Le Best of sortie le 21 mai
+33
Babydolls
Miel
Rachel
Jerem357
alias41
nicohel
nicolas14
candy
Tendancegary
Alynn
florent
mal93
Rosso
aurel33
Kadjinska
anast63
avrildemai
elena18
cléo
Nikos
Laetitia
bobaby6363
inconnu25
Rudy
Jude
jonathan
mariemarie
ღ Gwen ღ
joris
Olivia
dimi7500
Ze Lamélie
seb
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Votre chanson préférée
Re: Le Best of sortie le 21 mai
Dans le best of j'aime beaucoup "Sarah", je ne connaissais pas cette chanson et c'est devenue une de mes préférées.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je viens d'acheter mon album cet après midi chez Leclerc !
Pas encore écouté mais je tiens à parler des photos. Celle du boitier, en ouvrant où elle est toute habillée en noir devant un mur de lierre est juste..... wow! trop belle.
Une autre photo que j'adore, et c'est surtout grâce à son sourire, c'est celle au dos du livret devant le grillage avec sa guitare. Elle y est encore magnifique et son sourire! re-wow !
Pas encore écouté mais je tiens à parler des photos. Celle du boitier, en ouvrant où elle est toute habillée en noir devant un mur de lierre est juste..... wow! trop belle.
Une autre photo que j'adore, et c'est surtout grâce à son sourire, c'est celle au dos du livret devant le grillage avec sa guitare. Elle y est encore magnifique et son sourire! re-wow !
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Juste que je ne me lasse pas de l'écouter!!! il me touche vraiment cet album!!il est mûre, il est beau....
Par contre juste un truc que j'ai remarqué "au temps de nos 16 ans" outre le fait, que je n'aime pas cette chanson, je ne supporte pas non plus, comment elle est enregistré, il y'a un genre d'echos insupportable, je ne sais pas si vous l'avez remarqué!?
Par contre juste un truc que j'ai remarqué "au temps de nos 16 ans" outre le fait, que je n'aime pas cette chanson, je ne supporte pas non plus, comment elle est enregistré, il y'a un genre d'echos insupportable, je ne sais pas si vous l'avez remarqué!?
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Oui effectivement, on sens que l’enregistrement n'a pas été le même. Par contre, j'avoue que de cet album, je n'en ai aucune que j'aime moins. Je suis agréablement surpris de voir que je les aime toutes.
Ma préférée du moment: "Parce que c'est toi", car quand on a des paroles comme ça, on ne peut qu'aimer:
"J'avais laissé passer le temps en me disant.
Que j'avais tout mon temps mais le temps passe vite.
Et j'ai écris ma vie comme un mauvais roman.
J'ai raté le début, tu as sauvé la suite."
Du coup en ce moment, je me plais à réécouter toute sa discographie en boucle..... et écouter Hélène Rollès en 2012 est trop bien !!!!
Ma préférée du moment: "Parce que c'est toi", car quand on a des paroles comme ça, on ne peut qu'aimer:
Du coup en ce moment, je me plais à réécouter toute sa discographie en boucle..... et écouter Hélène Rollès en 2012 est trop bien !!!!
Nikos- Incoll-AB
-
Nikos a écrit:Oui effectivement, on sens que l’enregistrement n'a pas été le même. Par contre, j'avoue que de cet album, je n'en ai aucune que j'aime moins. Je suis agréablement surpris de voir que je les aime toutes.
Je suis à 10000% en accord avec toi, "Parce que c'est toi" me boulverse à chaque ecoute et lecture des paroles...
-
Tendancegary a écrit:"Parce que c'est toi" me boulverse à chaque ecoute et lecture des paroles...
Alors là, je comprends tout à fait qu'on puisse l'être sur une si belle chanson.
Nikos- Incoll-AB
-
"Parce ce que c'est toi" est le bijou de l'album. Cette chanson est très émouvante. Hélène a d'ailleurs eu une ovation à l'Olympia avec cette chanson
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
merci dimi pour l'info.
Nikos- Incoll-AB
-
Moi j'aime bien cette chanson, mais je ne dirai pas que c'est le bijou de l'album.
Pour ma part, c'est clair que "parce que c'est toi" est 10 fois mieux que "le temps de nos 16 ans" (je préfère ne pas penser que ce titre existe sur le cd 2012 d'Hélène ) et mieux que "c'était à toi que je pensais", mais de là à dire que c'est un bijou... je ne le ferai absolument pas
Après ce sont les goûts de chacun, mais entre "parce que c'est toi" et "la lune", "que du vent", "sur mon étoile" et "tous les je t'aime" (les compos 2003 d'Hélène), y'a pas photo, y'a un vrai décalage. En gros, j'oublie direct "parce que c'est toi"^^
Pour ma part, c'est clair que "parce que c'est toi" est 10 fois mieux que "le temps de nos 16 ans" (je préfère ne pas penser que ce titre existe sur le cd 2012 d'Hélène ) et mieux que "c'était à toi que je pensais", mais de là à dire que c'est un bijou... je ne le ferai absolument pas
Après ce sont les goûts de chacun, mais entre "parce que c'est toi" et "la lune", "que du vent", "sur mon étoile" et "tous les je t'aime" (les compos 2003 d'Hélène), y'a pas photo, y'a un vrai décalage. En gros, j'oublie direct "parce que c'est toi"^^
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
tout à fait pour moi elle est mieux que le temps de nos 16 ans, c'est clair, mais à coté de la lune, sur mon étoile, y'a pas photos du toutcléo a écrit:Exactement comme Olivia.
Pour ma part, c'est clair que "parce que c'est toi" est 10 fois mieux que "le temps de nos 16 ans" et mieux que "c'était à toi que je pensais", mais de là à dire que c'est un bijou... je ne le ferai absolument pas
c'est ma préférée des nouvelles de 2012. cette chanson est ne vraie déclaration d'amour à l'autre.Tendancegary a écrit:Nikos a écrit:Oui effectivement, on sens que l’enregistrement n'a pas été le même. Par contre, j'avoue que de cet album, je n'en ai aucune que j'aime moins. Je suis agréablement surpris de voir que je les aime toutes.
Je suis à 10000% en accord avec toi, "Parce que c'est toi" me boulverse à chaque ecoute et lecture des paroles...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Hier on a halluciné avec Kat chez Virgin sur les Champs Elysées, l'album était disponible en libre écoute!
Et pas mal en vente
Et pas mal en vente
-
Oui il est en écoute depuis la sortie le 21 mai J'avais d'ailleurs écouté quelques titres pour voir comment ça rendait au casque...
Et quand j'y suis retourné y'a une semaine de ça, il n'y avait plus beaucoup de CD en vente; ils ont dû en remettre !
Merci Olivia pour les photos
Et quand j'y suis retourné y'a une semaine de ça, il n'y avait plus beaucoup de CD en vente; ils ont dû en remettre !
Merci Olivia pour les photos
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci pour l'info et les photos, ça fait plaisir !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
C'est bien la 1ere fois que j'en vois autant dans un mag
Merci Olivia!
Merci Olivia!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
en réécoutant l'album hier , il y a une chose qui m'a frappé et la réécoutant aujourd'hui c'est que la terre ne comprends plus est celle qui pour moi marcherais sans doute le plus auprés du grand public au vu du rythme beaucoup plus rapide que le reste des chansons d'hélène , je trouve qu'elle ressemble à des chansons d'aujourd'hui mais c'est peut-être moi qui divague
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:en réécoutant l'album hier , il y a une chose qui m'a frappé et la réécoutant aujourd'hui c'est que la terre ne comprends plus est celle qui pour moi marcherais sans doute le plus auprés du grand public au vu du rythme beaucoup plus rapide que le reste des chansons d'hélène , je trouve qu'elle ressemble à des chansons d'aujourd'hui mais c'est peut-être moi qui divague
Ben moi c'est celle que j'aime le moins du répertoire 100% "made in Hélène". Mais effectivement peut-être qu'avec le grand public, ça pourrait le faire...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ze Lamélie a écrit:en réécoutant l'album hier , il y a une chose qui m'a frappé et la réécoutant aujourd'hui c'est que la terre ne comprends plus est celle qui pour moi marcherais sans doute le plus auprés du grand public au vu du rythme beaucoup plus rapide que le reste des chansons d'hélène , je trouve qu'elle ressemble à des chansons d'aujourd'hui mais c'est peut-être moi qui divague
Moi je pense plutôt à "la lune", cette chanson est magnifique!! et ça m'enerve de savoir que seuls "les fans d'Hélène" pourront connaitre cette chanson! J'aimerai que le public en general l'écoute au moins une fois! elle a vraiment quelque chose cette musique!
-
Tendancegary a écrit:Ze Lamélie a écrit:en réécoutant l'album hier , il y a une chose qui m'a frappé et la réécoutant aujourd'hui c'est que la terre ne comprends plus est celle qui pour moi marcherais sans doute le plus auprés du grand public au vu du rythme beaucoup plus rapide que le reste des chansons d'hélène , je trouve qu'elle ressemble à des chansons d'aujourd'hui mais c'est peut-être moi qui divague
Moi je pense plutôt à "la lune", cette chanson est magnifique!! et ça m'enerve de savoir que seuls "les fans d'Hélène" pourront connaitre cette chanson! J'aimerai que le public en general l'écoute au moins une fois! elle a vraiment quelque chose cette musique!
Ma mère et ma sœur aiment bien la Terre, et aussi la Lune alors qu'Hélène pour elle c'est... Je ne prononcerais même pas leurs mots . Moi j'aimerais tellement avoir "J'aurais voulu te dire" sur CD...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
J'aurai voulu te dire... c'est clair moi aussi je l'aurai bien voulu
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
mais la terre est celle que j'aime le moins aussi gary mais je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'elle passerai au niveau du grand public sinon je craque de plus en plus sur les rois d'aujourd'hui
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Peut être au niveau des paroles effectivement c'est celle qui passerait le mieux, mais au niveau mélodie je trouve pas.
Moi je penserai plus à Que du vent.
Moi je penserai plus à Que du vent.
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11