La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pires scènes de la saison 1

+16
Sev5984
friends
Kimmy
Johan
Lena
Flash
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Olivia
elena18
cléo
Emilie
nicolas14
Ze Lamélie
mal93
Rudy
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par nicolas14 Mar 30 Aoû 2011 - 2:24

mal93 a écrit:Ben il l'a carrément oublié puisqu'après josé lui dit : "jsuis sur que t'es marié et que t'a 3 enfants".

ou alors il a dit ça comme une boutade. :lol!:

_________________
Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Rudy Mar 30 Aoû 2011 - 2:28

mal93 a écrit:Ben ptet que vasseur s'en rappellait pas non plus, moi jsuis pas choqué que les comédiens se rappellent pas de tout, ils tournent des kilometres de sequences à la chaine depuis 20 ans à un rythme super speed, c'est plutot de la responsabilité d'azoulay ce genre de trucs.

Je suis ok, c'est JLA qui aurait dû y penser. Mais par rapport aux comédiens, même s'ils tournent depuis 20 ans, un personnage que tu joues depuis 20 ans et qui devient stérile, tu t'en souviens. Pour d'autres détails, ok, mais pas pour quelque chose d'aussi gros.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Aoû 2011 - 9:23

En même temps c'est qu'une série aussi lol mais je suis d'accord avec Mal c'est a JLA de voir c'est lui qui écrit... Après ils ce sont peut être dit que les téléspectateurs ne s'en souviendrai pas :green: Dommage pour eux car on ce souvient très bien :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Flash Mar 30 Aoû 2011 - 9:52

en même temps, je trouve pas que ce soit incohérent, l'adoption existe, donc elle aurait très bien pu avoir des enfants



Pour moi, la pire scène c'est sans aucun doute celle de Rudy (déjà mentionnée plusieurs fois) qui court et se prend une balle. J'étais pliée de rire en la voyant. Et sinon, une grande majorité des scènes d'action avec Jeanne faisaient vraiment faux.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Rudy Mar 30 Aoû 2011 - 13:06

Flash a écrit:en même temps, je trouve pas que ce soit incohérent, l'adoption existe, donc elle aurait très bien pu avoir des enfants



Pour moi, la pire scène c'est sans aucun doute celle de Rudy (déjà mentionnée plusieurs fois) qui court et se prend une balle. J'étais pliée de rire en la voyant. Et sinon, une grande majorité des scènes d'action avec Jeanne faisaient vraiment faux.

Cette scène-là m'a pas choqué plus que ça. Par contre, toutes les scènes d'action avec Jeanne au début de la saison, c'était.....pitoyable.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Lena Mar 30 Aoû 2011 - 14:41

pour moi les pires c'est celles d’Angèle l'actrice est gentille mais son jeu faudrait le musclé un peu
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par elena18 Mar 30 Aoû 2011 - 17:36

Flash a écrit:en même temps, je trouve pas que ce soit incohérent, l'adoption existe, donc elle aurait très bien pu avoir des enfants
Je pense aussi qu'on peut l'interpréter comme ça. Mais ça aurait été mieux qu'il formule sa réplique autrement, genre "je suis sur que t'es mariée et que t'as adopté plein d'enfants", ça aurait été plus "explicite".
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Johan Mar 30 Aoû 2011 - 20:34

Les scènes de wonder -jeanne, c'est minable.
Le coup de la bombe, c'est plus comique qu'autre chose en plus le prétendu terroriste est à chier. Et Héléène et Phil qui sont tous zen... :roll:
Lena a écrit:pour moi les pires c'est celles d’Angèle l'actrice est gentille mais son jeu faudrait le musclé un peu
Aimé Jacquet, sors de ce corps !
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Flash Mar 30 Aoû 2011 - 21:20

ah oui le coup de la bombe je me rappelle, elle est vraiment forte Jeanne, elle sait tout faire : écrire avec du ketchup, désamorcer les bombes etc. Très crédible ^^

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par ღ Gwen ღ Mer 31 Aoû 2011 - 1:50

Flash a écrit:ah oui le coup de la bombe je me rappelle, elle est vraiment forte Jeanne, elle sait tout faire : écrire avec du ketchup, désamorcer les bombes etc. Très crédible ^^

ça ma bien fait rire ce truc débile mais alors là c'est whaou vraiment du n'importe quoi :p c'est surement pour ça qu'on l'appelle Wonder Jeanne :affraid:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Kimmy Mer 31 Aoû 2011 - 9:21

Comme beaucoup d’entre vous, les scènes où Wonder Jeanne montre ses nombreux talents font partie des pires scènes pour moi :affraid:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par friends Mer 31 Aoû 2011 - 21:46



- Les retrouvailles Nico/Jeanne sur la péniche, Une grande déception dommage
- jeanne en burka!
- Nico qui entre dans la cité avec José et en musique de fond on a genre une musique de rap qui nous rappelle qu'ils rentrent dans le Bronx
- Jeanne qui court plus vite que les malfrats et qui se prend une balle dans le dos sur la mobilette, c'est pas crédible.
- José qui se prend une balle au bar d'Ingrid.
- Le père d'accueil du petit garçon qui arrive avec sa bombe à la Magyver à la chaîne de l'espoir:
- l'appel telephonique de christian en prison
- helene et philippe tjs zen je les trouve trop mous
- la sequestration dangele
friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Sev5984 Jeu 1 Sep 2011 - 20:52

- Les retrouvailles Jeanna/Nico : très mal jouée, ça sonnait complètement faux.
- Les scènes au lit Cricri/Angèle : beaucoup trop nombreuses.
- Les scènes au lit Béné/Franck

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par elena18 Jeu 1 Sep 2011 - 22:51

Sev5984 a écrit:- Les retrouvailles Jeanna/Nico : très mal jouée, ça sonnait complètement faux.
- Les scènes au lit Cricri/Angèle : beaucoup trop nombreuses.
- Les scènes au lit Béné/Franck

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Ils faisaient quand même un effort pour faire des variantes: des fois ils faisaient l'amour par terre dans la cuisine "han t'imagines si ma mère nous voyait?"
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par sandrineL Ven 2 Sep 2011 - 8:59

Beaucoup de scènes me viennent en tête mais pour moi globalement et bizarrement car c'est mon couple favori , ce sont beaucoup de scènes entre Jeanne et Nicolas(pas la totalité non plus car il y eu de beaux moments tout de même) ou je ne retrouve absolument pas leur complicité de la période de LVDLA.Et du coup ça se ressent dans leur jeu.
la scène des retrouvailles mais aussi d'autres ou on a du mal à croire à leur amour. je les trouves mal à l'aise. maintenant c'est mon ressenti.
Ensuite je rejoins pas mal d'entre vous pour d'autres scènes mais il y en a tellement.

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty betisier

Message par delphbrz Mar 6 Sep 2011 - 18:39

Ce qui serait trop bien, c'est que JLA nous fasse cadeau d'un bétisier de la saison 1. Cela doit bien pouvoir se faire.. il y a du en avoir des fous rires et des ratés durant le tournage.. Pourquoi ne pas faire une petite compil comme cela avait été fait pour helene et les garcons et d'autres séries AB ? S'il vous plait ...

delphbrz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : AB Land
Couple préféré : laly/seb.
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par elena18 Mar 6 Sep 2011 - 20:57

delphbrz a écrit:Ce qui serait trop bien, c'est que JLA nous fasse cadeau d'un bétisier de la saison 1. Cela doit bien pouvoir se faire.. il y a du en avoir des fous rires et des ratés durant le tournage.. Pourquoi ne pas faire une petite compil comme cela avait été fait pour helene et les garcons et d'autres séries AB ? S'il vous plait ...
Pour qu'il y ait un bétisier, cela suppose qu'ils retournent les scènes ratées... Non je suis méchante là. Oui ça pourrait être drôle, j'aime bien les bétisiers :)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par delphbrz Mer 7 Sep 2011 - 16:16

c'est vrai qu'entre rudy et wonder jeanne qui se prennent une balle, on peut considérer qu ils font un bétisier à eux tout seuls !!!

delphbrz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : AB Land
Couple préféré : laly/seb.
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Emilie Lun 3 Oct 2011 - 16:44

elena18 a écrit:
delphbrz a écrit:Ce qui serait trop bien, c'est que JLA nous fasse cadeau d'un bétisier de la saison 1. Cela doit bien pouvoir se faire.. il y a du en avoir des fous rires et des ratés durant le tournage.. Pourquoi ne pas faire une petite compil comme cela avait été fait pour helene et les garcons et d'autres séries AB ? S'il vous plait ...
Pour qu'il y ait un bétisier, cela suppose qu'ils retournent les scènes ratées... Non je suis méchante là. Oui ça pourrait être drôle, j'aime bien les bétisiers :)


réaliste !

delphbrz a écrit:c'est vrai qu'entre rudy et wonder jeanne qui se prennent une balle, on peut considérer qu ils font un bétisier à eux tout seuls !!!

:study:

_________________
Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par gabijeanne Sam 10 Déc 2011 - 15:20

moi je les trouves effectivement mal a l'aise pas complices du tout .on voit que le temps a passer et qu'ils ont du mal a rejouer les copains de toujours. j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas de plaisir a jouer ensemble. ça se ressent . c'est mou sans peps c'est un peu dommage. et puis desolée car j'aime beaucoup helene mais vraiment elle est enormement marqué de visage!
je ne peux pas la voir sans me demander si elle est pas malade0 quand laly lui dit au resto quand ils sont tous réunis "t'as l'air en pleine forme!" hé ben qu'est ce que ça doit etre quand elle est fatiguée!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Emilie Sam 10 Déc 2011 - 16:21

elle n'a plus 20 ans...
physiquement, quand ils lui font pas porter n'importe quoi, et qu'elle est bien maquillée et coiffée, elle passe très bien, la miss Rollès...

_________________
Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Ze Lamélie Sam 10 Déc 2011 - 16:27

Emilie a écrit:elle n'a plus 20 ans...
physiquement, quand ils lui font pas porter n'importe quoi, et qu'elle est bien maquillée et coiffée, elle passe très bien, la miss Rollès...

je suis d'accord
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Olivia Sam 10 Déc 2011 - 21:08

Je la trouve pas énormément marquée de visage personnellement.

_________________
Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Rudy Sam 10 Déc 2011 - 22:48

Olivia a écrit:Je la trouve pas énormément marquée de visage personnellement.

Le pire, c'était au début de la saison 4. Elle avait les joues vachement creuses. Même moi, je la croyais malade.
Elle est beaucoup plus jolie 11 ans après :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par elena18 Dim 11 Déc 2011 - 1:08

Je trouve que c'est moins flagrant dans la saison 2, elle doit être mieux maquillée. Mais bon c'est normal aussi, elle n'a plus 20 ans, et je trouve qu'elle est encore très bien pour son âge.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires scènes de la saison 1 - Page 2 Empty Re: Les pires scènes de la saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum