SPOILERS saison 2
+43
boule3
charlotte
seb
lulus
Texane d'AmOur
cacoe
Tendancegary
Kadjinska
sandrineL
Nikos
nicolas14
jess
lilie
Nayanka
Jude
corail
prudence
bart
laurette
jonathan
cléo
Sand
Sev5984
bobaby6363
avrildemai
Patoune
Basilic
Mimosa
H&N
inconnu25
Sylvie
nicohel
Rudy
mal93
Emilie
Ze Lamélie
Laetitia
Olivia
Maggie
Azur
ღ Gwen ღ
Huddy
joris
47 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 16 sur 32
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32
Re: SPOILERS saison 2
Ah non qu'elle ne revienne pas en tant que Wonder Jeanne pitié
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
nicolas14 a écrit:Sympa d'avoir une suite à l'intrigue sur Chrystal, je pensais que l'actrice avait quitté la série de son plein gré et souhaitait pas revenir ?
Pourquoi tu dis ça? on ne l'a pas revu ailleurs... non je pense que c'est juste pour les besoins de l'intrigue qu'elle est partie.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:nicolas14 a écrit:Sympa d'avoir une suite à l'intrigue sur Chrystal, je pensais que l'actrice avait quitté la série de son plein gré et souhaitait pas revenir ?
Pourquoi tu dis ça? on ne l'a pas revu ailleurs... non je pense que c'est juste pour les besoins de l'intrigue qu'elle est partie.
non je crois pas non plus que ce soit pour l'intrigue. Sympa ce résumé en tous cas
Visiteuse de prison, ce n'est pas un boulot, c'est un truc que l'on fait bénévolement. Moi je la verrais bien travailler dans un chenil ou éducatrice canin pour dresser tous les molosses ! Educatrice pour jeunes en difficulté aussi...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Azur a écrit:nicolas14 a écrit:Sympa d'avoir une suite à l'intrigue sur Chrystal, je pensais que l'actrice avait quitté la série de son plein gré et souhaitait pas revenir ?
Je pense un peu comme Azur. Bien qu'ils tournent les scènes dans le désordre, je les vois mal tourner des scènes de l'épisode 22 dès le début du tournage de la saison.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Début de l'épisode suivant, y'a foule au salon
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/bonus/les-mysteres-de-l-amour-trafics-et-confessions-les-premieres-6986273-848.html
Mettre plein de bouteilles d'alcool dans les bras d'un ex alcoolique, oui bien sur très bonne idée .
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/bonus/les-mysteres-de-l-amour-trafics-et-confessions-les-premieres-6986273-848.html
Mettre plein de bouteilles d'alcool dans les bras d'un ex alcoolique, oui bien sur très bonne idée .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Début de l'épisode suivant, y'a foule au salon
JLA a oublié
et ingrid qui arrive encore à s'en sortir avec josé non mais je te jure mais josé ouvre les yeux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'aime le début Hélène me fait bien rire "On va mettre un peu de musique" lool et oui quand a José... Il devrait commencé a ce méfié effectivement!
-
mal93 a écrit:Début de l'épisode suivant, y'a foule au salon
J'allais le dire! Pas très futé, le Nico!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Excellent ! Merci je trouve hélène bien radieuse et sourainte, j'adore aussi quand elle dit un peu de musique et on entend bénédicte rigolait à fond avec, elle ! encore un moment bien sympa !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
c'est une bande annonce assez sympa, je trouve
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
"Bon ben voilà, on est quand même mieux là pour prendre le café, non ?" J'adore Hélène qui dit la phrase en nous regardant, comme si elle s'adressait à nous, lol !
Et en effet, je pense comme toi Zel, JLA a sans doute oublié que Cricri a été alcoolique (les acteurs aussi j'ai l'impression), c'est vieux tout ça ! Et puis d'accord, Nico n'est pas malin de mettre les bouteilles dans les bras de son copain, mais c'est Christian lui-même qui réclame de prendre le digestif, donc bon...
Merci pour le lien !
Et en effet, je pense comme toi Zel, JLA a sans doute oublié que Cricri a été alcoolique (les acteurs aussi j'ai l'impression), c'est vieux tout ça ! Et puis d'accord, Nico n'est pas malin de mettre les bouteilles dans les bras de son copain, mais c'est Christian lui-même qui réclame de prendre le digestif, donc bon...
Merci pour le lien !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:"Bon ben voilà, on est quand même mieux là pour prendre le café, non ?" J'adore Hélène qui dit la phrase en nous regardant, comme si elle s'adressait à nous, lol !
Merci pour le lien !
Jla a la mémoire qui flanche, vu tous les détails qu'il oublie
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Y'a eu une allusion à l'alcoolisme de christian la semaine dernière, donc c'est pas un oubli, c'est juste la scène qui est conne lol.
-
Oui, vous avez raison tous les deux, JLA a la mémoire qui flanche et la scène est conne !
Laetitia- Incoll-AB
-
Merci pour les 1ères minutes!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
L'épisode de demain démarre à 18h05 ( source site de TMC).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:L'épisode de demain démarre à 18h05 ( source site de TMC).
Comme la semaine dernière non? En tout cas la semaine dernière moi a 18h c'était pas encore commencé ^^
-
ღ Gwen ღ a écrit:Rudy a écrit:L'épisode de demain démarre à 18h05 ( source site de TMC).
Comme la semaine dernière non? En tout cas la semaine dernière moi a 18h c'était pas encore commencé ^^
Oui c'était à 18h samedi dernier. Demain c'est à 18h05. C'est juste pour ceux qui pensaient que ça démarerait à 17h55. Ca change chaque semaine en fait.
En général, plus ça commence tard, plus l'épisode est court.
Rudy- Rudypédia
-
Episode 24: Flagrants délits
Lorsque José et Christian rentrent de course, ils surprennent Hélène et Dan en train de s'embrasser. Mais lors d'une discussion avec José, Hélène confie ses doutes sur son attirance pour Dan. Elle ne sait plus où elle en est. François, furieux de l'intervention de Laly dans l'émission, la réprimande et lui demande de ne pas se mêler de sa vie privée. Mais Laly démissionne car elle ne peut plus supporter ce monde d'hypocrites...
http://programme-tv.premiere.fr/serie/Les-mysteres-de-l-amour#D_60552012
Lorsque José et Christian rentrent de course, ils surprennent Hélène et Dan en train de s'embrasser. Mais lors d'une discussion avec José, Hélène confie ses doutes sur son attirance pour Dan. Elle ne sait plus où elle en est. François, furieux de l'intervention de Laly dans l'émission, la réprimande et lui demande de ne pas se mêler de sa vie privée. Mais Laly démissionne car elle ne peut plus supporter ce monde d'hypocrites...
http://programme-tv.premiere.fr/serie/Les-mysteres-de-l-amour#D_60552012
-
Merci pour le résumé... J'vais être malade demain
Heureusement qu'elle est paumée, vu le type que c'est Dan pff
Heureusement qu'elle est paumée, vu le type que c'est Dan pff
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ca c'est clair que ça va faire bizarre de voir ça... Hélène embrasser un autre gars que Nico ? C'était pas arrivé depuis quand ? Jacques dans Hélène et les garçons ? Heureusement qu'elle ne va plus savoir où elle en est, voilà qui me rassure...
Merci pour le résumé !
Merci pour le résumé !
Laetitia- Incoll-AB
-
A l'ecran, oui, sinon peut-être l'Australien de LMDLA ou Black?Laetitia a écrit:Ca c'est clair que ça va faire bizarre de voir ça... Hélène embrasser un autre gars que Nico ? C'était pas arrivé depuis quand ? Jacques dans Hélène et les garçons ? Heureusement qu'elle ne va plus savoir où elle en est, voilà qui me rassure...
Merci pour le résumé !
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Elle est déjà paumée dans ces sentiments ? Et ben... A 40 ans, il serait peut-être temps d'apprendre à faire le tri.mal93 a écrit:
Lorsque José et Christian rentrent de course, ils surprennent Hélène et Dan en train de s'embrasser. Mais lors d'une discussion avec José, Hélène confie ses doutes sur son attirance pour Dan. Elle ne sait plus où elle en est.
Elle aime Nicolas depuis 20 ans mais il est en couple avec Jeanne. Alors soit elle tente de récupérer Nicolas de façon claire et nette, soit elle aime bien Dan et elle se lance !
Elle va pas nous faire le coup du statut quo jusqu'à 90 ans ! Qu'elle évolue un peu !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oui, c'est ce que je voulais dire, à l'écran ! Bon, quoi qu'il en soit, ce ne sera pas une histoire qui durera donc, bon...avrildemai a écrit:A l'ecran, oui, sinon peut-être l'Australien de LMDLA ou Black?Laetitia a écrit:Ca c'est clair que ça va faire bizarre de voir ça... Hélène embrasser un autre gars que Nico ? C'était pas arrivé depuis quand ? Jacques dans Hélène et les garçons ? Heureusement qu'elle ne va plus savoir où elle en est, voilà qui me rassure...
Merci pour le résumé !
Laetitia- Incoll-AB
-
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 16 sur 32