Impressions suite au concert Olympia
+54
titi663
sev-hart
sof-cooper
heleneforever92s
nicohel
Sevestre
jonathan
inconnu25
Kimmy
Sylvie
Babydolls
nouna
gardith29
amandine
pettitteluciole
ღ Gwen ღ
bebejo5650
Jonalex
alias41
Emilie
dimi7500
Doro
nounours
aurel33
Basilic
Alanka
Alynn
bart
charlotte
laurette
nicolas14
seb
Rudy
corail
Lady Heather
mariemarie
boule3
candy
mal93
Johan
marjo
paulinep
Kadjinska
H&N
joris
bobaby6363
Rachel
Ze Lamélie
Huddy
Melodie
helene971
avrildemai
cléo
Olivia
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Impressions suite au concert Olympia
ah il y es pas encore
j'ai malheureusement pas rencontrer bcp de fan
j'ai vu christophe r magali patrick p et doro le julien des mystere, rudy aussi
et toi ?
j'ai malheureusement pas rencontrer bcp de fan
j'ai vu christophe r magali patrick p et doro le julien des mystere, rudy aussi
et toi ?
bebejo5650- Petit nouveau
Couple préféré : helene nico
moi tres peu de monde en fait aristide de premier baiser des annees fac et le miel et les abeilles, coralie aussi qui super gentille, et remy, tu etais ou dans le concert quel ranger ?
Olivia, tu as reussi a avoir le cd ?
Edit Kadjinska : Lorsque vous postez à quelques minutes d'intervalle, merci de bien vouloir vous éditer au lieu de recréer un poste (bouton en haut à droite de votre poste initial).
Et tant que j'y suis : merci d'essayer d'écrire correctement : mettre les points, les majuscules, les virgules, éviter les fautes d'orthographe, se relire avant de poster... Ce sera bien plus agréable pour tout le monde de vous lire
Edit Kadjinska : Lorsque vous postez à quelques minutes d'intervalle, merci de bien vouloir vous éditer au lieu de recréer un poste (bouton en haut à droite de votre poste initial).
Et tant que j'y suis : merci d'essayer d'écrire correctement : mettre les points, les majuscules, les virgules, éviter les fautes d'orthographe, se relire avant de poster... Ce sera bien plus agréable pour tout le monde de vous lire
heleneforever92s- Petit nouveau
Allez j'y vais de mon petit CR aussi
Alors nous, on est arrivé le Jeudi, on voulait être là un jour en avance car je garde un mauvais souvenirs de mon arrivé à Bercy lors du concert de Dorothée, ou a cause de la neige je suis arrivé quand le concert venait de commencer... Et je ne parle pas de l'angoisse que j'avais eu de rater Hélène ce jour là...
On était un petit groupe le jeudi qui s'est presque multiplié le samedi soir, on était 14
Le jeudi soir, on va à l'Olympia et on ne voit pas le "Hélène" affiché en lettre rouge, là je me dit "Ah non, ils ne vont pas nous faire ca, on a tellement rêvé de voir "Hélène" en lettre rouge comme dans le Clip "Je suis venue à Paris"
Heureusement, le vendredi on le voit écrit en lettre rouge et là il y a eu pas mal d'émotion, on a pris pleins de photos.
On arrive à l'Olympia vers les 18h, on attend l'ouverture des portes, on voit François Roquelin arriver, personne ne la dérangé il me semble...
Puis vient l'ouverture des portes, nous, on avait gagné des places pour aller en Coulisse grâce au jeu du Père Noël, on les récupère à l'entrée ou il y a des gens de IDF1 qui donnent les invitations.
Puis on va à la Boutique, on achète tout sauf l'affiche qu'on avait déjà eu et qu'Hélène nous a signé (on peut le voir dans le reportage de M6). On trouve les prix pas trop abusé, en même temps l'album d'Hélène ca fait longtemps déjà qu'on l'attendait... Il y a juste le truc lumineux à 8€ + la photo en cadeau qu'on trouve cher mais la photo est tellement belle qu'on l'achète quand même bien que le bâton lumineux nous servira à rien au contraire ceux qui le mettaient dans la salle je trouvait ca con
On s'installe à nos place, au premier rang, la classe quand même
On attend le concert, on parle avec nos amis en attendant.
Viens l'heure de la 1ere partie, on est pas trop a fond avec Céline, on vient de lui voler son Iphone et on a pas trop la tête à s'amuser...
