dans le froid...
Jennifer Lauret, équilibre parfait entre sa carrière télé et sa famille ! Elle gère parfaitement bien !

Cindy de la télé-réalité, c'est une héroïne de notre enfance depuis quand ? :lol:

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par cécéjcjy Sam 28 Avr 2012 - 11:22

Je m'apprête à regarder l'émission sur le replay de TF1 et je vois ça sur la page d'accueil du site ça fait plaisir :D :

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 120428113346649702
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Dominique Sam 28 Avr 2012 - 13:14

Jennifer Lauret, quelle belle femme ! :face:

Le chien d'Azoulay s'appelle Charles-Henri... Trop fort !

Framboisier a la belle vie. Ce serait bien un petit retour des Musclés dans un village... mais sans René, ce sera plus la même chose.

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Rachel Sam 28 Avr 2012 - 13:33

je ne m'attendais pas à un si joli reportage.
j'ai bien aimé la partie sur Jennifer Lauret : 4 enfants + une carrière = chapeau !!!
Manuela très à l'aise. par contre, apparemment elle n'a pas gardé contact avec les autres acteurs.
Sympa les coulisses de l'Olympia ! et une jolie scène en répete sur la scène entre Hélène et Pat Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 366413
je suppose qu'ils n'ont pas vu déranger Hélène en répétition car pas d'interview.
Par contre, quand on avait vu la caméra devant l'Olympia : ils disaient que le sujet était sur JLA. Modification du thème ?

_________________
Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 303155 Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Olivia Sam 28 Avr 2012 - 13:36

oui c'est vrai ils avaient pas dit ça, enfin tant mieux pour nous.

_________________
Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par ღ Gwen ღ Sam 28 Avr 2012 - 14:24

Olivia a écrit:oui c'est vrai ils avaient pas dit ça, enfin tant mieux pour nous.

Tu m'étonne :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par bart Sam 28 Avr 2012 - 17:35

Rachel a écrit:
je suppose qu'ils n'ont pas vu déranger Hélène en répétition car pas d'interview.
quand on voit sa reflexion désagréable sur les retours écran tu m'étonnes :roll:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par mariemarie Sam 28 Avr 2012 - 17:47

Le reportage était vraiment agréable. J'adore lorsqu'on voit les coulisses d'un concert comme ils ont pu le montrer. J'ai beaucoup aimé le passage sur Manuela Lopez.
Par contre, dommage, pas d'interview d'Hélène.

_________________
Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par avrildemai Sam 28 Avr 2012 - 17:57

bart a écrit:
Rachel a écrit:
je suppose qu'ils n'ont pas vu déranger Hélène en répétition car pas d'interview.
quand on voit sa reflexion désagréable sur les retours écran tu m'étonnes :roll:
De quoi tu parles? :scratch:

Edit: j'ai trouvé, tu parles du JJDA, mais ce n'est pas une réflexion désagréable, il y a réellement un "gros" décalage entre l'écran et ce qu'elle fait (1 à 2 scd) qui ont de quoi la déstabiliser dans son interprétation.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Tendancegary Sam 28 Avr 2012 - 18:52

Trés bon reportage!!!! J'aime le fait que le coté famille, soit ressortie!! :)

P.S j'ai aime me revoir dans la rediffusion du reportage de Cindy, ne suis je pas manifique quand je danse avec elle à la fin? ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par seb Sam 28 Avr 2012 - 19:35

L'émission a fait une bonne audience dés que les chanteurs-acteurs AB ont rappliqué :

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=40021
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par bobaby6363 Sam 28 Avr 2012 - 20:01

seb a écrit:L'émission a fait une bonne audience dés que les chanteurs-acteurs AB ont rappliqué :

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=40021

je pense que la majorité des personnes qui ont regardé, ils l'ont fait pour cette partie
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par elena18 Sam 28 Avr 2012 - 23:06

