La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

+38
elena18
Sev5984
Burkifan
Celine
charlotte
cléo
Jonalex
Alanka
Laetitia
fan69
Kadjinska
Kimmy
aforcedesolitude
powpow33
helene971
corail
Rachel
Azur
Jerem357
joris
Huddy
nicolas14
mal93
bart
Emmalovenstein
Miel
lilyCJ
seb
pettitteluciole
Ze Lamélie
nicohel
avrildemai
dimi7500
Olivia
Rudy
inconnu25
ღ Gwen ღ
jonathan
42 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par helene971 Jeu 10 Nov 2011 - 0:45

:affraid: :affraid: :affraid: Ah je l'ai loupé.
Me suis endormi avant et ca m'etait sorti completement de la tete.
Voila la fameuse raison qui montre tout le nombre de pages dans ce topic depuis mon passage de ce midi.
Bon ben tant pis, je regarderai samdei apres les mysteres.
Au moins j'aurais vos com' avant de voir ce reportage :green:


Dernière édition par helene971 le Jeu 10 Nov 2011 - 0:48, édité 1 fois
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par fan69 Jeu 10 Nov 2011 - 0:47

Salut les musclés, même en état second c'est pas possible pour ma part, idem pour les garçons de la plage.

Moi les seules que je peut sont:

-Garçons de la plage (trois josé qui drague et on la bonne planque lol il y a pas de nico pour faire la morale)
-Les années fac (moins cucu que premiers baiser qui à trop veillis surtout la partie avant l'arrivé de Virginie)
-Fille d'a coté (et nouvelle fille da coté, rien que pour Marc Malloy ^^)
-Phillo Selon Phillipe (trop morale et personnage lisse, mais j'aime bien)

Hélène et les garçaons/Miracle sa passe, mais des moment sa soule

Les autres non peut pas.

Dans le classement je ne met pas les Vacances et les Mystères, car c pas des sticoms, mais des séries (et oui je regarde).

Sinon Christophe Rippert na pas la grosse tête il à le droit de faire de l'ironie (pour ceux qui lon brisé après AB) et montre sa réussite.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par helene971 Jeu 10 Nov 2011 - 1:28

Joshua1985 a écrit:QUOI !!!

Si Nicolas part au service militaire c'est parce que Hélène a voulu virer Patrick ??!!!

Vous le saviez ???

AH, je ne savais pas non plus.

J'ai bien aimé vos commentaires et ca donne encore plus envie de regarder l'emission.
Ca à l'air bien monter :D avec plein de petite info un peu partout
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Olivia Jeu 10 Nov 2011 - 7:10

Laetitia a écrit:J'ai bien aimé cette émission, mais je trouve que l'on commençait à tourner un peu en rond à la fin (Justine, la nièce de Frmboisier, Hélène, la grande soeur de Justine... je pense que tout le monde a compris maintenant).
oui je pense qu'ils auraient du mettre ça au début pour que ce soit plus logique et moins redondant.

Pour Laly ça avait l'air d'etre de l'inédit mais je comprend pas sa coiffure elle est brune maintenant.

pour les adresses des programmes tv c'est la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t428-adresses-pour-ecrire-aux-magazines-tv-et-tf1?highlight=adresses

_________________
Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Nov 2011 - 8:39

L'émission était vraiment cool et super bien faite ;) beaucoup d'émotions quand même en revoyant tout cela... :oops:
J'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Alanka Jeu 10 Nov 2011 - 8:52

J'ai vraiment appréciée l'émission d'hier soir ;)
Elle était bien faite avec des petites choses inédites et un peu plus approfondie que certains reportages qui est fait par d'autres émissions.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Ze Lamélie Jeu 10 Nov 2011 - 8:57

Olivia a écrit:
Laetitia a écrit:J'ai bien aimé cette émission, mais je trouve que l'on commençait à tourner un peu en rond à la fin (Justine, la nièce de Frmboisier, Hélène, la grande soeur de Justine... je pense que tout le monde a compris maintenant).
oui je pense qu'ils auraient du mettre ça au début pour que ce soit plus logique et moins redondant.

Pour Laly ça avait l'air d'etre de l'inédit mais je comprend pas sa coiffure elle est brune maintenant.

pour les adresses des programmes tv c'est la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t428-adresses-pour-ecrire-aux-magazines-tv-et-tf1?highlight=adresses

c'est ce que j'ai dit à Josh c'était une partie de l'interview faire pour il était une fois dorothée mais une partie qu'on a pas vu à ce moment là en fait ils avaient du poser des questions pour les deux docs à la fois à l'époque ou laly était encore blonde
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par joris Jeu 10 Nov 2011 - 10:03

Bon reportage, trés convivial, une emission compléte et claire
L'audience est trés moyenne par contre, 663 000 telespectateurs et 2,5 % de pdm.
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Ze Lamélie Jeu 10 Nov 2011 - 10:27

joris a écrit:Bon reportage, trés convivial, une emission compléte et claire
L'audience est trés moyenne par contre, 663 000 telespectateurs et 2,5 % de pdm.

oui mais bon si les 663 000 spectateurs regarde les mysteres saedi ça sera toujours mieux que les 200 000 de samedi dernier :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Nov 2011 - 10:39

Ze Lamélie a écrit:
joris a écrit:Bon reportage, trés convivial, une emission compléte et claire
L'audience est trés moyenne par contre, 663 000 telespectateurs et 2,5 % de pdm.

oui mais bon si les 663 000 spectateurs regarde les mysteres saedi ça sera toujours mieux que les 200 000 de samedi dernier :lol:

663 000 c'est quand même super quand même faut pas en demandé trop :p et je suis tout a fait d'accord avec Zel moi lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par joris Jeu 10 Nov 2011 - 10:49

oui espérons !
Sinon je suis surpris énorménent des rapports entre fanny et magali..je pensais qu'elles s'entendaient bien !
Par contre en réfléchissant, les sitcoms se sont arretés en meme temps de l'arret de dorothée ce qui est normal sinon ça marchait que ce soit les années facs, la croisiére foll'amour, les nouvelles filles d'à coté....Tout cela se tournait encore en 1997 et marchait bien . Seule notre bande à hélène a resisté !

Gwen, je te rappelle que l'emission était en prime et habituellement TMC dépasse le million en prime. Il ne faut pas comparer avec les mystéres car les mysteres sont ne plein aprés midi alors que hier c'était au moment d ela plus grande écoute. Puis il faut aussi et surtout regarder la pdm 2,5 c'est en dessous la moyenne tmc et non c'est pas terrible !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par mal93 Jeu 10 Nov 2011 - 10:55

Euh vu le sujet c'est pas une audience catastrophique, et tmc ne depasse pas le million tous les soirs ;)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Nov 2011 - 10:59

mal93 a écrit:Euh vu le sujet c'est pas une audience catastrophique, et tmc ne depasse pas le million tous les soirs ;)

C'est clair! C'est pas mal déjà 663 000...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par joris Jeu 10 Nov 2011 - 11:06

TMC dépasse le million plusieurs fois par semaine. Puis s'en parler du chiffre, tmc est à une moyenne de 3,6 de pdm en moyenne c'est 1 point de moins, c'est donc pas mal. Aprrés c'est sur c'est pas catastrophique je vous l'accorde mais vu les 6 millions de fans de sitcoms à l'époque, personnellement je m'attendais à un score meilleur, c'est tout !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par inconnu25 Jeu 10 Nov 2011 - 11:27

J'ai vraiment aimé le reportage de TMC sur les sitcoms d'AB, malgré peu d'images d'archives, la plupart des interviews etaient inédites (à part Mallaury Nataf).
Bien évidemment une grosse promo d'Helene et des Mysteres de l'amour, tous les comediens étaient d'une franchise. Par contre j'ai trouvé dommage qu'on ne dise pas qu'Isabelle Bouysse est la femme de Jean Luc Azoulay alors que pratiquement tous les fans le savent désormais.
Certaines interviews ont du etre enregistrées lors du documentaire sur Dorothée, comme I Morini Bosc. D'autres ont été réalisées cette année comme JLA sur le plateau des talents.
J'ai été content de revoir aussi les 4 Musclés, mais aussi Cecile Auclerc (qui nous dit vraiment l'ambiance des Filles d'à coté et qu'Helene Le Moignic etait vraiment une petite prétentieuse d'apres ses dires).
De revoir aussi Marie Chevalier mais aussi Camille Raymond.
J'ai bien aimé aussi les interventions de Sebastien Roch, C Rippert, et Magalie Madison qui a eu la chance de visiter les anciens studios d'AB.
J'ai bien aimé l'anecdote sur P Puydebat comme quoi il a été un comedien indiscipliné et qu'Helene ainsi que toute l'equipe en avait marre. Et l'idée d'Azoulay aurait été le service militaire pour mettre en stand by P Puydebat. Probleme car il me semble qu'à la fin de l'épisode, il ne part pas finalement.
J'ai bien aimé Yannick Debain et c'est là que je remarque un truc, à part Les Filles d'à coté, qui était une sitcom au début credible par les comediens professionnels et non débutant, c'etait la meme chose pour la philo selon Philippe : Y Debain, un acteur de theatre et qui a joué dans plusieurs fictions avant cette sitcom, mais il n'est pas le seul d'ailleurs dans cette sitcom. Et c'est vrai que du debut à la fin de cette sitcom, il y a un tres bon jeu d'acteur je trouve.
J'ai aimé aussi la derniere partie sur le coté "coulisse" des sitcoms et Azoulay aurait aimé continuer la machine AB mais peut etre avec une autre chaine de télé que TF1. Dommage qu'ils ne sont pas allé plus loin. Qui est cette personne qui parle de la sitcomologue elle fait partie de la sitcomologie ou rien à voir ?

Un tres bon documentaire.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par joris Jeu 10 Nov 2011 - 11:30

Par contre hier, on a eu aussi des images de tous les sitcoms réunis dans le plteau d ela croisiére foll'amour..Il y avait pas une emission du reveillon tous ensemble sans parler de la famille fou rire mais d'une emission avec tous les stars de sitcoms....
Puis c'était quoi l'emission d epatrick avec carlos ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par mal93 Jeu 10 Nov 2011 - 11:52

inconnu25 a écrit:
J'ai bien aimé l'anecdote sur P Puydebat comme quoi il a été un comedien indiscipliné et qu'Helene ainsi que toute l'equipe en avait marre. Et l'idée d'Azoulay aurait été le service militaire pour mettre en stand by P Puydebat. Probleme car il me semble qu'à la fin de l'épisode, il ne part pas finalement.

Si nico est absent pendant une dizaine d'épisodes, il revient pendant une perm et ne repart jamais à l'armée.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Nov 2011 - 12:16

Oui bizarre alors que je crois qu'il doit repartir ^^ mais je comprend tout a fait Hélène
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par inconnu25 Jeu 10 Nov 2011 - 12:50

Minet chez Morandini (Merci à AB Collection




joris a écrit:Par contre hier, on a eu aussi des images de tous les sitcoms réunis dans le plteau d ela croisiére foll'amour..Il y avait pas une emission du reveillon tous ensemble sans parler de la famille fou rire mais d'une emission avec tous les stars de sitcoms....
Puis c'était quoi l'emission d epatrick avec carlos ?
L'emission avec Patrick et Carlos c'est les fameux Dorothée Reveillon Rock n Roll Show.
Et l'emission qui se deroule sur le plateau de la croisire foll amour est Le Super Betisiers des sitcoms et du Club Dorothée diffusé en novembre un dimanche à la place de 7 sur 7 et des Millions de copains.
Sinon pour l'audience, certes, c'est un petit score, mais c'est pas mal pour une chaine de la TNT ou la concurrence a été rude, sans compter que NRJ12 en tete de la TNT n'a pas beaucoup rapporté non plus. De plus, avec le nombre de redif de cette émission, elle sera rentable. Maintenant, je ne sais pas si ca va faire une bonne audience pour Les Mysteres, car meme si on a fait une bonne promo autour de la série : pas de BA de la série, ni un mot sur la diffusion de la seconde saison.

Rudy a écrit:Sympa cette émission :D
Bon déjà ne nous leurrons pas, on a bien vu à la fin du générique que cette émission "Il était une fois..." est une co-production JLA Prod/TMC. Je rappelle que la chaîne appartient 50/50 à TF1 et au groupe AB.
Non TMC appartient à 80% à TF1, ils ont racheté les 40% d'AB au moment du rachat de NT1. les 20% restant appartiennent à Monaco. Donc la chaine n'est plus une chaine du groupe AB

nicolas14 a écrit:
corail a écrit:oui c'est cool pour la sitcomologie, j'aime bien leurs articles mais disons que c'est une autre façon d'apprécier AB , ils ont un ton un peu décalé, c'est une autre vision de l'époque AB..Pour H. Le moignic je sais pas, je trouve que c'est un peu abusé de la citer nommément, je veux bien croire qu'elle était chiante quoique on a pas son avis de comment elle le vivait elle..

Oui, le problème c'est qu'on connait pas le son de cloche d'Hélène L Moignic.
Mais sa version, je pense pas qu'au l'aura un jour, vu qu'elle a vraiment tiré un trait sur cette période.

ce qui est étonnant c'est que Télé dimanche sur Canal+, l'emission de Denisot avait recu Cecile Auclerc et H Le Moignic le meme jour pour parler de leur départ dans la série. Je suppose que lors de l'enregistrement, elles ne se sont pas croisé dans les couloirs

fan69 a écrit:Cette émission devrais passé sur TF1 le vendredi soir pour que les jeunes générations comprennent notre génération et que les émissions de Real TV ne fera jamais 6 millions en audience !
Oui alors là, faut pas rever :lol:
Ze Lamélie a écrit:;]non je trouve pas aux moins chacun à sa part , chaque sitcom , chaque comédien il y a pas de jaloux franchement c'est bien fait
+1, puis bon les Musclés c'est le debut des sitcoms d'un nouveau genre quand meme

Ze Lamélie a écrit:
Olivia a écrit:Sympa l'interview de Christophe Rippert, il est cash!!

J'ai aussi beaucoup aimé Magali Madison (avec les images de la BDF chapeau!)

RIP pour René

c'est clair les images de la BDF je me demandé si il y en aurait franchement bien fait

et qu'il parle de René c'est bien bel hommage aussi
ben faut dire que le reportage est produit par JLA ;)



inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par joris Jeu 10 Nov 2011 - 13:28

ok merci inconnu
et ces reveillons étaient diffusés sur tf1 ? ou peut on les trouver ?
c'était en quelles années ? merci beaucoup
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Rudy Jeu 10 Nov 2011 - 13:42

joris a écrit:oui espérons !
Sinon je suis surpris énorménent des rapports entre fanny et magali..je pensais qu'elles s'entendaient bien !
Par contre en réfléchissant, les sitcoms se sont arretés en meme temps de l'arret de dorothée ce qui est normal sinon ça marchait que ce soit les années facs, la croisiére foll'amour, les nouvelles filles d'à coté....Tout cela se tournait encore en 1997 et marchait bien . Seule notre bande à hélène a resisté !

D'ailleurs, à aucun moment, ils n'ont souligné ce fait :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par nicolas14 Jeu 10 Nov 2011 - 14:20

Ze Lamélie a écrit:
joris a écrit:Bon reportage, trés convivial, une emission compléte et claire
L'audience est trés moyenne par contre, 663 000 telespectateurs et 2,5 % de pdm.

oui mais bon si les 663 000 spectateurs regarde les mysteres saedi ça sera toujours mieux que les 200 000 de samedi dernier :lol:

exact, et c'est une bonne audience pour un docu.

joris a écrit:Gwen, je te rappelle que l'emission était en prime et habituellement TMC dépasse le million en prime. Il ne faut pas comparer avec les mystéres car les mysteres sont ne plein aprés midi alors que hier c'était au moment d ela plus grande écoute. Puis il faut aussi et surtout regarder la pdm 2,5 c'est en dessous la moyenne tmc et non c'est pas terrible !

TMC dépasse souvent le million, mais surtout quand c'est une soirée cinéma.

_________________
Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Jonalex Jeu 10 Nov 2011 - 14:59

Émission très sympa, j'y ai appris pas mal de choses, et ça faisait bien plaisir de revoir pas mal d'acteurs de l'époque. Je pense notamment à Camille Raymond qu'on n'avait pas vu depuis quelques années, son parcours est vraiment impressionnant !
Et l'anecdote que je retiens c'est celle sur Hélène qui a voulu faire renvoyer Patrick ! Je savais qu'ils ne s'entendaient pas au début mais je pensais pas que c'était à ce point !
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par bart Jeu 10 Nov 2011 - 15:55

Audience moyenne quand meme pour tmc, voir mauvaise en pdm , mais bien plus forte que la soirée dorothée de l'autre fois.

Docu tres surprenant et bien fait, largement mieux que celui lamentable sur dorothée où dapres leur mise en scène on aurait dit faites entrer l'accusé ou appel durgence, c'était pitoyable. Là ce docu tres bien constitué, bonne mise en image, musique, bon chapitrage, itws tres interressantes...
Et revoir camille et magali qui sont sublimes encore aujourd'hui était un plaisir. De plus jai appris quelques trucs comme le truc sur helene nico

La fin etait tres moyenne par contre, jaurais aimé voir des images inédites, des bétisiers , images coulisses etc

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par bart Jeu 10 Nov 2011 - 16:05

Rudy a écrit: Ca détend. En fait, celles qui me donnent de l'urtiquaire sont "Le miel et les abeilles", "Salut les musclés", "La croisière foll'amour", "Les garçons de la plage" et "Le collège des coeurs brisés". Ces séries, je peux pas ! :lol:
le miel est pas mal et drole, sauf la première version avec melanie en servante qui est juste pathétique mais avec jOhnny et giant coocoo cest tres drole

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 14 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum