Les pires scènes de la saison 1
+16
Sev5984
friends
Kimmy
Johan
Lena
Flash
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Olivia
elena18
cléo
Emilie
nicolas14
Ze Lamélie
mal93
Rudy
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les pires scènes de la saison 1
mal93 a écrit:Ben il l'a carrément oublié puisqu'après josé lui dit : "jsuis sur que t'es marié et que t'a 3 enfants".
ou alors il a dit ça comme une boutade.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
mal93 a écrit:Ben ptet que vasseur s'en rappellait pas non plus, moi jsuis pas choqué que les comédiens se rappellent pas de tout, ils tournent des kilometres de sequences à la chaine depuis 20 ans à un rythme super speed, c'est plutot de la responsabilité d'azoulay ce genre de trucs.
Je suis ok, c'est JLA qui aurait dû y penser. Mais par rapport aux comédiens, même s'ils tournent depuis 20 ans, un personnage que tu joues depuis 20 ans et qui devient stérile, tu t'en souviens. Pour d'autres détails, ok, mais pas pour quelque chose d'aussi gros.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
En même temps c'est qu'une série aussi lol mais je suis d'accord avec Mal c'est a JLA de voir c'est lui qui écrit... Après ils ce sont peut être dit que les téléspectateurs ne s'en souviendrai pas Dommage pour eux car on ce souvient très bien
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
en même temps, je trouve pas que ce soit incohérent, l'adoption existe, donc elle aurait très bien pu avoir des enfants
Pour moi, la pire scène c'est sans aucun doute celle de Rudy (déjà mentionnée plusieurs fois) qui court et se prend une balle. J'étais pliée de rire en la voyant. Et sinon, une grande majorité des scènes d'action avec Jeanne faisaient vraiment faux.
Pour moi, la pire scène c'est sans aucun doute celle de Rudy (déjà mentionnée plusieurs fois) qui court et se prend une balle. J'étais pliée de rire en la voyant. Et sinon, une grande majorité des scènes d'action avec Jeanne faisaient vraiment faux.
Flash a écrit:en même temps, je trouve pas que ce soit incohérent, l'adoption existe, donc elle aurait très bien pu avoir des enfants
Cette scène-là m'a pas choqué plus que ça. Par contre, toutes les scènes d'action avec Jeanne au début de la saison, c'était.....pitoyable.
Rudy- Rudypédia
-
pour moi les pires c'est celles d’Angèle l'actrice est gentille mais son jeu faudrait le musclé un peu
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
Je pense aussi qu'on peut l'interpréter comme ça. Mais ça aurait été mieux qu'il formule sa réplique autrement, genre "je suis sur que t'es mariée et que t'as adopté plein d'enfants", ça aurait été plus "explicite".Flash a écrit:en même temps, je trouve pas que ce soit incohérent, l'adoption existe, donc elle aurait très bien pu avoir des enfants
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Les scènes de wonder -jeanne, c'est minable.
Le coup de la bombe, c'est plus comique qu'autre chose en plus le prétendu terroriste est à chier. Et Héléène et Phil qui sont tous zen...
Le coup de la bombe, c'est plus comique qu'autre chose en plus le prétendu terroriste est à chier. Et Héléène et Phil qui sont tous zen...
Aimé Jacquet, sors de ce corps !Lena a écrit:pour moi les pires c'est celles d’Angèle l'actrice est gentille mais son jeu faudrait le musclé un peu
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
ah oui le coup de la bombe je me rappelle, elle est vraiment forte Jeanne, elle sait tout faire : écrire avec du ketchup, désamorcer les bombes etc. Très crédible ^^
Flash a écrit:ah oui le coup de la bombe je me rappelle, elle est vraiment forte Jeanne, elle sait tout faire : écrire avec du ketchup, désamorcer les bombes etc. Très crédible ^^
ça ma bien fait rire ce truc débile mais alors là c'est whaou vraiment du n'importe quoi c'est surement pour ça qu'on l'appelle Wonder Jeanne
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Comme beaucoup d’entre vous, les scènes où Wonder Jeanne montre ses nombreux talents font partie des pires scènes pour moi
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
- Les retrouvailles Nico/Jeanne sur la péniche, Une grande déception dommage
- jeanne en burka!
- Nico qui entre dans la cité avec José et en musique de fond on a genre une musique de rap qui nous rappelle qu'ils rentrent dans le Bronx
- Jeanne qui court plus vite que les malfrats et qui se prend une balle dans le dos sur la mobilette, c'est pas crédible.
- José qui se prend une balle au bar d'Ingrid.
- Le père d'accueil du petit garçon qui arrive avec sa bombe à la Magyver à la chaîne de l'espoir:
- l'appel telephonique de christian en prison
- helene et philippe tjs zen je les trouve trop mous
- la sequestration dangele
friends- Diplomé ABédien
- Les retrouvailles Jeanna/Nico : très mal jouée, ça sonnait complètement faux.
- Les scènes au lit Cricri/Angèle : beaucoup trop nombreuses.
- Les scènes au lit Béné/Franck
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:- Les retrouvailles Jeanna/Nico : très mal jouée, ça sonnait complètement faux.
Ils faisaient quand même un effort pour faire des variantes: des fois ils faisaient l'amour par terre dans la cuisine "han t'imagines si ma mère nous voyait?"
elena18- Grand maître AB
-
Beaucoup de scènes me viennent en tête mais pour moi globalement et bizarrement car c'est mon couple favori , ce sont beaucoup de scènes entre Jeanne et Nicolas(pas la totalité non plus car il y eu de beaux moments tout de même) ou je ne retrouve absolument pas leur complicité de la période de LVDLA.Et du coup ça se ressent dans leur jeu.
la scène des retrouvailles mais aussi d'autres ou on a du mal à croire à leur amour. je les trouves mal à l'aise. maintenant c'est mon ressenti.
Ensuite je rejoins pas mal d'entre vous pour d'autres scènes mais il y en a tellement.
la scène des retrouvailles mais aussi d'autres ou on a du mal à croire à leur amour. je les trouves mal à l'aise. maintenant c'est mon ressenti.
Ensuite je rejoins pas mal d'entre vous pour d'autres scènes mais il y en a tellement.
sandrineL- Grand maître AB
-
betisier
Ce qui serait trop bien, c'est que JLA nous fasse cadeau d'un bétisier de la saison 1. Cela doit bien pouvoir se faire.. il y a du en avoir des fous rires et des ratés durant le tournage.. Pourquoi ne pas faire une petite compil comme cela avait été fait pour helene et les garcons et d'autres séries AB ? S'il vous plait ...
delphbrz- Petit nouveau
-
Couple préféré : laly/seb.
Pour qu'il y ait un bétisier, cela suppose qu'ils retournent les scènes ratées... Non je suis méchante là. Oui ça pourrait être drôle, j'aime bien les bétisiersdelphbrz a écrit:Ce qui serait trop bien, c'est que JLA nous fasse cadeau d'un bétisier de la saison 1. Cela doit bien pouvoir se faire.. il y a du en avoir des fous rires et des ratés durant le tournage.. Pourquoi ne pas faire une petite compil comme cela avait été fait pour helene et les garcons et d'autres séries AB ? S'il vous plait ...
elena18- Grand maître AB
-
c'est vrai qu'entre rudy et wonder jeanne qui se prennent une balle, on peut considérer qu ils font un bétisier à eux tout seuls !!!
delphbrz- Petit nouveau
-
Couple préféré : laly/seb.
elena18 a écrit:Pour qu'il y ait un bétisier, cela suppose qu'ils retournent les scènes ratées... Non je suis méchante là. Oui ça pourrait être drôle, j'aime bien les bétisiersdelphbrz a écrit:Ce qui serait trop bien, c'est que JLA nous fasse cadeau d'un bétisier de la saison 1. Cela doit bien pouvoir se faire.. il y a du en avoir des fous rires et des ratés durant le tournage.. Pourquoi ne pas faire une petite compil comme cela avait été fait pour helene et les garcons et d'autres séries AB ? S'il vous plait ...
réaliste !
delphbrz a écrit:c'est vrai qu'entre rudy et wonder jeanne qui se prennent une balle, on peut considérer qu ils font un bétisier à eux tout seuls !!!
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
moi je les trouves effectivement mal a l'aise pas complices du tout .on voit que le temps a passer et qu'ils ont du mal a rejouer les copains de toujours. j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas de plaisir a jouer ensemble. ça se ressent . c'est mou sans peps c'est un peu dommage. et puis desolée car j'aime beaucoup helene mais vraiment elle est enormement marqué de visage!
je ne peux pas la voir sans me demander si elle est pas malade0 quand laly lui dit au resto quand ils sont tous réunis "t'as l'air en pleine forme!" hé ben qu'est ce que ça doit etre quand elle est fatiguée!
je ne peux pas la voir sans me demander si elle est pas malade0 quand laly lui dit au resto quand ils sont tous réunis "t'as l'air en pleine forme!" hé ben qu'est ce que ça doit etre quand elle est fatiguée!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
elle n'a plus 20 ans...
physiquement, quand ils lui font pas porter n'importe quoi, et qu'elle est bien maquillée et coiffée, elle passe très bien, la miss Rollès...
physiquement, quand ils lui font pas porter n'importe quoi, et qu'elle est bien maquillée et coiffée, elle passe très bien, la miss Rollès...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:elle n'a plus 20 ans...
je suis d'accord
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je la trouve pas énormément marquée de visage personnellement.
Elle est beaucoup plus jolie 11 ans après
Rudy- Rudypédia
-
Je trouve que c'est moins flagrant dans la saison 2, elle doit être mieux maquillée. Mais bon c'est normal aussi, elle n'a plus 20 ans, et je trouve qu'elle est encore très bien pour son âge.
elena18- Grand maître AB
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3