Je viens de regarder la dernière partie en replay, car effectivement il manque le son sur la 2eme (j'ai toujours trouvé le replay de TF1 merdique de toute façon...). J'ai bien aimé le passage sur Manuella, par contre je trouve qu'elle a moins bien vieilli que d'autres. C'est cool qu'elle ait confirmé sa participation aux Mystères.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6705
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par ღ Gwen ღ Sam 28 Avr 2012 - 23:18

Moi j'avoue j'ai regardé que pour ça ^^ et j'pense qu'il fallait s'en douté pour l'audience! :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Rudy Sam 28 Avr 2012 - 23:25

ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'avoue j'ai regardé que pour ça ^^ et j'pense qu'il fallait s'en douté pour l'audience! :p

Pareil. J'ai regardé "Naulleau et Zemmour" sur Paris Première" en attendant le passage du "AB World" à minuit.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par inconnu25 Mar 1 Mai 2012 - 15:54

Azoulay-Isabelle : C'est rare qu'on parle de leur couple dans un reportage ! Elle est donc devenue chef d'entreprise (à IDF1) ! ça m'a amusé qu'elle dise que ses enfants ne s'intéressent pas aux séries de leurs parents ! Quand Jeanne a regardé "La croisière fol'amour", elle a eu peur que sa mère soit une extraterrestre
tu ne te souviens pas ce qu'avait dit JLA lors de la rencontre des membres d'IDF1? Il disait que ses gosses ne regardaient meme pas IDF1 mais Gulli :lol:

Douchka fait de la peine un peu, à rechanter ses titres Disney devant 20 personnes et dans le froid...
Moi ca me fait plaisir de la revoir chanter ses tubes Disney
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Kadjinska Jeu 30 Mai 2013 - 0:53

Je débarque un peu tard, mais je viens de redécouvrir cet extrait en triant des vidéo sur mon DDE :

Ze Lamélie a écrit:manuela est la seule chose que j'ai réellement aimé dans le reportage et en plus je l'ai trouvé drôle , à l'aise , extra manuela quoi


Tout à fait d'accord ! Je l'ai trouvé très jolie, en plus ! Elle a le visage marqué (comme on l'a souvent dit) et je me maquillerait autrement les yeux à sa place, mais ça m'a fait tellement plaisir de la voir ! Sa voix, ses intonations, rien n'a changé ! On la retrouve bien.
C'est un détail purement anecdotique et tout le monde s'en fout, mais je l'ai trouvée super jolie en bleue, en plus ! Ca m'a rappelé ma tenue préférée d'elle en jean et en pull bleu égyptien, dans un épisode où elle est à la cafète avec Rosy et Hélène ^___^

Après, les images d'Hélène à l'Olympia, ça fait toujours plaisir ^^ Et Patrick est vraiment canon :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par inconnu25 Dim 24 Sep 2017 - 23:27


La chaine Youtube Secret Love nous propose de revoir le reportage « Hélène, JL Azoulay, Isabelle Bouysse Framboisier, Manuela Lopez » de C'est quoi l'amour (2012)


http://www.les-infos-videos.fr/2017/09/c-est-quoi-l-amour.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Nia64 Lun 25 Sep 2017 - 12:09

Je ne connaissais pas ce reportage. Merci du postage. Isabelle et son "Charles Henri' m'ont bien fait rire, je suis un peu (euh beaucoup à vrai dire) comme ça avec mes animaux aussi :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Rudy Lun 25 Sep 2017 - 12:55

Nia64 a écrit:Je ne connaissais pas ce reportage. Merci du postage. Isabelle et son "Charles Henri' m'ont bien fait rire, je suis un peu (euh beaucoup à vrai dire) comme ça avec mes animaux aussi :lol:

Ce fameux Charles-Henri qui a joué deux fois les guests dans les Mystères :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04] - Page 4 Empty Re: Reportage dans c'est quoi l'amour [27/04]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum