Vos couples préférés
+40
elena18
Emilie
Celine
isa
fan69
Johan
avrildemai
cathyetienne
FanHélène
Aliénor
Miel
prudence
nicohel
friends
Kadjinska
candy
Steph83
dioraddict
ღ Gwen ღ
mariemarie
jonathan
amandine
Keira
Jonalex
Rudy
charlotte
Melodie
Patoune
Ninette
Ze Lamélie
cléo
Olivia
Volcania59
Aurelle-sims
Azur
nicolas14
inconnu25
powpow33
Mikado
Sev5984
44 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quels sont vos couples préférés ?
Vos couples préférés
Quels sont vos couples préférés de la série? C'est un choix multiple.
Je n'ai pas mis dans le sondage Johanna/Christian car ils ne se sont pas remis définitivement ensemble même si il y a eu un flirt.
J'ai pas mis non plus Hélène/Nicolas car c'est mal barré pour qu'ils se retrouvent même si tout est possible. Et Hélène/Philippe, c'est pas vraiment un couple.
Je n'ai pas mis dans le sondage Johanna/Christian car ils ne se sont pas remis définitivement ensemble même si il y a eu un flirt.
J'ai pas mis non plus Hélène/Nicolas car c'est mal barré pour qu'ils se retrouvent même si tout est possible. Et Hélène/Philippe, c'est pas vraiment un couple.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Re: Vos couples préférés
J'ai voté pour :
Christian/Angèle : J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce couple même si j'ai traité devant ma télé parce que Christian a préféré Angèle à Johanna. J'ai eu envie de gerber quand je les ai vus au lit après . Enfin bon c'est JLA. Malgré cela, ils sont mignons mais cucul la praline et on se fait un peu chier. J'avoue.
Laly/Jimmy : Je les imaginais pas du tout ensemble mais finalement, je trouve que c'est une bonne idée. J'ai bien aimé leur rapprochement et tout ça. C'est venu doucement contrairement à José/Johanna. Au moins on a pas eu droit à "Faisons un bébé" au bout de 3 jours de relation . Même si Laly est un peu autoritaire avec lui, j'adhère. Ils sont mignons. Le seul hic c'est que je trouve que Jimmy n'est pas très investi dans la relation.
Ingrid/Ricardo : un super couple, ils sont aussi pourris l'un que l'autre. Mais leur duo est excellent.
Christian/Angèle : J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce couple même si j'ai traité devant ma télé parce que Christian a préféré Angèle à Johanna. J'ai eu envie de gerber quand je les ai vus au lit après . Enfin bon c'est JLA. Malgré cela, ils sont mignons mais cucul la praline et on se fait un peu chier. J'avoue.
Laly/Jimmy : Je les imaginais pas du tout ensemble mais finalement, je trouve que c'est une bonne idée. J'ai bien aimé leur rapprochement et tout ça. C'est venu doucement contrairement à José/Johanna. Au moins on a pas eu droit à "Faisons un bébé" au bout de 3 jours de relation . Même si Laly est un peu autoritaire avec lui, j'adhère. Ils sont mignons. Le seul hic c'est que je trouve que Jimmy n'est pas très investi dans la relation.
Ingrid/Ricardo : un super couple, ils sont aussi pourris l'un que l'autre. Mais leur duo est excellent.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je vote pour
Ingrid/Ricardo : Bonnie and Clyde
Laly/Jimmy : Le feu et la glace
Ingrid/Ricardo : Bonnie and Clyde
Laly/Jimmy : Le feu et la glace
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
J'ai voté LaLy & Jimmy ce mon couple chouchou dans la série, me j'aime bien le débus du couple Ingrid & José
Dernière édition par powpow33 le Mer 13 Avr 2011 - 18:50, édité 1 fois
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Aucun! si y'a bien un truc auquel je ne suis pas attaché, c'est les couples! aucun ne me passionne
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai mis que Laly et Jimmy. Je n'apprécie pas les autres couples.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Alors :
Béné/José : ils s'aiment depuis 18 ans malgré une longue période de rupture. Ils représentaient le seul couple d'origine. Des souvenirs les lient. Je pense que Béné a craqué sur Franck par lassitude mais entre José et elle y aura toujours un lien.
Laly et Jimmy : comme beaucoup j'avais peur de ce couple au final il s'adopte très bien ! Mimis comme tout !
Ingrid et le beau Ricardo : ils vont bien ensemble ils se ressemblent.
Ingrid et José : je les trouve bien assortis, quand je les ai vu à la scène où ils sont accoudés au bar juste avant l'intervention de Barnier, je me suis même dis que physiquement ils collaient bien ensemble. Pas mal.
Béné/José : ils s'aiment depuis 18 ans malgré une longue période de rupture. Ils représentaient le seul couple d'origine. Des souvenirs les lient. Je pense que Béné a craqué sur Franck par lassitude mais entre José et elle y aura toujours un lien.
Laly et Jimmy : comme beaucoup j'avais peur de ce couple au final il s'adopte très bien ! Mimis comme tout !
Ingrid et le beau Ricardo : ils vont bien ensemble ils se ressemblent.
Ingrid et José : je les trouve bien assortis, quand je les ai vu à la scène où ils sont accoudés au bar juste avant l'intervention de Barnier, je me suis même dis que physiquement ils collaient bien ensemble. Pas mal.
Alors, pour ma part, j'ai mis:
Ingrid-Ricardo: les méchants font la paire, même si chez Ingrid la méchanceté est nuancée, puisqu'elle a réussi à me toucher (scène de rupture avec Nico où je la vois très sincère). En fait, ils sont aussi corrompus l'un que l'autre, mais la double personnalité d'Ingrid permet quelque chose d'intéressant et d'accaparer le ténébreux Ricardo! Ils sont trashs, sans limites, sans scrupules, mais avec une classe et une prestance indéniables.
Jeanne-Nicolas: Ravie de les revoir ensemble, même si ça manque de passion. En même temps, après le choc que les retrouvailles ont pu provoquées (ok, ça s'est pas trop vu à la télé lol) et le laps de temps séparés, c'est pas simple de repartir comme en 40. Mais bon, même si j'ai peur pour la suite, je suis contente de les revoir!
Angèle-Christian: J'adhère! Ok, un couple trop bisounours (parfois, c'est même très limite) où Christian, le caractériel de HG (déjà assagit dans LVDLA), a un peu déteint dur la belle. Mais, je ne peux pas m'empêcher de les trouver mignons comme tout et très amoureux. Les preuves d'amour énormes d'Angèle sont touchantes et Christian est vraiment touché et accro.
Ensuite, je pourrais mettre Laly et Jimmy, mais j'en n'ai pas encore vu assez pour me prononcer, alors pas de vote pour eux. Je dirai que je les trouve choux, et attachés (surtout elle!), mais parfois je me dis aussi que ce couple est bancale pour durer (à cause du caractère trop mou et distant de Jimmy), bref j'ai dû mal à y croire. En même temps, il est récent, alors je préfère voir encore...
Ingrid-Ricardo: les méchants font la paire, même si chez Ingrid la méchanceté est nuancée, puisqu'elle a réussi à me toucher (scène de rupture avec Nico où je la vois très sincère). En fait, ils sont aussi corrompus l'un que l'autre, mais la double personnalité d'Ingrid permet quelque chose d'intéressant et d'accaparer le ténébreux Ricardo! Ils sont trashs, sans limites, sans scrupules, mais avec une classe et une prestance indéniables.
Jeanne-Nicolas: Ravie de les revoir ensemble, même si ça manque de passion. En même temps, après le choc que les retrouvailles ont pu provoquées (ok, ça s'est pas trop vu à la télé lol) et le laps de temps séparés, c'est pas simple de repartir comme en 40. Mais bon, même si j'ai peur pour la suite, je suis contente de les revoir!
Angèle-Christian: J'adhère! Ok, un couple trop bisounours (parfois, c'est même très limite) où Christian, le caractériel de HG (déjà assagit dans LVDLA), a un peu déteint dur la belle. Mais, je ne peux pas m'empêcher de les trouver mignons comme tout et très amoureux. Les preuves d'amour énormes d'Angèle sont touchantes et Christian est vraiment touché et accro.
Ensuite, je pourrais mettre Laly et Jimmy, mais j'en n'ai pas encore vu assez pour me prononcer, alors pas de vote pour eux. Je dirai que je les trouve choux, et attachés (surtout elle!), mais parfois je me dis aussi que ce couple est bancale pour durer (à cause du caractère trop mou et distant de Jimmy), bref j'ai dû mal à y croire. En même temps, il est récent, alors je préfère voir encore...
Dernière édition par cléo le Ven 13 Mai 2011 - 5:02, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:Alors, pour ma part, j'ai mis:
Ingrid-Ricardo: les méchants font la paire, même si chez Ingrid la méchanceté est nuancée, puisqu'elle a réussi à me toucher (scène de rupture avec Nico où je la vois très sincère). En fait, ils sont aussi corrompus l'un que l'autre, mais la double personnalité d'Ingrid permet quelque chose d'intéressant et d'accaparer le ténébreux Ricardo! Ils sont trashs, sans limites, sans scrupules, mais avec une classe et une prestance indéniable.
