Tournages saison 3
+40
helene971
paloma
lauralie2101
sandrineL
dimi7500
Lolotte
Volcania59
Kiss Kool
Laetitia
lulus
•••
bart
Aliénor
seb
nicohel
Lola
mathis
pettitteluciole
Kadjinska
mariemarie
Rachel
joris
inconnu25
Alynn
Jude
Texane d'AmOur
cacoe
Ze Lamélie
bobaby6363
jess
mal93
Jerem357
jonathan
Azur
avrildemai
Nikos
Huddy
Rudy
Olivia
ღ Gwen ღ
44 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Tournages saison 3
J'espère aussi que la suite des épisodes sera comme les premiers de la saison 3. Une histoire qui bouge et pas 15 épisodes pour 3 jours de vie des personnages. J'ai envie de ce mariage entre Béné et José,il est temps qu'un mariage se réalise en 20 ans de saga. J'espère un beau retour de Manuela qui aurait des ennuies avec Ingrid ou autre...Bref je ne veux plus un style saison 2
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:J'espère aussi que la suite des épisodes sera comme les premiers de la saison 3. Une histoire qui bouge et pas 15 épisodes pour 3 jours de vie des personnages. J'ai envie de ce mariage entre Béné et José,il est temps qu'un mariage se réalise en 20 ans de saga. J'espère un beau retour de Manuela qui aurait des ennuies avec Ingrid ou autre...Bref je ne veux plus un style saison 2
un peu comme dans ta fic
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Manuela et Cynthia qui reviennent ? Super !
Dommage que le beau Seb n'ait plus envie d'entendre parler de cette saga !!! J'aurai vraiment aimé son retour !
Dommage que le beau Seb n'ait plus envie d'entendre parler de cette saga !!! J'aurai vraiment aimé son retour !
Kiss Kool- Petit nouveau
-
Couple préféré : H & N
Loisirs : cuisine, bricolage
Moi aussi Kiss Kool moi aussi j'aurais aimé que Séb revienne...
Mais Manuela je n'aurais pas pensé la revoir dans la saga et voila que si je suis ravie quant à Cynthia je suis ravie aussi.
Mais Manuela je n'aurais pas pensé la revoir dans la saga et voila que si je suis ravie quant à Cynthia je suis ravie aussi.
Ah oui bonne idée Zel je n'y avais pas pensé! Donc si jamais elles reviennent au début donc dans le 10 pour ça c'est que le mariage aura lieu moi ça me dérange pas non plus pour eux car c'est un couple que j'aime bien. Pffff Nico à mon avis n'y pensera pas... Il sera trop absorbé a savoir laquelle des deux il va enfin choisir (si il choisi un jour d'ailleurs) lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
je pense pas qu'elles reviendront dans le 10 sinon on aurait su je pense qu'elles auraient tourné ou pas a priori elles ont toujours pas tournée manuela et annette , j'attends de voir ,moi personnellement tout le monde sait ce que je pense du mariage de béné et josé , j'aimerais qu'il est vraiment pas lieu mais bon si j'ai pas le choix
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah ba oui en plus j'suis bête lol oui tu as raison elles n'ont pas encore tournée je crois! Elles arriveront plus tard alors, ça tombe on les verra pas tjrs :/
-
je pense que l'épisode 10 sera centré sur le retour de jeanne dans la maison et de la réaction de ses amis
-
bobaby6343 a écrit:je pense que l'épisode 10 sera centré sur le retour de jeanne dans la maison et de la réaction de ses amis
Oui je pense aussi mais j'espère qu'on verra la conversation J/N (si y'a) ^^
-
ღ Gwen ღ a écrit:bobaby6343 a écrit:je pense que l'épisode 10 sera centré sur le retour de jeanne dans la maison et de la réaction de ses amis
Oui je pense aussi mais j'espère qu'on verra la conversation J/N (si y'a) ^^
c'est beau de rêver , enfin l'espoir fait vivre alors espérons !! une vraie discussion, une vraie rupture ! et tant qu'à faire Jeanne file rejoindre Jimmy et voilà !! bonheur !!!
sandrineL- Grand maître AB
-
Je crois Sandrine que tu devrais remplacer le prénom Nicolas par celui de Jimmy à côté de Jeanne dans tes couples préféré lol^^ Non mais sérieux en toute objectivité Jeanne/Nico dans lmydla ça ne veut plus rien dire alors que leur histoire est belle dans lvdla. Une vraie rupture ou un vrai choix de Nico ce serait une bonne chose.
Volcania59 a écrit:Je crois Sandrine que tu devrais remplacer le prénom Nicolas par celui de Jimmy à côté de Jeanne dans tes couples préféré lol^^ Non mais sérieux en toute objectivité Jeanne/Nico dans lmydla ça ne veut plus rien dire alors que leur histoire est belle dans lvdla. Une vraie rupture ou un vrai choix de Nico ce serait une bonne chose.
Totalement ok avec toi ! je ne suis fan du couple J/N que dans Lvdla mais certainement pas dans les mystères ! alors oui j'aimerai que Jeanne soit heureuse et donc avec Jimmy j'y crois ! je les trouve tellement plus crédibles !! et dans leur rôle et dans leurs jeux d'acteurs !
sandrineL- Grand maître AB
-
Oh oui j'ai complètement craqué pour le couple Jeanne/Jimmy il y'a une alchimie, une magie dans leur regard, et Nico je ne vois la magie dans ses yeux qu'avec Hélène... Dire qu'au début j'étais dég pour ma Laly qu'on lui prenne Jimmy mais il va carrément mieux avec Jeanne, gros coup de coeur pour ce couple...
