Hélène dans Génération 90 sur M6 ! 04/01/12
+28
boule3
mal93
bobaby6363
sof-cooper
isa
Rudy
Azur
avrildemai
dimi7500
nicolas14
Emilie
Jerem357
helene971
seb
Laetitia
charlotte
nicohel
Celine
Huddy
Jonalex
joris
inconnu25
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
florent
mariemarie
Olivia
jonathan
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hélène dans Génération 90 sur M6 ! 04/01/12
pour ménélik apparemment il ne chante plus beaucoup non plus je crois mais le rap en live c'est plus facile quand même
mais bon faut aussi se dire que le playback est devenu quand meme monnaie courante à la télé aujourd'hui même avec des artistes qui chantent tout les jours , je ne l'excuse pas , je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas d'intérêt mais c'est la télé et que de la télé moi ça m'a rien enlevé au plaisir de les voir personnellement déjà parce que la plupart du temps je ne fais jamais attention au play back aussi
le playback là ou c'est le pire c'est en concert et de grandes stars comme madonna et britney font du playback en concert alors franchement du playback en télé à coté tant que c'est pas en concert c'est vraiment pas grand chose
mais bon faut aussi se dire que le playback est devenu quand meme monnaie courante à la télé aujourd'hui même avec des artistes qui chantent tout les jours , je ne l'excuse pas , je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas d'intérêt mais c'est la télé et que de la télé moi ça m'a rien enlevé au plaisir de les voir personnellement déjà parce que la plupart du temps je ne fais jamais attention au play back aussi
le playback là ou c'est le pire c'est en concert et de grandes stars comme madonna et britney font du playback en concert alors franchement du playback en télé à coté tant que c'est pas en concert c'est vraiment pas grand chose
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pour info, cette émission présentée par Dave ou Hélène chantait Pour l'amour d'un garçon-Je m'appelle Hélène sera rediffusée jeudi soir sur M6 en seconde partie de soirée !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
La saga Carrement 80, 90 et 2000 seront rediffusés sur W9 avec cette fois ci Karine Charmi le mercredi 29 aout à 20h50 et le mardi 4 septembre à minuit.
trop bien de revoir l'émission
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pareil que toi, y avait rien qui m'intéressait donc revu les années 80 et 90 ça fait toujours plaisir de revoir Hélène.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Karima CharNi, si je peux me permettre.inconnu25 a écrit:La saga Carrement 80, 90 et 2000 seront rediffusés sur W9 avec cette fois ci Karine Charmi le mercredi 29 aout à 20h50 et le mardi 4 septembre à minuit.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
nicohel a écrit:Pareil que toi, y avait rien qui m'intéressait donc revu les années 80 et 90 ça fait toujours plaisir de revoir Hélène.
d'ailleurs sur l'émission des choses ont changées , sur m6 le medley d'ophélie avait été coupé là c'était pas le cas par contre pour le coup le playback se voyait encore plus notamment sur le feu qui m'attise et pour les native on a eu un bout du tu planes sur moi en plus j'avais reregardé leur prestation il y a quelques jours et tu planes sur moi n'y étais pas
Ze Lamélie- Forum addict
-
Ah oui je me disais aussi, ils ont modifié certaines choses pour Ophélaie lool oui le playback me dérange car ça se voit énormément mais bon.... On est obligé de passer dessus et j'ai adoré le live des Natives.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
ah mais les native d'ailleurs à noter que laura mayne l'une des deux a sorti un single et un album sur les sites de téléchargements légaux
et accessoirement elle a aussi eu une séance studio avec julie zenatti ça j'ai trop hâte d'entendre ce que ça donne
et accessoirement elle a aussi eu une séance studio avec julie zenatti ça j'ai trop hâte d'entendre ce que ça donne
Ze Lamélie- Forum addict
-
C'est clair que souvent le Play-Back se voit trop!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
seb a écrit:Pour info, cette émission présentée par Dave ou Hélène chantait Pour l'amour d'un garçon-Je m'appelle Hélène sera rediffusée jeudi soir sur M6 en seconde partie de soirée !
Je ne l'ai pas vue et j'ai loupé l'info au bon moment dommage!
inconnu25 a écrit:La saga Carrement 80, 90 et 2000 seront rediffusés sur W9 avec cette fois ci Karine Charmi le mercredi 29 aout à 20h50 et le mardi 4 septembre à minuit.
Vous croyez qu'on pourra trouver des replay quelque part?
lauralie2101- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène Nicolas
w9 a son replay : http://www.w9replay.fr/lauralie2101 a écrit:inconnu25 a écrit:La saga Carrement 80, 90 et 2000 seront rediffusés sur W9 avec cette fois ci Karine Charmi le mercredi 29 aout à 20h50 et le mardi 4 septembre à minuit.
Vous croyez qu'on pourra trouver des replay quelque part?
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Merci!!!
je le regarderais sûrement ce soir, pour le moment je joue au zoo playmobil avec mon fils
edit :
Je viens de regarder le passage avec Hélène et je vous remercie d'en avoir parlé, ça m'a fait replonger dans certains souvenirs et j'ai chanté en même temps qu'elle (même si c'est vrai qu'on voit que c'est du playbac)
je le regarderais sûrement ce soir, pour le moment je joue au zoo playmobil avec mon fils
edit :
Je viens de regarder le passage avec Hélène et je vous remercie d'en avoir parlé, ça m'a fait replonger dans certains souvenirs et j'ai chanté en même temps qu'elle (même si c'est vrai qu'on voit que c'est du playbac)
lauralie2101- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène Nicolas
Ca fait toujours plaisir de voir Helene dans les multiples rediffusions.
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5