Jeanne-Nicolas: Ravie de les revoir ensemble, même si ça manque de passion. En même temps, après le choc que les retrouvailles ont pu provoqués (ok, ça s'est pas trop vu à la télé lol) et le laps de temps séparés, c'est pas simples de repartir comme en 40. Mais bon, même si j'ai peur pour la suite, je suis contente de les revoir!
les mêmes que toi pour les mêmes raisons pour ingrid/ricardo et christian /angele
et oui j'ai voté Jeanne /Nicolas
Jeanne /nicolas : pourquoi parce qu'on voit l'attachement que l'un et l'autre ont et ils ont toujours une belle complicité , ils se charrient et j'aime ça
laly /jimmy : parce que j'aime le rapprochement , les regards entre eux l'alchimie je les trouve vraiment mignons
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai voté pour :
Bénédicte/José : C'est mon Coup de Coeur depuis H&G.
Angèle/Christian : J'adore ce couple Coup de Coeur de MDA.
Jeanne/Nicolas : Beau couple.
Ingrid/Ricardo : Ce qui se ressemblent , s'assemblent !
Bénédicte/José : C'est mon Coup de Coeur depuis H&G.
Angèle/Christian : J'adore ce couple Coup de Coeur de MDA.
Jeanne/Nicolas : Beau couple.
Ingrid/Ricardo : Ce qui se ressemblent , s'assemblent !
Ninette- Petit nouveau
-
Couple préféré : José & Bénédicte, Luc & Virginie
Azur a écrit:Aucun! si y'a bien un truc auquel je ne suis pas attaché, c'est les couples! aucun ne me passionne
+1 pas pour LMDLA en tout cas ...
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Christian et Angèle, je les trouve mignons. Parfois un peu naïfs, pas toujours très intéressants, mais ils sont touchants, et je crois vraiment qu'ils s'aiment. Ce qui n'est, à mon sens, pas tout à fait le cas des autres couples !!
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'étais tentée de voter Bénédicte/José mais depuis le début de la série, ce couple ne me passionne plus. Je suis pro des anciens couples mais j'en ai vraiment ras-le-bol des séparations à tout va. Le coup du Je t'aime moi non plus, ça me saoule. Ca fait 18 ans que ça dure et il faudrait peut-être que ça évolue.
Sev5984- Pilier du forum
-
Nicolas/Jeanne
Ingrid/José
Nicolas/Ingrid
Christian/Angèle
Ingrid/José
Nicolas/Ingrid
Christian/Angèle
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Pour la crédibilité du couple, je dirais Christian et Angèle. Mais c'est le couple Ingrid/Ricardo que je préfère voir évoluer.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Christian/Angèle : j'aime bien leur couple, il est crédible et ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre, ça se voit.
Laly/Jimmy : je les trouve vraiment mignons tous les deux, j'ai aimé le rapprochement qu'il y a eu, ils sont ma bonne surprise de la série. Maintenant, je reste quand même sur ma réserve, à voir comment tout ça va évoluer...
Laly/Jimmy : je les trouve vraiment mignons tous les deux, j'ai aimé le rapprochement qu'il y a eu, ils sont ma bonne surprise de la série. Maintenant, je reste quand même sur ma réserve, à voir comment tout ça va évoluer...
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
On pourrait refaire une academy avec tous ces nouveaux couples.
Sev5984- Pilier du forum
-
c'est clair curieuse de voir ou christian /angele et laly/jimmy arriverait
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
déjà c'est clair que je soutiendrais un bon moment christian & angèle.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
* Ingrid & Ricardo : je trouve qu'ils vont vraiment super bien ensemble.
* Laly & Jimmy : pourtant j'étais loin d'être convaincue au début !!!! Et puis finalement ça le fait. Après faut voir à plus long terme car Laly trop autoritaire, et Jimmy qui se laisse trop faire, ça va vite devenir lassant je pense !
appart Laly/Jimmy que je trouve à peu pres bien, je n'adhere à aucun autre
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
J'ai voté pour Laly-Jimmy, Nico et Jeanne et Ingrid-Ricardo
Je voulais voter Angèle-Christian mais j'ai oublié
Je voulais voter Angèle-Christian mais j'ai oublié
jonathan- Forum addict
-