[2x22]Trafic et confessions 25/02/12
+24
lilie
helene971
Susy
mariemarie
boule3
nicohel
Jude
•••
Tendancegary
joris
seb
elena18
Kadjinska
Huddy
Ze Lamélie
corail
nicolas14
mal93
avrildemai
jonathan
Rudy
ღ Gwen ღ
Nikos
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [2x22]Trafic et confessions 25/02/12
Lol le mec qu'il faut pour Hélène c'est Nicolas je signe et je persiste
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
j'ai enfin pu voir l'épisode ma connexion internet m'a fait l’honneur de ne pas se couper en plein milieu
nico qui veut en rester la avec fannyet après il part rejoindre JEanne
j'ai adore le petit moment helene-dan cela change de la voir avec un autre homme, ils ont vraiment beaucoup de points communs ces deux là ça en devient grostesque. Elle l'embrasse et elle part
un joli moment de complicité entre Hélène et christian
phillipe me décoit j'au cru qu'il avait compris qu'ingrind se m'occupait de lui
quand est ce que jeanne va dire a nico qu'elle sait pour sa relation avec fanny ?
j'ai adore le petit moment helene-dan cela change de la voir avec un autre homme, ils ont vraiment beaucoup de points communs ces deux là ça en devient grostesque. Elle l'embrasse et elle part
quand est ce que jeanne va dire a nico qu'elle sait pour sa relation avec fanny ?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6343 a écrit:j'ai enfin pu voir l'épisode ma connexion internet m'a fait l’honneur de ne pas se couper en plein milieu
Ingrid/Philippe, ça me fait penser à David/Vera dans lvdla. David réussissait toujours à embobiner Vera.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
oui c'est vrai pourtant durant un petit moment je pensais vraiment que Philippe avait compris qu'elle se moquait de lui.
Ingrid c'est bien y faire avec les hommes, elle la retournée comme une crêpe
Ingrid c'est bien y faire avec les hommes, elle la retournée comme une crêpe
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un épisode à cause de mon boulot! En plus je n'avais pas envie de le revoir sur le site de la tmc à cause de ce streaming qui fait n'importe quoi. Bref toujours est-il que je suis en train de regarder et je trouve que pour l'instant l'épisode est pas mal. Mais le montage est par contre tout pourri mais ça on a l'habitude.
Hélène Rolles s'est clairement améliorée niveau jeu. Surtout j'ai surkifffé la scène avec Christian. Il y a un bon échange. et puis Dan...raaaa Dan . Par contre je dois vous dire un truc inquiétant en tant que pro H/N:la scène entre Nico et jeanne dans le lit...J'ai aimé
Bon je vais continuer mon visionnage.
Oh My God! Je suis de nouveau accro à Ingrid. Son p'tit sourire pervers quand Noémie se tourne. Par contre qu'on me rende l'Ingrid complexe de la saison 1. Mais bon Carole Dechantre joue de nouveau à la perfection.
Hélène Rolles s'est clairement améliorée niveau jeu. Surtout j'ai surkifffé la scène avec Christian. Il y a un bon échange. et puis Dan...raaaa Dan . Par contre je dois vous dire un truc inquiétant en tant que pro H/N:la scène entre Nico et jeanne dans le lit...J'ai aimé
Bon je vais continuer mon visionnage.
Oh My God! Je suis de nouveau accro à Ingrid. Son p'tit sourire pervers quand Noémie se tourne. Par contre qu'on me rende l'Ingrid complexe de la saison 1. Mais bon Carole Dechantre joue de nouveau à la perfection.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
désolée de ne pas partager l'enthousiasme général, mais pour ma part je me suis ennuyé tout le long...
il se passe strictement rien !
Fanny est toujours aussi vulgaire, Nicolas toujours aussi con à être indécis, Christian, n'en parlons pas, il a touché le fond et il creuse encore, trois jours lui ont suffi pour oublier Angèle, José et Philippe sont un crétin, Hélène a toujours autant de judicieux conseils, Béné est l'éternelle cocue, Rudy qui parle à Jeanne, c'est juste affligeant, et Ingrid pulvérise le nombre de rapports sexuels journalier et hebdomadaire avec autant de partenaires différents (quoique la semaine n'étant pas finie...) bref...
la seule là dedans qui suscite encore un peu mon intérêt c'est Laly...
je vais finir la saison 2 juste histoire de voir comment Ingrid va encore réussir à s'en sortir vu qu'elle s'en sort toujours...
il se passe strictement rien !
Fanny est toujours aussi vulgaire, Nicolas toujours aussi con à être indécis, Christian, n'en parlons pas, il a touché le fond et il creuse encore, trois jours lui ont suffi pour oublier Angèle, José et Philippe sont un crétin, Hélène a toujours autant de judicieux conseils, Béné est l'éternelle cocue, Rudy qui parle à Jeanne, c'est juste affligeant, et Ingrid pulvérise le nombre de rapports sexuels journalier et hebdomadaire avec autant de partenaires différents (quoique la semaine n'étant pas finie...) bref...
la seule là dedans qui suscite encore un peu mon intérêt c'est Laly...
je vais finir la saison 2 juste histoire de voir comment Ingrid va encore réussir à s'en sortir vu qu'elle s'en sort toujours...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'ai repensé à cela en lisant une discution sur le fofo, qui parlait de l'amitié Homme/Femme.
Lors d'un passage de cet épisode, j'ai pensé à l'amitié (voir un peu plus) de Christian et Bénédicte. Au moment où il sont pour prendre l'apero et qu'il parle entre eux...
Lors d'un passage de cet épisode, j'ai pensé à l'amitié (voir un peu plus) de Christian et Bénédicte. Au moment où il sont pour prendre l'apero et qu'il parle entre eux...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
helene971 a écrit:J'ai repensé à cela en lisant une discution sur le fofo, qui parlait de l'amitié Homme/Femme.
j'ai adoré quand elle lui dit mon cricri
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je viens de voir l’episode.
J’aime bien la scene entre Laly et Bénédicte.
Par contre, le coup où ce serait soit disant le facteur qui sonne à la maison de campagne a à peine 3 jours qu’ils vivent là bas, mouais.
Quant à Ingrid : No comment...
J’aimerai bien savoir pourquoi dans les remerciements, il y a Remy Sarazzin.
Par contre, le coup où ce serait soit disant le facteur qui sonne à la maison de campagne a à peine 3 jours qu’ils vivent là bas, mouais.
Ca fait 6 jours, faut suivre un peu roh
mal93- Disciple d'Azoulay
-
inconnu25 a écrit:Je viens de voir l’episode.
Peut-être pour les musiques d'ambiance. J'en ai remarqué de nouvelles dans l'épisode de samedi
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je pense aussi que c'est ça, y'avait 2,3 musiques différentes.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ca n'aurait pas été crédité dans la musique? Moi j'aurai plutot vu le fait qu'il aurait preter son appart pour une scene (chez Philippe par exemple)
Ben quand meme. C'est peumal93 a écrit:Ca fait 6 jours, faut suivre un peu roh
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9