Tournages saison 3
+40
helene971
paloma
lauralie2101
sandrineL
dimi7500
Lolotte
Volcania59
Kiss Kool
Laetitia
lulus
•••
bart
Aliénor
seb
nicohel
Lola
mathis
pettitteluciole
Kadjinska
mariemarie
Rachel
joris
inconnu25
Alynn
Jude
Texane d'AmOur
cacoe
Ze Lamélie
bobaby6363
jess
mal93
Jerem357
jonathan
Azur
avrildemai
Nikos
Huddy
Rudy
Olivia
ღ Gwen ღ
44 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Tournages saison 3
bart a écrit:85 000 à peine !!! Cétait pas 200 0000 pour la saison 1 ?seb a écrit:
La phrase est sinon très ambigue, mais si vraiment l'histoire serait à st martin désormais, sa phrase signifierait que le titre de la série a changé, donc je pense quil va surtout à st martin en vacances et quil écrira la bas pendant son séjour
Non c'était bien plus de 85 000 hier : 85 319 exactement, vers midi avant je ne parte de chez moi ça a dû encore augmenter dans l'après midi !
Le record de la saison 1, c'était 80 000 je crois; quand même pas 200 000
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
La phrase est sinon très ambigue, mais si vraiment l'histoire serait à st martin désormais, sa phrase signifierait que le titre de la série a changé, donc je pense quil va surtout à st martin en vacances et quil écrira la bas pendant son séjour
ok moi qui pensais déjà que la bande allait aller là bas quelques épisodes
Aliénor- Grand maître AB
-
si tu veux pas le lire tu l'ignores dans tes options mais un peu de respect quand meme.jonathan a écrit:Bart, tu peux juste me dire ou se trouve le bouton Off pour zapper tes messages ?
Le record de la saison 1, c'était 80 000 je crois; quand même pas 200 000
bart- ABdien confirmé
-
Ben il me semble que j'avais eu ces chiffres dans le tv magazine sur les 200 000.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Merde, j'ai aussi cru que la suite allait se dérouler à St-Martin. :/
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
A mon avis oui il prend juste des vacances! Enfin vacances en écrivant c'est pas le top lool
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Quoi de mieux que d'écrire sur une plage de sable fin ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
c'esr comem ca que je comprends surtout que juste en dessous, il a souhaité à ses amis Facebookiens : bonnes vacances.ღ Gwen ღ a écrit:A mon avis oui il prend juste des vacances! Enfin vacances en écrivant c'est pas le top lool
Ba oui! Il en profite avant la reprise des tournages! 1 mois de vacances au soleil c'est pas beau lol
-
mal93 a écrit:Pas spécialement, ça veut surtout dire que les plus grands consomateurs de replay (les jeunes de 15-24 ans, qui est une cible importante de la série) ne sont pas dispo pour regarder en live ou preferent simplement le replay.
Ca fait parti de la façon de consommer les programmes tv aujourd'hui, voilà tout (j'ai fait un mémoire en parti là dessus ).
Edit: ah bah Rachel m'a devancé
tout juste et ca parcequ'il y a tres peu de pub sur le replay et qu'on peut mettre pause à tout moment, sans compter l'horaire qui n'est pas adequat.Rachel a écrit:
j'ai un peu l'impression que c'est devenue une mode pour les jeunes de regarder les séries pour es replays (comme les séries américaines)
Par contre, ils devraient plutot prendre en compte du replay. Ils en font bien la pub (retrouver la serie en replay...)
Moi j'avoue, je suis plutot replay
Non, impossible, ils n'ont pas les moyens IDF1 pour produire une fiction francaise, la rentabilité serait quasi inexistante. Il faut vendre la série à un diffuseur. Et comme dit Mal, je vois mal TMC s'en debarrasser. Par contre, on peut réellement dire qu'ils n'assument pas du tout cette série. Ca c'est sur...Ze Lamélie a écrit:ben il peut les diffuser sur idf1 , tmc n'a encore rien dit et rien confirmé donc pour moi je pars du principe que samedi prochain les épisodes seront les derniers diffusés par tmc
Merci Inconnu effectivement, une série coute cher à produire et DOIT ÊTRE VENDUE. Si il la "donne" à IDF1 sans la vendre avant, c'est un suicide productif. Après, n'oublions pas que sur la TNT, il y a d'autres chaines qui diffusent du JLA.donc si un jour ça capote avec TMC (ce dont je ne suis pas convaincu), on aura toujours une chance. C'est pas comme il y a 10 ans ou on n'avait que de TF1 à M6 à la fin de LVDLA...inconnu25 a écrit:Non, impossible, ils n'ont pas les moyens IDF1 pour produire une fiction francaise, la rentabilité serait quasi inexistante. Il faut vendre la série à un diffuseur. Et comme dit Mal, je vois mal TMC s'en debarrasser. Par contre, on peut réellement dire qu'ils n'assument pas du tout cette série. Ca c'est sur...Ze Lamélie a écrit:ben il peut les diffuser sur idf1 , tmc n'a encore rien dit et rien confirmé donc pour moi je pars du principe que samedi prochain les épisodes seront les derniers diffusés par tmc
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Au tout début la série était prévu sur IDF1 Bon c'est vrai, depuis la chaine ne cesse de s'écrouler.
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Si aucune chaine ne voulait la série, IDF1 n'aurait diffusé que le pilote (qui a été réalisé avec un tout petit budget )
et je crois que NRJ12 pourrait reprendre le flambeau via Stephane Joffre. Qui oh miracle! a bossé sur Les vacances de l'amour et a diffusé sur NRJ12, la serie Helene et les garcons.Nikos a écrit:Merci Inconnu effectivement, une série coute cher à produire et DOIT ÊTRE VENDUE. Si il la "donne" à IDF1 sans la vendre avant, c'est un suicide productif. Après, n'oublions pas que sur la TNT, il y a d'autres chaines qui diffusent du JLA.donc si un jour ça capote avec TMC (ce dont je ne suis pas convaincu), on aura toujours une chance. C'est pas comme il y a 10 ans ou on n'avait que de TF1 à M6 à la fin de LVDLA...inconnu25 a écrit:Non, impossible, ils n'ont pas les moyens IDF1 pour produire une fiction francaise, la rentabilité serait quasi inexistante. Il faut vendre la série à un diffuseur. Et comme dit Mal, je vois mal TMC s'en debarrasser. Par contre, on peut réellement dire qu'ils n'assument pas du tout cette série. Ca c'est sur...Ze Lamélie a écrit:ben il peut les diffuser sur idf1 , tmc n'a encore rien dit et rien confirmé donc pour moi je pars du principe que samedi prochain les épisodes seront les derniers diffusés par tmc
NRJ12, la chaîne poubelle par excellence, ben j'espère pas...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
je n'ai pas revé donc alorsnicohel a écrit:Ben il me semble que j'avais eu ces chiffres dans le tv magazine sur les 200 000.
bart- ABdien confirmé
-
Oui mais je crois que ces chiffres sont faux, je suis presque sur que le record de la s1 en replay, c'est 100 000 vues (pour le pilote of course), après c'est dans les 80 000 en moyenne.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Pour l'épisode de samedi, LMA est 5è du classement des replays ( http://tele.premiere.fr/News-Tele/Top-audience-TV-replay-01-07-2012-Soda-N-1-devant-Marrakech-du-rire-3415272 ). Elle était 4è la semaine passée.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oh Secret Story devant les mystères
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
nicohel a écrit:Oh Secret Story devant les mystères
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai lu le lien
6 ans que ce truc là cartonne encore et encore; vraiment incompréhensible
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
La matière fécale attire les mouches, c'est bien connu.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:La matière fécale attire les mouches, c'est bien connu.
Rien d'étonnant en même temps. La TV réalité attire beaucoup de publique, ce que j'ai toujours eu du mal à m'expliquer...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:••• a écrit:La matière fécale attire les mouches, c'est bien connu.
Rien d'étonnant en même temps. La TV réalité attire beaucoup de publique, ce que j'ai toujours eu du mal à m'expliquer...
elle attire surtout les jeunes les gamins alors que notre série n'attire si j'ose dire que les trentenaires
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Hum je ne pense pas, deja jsuis pas trentenaire et pas mal de gens sur le forum le sont pas lol.
La série a bizarrement un coeur de cible assez similaire à celui de SS, les 15-24, plus les menageres (je parle bien du coeur de cible, les ados très jeunes ne regardent evidemment pas les mysteres).
Et sans vouloir justifé les audiences des mysteres, le fait que la série soit chaque semaine en face de secret doit jouer en sa defaveur.
La série a bizarrement un coeur de cible assez similaire à celui de SS, les 15-24, plus les menageres (je parle bien du coeur de cible, les ados très jeunes ne regardent evidemment pas les mysteres).
Et sans vouloir justifé les audiences des mysteres, le fait que la série soit chaque semaine en face de secret doit jouer en sa defaveur.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
seb a écrit:nicohel a écrit:Oh Secret Story devant les mystères
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai lu le lien
6 ans que ce truc là cartonne encore et encore; vraiment incompréhensible
On est d'accord j'me demande bien quand ce truc va finir! Peut être jamais
-
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17