C'est clair qu'entre Jimmy & Jeanne y'a quelque chose... Mais bon ce qu'elle lui a dit a mon avis c'est mort entre eux! A moins que Jimmy revienne en France pour lui avouer ces sentiments? Possible... Et Nico, ba faut aussi qu'il fasse son vrai choix
-
ღ Gwen ღ a écrit:C'est clair qu'entre Jimmy & Jeanne y'a quelque chose... Mais bon ce qu'elle lui a dit a mon avis c'est mort entre eux! A moins que Jimmy revienne en France pour lui avouer ces sentiments? Possible... Et Nico, ba faut aussi qu'il fasse son vrai choix
je suis d'accord avec toi , j'aime beaucoup jimmy / Jeanne mais honnêtement je pense que vu ce uui est dit avec le coup de fil , et la fin ne laisse rien présager de bon pour eux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
bobaby6343 a écrit:dimi7500 a écrit:J'espère aussi que la suite des épisodes sera comme les premiers de la saison 3. Une histoire qui bouge et pas 15 épisodes pour 3 jours de vie des personnages. J'ai envie de ce mariage entre Béné et José,il est temps qu'un mariage se réalise en 20 ans de saga. J'espère un beau retour de Manuela qui aurait des ennuies avec Ingrid ou autre...Bref je ne veux plus un style saison 2
un peu comme dans ta fic
Oui c'est vrai Je n'ai jamais terminer ma fic d'ailleurs
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Ze Lamélie a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:C'est clair qu'entre Jimmy & Jeanne y'a quelque chose... Mais bon ce qu'elle lui a dit a mon avis c'est mort entre eux! A moins que Jimmy revienne en France pour lui avouer ces sentiments? Possible... Et Nico, ba faut aussi qu'il fasse son vrai choix
je suis d'accord avec toi , j'aime beaucoup jimmy / Jeanne mais honnêtement je pense que vu ce uui est dit avec le coup de fil , et la fin ne laisse rien présager de bon pour eux
C'est sûr...Enfin avec JLA on est à l'abri de rien. J'espère que ce couple va se faire parce que si elle retourne avec Nico, c'est n'importe quoi et pas sûr que je continue à regarder ça
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Ze Lamélie a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:C'est clair qu'entre Jimmy & Jeanne y'a quelque chose... Mais bon ce qu'elle lui a dit a mon avis c'est mort entre eux! A moins que Jimmy revienne en France pour lui avouer ces sentiments? Possible... Et Nico, ba faut aussi qu'il fasse son vrai choix
C'est sûr...Enfin avec JLA on est à l'abri de rien. J'espère que ce couple va se faire parce que si elle retourne avec Nico, c'est n'importe quoi et pas sûr que je continue à regarder ça
Mais bien sur que c'est du n'importe quoi (même du grand n'importe quoi) m'enfin, comme tu dis avec JLA ba moi je me méfie... Moi aussi si jamais il les remets ensembles moi je dis Bye Bye au bout d'un moment y'en a plus que marre!
-
Hélène et Cynthia se connaissent-elles? Je ne crois pas, si?
En tous cas, si non, j'espère que JLA n'aura pas oublié ce détail et qu'elle ne vont pas se jeter dans les bras...
En tous cas, si non, j'espère que JLA n'aura pas oublié ce détail et qu'elle ne vont pas se jeter dans les bras...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Oui elle doivent ce connaitre, elle ont eu une ou plusieurs scènes ensembles notamment dans LVA! ^^ puis dans H&G Cynthia était déjà dedans (j'espère ne pas me trompé) lol
-
D'accord, merci Gwen. C'est marrant, je n'arrive pas à me souvenir d'une scène entre elles. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Jude a écrit:D'accord, merci Gwen. C'est marrant, je n'arrive pas à me souvenir d'une scène entre elles. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...
LVA saison4 quand les garçons vont cherché Jimmy et Stéphane qui sont prisonnier à cause du père de Diego! Qu'Hélène & Cynthia sont sur la plage (je sais pas si je t'ai éclairé) lol que Cynthia dit à Hélène qu'elle a peur pour Jimmy! Et qu'elle lui dit aussi que Nico aime tjrs Hélène
-
ღ Gwen ღ a écrit:Oui elle doivent ce connaitre, elle ont eu une ou plusieurs scènes ensembles notamment dans LVA! ^^ puis dans H&G Cynthia était déjà dedans (j'espère ne pas me trompé) lol
cynthia est arrivé dans le miracle si je me souviens bien...
elles ont aussi eu une scène quand tout le monde cherche Cynthia qui s'était cachée pour se droguer, Hélène la retrouve et essaye de la dissuader de continuer à se droguer
-
Oui mais Hélène était déjà plus la dans le miracle
-
ღ Gwen ღ a écrit:Oui mais Hélène était déjà plus la dans le miracle
ah oui !!! j'avais oublié, il faut dire que j'ai arrêté de regarder le miracle après le départ d'Hélène et de Nicolas
-
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17