Articles de presse saison 2
+42
Nikos
nounours
Jon88
Jean333
bobaby6363
helene971
Milan
sidle13
nicohel
lulus
Kimmy
charlotte
poesie
nicoco
mal93
Emilie
powpow33
Lena
Sev5984
nicolas14
jess
Basilic
Rudy
inconnu25
corail
Rachel
Azur
Joël
seb
jonathan
joris
Huddy
Jonalex
ღ Gwen ღ
Kadjinska
Laetitia
avrildemai
laurette
cléo
Emmalovenstein
Olivia
Ze Lamélie
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Articles de presse saison 2
Eh oui, le forum est loin d'etre représentatif des spectateurs en général (hélas?)
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Et qui n'ont pas honte de le dire publiquement.Nikos a écrit:Cela montre que hors de ce forum, il y a des gens qui veulent quand même l'acheter cette saison 2... lol
Critique de la saison 2 du blogueur Olivier Castle (qui avait deja fait une très bonne critique de la s1)
http://ocastle.wordpress.com/2012/05/11/les-mysteres-de-lamour-saison-2/
-
Je suis mort de rire devant mon pcmal93 a écrit:Critique de la saison 2 du blogueur Olivier Castle (qui avait deja fait une très bonne critique de la s1)
Il est grave ce mec mais tellement réaliste
Franchement chapeau à lui
jonathan- Forum addict
-
j'adore cette critique!
la phrase sous la photo d'Hélène : " Moue numéro 3, utilisée pour les “je t’aime bien, mais on va rester pote”, les “il est trop mignon ce Tim et pas du tout insupportable en permanence” et les “oh non, on n’a plus de pâtes pour le diner ! qui va en chercher à l’épicerie ?”
ça aussi c'est fort : Pour mémoire, on rappellera que le titre de la série est les mystères de l’amour… Amour, mes fesses oui ! Les Mystères du Glauque ou de la Nymphomanie serait nettement plus approprié !
la phrase sous la photo d'Hélène : " Moue numéro 3, utilisée pour les “je t’aime bien, mais on va rester pote”, les “il est trop mignon ce Tim et pas du tout insupportable en permanence” et les “oh non, on n’a plus de pâtes pour le diner ! qui va en chercher à l’épicerie ?”
ça aussi c'est fort : Pour mémoire, on rappellera que le titre de la série est les mystères de l’amour… Amour, mes fesses oui ! Les Mystères du Glauque ou de la Nymphomanie serait nettement plus approprié !
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Mdr les piques sur Jeanne sont fortes aussi.
"Cette saison, Jeanne n'ira pas en prison. Ce qui constitue un tournant dans son existence"
"Jeanne va faire ce qu’elle sait faire de mieux pour tromper son ennui : pister les téléphones portables…" mdr
Blagues à part, la review est très juste et bien argumenté (et résume bien tout ce que je pense de la saison)
"Cette saison, Jeanne n'ira pas en prison. Ce qui constitue un tournant dans son existence"
"Jeanne va faire ce qu’elle sait faire de mieux pour tromper son ennui : pister les téléphones portables…" mdr
Blagues à part, la review est très juste et bien argumenté (et résume bien tout ce que je pense de la saison)
-
Je suis morte de rire en lisant cet article, c'est tellement vrai!!!!
Très vrai ! On voudrait bien nous aussi...mais non.Dans son entreprise, il tombera par chance sur une petite vieille un peu frappée qui décide de donner sa grande baraque pour le projet de José. Donner. Littéralement ! Pas d’agence, pas de papier, pas de contrat. Rien ! Parce que ça se passe comme ça dans la vraie vie.
Oh elle est sortie de son restau, un foisRassurez-vous, Bénédicte n’aura pas d’ennui en particulier et elle pourra continuer d’être exclu du groupe en s’occupant de son restaurant.
Du coup, Jeanne va faire ce qu’elle sait faire de mieux pour tromper son ennui : pister les téléphones portables… Un truc qu’elle a appris en prison, avec le karaté. Elle fait aussi la cuisine, disais-je… Le scénario fait bien d’insister sur son caractère dangereux, hein, on est effectivement en risque de passer à côté de cet élément au cours de cette saison.
J'aimeEt oui, car on a beau mettre des sous-entendus dans des discussions à propos du caractère ultra-dangereux de Jeanne Garnier, il s’avère qu’elle n’est dangereuse que pour les pommes de terre et les tomates-mozza. Ou je ne sais quel plat exotique quand elle était danseuse à Sumatra (Comment ? Vous étiez pas au courant ? Ses meilleurs amis non plus…)
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Mais tout est vrai!!!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
c'est tellement vrai ce qu'il dit quant même et les raisons pour lesquels on regarde il a pas tort non plus
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
mal93 a écrit:Critique de la saison 2 du blogueur Olivier Castle (qui avait deja fait une très bonne critique de la s1)
c'est vraiment à mourir de rire mais c'est tellement vrai
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Excellent
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ben rien à redire, c'est un article développé et juste sur cette saison 2. Merci Mal pour le lien.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Je me suis payé une bonne tranche de fou rire en lisant son article! C'est tellement vrai tout ce qu'il dit!
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Effectivement cest marrant et SURTOUT SI VRAI !
bart- ABdien confirmé
-
un très bon article, il reprend vraiment toutes les critiques que l'on a pu faire au cours de la diffusion. On dirait une synthèse de nos impressions
Quand il ramène le nombre de jours aux différents événements, on voit bien a quel point c'est incohérent.
Quand il ramène le nombre de jours aux différents événements, on voit bien a quel point c'est incohérent.
-
Mais par contre, je ne suis pas sûre que la maison ait été "donné" à José... Si ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
ben si plus ou moins, il lui avait dit qu'il avait pas les moyens.Laetitia a écrit:Mais par contre, je ne suis pas sûre que la maison ait été "donné" à José... Si ?
Elle a du on verra ça plus tard...
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Génial! merci, Mal^^
Des écrits comme j'aime^^ En même temps, cette saison 2 permettait une telle création, on fait ce qu'on peut lol
Une bonne rigolade, cette article: tout est vrai!^^
Et ce dès le début quand il parle de Marthe refile gratos la maison à José et que le marché de l'immobilier n'est pas en crise lol Puis, quand il sort que, comme par hasard, presque tous ont des soucis avec leur habitat et que, par conséquent, ils se retrouvent à la villa Le Tim "il est trop mignon" repris lol
"Durée effective de la saison 2 : 5 jours (à une vache près, c’est pas une science exacte)."
J'adore "Un apéro ou un petit canon par épisode ! On soulignera au passage l’incroyable volonté de Christian, ancien alcoolique notoire, qui boit à tous les repas et tous les apéros sans jamais rechuter. Et pourtant, il aurait de quoi rechuter ; car suite à l’accident/amnésie/endoctrinement magique, il croit qu’Angèle l’a quitté. Pour mémoire, ils ont été 3 ans ensemble. Alors, à tous ceux qui ont déjà connu un chagrin amoureux, sans même parler d’une rupture d’une relation de 3 ans, visiblement, vous gérez mal la situation (...) Car la vraie vie, c’est comme ça ; c’est comme pour trouver un appart’ !"
Un florilège de nos avis sur le forum Tellement qu'on aurait pu aussi le produire
Bref, il m'a fait passer un chouette moment
En revanche, vous avez vu que, sur le blog, y'a aussi 4 articles de cet auteur sur les derniers épisodes des Vacances de l'Amour?? Ca a été posté sur le forum dans la section appropriée?? Je ne poste pas le lien dans la partie LVDLA, car j'imagine que ça a déjà été évoqué...
J'ai bien ri aussi
Des écrits comme j'aime^^ En même temps, cette saison 2 permettait une telle création, on fait ce qu'on peut lol
Une bonne rigolade, cette article: tout est vrai!^^
Et ce dès le début quand il parle de Marthe refile gratos la maison à José et que le marché de l'immobilier n'est pas en crise lol Puis, quand il sort que, comme par hasard, presque tous ont des soucis avec leur habitat et que, par conséquent, ils se retrouvent à la villa Le Tim "il est trop mignon" repris lol
"Durée effective de la saison 2 : 5 jours (à une vache près, c’est pas une science exacte)."
J'adore "Un apéro ou un petit canon par épisode ! On soulignera au passage l’incroyable volonté de Christian, ancien alcoolique notoire, qui boit à tous les repas et tous les apéros sans jamais rechuter. Et pourtant, il aurait de quoi rechuter ; car suite à l’accident/amnésie/endoctrinement magique, il croit qu’Angèle l’a quitté. Pour mémoire, ils ont été 3 ans ensemble. Alors, à tous ceux qui ont déjà connu un chagrin amoureux, sans même parler d’une rupture d’une relation de 3 ans, visiblement, vous gérez mal la situation (...) Car la vraie vie, c’est comme ça ; c’est comme pour trouver un appart’ !"
Un florilège de nos avis sur le forum Tellement qu'on aurait pu aussi le produire
Bref, il m'a fait passer un chouette moment
En revanche, vous avez vu que, sur le blog, y'a aussi 4 articles de cet auteur sur les derniers épisodes des Vacances de l'Amour?? Ca a été posté sur le forum dans la section appropriée?? Je ne poste pas le lien dans la partie LVDLA, car j'imagine que ça a déjà été évoqué...
J'ai bien ri aussi
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18