La 1ere partie est très longue, on s'emmerde royalement, il n'y a que Jacky qui nous a plus quand il a mis les génériques télé et moi j'avais remarqué Christophe Rippert dans la salle, quand ils ont mis PB je l'ai regardé il était souriant.
Enfin, la 1ere partie est finie ouf, on va enfin voir celle pour qui on est venu, celle que ca fait 20ans qu'on attend de voir sur scène, celle qui nous a tant fait rêver aussi bien à la télé que dans ses concerts...
Et là, c'est magique, elle arrive et la salle est en délire, on oublie le vol, on est dans le concert, on en profite car qui sait si il y en aura d'autre....
Hélène nous voit, elle nous souris en nous voyant, elle viendra souvent de notre côté en nous faisant des petits signes, sourire ou même en me montrant du toi pendant une chanson...
On la sent heureuse, dans son élément, sur la scène qu'elle avait si hâte de retrouver et aussi son public fidèle qui elle le sait sera toujours là pour elle, pour l'applaudir, lui montrer son soutiens.
On ne voit pas le temps passer, le concert est déjà fini.
Avec plusieurs amis, on avait acheté des roses, on lui offre, elle est contente, a du mal à quitter son public.
Le concert se fini, on est triste, on se dit que s'est vraiment passé trop vite...
Je garderait en image la venue de Dorothée et l’acclamation du Public pour elle, quand Hélène la remercié, j'en avais les larmes aux yeux car là au moins, les rumeurs sur le fait qu'elles ne s'entendent pas, qu'elles se détestes, toute ces rumeurs ne sont que du vent...
Puis quand Dorothée à salué le public, c'était un moment assez fort.
Après le concert, on va en coulisse, Hélène prend le temps de faire des photos avec tout le monde, on était assez nombreux quand même !
Quand elle voit Céline, elle la serre dans ses bras et lui fait des bisous, puis elle m'en fait aussi.
Ca y est, j'ai enfin eu un bisous d'Hélène, waouw !
On dit à Hélène qu'on a adoré le concert et qu'on revient demain, elle nous remercie et nous dit à demain, même place
Quand on sort, on voit Magalie et Coralie, ont fait une photo avec elle.
Le samedi reste le plus beau concert, Hélène était encore + émue, il y avait + de fans que le vendredi et la salle était remplie à +- 90%.
Puis il y avait la captation du DVD aussi, c'était mieux.
La 1ere partie m'a toujours autant saoule, a un moment j'ai eu envie de quitter la salle pour aller boire un coup mais par respect pour les "Talents" je suis resté.
On était obligé de rigoler aux blagues pas drôle de l'humoriste car on était filmé par la caméra, au début j'avais commencé à manger des chips mais voyant la caméra je me suis arrêté
Elle m'a encore dit "French Lovers" pour la 2e fois
Puis vient le moment ou Jacky parle avec son public, il dit des noms au hasard et m'appelle Michel, il me dit Tu as bien grandit Michel et me fait me lever
Sauf que j'avais mon Iphone dans les mains car je me faisais tellement chier que j'envoyais des messages à des amis présent dans la salle
Puis vient la fin du concert de Hélène, elle prend nos roses et là elle prend ma main et la tiens quelques secondes qui m'ont parue être une éternité
J'en avais les larmes aux yeux, Hélène qu'on attend rêver de voir un jour sur scène me prend les roses et tiens ma main quelque secondes....
Quand elle est revenue vers nous, pour serrer la main au public, j'ai pas pu m'empêcher de lui prendre la main une dernière fois en ayant les larmes aux yeux car je me suis dt c'est peut être la dernière fois que tu la vois...
Hélène n'arrive pas à quitter la salle, avec Gwen et Gwenola on commence à chaque fois les Oh oh oh, et le public nous suit c'est juste de la folie !
Hélène reviendra de très nombreuses fois, on voit qu'elle a les larmes aux yeux, qu'elle ne veut pas partir...
Le concert se fini, on est tous très triste, heureusement Emilie nous attend à la sortie
Alors nous, on est arrivé le Jeudi, on voulait être là un jour en avance car je garde un mauvais souvenirs de mon arrivé à Bercy lors du concert de Dorothée, ou a cause de la neige je suis arrivé quand le concert venait de commencer... Et je ne parle pas de l'angoisse que j'avais eu de rater Hélène ce jour là...
On était un petit groupe le jeudi qui s'est presque multiplié le samedi soir, on était 14
Le jeudi soir, on va à l'Olympia et on ne voit pas le "Hélène" affiché en lettre rouge, là je me dit "Ah non, ils ne vont pas nous faire ca, on a tellement rêvé de voir "Hélène" en lettre rouge comme dans le Clip "Je suis venue à Paris"
Heureusement, le vendredi on le voit écrit en lettre rouge et là il y a eu pas mal d'émotion, on a pris pleins de photos.
On arrive à l'Olympia vers les 18h, on attend l'ouverture des portes, on voit François Roquelin arriver, personne ne la dérangé il me semble...
Puis vient l'ouverture des portes, nous, on avait gagné des places pour aller en Coulisse grâce au jeu du Père Noël, on les récupère à l'entrée ou il y a des gens de IDF1 qui donnent les invitations.
Puis on va à la Boutique, on achète tout sauf l'affiche qu'on avait déjà eu et qu'Hélène nous a signé (on peut le voir dans le reportage de M6). On trouve les prix pas trop abusé, en même temps l'album d'Hélène ca fait longtemps déjà qu'on l'attendait... Il y a juste le truc lumineux à 8€ + la photo en cadeau qu'on trouve cher mais la photo est tellement belle qu'on l'achète quand même bien que le bâton lumineux nous servira à rien au contraire ceux qui le mettaient dans la salle je trouvait ca con
Viens l'heure de la 1ere partie, on est pas trop a fond avec Céline, on vient de lui voler son Iphone et on a pas trop la tête à s'amuser...
La 1ere partie est très longue, on s'emmerde royalement, il n'y a que Jacky qui nous a plus quand il a mis les génériques télé et moi j'avais remarqué Christophe Rippert dans la salle, quand ils ont mis PB je l'ai regardé il était souriant.
Enfin, la 1ere partie est finie ouf, on va enfin voir celle pour qui on est venu, celle que ca fait 20ans qu'on attend de voir sur scène, celle qui nous a tant fait rêver aussi bien à la télé que dans ses concerts...
Et là, c'est magique, elle arrive et la salle est en délire, on oublie le vol, on est dans le concert, on en profite car qui sait si il y en aura d'autre....
Hélène nous voit, elle nous souris en nous voyant, elle viendra souvent de notre côté en nous faisant des petits signes, sourire ou même en me montrant du toi pendant une chanson...
On la sent heureuse, dans son élément, sur la scène qu'elle avait si hâte de retrouver et aussi son public fidèle qui elle le sait sera toujours là pour elle, pour l'applaudir, lui montrer son soutiens.
Avec plusieurs amis, on avait acheté des roses, on lui offre, elle est contente, a du mal à quitter son public.
Le concert se fini, on est triste, on se dit que s'est vraiment passé trop vite...
Je garderait en image la venue de Dorothée et l’acclamation du Public pour elle, quand Hélène la remercié, j'en avais les larmes aux yeux car là au moins, les rumeurs sur le fait qu'elles ne s'entendent pas, qu'elles se détestes, toute ces rumeurs ne sont que du vent...
Après le concert, on va en coulisse, Hélène prend le temps de faire des photos avec tout le monde, on était assez nombreux quand même !
Quand elle voit Céline, elle la serre dans ses bras et lui fait des bisous, puis elle m'en fait aussi.
On dit à Hélène qu'on a adoré le concert et qu'on revient demain, elle nous remercie et nous dit à demain, même place
Le samedi reste le plus beau concert, Hélène était encore + émue, il y avait + de fans que le vendredi et la salle était remplie à +- 90%.
La 1ere partie m'a toujours autant saoule, a un moment j'ai eu envie de quitter la salle pour aller boire un coup mais par respect pour les "Talents" je suis resté.
On était obligé de rigoler aux blagues pas drôle de l'humoriste car on était filmé par la caméra, au début j'avais commencé à manger des chips mais voyant la caméra je me suis arrêté
Puis vient le moment ou Jacky parle avec son public, il dit des noms au hasard et m'appelle Michel, il me dit Tu as bien grandit Michel et me fait me lever
Sauf que j'avais mon Iphone dans les mains car je me faisais tellement chier que j'envoyais des messages à des amis présent dans la salle
Puis vient la fin du concert de Hélène, elle prend nos roses et là elle prend ma main et la tiens quelques secondes qui m'ont parue être une éternité
J'en avais les larmes aux yeux, Hélène qu'on attend rêver de voir un jour sur scène me prend les roses et tiens ma main quelque secondes....
Quand elle est revenue vers nous, pour serrer la main au public, j'ai pas pu m'empêcher de lui prendre la main une dernière fois en ayant les larmes aux yeux car je me suis dt c'est peut être la dernière fois que tu la vois...
Hélène n'arrive pas à quitter la salle, avec Gwen et Gwenola on commence à chaque fois les Oh oh oh, et le public nous suit c'est juste de la folie !
Hélène reviendra de très nombreuses fois, on voit qu'elle a les larmes aux yeux, qu'elle ne veut pas partir...
Le concert se fini, on est tous très triste, heureusement Emilie nous attend à la sortie
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Allez j'y vais de mon petit CR aussi
super compte rendu
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Magnifique ce compte rendu !
Merci Jonathan !
Merci Jonathan !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
tu as eut de la chance de voir helene, j'ai pas eut cette chance, sinon tu as eut comment l'acces au coulisse a la fin ?
Waou Jona le C R de fou bravo tu as tout bien résumé
On a envie d'y retourner hein
On a envie d'y retourner hein
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci le CR Jonathan!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Il avait gagné des backstages à un jeu d'IDF1.heleneforever92s a écrit:tu as eut de la chance de voir helene, j'ai pas eut cette chance, sinon tu as eut comment l'acces au coulisse a la fin ?
Bon tant que par miracle ca marche:
Pareil que Jonathan, arrivée jeudi, je rejoins les copains, le vendredi je dejeune avec Olivia et Malorie et avec Malorie je rejoins une partie de la troupe. On se retrouve en nombre le soir devant l'Olympia, on recupère nos places et pass, on fait quelques achats à la boutique (la folie, ils n'ont pas été assez prevoyant sur le réassort notamment des CD) et on va s'installer à nos places. Je suis assise à coté d'une partie des copains, devant au premier rang en plein milieu (avec Sandrine, Florent, Malorie, Olivia et Jeremy). La première partie on s'ennuie un peu (Coralie ça va encore, mais c'est assez enfantin en fait) on regle nos appareils photos et caméras . Entracte, je discute un peu avec l'équipe que je connais, je me fais photographe pour les copains. Et enfin Hélène arrive. Inutile de preciser qu'on apprecie tous ce concert, on echanges des regards, tous émus je pense. 1er concert d'Hélène pour moi. Je trouve ça super même si pour moi certains titres manques... Je ne suis pas fan des nouvelles chansons (hormis robin des bois) et méfie toi des garçons et par Amour j'ai un peu de mal mais finalement en concert ça passe bien. Petit tour en coulisse avec les copains le temps d'échanger 3 mots avec Hélène (Anissa lui dit qu'elle aurait voulu "j'aurais voulu te dire" qui est son titre preféré, je renchéris, c'est aussi le mien, elle nous apprends que c'est aussi le préféré de sa soeur et qu'elle aurait aussi aimé) . Samedi journée avec les copains, restau et le soir retour à l'Olympia. J'avoue m'etre esquivé en 1ere partie pour voir une personne de l'équipe et lui remettre un petit mot d'encouragement que nous avions écrit en commun et signé. Concert trop court, tous très émus à la fin parce qu'on ne peux pas savoir si ce n'est pas le dernier pour nous comme pour elle. (Jeremy ) Les copains partent, je vais en coulisses où des équipes TV filment. Coulisses plus fermée samedi donc plus intimistes. Je parle quelques minutes avec Hélène, très émue de ses concerts, mais avec l'arrivée de fans très "collants" je m'éclipse et je reste quelques minutes à discuter avec des personnes de l'équipe. Tout le monde à l'air content. C'est l'essentiel. C'est la fin du week-end. J'en garderais de merveilleux souvenirs et oublierais les moins bons. J'en garde aussi une très belle rencontre amicale qui se reconnaîtra.
Dernière édition par avrildemai le Mar 10 Jan 2012 - 19:28, édité 1 fois
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Merci pour ton CR Héloïse!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Merci Hélo
jonathan- Forum addict
-
Merci pour vos CR.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
merci pour vos CR à tous les deux j'adore
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
va dans le topic de l'album pour cette conversation https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6480p45-le-nouvel-album-d-helene-sortie-a-l-olympia#643036heleneforever92s a écrit:merci de ton message bebejo et sur le site de idf1 il il y pas le cd encore, et tu as vu qui au concert, helene etait superbe en tout cas, j'ai demander a plusieur magasin et c'est pas normal aucun va les commercialiser meme la fnac., c'est pas normal, qu'en penser vous tous ?
oui.heleneforever92s a écrit:moi tres peu de monde en fait aristide de premier baiser des annees fac et le miel et les abeilles, coralie aussi qui super gentille, et remy, tu etais ou dans le concert quel ranger ?
[/color]
très sympa vos CR Héloise et Jonathan. Moi perso je me suis pas forcée a rire pour l'humoriste samedi meme si il y avait les caméras!
le 7 janvier j'y ete aussi pour la premiere fois je voyais helene en live et c'était juste inoubliable encore mieux queje l'aurais pensé et helene juste magnifique
slt moi aussi present depuis peu et le cd est tres beau il a assuré jla j'espere que tu pourra te le procurerr bientot en attendant peut pas te contacter en privé mais si tu peux hésite pas
bebejo5650 a écrit:heleneforever92s a écrit:bonjour a tous et a toute.
Je suis nouveau sur le site je m'apelle Sebastien mais fan d'Helene depuistres tres longtemps.J'ai ete au concert de samedi carre or douzieme rang, c'etait genial, une ambiance sublime, Helene était magnifique, rayonante, emouvante.Pour ma part en vip j'ai croiser le fameux aristide et coralie qui etais super sympas mais tres timide j'ai trouver.Sinon je me demandais comment certain d'entre vous ont eut des pass vip pour aller en coulisses ? Contraierement a une certaine presse la salle était pleine et j'ai adorer, par contre merci au service d'ordre de la salle qui ont dit a plusieur personne d'aller dans une direction pour attendre Helene alors que c'etait l'entree des artistes, sinon j'ai hate du dvd , de la revoir sur scene et aussi a la tele, il ne faut plus qu'elle nous quitte aussi longtemps, sinon je recherche des ami ou amie pour partager notre passion en commun c'est a dire Helene, envoyer moi un message priver si interesser, et savez vous ou trouver l'album d'Helene car il y en avais plus a l'olympia.
bienvenu sebastien moi aussi un tres grand fan d'helene j'etais au concert aussi les deux jours ; j'ai su avoir le cd mais normalement il les en vend sur la boutique idf1 ou il va peut etre etre dans les commerces
slt moi aussi present depuis peu et le cd est tres beau il a assuré jla j'espere que tu pourra te le procurerr bientot en attendant peut pas te contacter en privé mais si tu peux hésite pas
titi663- Petit nouveau
Bonjour
J'ai eu donc la chance de voir Hélène ce 6 janvier ... je vais en râler plus d'un mais j'ai eu une chance inoubliable que je dois a Jean Luc
Deux jours avant le concert je me souviens que la belle venait a l'Olympia je n'avais pas pris ma place ARF !! Alors je tente ma chance et envoie un email a Monsieur Jean Luc qui me répond sur le champs j'etais devenu comme une folle je dois dire xD et m'accorde un passe photo pour shooter la belle Hélène lors du concert un rêve puisque plus jeune je n'ai pas pu la voir a cause de mes soucis de santé bref alors que j'etais fan depuis tant d'années OMG mon coeur se met a battre je me dis que je vais pas pouvoir dormir et tout !!! le lendemain direction Paris folle de joie mais avec un stresse tout de même .... et si ça marche pas si y 'a un soucis ?? cela m'ai deja arrivé donc je connais la chanson pour les passes Jean luc m'avait indique le nom d'une dame pour récupére le passe chose fait ' Oui Oui Jean Luc m'a parle de toi il y a pas de soucis voila ton passe ' ça fait bizarre le Jean Luc a parle de toi .....ET le passe donne droit accès aux loges precise la dame mon coeur bat a toute vitesse je vous jure !!!! Pourtant des artistes j'en ai rencontré je connais bien le milieu même étant que semi pro en photo mais là c'était un reve alors je ne vous dit pas mon état ... j'ai eu le droit a avoir une place en plus gratuite car normalement les photographes font 3 chansons et s'en vont après mais moi je voulais voir la belle Helene merci encore pour la place Bref ce fut un agréable moment de la voir ce que j'ai adore c'est de voir des mecs de 40 ans chanté sur Hélène et surtout être a fond
Après quoi j'ai réussi a aller en coulisses pour remercier Jean Luc non Luna ne pleure pas xD très touchée ... puis rencontrer Remy des musclés un amour ce monsieur Magalie Madison qui est comme Annette cool et adorable rencontré Rudy alors d'une douceur incroyable ce monsieur et d'une zen attitude lol Rencontré Patrick Puydebat avec qui me suis bien marrée Cri cri d'amour omg j'ai adore il voulait plus me quitter xD rencontré Jacky trop gentil monsieur et notre Hélène sa douceur simplicité la belle Hélène quoi un moment qui restera bien gravé dans ma mémoire j'avais les yeux de petite fille ce soir là.....
Edit Kadjinska : J'ai retiré la couleur de ton poste, que nous réservons pour les messages de modération
J'ai également retiré le gras et l'italique, car pour un confort de lecture, nous souhaitons que les postes soient le plus neutres possible (de façon à conserver le gras et l'italique pour les éléments importants d'un poste). Tu peux consulter la charte du forum pour plus d'informations.
J'ai eu donc la chance de voir Hélène ce 6 janvier ... je vais en râler plus d'un mais j'ai eu une chance inoubliable que je dois a Jean Luc
Deux jours avant le concert je me souviens que la belle venait a l'Olympia je n'avais pas pris ma place ARF !! Alors je tente ma chance et envoie un email a Monsieur Jean Luc qui me répond sur le champs j'etais devenu comme une folle je dois dire xD et m'accorde un passe photo pour shooter la belle Hélène lors du concert un rêve puisque plus jeune je n'ai pas pu la voir a cause de mes soucis de santé bref alors que j'etais fan depuis tant d'années OMG mon coeur se met a battre je me dis que je vais pas pouvoir dormir et tout !!! le lendemain direction Paris folle de joie mais avec un stresse tout de même .... et si ça marche pas si y 'a un soucis ?? cela m'ai deja arrivé donc je connais la chanson pour les passes Jean luc m'avait indique le nom d'une dame pour récupére le passe chose fait ' Oui Oui Jean Luc m'a parle de toi il y a pas de soucis voila ton passe ' ça fait bizarre le Jean Luc a parle de toi .....ET le passe donne droit accès aux loges precise la dame mon coeur bat a toute vitesse je vous jure !!!! Pourtant des artistes j'en ai rencontré je connais bien le milieu même étant que semi pro en photo mais là c'était un reve alors je ne vous dit pas mon état ... j'ai eu le droit a avoir une place en plus gratuite car normalement les photographes font 3 chansons et s'en vont après mais moi je voulais voir la belle Helene merci encore pour la place Bref ce fut un agréable moment de la voir ce que j'ai adore c'est de voir des mecs de 40 ans chanté sur Hélène et surtout être a fond
Après quoi j'ai réussi a aller en coulisses pour remercier Jean Luc non Luna ne pleure pas xD très touchée ... puis rencontrer Remy des musclés un amour ce monsieur Magalie Madison qui est comme Annette cool et adorable rencontré Rudy alors d'une douceur incroyable ce monsieur et d'une zen attitude lol Rencontré Patrick Puydebat avec qui me suis bien marrée Cri cri d'amour omg j'ai adore il voulait plus me quitter xD rencontré Jacky trop gentil monsieur et notre Hélène sa douceur simplicité la belle Hélène quoi un moment qui restera bien gravé dans ma mémoire j'avais les yeux de petite fille ce soir là.....
Edit Kadjinska : J'ai retiré la couleur de ton poste, que nous réservons pour les messages de modération
J'ai également retiré le gras et l'italique, car pour un confort de lecture, nous souhaitons que les postes soient le plus neutres possible (de façon à conserver le gras et l'italique pour les éléments importants d'un poste). Tu peux consulter la charte du forum pour plus d'informations.
Mlle_luna- Petit nouveau
-
merci titi663, bah sur la boutique idf1 il est pas encore mis, je crois que il pensais pas que ca marcherais comme ca, sinon mlle luna tu as eut une chance incroyable d'avoir acces au coulisse j'aurais aimer voir tout ce jolie monde, et de la part de Jean Luc Azoulay cela ne m'etonne pas il a l'air vachement sympas !!!!
Merci pour les CR. Ca veut dire quoi OMG ? car je vois ce mot partout sur le net
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
ah oui désolée lol Oh my god
Mlle_luna- Petit nouveau
-
qui en français veut dire oh mon dieu super chance en tout cas luna et super récit tu as rencontré du beau mondeMlle_luna a écrit:ah oui désolée lol Oh my god
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Quelle chance, merci pour ce CR Luna!
Huddy- Incoll-AB
-
Merci je me coucherai moins bête !Mlle_luna a écrit:ah oui désolée lol Oh my god
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
LOL je suis bien contente d'avoir servie a quelque chose !!
Mlle_luna- Petit nouveau
-
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13