[2x26]Jusqu'à la prochaine fois 24/03/12
+23
boule3
cléo
zenatitude
•••
ninon
inconnu25
Tendancegary
bobaby6363
joris
Rudy
seb
nicohel
Kadjinska
Ze Lamélie
avrildemai
nicolas14
Nikos
Jude
corail
ღ Gwen ღ
mal93
Rachel
Olivia
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: [2x26]Jusqu'à la prochaine fois 24/03/12
Tu sais ce qu'on dit: Heureux les félés, la lumière passe au travers... Si nico nous lit...nicohel a écrit: oui pour certains et elle s'est coupé les cheveux non ?
Elle est sortie de la secte comme ça sans séquelle tout sourire. Pourtant quand on se fait embrigader comme elle, on en sort pas indemne quoi
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Bon encore un épisode de "vidéo gag" en plus!
ce que trouve étrange dans cette série c'est que les résumé sont geniale, donne envie mais le resultat de l'épisode est décevant!
Déjà la Angéle, franchement , qu'elle innocente celle là! dejà son discours sur l'homosexualité me choc!
son côté cul cul, me gave , ok je veux bien croire en sa naiveté mais quand même! dejà à la saison 1, je voulais lui donné des baffes, mais alors là c'est un coup de boule pour qu'elle se reveille! (franchement cela doit être dur pour l'actrice de jouer cela)
Fanny, je peux plus! franchement! sa tourne en rond! c'est ça qui me déçoit! il y'a pas de "maturité"!
Franchement les "love story" d'une journée , sa m'énerve! à leurs âge...Je sais pas on pourrait avoir un mariage, "l'adoption" pour Hélène pourrait être un bon sujet...Une histoire autour de Diego le fils de Laly...enfin il y'a de quoi faire!
Jimmy qui a un fous rire devant la police(ou alors j'ai mal vu) il se cache derriére Noémie, il aurait pu refaire la scéne...
Le finale, dejà 8 jours plus tard! on fait la fête! je comprend pas! il pouvait pas faire la fête le lendemain!
Angéle se reveille d'un coup et est avec Christian! Laly que l'on connait de nature jalouse, pardonne à Jeanne sans rien dire! pourquoi pas?
le téléphone que tous le monde se partage c'est naze! franchement! là ou sa aurait été sympas, c'est que arrivé au tour de Laly, celle-ci se met à lui raconter des choses (son côté piplette) enfin quelque chose qui aurait donné une dose d'humour à une situation à sauver...
Les soeurs que deviennent elles? alors ok, je l'avoue elles m'ont porté à bout! mais bon pendant 26 episodes ont les a eut! j'aurai aimé connaitre leur futur...
José que j'ai trouvé interessant depuis quelques episodes, m'a enervé avec ses reflexion sur Fanny et son humour deplaçé!
Franchement j'ai rien contre le sexe, je suis le premier à aimer cela, mais on est pas obligé de l'avoir à toutes doses! c'est lassant et enervant!
Et puis je ne supporte plus les personnages, qui ont un avis le matin, et ont un nouvel avis le soir complétement radical du premier!
ce que trouve étrange dans cette série c'est que les résumé sont geniale, donne envie mais le resultat de l'épisode est décevant!
Déjà la Angéle, franchement , qu'elle innocente celle là! dejà son discours sur l'homosexualité me choc!
son côté cul cul, me gave , ok je veux bien croire en sa naiveté mais quand même! dejà à la saison 1, je voulais lui donné des baffes, mais alors là c'est un coup de boule pour qu'elle se reveille! (franchement cela doit être dur pour l'actrice de jouer cela)
Fanny, je peux plus! franchement! sa tourne en rond! c'est ça qui me déçoit! il y'a pas de "maturité"!
Franchement les "love story" d'une journée , sa m'énerve! à leurs âge...Je sais pas on pourrait avoir un mariage, "l'adoption" pour Hélène pourrait être un bon sujet...Une histoire autour de Diego le fils de Laly...enfin il y'a de quoi faire!
Jimmy qui a un fous rire devant la police(ou alors j'ai mal vu) il se cache derriére Noémie, il aurait pu refaire la scéne...
Le finale, dejà 8 jours plus tard! on fait la fête! je comprend pas! il pouvait pas faire la fête le lendemain!
Angéle se reveille d'un coup et est avec Christian! Laly que l'on connait de nature jalouse, pardonne à Jeanne sans rien dire! pourquoi pas?
le téléphone que tous le monde se partage c'est naze! franchement! là ou sa aurait été sympas, c'est que arrivé au tour de Laly, celle-ci se met à lui raconter des choses (son côté piplette) enfin quelque chose qui aurait donné une dose d'humour à une situation à sauver...
Les soeurs que deviennent elles? alors ok, je l'avoue elles m'ont porté à bout! mais bon pendant 26 episodes ont les a eut! j'aurai aimé connaitre leur futur...
José que j'ai trouvé interessant depuis quelques episodes, m'a enervé avec ses reflexion sur Fanny et son humour deplaçé!
Franchement j'ai rien contre le sexe, je suis le premier à aimer cela, mais on est pas obligé de l'avoir à toutes doses! c'est lassant et enervant!
Et puis je ne supporte plus les personnages, qui ont un avis le matin, et ont un nouvel avis le soir complétement radical du premier!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Ou alors c'était JUSTE pour occuper Hélène entre la préparation des différents repas.bobaby6343 a écrit:c'est vrai que du coup, on se demande l’intérêt du personnage de Dan encore plus si il ne fait pas partie de la saison 3
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Tendancegary a écrit:
Non t'a bien vu, tom se tape des barres à ce moment là et se planque dans les cheveux de l'autre (lucile au fait) pour pas que ça se voit.
Je comprends qu'ils disent que c'est la franche rigolade sur le tournage, ils lisent leur scriptes et il doivent se marrer non stop.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai que pour le sexe, ils en parlent trop !
Sinon aucune nouvelle de Philippe !
Sinon aucune nouvelle de Philippe !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Le final des Mysteres de l'amour, j'ai envie de dire : tout ca pour ca...
Une intrigue qui n'avancait pas...
Je me demande aussi à quoi ca sert de faire un bon dans le temps juste pour la derniere scene.
Quant à TMC, sur leur site, c'est de l'ironie ou quoi :
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/bonus/saison-2/les-mysteres-de-l-amour-revivez-le-final-de-la-saison-2-7064202-848.html
Une intrigue qui n'avancait pas...
Je me demande aussi à quoi ca sert de faire un bon dans le temps juste pour la derniere scene.
Quant à TMC, sur leur site, c'est de l'ironie ou quoi :
Résumé : Virgile et Ingrid vont-il être démasqué ? Tim sortira t-il indemne de son opération ? Découvrez dès maintenant la réponse à ces questions en revivant le final palpitant des Mystères de l'Amour...
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/bonus/saison-2/les-mysteres-de-l-amour-revivez-le-final-de-la-saison-2-7064202-848.html
Ils essayent de sauver les apparences.... Ils ont raison d'essayer.
Nikos- Incoll-AB
-
ben ouais, ils peuvent rien faire d'autre.
Ah et vive la confusion ambigue encore une fois, là ils mettent "final de la saison 2" comme titre de vidéo.
Ah et vive la confusion ambigue encore une fois, là ils mettent "final de la saison 2" comme titre de vidéo.
-
Nikos a écrit:Ou alors c'était JUSTE pour occuper Hélène entre la préparation des différents repas.bobaby6343 a écrit:c'est vrai que du coup, on se demande l’intérêt du personnage de Dan encore plus si il ne fait pas partie de la saison 3
J'adore! fan de ta déclaration Nikos!
-
c'est clair, c'est completement stupide et inutile...Olivia a écrit:mais franchement faire un bond dans le temps a 5 minutes de al fin... c'est juste incroyable!
Ils sont peut etre riche fictivement, mais crois tu que JLA mettra tout l'argent pour que ca se ressent dans la suite?Heyjude a écrit:mal93 a écrit:Oui mais ils sont RICHES
Ils vont enfin pouvoir la faire leur maison d'hôtes.
oui elle a les cheveux coupés, à l'Olympia, c'était encore plus court.nicohel a écrit: oui pour certains et elle s'est coupé les cheveux non ?
Elle est sortie de la secte comme ça sans séquelle tout sourire. Pourtant quand on se fait embrigader comme elle, on en sort pas indemne quoi
Et je suis d'accord, sa sortie est plus que baclée
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
c'est tout a fait ca oui. Et je te rejoins aussi Olivia quand tu dis que la derniere scene, c'est le resumé qu'on a lu, il y a quelques jours...mal93 a écrit:Olivia a écrit:c'est pas le contenu de l'épisode qui me dérange c'est la fin. C'est tragique de faire des bonds dans le temps alors qu'on a passé 25 épisodes a un rythme des plus lents!
Et on aurait quand meme pu voir
-la libération de Noémie et leur départ a priori,
-le retour d 'Angele avec Christian,
-Jimmy/Nicolas??
-le départ de Dan?
-la réaction d'Ingrid?
incroyable....
Voilà t'a tout dit, tragique est le mot je crois, j'attendais pas de miracle mais là y'a strictement rien à sauver
Ah bon j'avais bien vu Olivia, c'est consternant pour le personnage d'Angèle. Déja qu'elle a une vision un peu trop manichéenne de l'homosexualité féminine mais alors même pas voir les garçons la sortir d ela ferme et une scène entre Christian et Angèle aurait pas été de trop.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Sinon comme l'a trés bien dit Olivia, les filles sont vraiment sublimes dans la derniére scéne, c'est vrai !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Perso je ne dirai qu'une chose "QUEL GACHIS"
ninon- Incoll-AB
-
Loisirs : Ecrire
Je ne comprend pas cette saison 2! pourquoi avoir fait cela! ça partait bien, j'avais aimé les 3-4 premiers épisodes... ça me rend triste dans le sens, ou il y aurait tellement à faire!
-
il y avait du potentiel.......... et il y en a toujours. JLA ne sait pas l'exploiter tout seul.
Nikos- Incoll-AB
-
Quelle épisode de m......
Vraiment décevant, j'aurais aimé voir la retrouvaille angèle/christian car là on peut imaginer que c'est reparti comme avant comme si rien ne s'était passé, d'ailleurs j'ai pas vu lucile dans la scène finale. J'aurais également voulu voir la réaction d'ingrid suite à l'arrestation de virgile.
J'ai l'impression que JLA a écrit le scénario sans se
fier aux épisodes, il s'en est rendu compte à la fin alors plutôt que de tout modifier, il a fait un saut dans le temps.
Bon et sinon, des gendarmes habillés en civil, c'est du jamais vu sauf chez JLA bien sûr ! Et évidemment pas crédibles du tout comme d'habitude
Vraiment décevant, j'aurais aimé voir la retrouvaille angèle/christian car là on peut imaginer que c'est reparti comme avant comme si rien ne s'était passé, d'ailleurs j'ai pas vu lucile dans la scène finale. J'aurais également voulu voir la réaction d'ingrid suite à l'arrestation de virgile.
J'ai l'impression que JLA a écrit le scénario sans se
fier aux épisodes, il s'en est rendu compte à la fin alors plutôt que de tout modifier, il a fait un saut dans le temps.
Bon et sinon, des gendarmes habillés en civil, c'est du jamais vu sauf chez JLA bien sûr ! Et évidemment pas crédibles du tout comme d'habitude
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
autres question que je me pose, en ce qui concerne Christian et sa chanson "Angele" (dont je suis fan au passage), ok il se l'ait faite volé! mais on a pas eu de suite...enfin ou est le Christian qui était prés à tout pour sa musique?
-
Christian n'est prêt à rien dans cette saison!! tout glisse sur lui sans aucune conséquence!
Au moins logiquement + de "secte" en saison 3!!!! V'ont nous faire revenir "Ingrid" (qui à disparut d'un coup!!!! et Angèle réapparut dans la bande d'un coup!!!! tout va bien quoi!) je sais pas comment....Pr qu'elle recupère son mago (elle va pas laisser fillé ses tunes comme ça elle!!!!)
Bref j'suis super déçu d'la fin!!!! trop dommage d'en arrvié là!
La fin a ete complètement "baclée" pr moi!!!!!! Ca n'en finissais plus, et ils z'ont complètement raté la "sortie" je trouve!!!!!
Au moins logiquement + de "secte" en saison 3!!!! V'ont nous faire revenir "Ingrid" (qui à disparut d'un coup!!!! et Angèle réapparut dans la bande d'un coup!!!! tout va bien quoi!) je sais pas comment....Pr qu'elle recupère son mago (elle va pas laisser fillé ses tunes comme ça elle!!!!)
Bref j'suis super déçu d'la fin!!!! trop dommage d'en arrvié là!
Dernière édition par zenatitude le Sam 24 Mar 2012 - 22:46, édité 1 fois
Et maintenant que fanny a permis l'arrestation de virgile, elle va se sentir plus que redevable et je sens que ça va foutre le boxon.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Tendancegary a écrit:autres question que je me pose, en ce qui concerne Christian et sa chanson "Angele" (dont je suis fan au passage), ok il se l'ait faite volé! mais on a pas eu de suite...enfin ou est le Christian qui était prés à tout pour sa musique?
Parmi les très très nombreux mauvais points de la s2, l'abandon de cette intrigue (et l'attitude de christian par rapport à ça) est une des pires choses.
-
Moi j'avais surtout peur qu'ils zappent le trésor dont on ne parlait plus depuis 2-3 épisodes. C'était le fil rouge de la saison. Sur ce point, l'épisode est loin de m'avoir déçu.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12