La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

+42
kindgirl58
delphbrz
Sangoku
Rosso
Aurelle-sims
helene971
Kadjinska
bettyboop59
Johan
Rachel
boule3
corail
Emilie
bart
seb
Jerem357
Azur
Emmalovenstein
Jonalex
powpow33
BaDeVeL
elena18
jonathan
cécéjcjy
inconnu25
mariemarie
avrildemai
joris
Basilic
Rudy
Ze Lamélie
nicohel
mal93
Huddy
Olivia
dimi7500
cléo
Laetitia
nicolas14
•••
ღ Gwen ღ
Milan
46 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par joris Ven 23 Mar 2012 - 11:33

Merci Mal pour l'info !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Nikos Ven 23 Mar 2012 - 14:56

pourquoi sur facebook ils indiquent 18h10?
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 15:08

J'ai vu ça aussi :lol: jsais pas, ils veulent peut etre que personne regarde.

En tout cas, sur le guide de ma télé, c'est 17h48 pour etre exact et y'a jamais eu d'erreurs dessus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par bart Ven 23 Mar 2012 - 16:41

l'épisode dure surement plus longtemps

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par nicolas14 Ven 23 Mar 2012 - 18:25

je croyais que le 26 était le dernier de la saison, c'est mal expliqué leur article. :roll:

http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/les-mysteres-de-l-amour-jouent-les-prolongations-7087603-848.html

_________________
Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par jonathan Ven 23 Mar 2012 - 18:31

nicolas14 a écrit:je croyais que le 26 était le dernier de la saison, c'est mal expliqué leur article. :roll:

http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/les-mysteres-de-l-amour-jouent-les-prolongations-7087603-848.html
Le 26 était bien le dernier, mais TMC a décidé de commander 8 épisodes de + en dernière minute :)
J'ai ouvert un topic ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Olivia Ven 23 Mar 2012 - 20:06


_________________
Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2012 - 22:26

bart a écrit:l'épisode dure surement plus longtemps
je n'y crois pas du tout :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par joris Sam 24 Mar 2012 - 9:20

non moi non plus je pense que la durée sera la meme que d'habitude
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty rrr

Message par inconnu25 Mer 27 Juin 2012 - 20:49

Une grande nouvelle pour tous les fans de la série Les Mystères de l'Amour : IDF1 diffusera la Saison 2 dès le mercredi 18 juillet 2012 !!

Juste après la Saison 1 actuellement en diffusion sur notre antenne, vous retrouvez aux mêmes horaires, 18h20, du lundi au vendredi, la Saison 2.

Retrouvez les résumés des premiers épisodes de cette nouvelle saison sur la page spéciale consacrée à la série

http://www.idf1.fr/forums/les-series/les-mysteres-de-l-amour/la-saison-2-des-mysteres-de-l-amour-sur-idf1-2377

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par ღ Gwen ღ Mer 27 Juin 2012 - 21:06

C'est cool pour ceux qui ont raté moi ça sera sans moi :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Rudy Jeu 28 Juin 2012 - 12:48

Ca va être une torture cette saison 2 :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par ღ Gwen ღ Jeu 28 Juin 2012 - 13:02

Rudy a écrit:Ca va être une torture cette saison 2 :green:

Bon elle est mieux que la 1ere mais c'est pas encore ça :D
Moi une fois vu ça ma suffit.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par nicohel Jeu 28 Juin 2012 - 13:38

C'est clair ma Gwen, quand on l'a vu une fois, pas besoin de la voir une deuxième fois c'est pas comme les nouveaux épisodes. Mais c'est bien pour ceux qui voudraient la voir.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Laetitia Jeu 28 Juin 2012 - 13:59

nicohel a écrit:C'est clair ma Gwen, quand on l'a vu une fois, pas besoin de la voir une deuxième fois c'est pas comme les nouveaux épisodes. Mais c'est bien pour ceux qui voudraient la voir.
Tout à fait.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Rudy Jeu 28 Juin 2012 - 14:01

ღ Gwen ღ a écrit:
Rudy a écrit:Ca va être une torture cette saison 2 :green:

Bon elle est mieux que la 1ere mais c'est pas encore ça :D
Moi une fois vu ça ma suffit.

Pour moi, le meilleur des "Mystères" ( pour l'instant) c'est la deuxième partie de la saison 1 ( à partir de l'épisode 13) et les 3 premiers de la saison 3.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par ღ Gwen ღ Jeu 28 Juin 2012 - 16:39

Dans la saison1 il y avait quand même des trucs sympa mais on voyait que c'était pas trop ça... Et il est clair que cette saison3 est la meilleure pour moi (pour l'instant a voir par la suite) ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par cléo Jeu 28 Juin 2012 - 17:11

Rudy a écrit:
Pour moi, le meilleur des "Mystères" ( pour l'instant) c'est la deuxième partie de la saison 1 ( à partir de l'épisode 13) et les 3 premiers de la saison 3.
On a encore une fois le même syndrome, Rudy :lol: on doit être peu, mais je pense, en effet, comme toi pour la différence saison 1/2! ;)

A partir de l'épisode 13 (courte rupture entre Béné/Franck très bien jouée), on gagne en qualité dans la saison 1, je trouve!^^ Puis question qualité globale entre les saisons 1 et 2, y'a pas photo pour moi! les épisodes 13 à 25 sont 10 fois mieux que la saison 2 complète. La 1, malgré le côté policier marqué, je pense que y'avait du suspens, un meilleur scénario, plus de dynamisme et un meilleur jeu de la part des acteurs, des persos plus nuancés.

