Remarques et questions diverses sur LMyDLA
+23
Jude
Nikos
Steph83
sandrineL
Texane d'AmOur
ninon
avrildemai
Aurelle-sims
Sev5984
elena18
nicolas14
jonathan
Azur
Alynn
Ze Lamélie
Morcar
Melodie
Laetitia
Olivia
mal93
Rudy
Emilie
cléo
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Remarques et questions diverses sur LMyDLA
inconnu25 a écrit:c'est idiot de faire venir Christophe Beaugrand juste pour un episode pour juste 30 sec, qui aurait pu etre coupé au montage, car scene inutile en fin de compte.
Si on en vient à parler des personnages qui servent à rien, Mylène était un personnge tout aussi inutile, je me demande encore pourquoi ils l'ont créé.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
dan aussi, on ne peut pas dire que son personnage avait un rôle très important surtout qu-à la fin de la saison on ne sait pas où il se trouveelena18 a écrit:inconnu25 a écrit:c'est idiot de faire venir Christophe Beaugrand juste pour un episode pour juste 30 sec, qui aurait pu etre coupé au montage, car scene inutile en fin de compte.
Si on en vient à parler des personnages qui servent à rien, Mylène était un personnge tout aussi inutile, je me demande encore pourquoi ils l'ont créé.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Dan avait quand même un peu d'importance,il y avait une intrigue autour de son personnage (le meurtre) et il a flirté avec Hélène (ce qui n'était pas arrivé depuis heu... bien longtemps). Alors que Beaugrand s'est montré 30 secondes et Mylène a sorti 3 répliques (et a massé Ingrid).
elena18- Grand maître AB
-
elena18 a écrit:Dan avait quand même un peu d'importance,il y avait une intrigue autour de son personnage (le meurtre) et il a flirté avec Hélène (ce qui n'était pas arrivé depuis heu... bien longtemps). Alors que Beaugrand s'est montré 30 secondes et Mylène a sorti 3 répliques (et a massé Ingrid).
elle a donné un peu de plaisir à Ingrid
-
Moi j'avais bien aimé la certaine "rivalité" entre Mylène (lors de son arrivée) et Marion ! Encore une intrigue, comme tant d'autres, qui aurait pu être assez intéressante si elle avait été traitée à fond...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Moi j'avais bien aimé la certaine "rivalité" entre Mylène (lors de son arrivée) et Marion ! Encore une intrigue, comme tant d'autres, qui aurait pu être assez intéressante si elle avait été traitée à fond...
mais c'est ça le problème en fait il met en place plein de personnage avec des intrigues pouvant être intéressante mais il n’approfondit jamais, il ne fait que les survoler à chaque fois
-
Mylène franchement aucun intéret pour moi faut dire que Marion ne m'interesse deja pas!
Je m'attendais justement à ce que cette intrigue ait une "suite", je pensais vraiment que le personnage de Mylène servirait à quelque chose... en fait non.seb a écrit:Moi j'avais bien aimé la certaine "rivalité" entre Mylène (lors de son arrivée) et Marion ! Encore une intrigue, comme tant d'autres, qui aurait pu être assez intéressante si elle avait été traitée à fond...
elena18- Grand maître AB
-
elena18 a écrit:Je m'attendais justement à ce que cette intrigue ait une "suite", je pensais vraiment que le personnage de Mylène servirait à quelque chose... en fait non.seb a écrit:Moi j'avais bien aimé la certaine "rivalité" entre Mylène (lors de son arrivée) et Marion ! Encore une intrigue, comme tant d'autres, qui aurait pu être assez intéressante si elle avait été traitée à fond...
Mylène ça a vraiment été 3 ptits tours et puis s'en vont Pareil, une rivalité plus aprofondie Marion/Mylène aurait été sympa comme intrigue
Puisqu'on en est au harem d'Ingrid, j'aimerais beaucoup que Chrystale ait davantage d'importance dans la saison 3. Espérons que le personnage ne passe pas à la trappe vu que JLA va ressérer l'équipe.
Dernière édition par Rudy le Lun 26 Mar 2012 - 22:12, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Si on commence à aller sur la pente glissante des persos qui servent à rien, beaucoup en prendront pour leur grade (y compris parmi les "anciens").
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je suis d'accord pour Crystal. Le fait qu'elle se "rebelle" contre Ingrid peut être intéressant.Rudy a écrit:elena18 a écrit:Je m'attendais justement à ce que cette intrigue ait une "suite", je pensais vraiment que le personnage de Mylène servirait à quelque chose... en fait non.seb a écrit:Moi j'avais bien aimé la certaine "rivalité" entre Mylène (lors de son arrivée) et Marion ! Encore une intrigue, comme tant d'autres, qui aurait pu être assez intéressante si elle avait été traitée à fond...
Mylène ça a vraiment été 3 ptits tours et puis s'en vont Pareil, une rivalité plus aprofondie Marion/Mylène aurait été sympa comme intrigue
Puis qu'on en est au harem d'Ingrid, j'aimerais beaucoup que Chrystale ait davantage d'importance dans la saison 3. Espérons que le personnage ne passe pas à la trappe vu que JLA va ressérer l'équipe.
elena18- Grand maître AB
-
mal93 a écrit:Si on commence à aller sur la pente glissante des persos qui servent à rien, beaucoup en prendront pour leur grade (y compris parmi les "anciens").
c'est pas faux , mais bon pour moi ils servent tous à rien puisque la saison 2 n'a servi a rien
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
ca a surtout permis à JLA de faire sa vanne pourrie : Christophe LaidpetitRudy a écrit:inconnu25 a écrit:c'est idiot de faire venir Christophe Beaugrand juste pour un episode pour juste 30 sec, qui aurait pu etre coupé au montage, car scene inutile en fin de compte.
J'y ai pensé aussi. Mais peut-être était-il prévu dans la saison 3 ? Ou alors c'était simplement un clin d'oeil et ça n'avait pas vraiment d'intérêt
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4