Et bien entendu, les trois épisodes de la saison 3 sont bons, même très bien par rapport à la saison 2, qui, à mon avis, a trop peu de trucs attrayants (juste quelques éléments qui, malheureusement, pour la plupart, on été bâclés ou zappés).

La saison 1, je pourrai me la refaire sans soucis dans les semaines à venir. En revanche, la 2, même dans quelques mois, je ne pense pas que ça serait facile; c'est d'une lenteur et sans grande saveur, juste quelques scènes...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Rudy Jeu 28 Juin 2012 - 17:20

cléo a écrit:
Rudy a écrit:
Pour moi, le meilleur des "Mystères" ( pour l'instant) c'est la deuxième partie de la saison 1 ( à partir de l'épisode 13) et les 3 premiers de la saison 3.
On a encore une fois le même syndrome, Rudy :lol: on doit être peu, mais je pense, en effet, comme toi pour la différence saison 1/2! ;)

A partir de l'épisode 13 (courte rupture entre Béné/Franck très bien jouée), on gagne en qualité dans la saison 1, je trouve!^^ Puis question qualité globale entre les saisons 1 et 2, y'a pas photo pour moi! les épisodes 13 à 25 sont 10 fois mieux que la saison 2 complète. La 1, malgré le côté policier marqué, je pense que y'avait du suspens, un meilleur scénario, plus de dynamisme et un meilleur jeu de la part des acteurs, des persos plus nuancés.

Et bien entendu, les trois épisodes de la saison 3 sont bons, même très bien par rapport à la saison 2, qui, à mon avis, a trop peu de trucs attrayants (juste quelques éléments qui, malheureusement, pour la plupart, on été bâclés ou zappés).

La saison 1, je pourrai me la refaire sans soucis dans les semaines à venir. En revanche, la 2, même dans quelques mois, je ne pense pas que ça serait facile; c'est d'une lenteur et sans grande saveur, juste quelques scènes...

Je vais bientôt tomber amoureux de toi fais gaffe :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par cléo Jeu 28 Juin 2012 - 17:37

:study: que de succès lol J'en demandais pas tant :lol:

En parcourant le forum, je suis tombée sur ce post de Nicohel et c'est ce que je pense pour mal de trucs!^^
nicohel a écrit:Ouais ben moi la saison 2 était trop portée sur le sexe, les coucheries et la secte. Tout nous rappelé un film érotique sans fin qui se termine à l'opposé par une decouverte d'un enfant d'un trésor. D'accord la scène est bon enfant mais par rapport aux autres scènes c'est rien.

On a eu qqs moments sympas mais bon je préfère la saison 1 au niveau de la réaction des personnages concernant leur vie sentimentale comme pour Béné et José où ca a pété, la naissance de la relation Laly Jimmy la belle histoire angélé christian et même je préférais le nico de la saison 1 parce qu'il faisait tout et n'importe quoi pour Jeanne mais on sentait qu'il y tenait.

Là tout est moche, on ne peut pas s'attacher aux couples. Ils se trompent mutuellement et ont l'air blasés. Seul chose positive Hélène bien entendu qui sourit et la belle maison mais le reste .....

Je rajouterai pour la 1: le duo Ricardo/Ingrid ambigu et une Ingrid dure à cerner, la scène d'échange de drogue très bien jouée, très bien orchestrée aussi. Non, la saison 1 avait des points très positifs, selon moi^^
Après, certes, c'était parfois trash (Ricardo/Ingrid) et chiant (scènes de lit Béné/Franck, l'attitude de Béné par rapport à ses amis et à sa fille - pas par rapport à sa vie de femme, car là, elle a raison, je pense!), il faut aimer le policier et on a dû abdiquer des scènes de groupe (dommage), mais sans parler de mes préférences en termes de couples et de persos (car s'il est vrai que la scène José/Joh me fait encore plus aimer cette saison 1, en contre partie, j'ai pas aimé la scène du retour de Jeanne, donc ces goûts subjectifs n'entrent pas en compte ici^^), je pense que la saison 1 avait un meilleur scénario, un meilleur suspens, enchaînement et dynamisme, avec ses vrais défauts, bien entendu (surtout pour les 12 premiers épisodes).

Les seules choses positives de la saison 2, à mon avis, c'est le début avec la rupture Béné/Franck et la relation de ce dernier avec Léa. Une Laly dynamique (je pense à sa scène de rupture avec François - ça a au moins bougé), puis le retour à une Jeanne tourmentée et humaine (et ses doutes par rapport aux sentiments pour Jimmy). Bien sûr, c'est chouette les scènes de groupe, mais si derrière ça ne suit pas et c'est mou, répétitif, mal joué et lent, j'accroche pas...

Trop de choses sont restées en suspens (tromperies qui auraient pu causer des règlements de compte bienvenus, double jeu d'Ingrid avec Phil/bande pas assez exploité, etc) et c'est fort dommage. Y'avait de l'idée, mais ça a fini en queue de poisson et ôté toutes choses positives pour moi ;)

Je vais peut-être arrêter ici, sinon je ça s'enlise dans un HS, désolée :oops:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par nicohel Jeu 28 Juin 2012 - 18:32

On se rejoint bien sur l'avis de la saison 2 Cléo et Rudy. Après la saison 1, je pensais pas que cela pouvait être pire mais la saison 2 m'a prouvé le contraire et m'a fait relativisé. Si je devais revoir des épisodes des mystères c'est bien ce que vous citez pour la saison 1. C'est vrai que le duo Ingrid Ricardo était explosif y avait du relief.

Faudrait me payer pour revoir la saison 2 qui est rediffusée pour toutes les raisons que j'avais cité.

Qu'est-ce qui pourrait me faire revoir la saison 2 ? même pas la fin où JLA a tout zappé ce qui aurait pu être intéressant comme la découverte des machinations d'Ingrid.

Ou alors en ayant un coup dans le nez même pas, je m'endormirais je crois :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Rudy Jeu 28 Juin 2012 - 19:51

nicohel a écrit:On se rejoint bien sur l'avis de la saison 2 Cléo et Rudy. Après la saison 1, je pensais pas que cela pouvait être pire mais la saison 2 m'a prouvé le contraire et m'a fait relativisé. Si je devais revoir des épisodes des mystères c'est bien ce que vous citez pour la saison 1. C'est vrai que le duo Ingrid Ricardo était explosif y avait du relief.

Faudrait me payer pour revoir la saison 2 qui est rediffusée pour toutes les raisons que j'avais cité.

Qu'est-ce qui pourrait me faire revoir la saison 2 ? même pas la fin où JLA a tout zappé ce qui aurait pu être intéressant comme la découverte des machinations d'Ingrid.

Ou alors en ayant un coup dans le nez même pas, je m'endormirais je crois :D

Sérieux, la saison 2 est très difficile à se retaper. J'ai les dvd, j'ai essayé mais j'y arrive pas. C'est définitivement trop mou et lent. Puis, l'histoire de la secte ( qui est malheureusement l'intrigue principale de la saison), les scènes de bouffe et les pseudo amourettes de Laly et Béné avec François et Julien n'arrangent rien du tout. De plus, cette saison est truffée d'incohérences. C'est incroyable ! :affraid:
La saison 1, par contre, j'ai revu des épisodes très régulièrement ( rupture Béné/José, duo Ricardo/Ingrid, les scènes avec Olga, Rodolphe, la présence de Johanna dans 5 épisodes, le supposé viol de Chrystale, le rapprochement Jimmy/Laly...). C'est clair qu'on est beaucoup plus indulgent avec le recul :lol:


Dernière édition par Rudy le Jeu 28 Juin 2012 - 19:55, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par mal93 Jeu 28 Juin 2012 - 19:54

La saison 2 est difficilement regardable après les 6,7 premiers épisodes, et tout ce qui était un poil interessant dans ces épisodes-là est jeté à la poubelle par la suite (intrigue chrisitan-angele-eve notamment).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Rudy Jeu 28 Juin 2012 - 19:57

mal93 a écrit:La saison 2 est difficilement regardable après les 6,7 premiers épisodes, et tout ce qui était un poil interessant dans ces épisodes-là est jeté à la poubelle par la suite (intrigue chrisitan-angele-eve notamment).

Très juste. En fait, ça correspond à l'accident d'Angèle. Après, c'est véritablement ennuyeux. Quelques petites choses à sauver quand même dans ce fiasco : l'arrivée des trois jeunes et de voir Laly évoluer dans l'audiovisuel. Oui, c'est bien maigre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par nicohel Jeu 28 Juin 2012 - 20:05

Pareil j'aimerais bien que cette intrigue soit relancée parce qu'on entend la chanson Angèle dans l'épisode.

Et puis la saison 2 ressemble à une immense coucherie qui n'en finit pas. Atmosphère très malsaine, non décidément mes dvds de la saison 2 resteront vierges de tout visionnage lool
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC] - Page 18 Empty Re: Diffusion saison 2 [18 juillet IDF1/8 juillet TMC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum