La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

+40
aforcedesolitude
dimi7500
Laetitia
piluchette51
Emilie
Jonalex
Sevestre
Balthazaretcompagnie
nicolas14
Kadjinska
Rudy
Sev5984
•••
Nayanka
seb
elijahraph
bart
joris
Melodie
nicohel
Aurelle-sims
BaDeVeL
inconnu25
lissone
nunuche83
Edison
Patoune
ღ Gwen ღ
charlotte
Babydolls
Ze Lamélie
boule3
Miel
mariemarie
Sylvie
mal93
Petitcoquillage
Azur
adi0
Olivia
44 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par aforcedesolitude Lun 4 Avr 2011 - 21:51

Laetitia a écrit:
aforcedesolitude a écrit:euh bon j'ai regardé moi sur tmc, en 10 minutes c'était plié....
c'est consternant, c'est mou, le temps ne passe jamais, a 40 ans ils sont els mêmes qu'a la fac, ca flirte, ca couche, ca minaude, c'est d'un pathétique...

Les dialogues sont tordants de rire tellement que c'est creux, quand béné s'emporte contre José qui depuis 2 mois a mis son engin en berne, elle repete au moins 10 fois OK, Ok,Ok!!!bon ok on a compris....José qui vraiment un abruti, il est imbuvable...


Hélène, le mec la "force" a rentrer même pas qu'elle se débat alors qu'elle n'avait qu'a faire un pas en arrière pour se barrer...je comprends pas qu'elle soit venue se perdre dans ce truc, elle mérite mieux que ca, a moins que ce ne soit qu'un prétexte pour remonter sur scène et je pense que ce sera beaucoup plus intéressant, a condition que ce soit ses chansons à elle...et puis elle est comme ses camarades, elle joue comme un manche!!

christian ne sert à rien, où est le cricri qui avait de l'humour, là, il est mou,niais,creux...Angèle faudrait la piquer tellement qu'elle et stupide...

Enfin je vais m'arrêter là, je suis décu, mais je m'y attendais a ce que ce soit mauvais mais là, c'est le pompon!!
Si tu trouves que c'est mauvais alors pourquoi regardes-tu encore (on en est quand même à l'épisode 15...) ? Tu devrais plutôt aller te promener...

j'ai pas dis que j'avais regardé tous les épisodes, j'en ai pas la force...et puis j'ai le droit de donner mon avis, si t'as pas envie de lire mon avis tu peux aller te promener....
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par boule3 Lun 4 Avr 2011 - 21:56

Laetitia a écrit:
aforcedesolitude a écrit:euh bon j'ai regardé moi sur tmc, en 10 minutes c'était plié....
c'est consternant, c'est mou, le temps ne passe jamais, a 40 ans ils sont els mêmes qu'a la fac, ca flirte, ca couche, ca minaude, c'est d'un pathétique...

Les dialogues sont tordants de rire tellement que c'est creux, quand béné s'emporte contre José qui depuis 2 mois a mis son engin en berne, elle repete au moins 10 fois OK, Ok,Ok!!!bon ok on a compris....José qui vraiment un abruti, il est imbuvable...


Hélène, le mec la "force" a rentrer même pas qu'elle se débat alors qu'elle n'avait qu'a faire un pas en arrière pour se barrer...je comprends pas qu'elle soit venue se perdre dans ce truc, elle mérite mieux que ca, a moins que ce ne soit qu'un prétexte pour remonter sur scène et je pense que ce sera beaucoup plus intéressant, a condition que ce soit ses chansons à elle...et puis elle est comme ses camarades, elle joue comme un manche!!

christian ne sert à rien, où est le cricri qui avait de l'humour, là, il est mou,niais,creux...Angèle faudrait la piquer tellement qu'elle et stupide...

Enfin je vais m'arrêter là, je suis décu, mais je m'y attendais a ce que ce soit mauvais mais là, c'est le pompon!!
Si tu trouves que c'est mauvais alors pourquoi regardes-tu encore (on en est quand même à l'épisode 15...) ? Tu devrais plutôt aller te promener...

tu peux laisser les gens donner leur avis ! on a aussi droit de poster quand on aime pas
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Laetitia Lun 4 Avr 2011 - 21:59

aforcedesolitude a écrit:
Laetitia a écrit:
aforcedesolitude a écrit:euh bon j'ai regardé moi sur tmc, en 10 minutes c'était plié....
c'est consternant, c'est mou, le temps ne passe jamais, a 40 ans ils sont els mêmes qu'a la fac, ca flirte, ca couche, ca minaude, c'est d'un pathétique...

Les dialogues sont tordants de rire tellement que c'est creux, quand béné s'emporte contre José qui depuis 2 mois a mis son engin en berne, elle repete au moins 10 fois OK, Ok,Ok!!!bon ok on a compris....José qui vraiment un abruti, il est imbuvable...


Hélène, le mec la "force" a rentrer même pas qu'elle se débat alors qu'elle n'avait qu'a faire un pas en arrière pour se barrer...je comprends pas qu'elle soit venue se perdre dans ce truc, elle mérite mieux que ca, a moins que ce ne soit qu'un prétexte pour remonter sur scène et je pense que ce sera beaucoup plus intéressant, a condition que ce soit ses chansons à elle...et puis elle est comme ses camarades, elle joue comme un manche!!

christian ne sert à rien, où est le cricri qui avait de l'humour, là, il est mou,niais,creux...Angèle faudrait la piquer tellement qu'elle et stupide...

Enfin je vais m'arrêter là, je suis décu, mais je m'y attendais a ce que ce soit mauvais mais là, c'est le pompon!!
Si tu trouves que c'est mauvais alors pourquoi regardes-tu encore (on en est quand même à l'épisode 15...) ? Tu devrais plutôt aller te promener...

j'ai pas dis que j'avais regardé tous les épisodes, j'en ai pas la force...et puis j'ai le droit de donner mon avis, si t'as pas envie de lire mon avis tu peux aller te promener....
Ne prends pas la mouche, c'est juste que ça m'épate toujours de lire ce genre de propos... Moi par exemple qui n'aime pas la série "plus belle la vie", eh bien je ne la regarde pas et je ne la commente pas, c'est tout... Après effectivement, si ça te plaît de donner un avis négatif c'est ton choix.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:05

Disons que là on est bcp à regarder la série sans trop aimer, par nostalgie, pour voir ce qu'il advient des persos donc perso ces comms, ça me choque pas du tout, si c'était autre chose, peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par mal93 Lun 4 Avr 2011 - 22:09

Ben bizarrement je rentre plutot bien dedans maintenant, mais c'est parce que je regarde maintenant comme un guilty pleasure et pas comme quand je regarde une "vrai série".

Mais ça c'est si ça continue à avancer bien sur.

Et tous les avis négatifs, je les comprends aussi complétment.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par aurel33 Lun 4 Avr 2011 - 22:10

J'ai lu les quelques dernières pages, je trouve aussi que les épisodes sont beaucoup plus intéressants depuis la semaine dernière. En tout cas depuis que ce n'est plus centrée sur Jeanne et ses courses poursuites, ça va beaucoup mieux ^^ Mais surtout avec des retours comme Hélène et Johanna.

Je trouve aussi l'attitude de Christian par rapport à Johanna, pas super. En même temps elle n'a pas l'air plus contrarié que ça qu'il retourne avec Angèle!

Sinon Laly en effet reprend petit à petit son caractère, mais ça va , elle est loin d'être insupportable. J'espère juste que Jimmy est sincère avec elle.

J'ai bien aimé, quand Béné et Franck se sont appelés, lorsqu'elle dormait à l'hotel, ils étaient en train de lire le même livre, si je me trompe pas :roll:

Que dire de la séquestration d'Hélène qui est en train de lire , pas grand chose je crois :lol:
Je ne sais pas si entre Phil et elle il y aura quelque chose. En tout cas je rejoins un avis que j'ai lu, le personnage de Nicolas est vraiment différent depuis la fin du Miracle. Et je ne pense pas qu'Hélène soit fait pour "ce Nicolas". Même si je le trouve un peu plus beau dans ces épisodes contrairement au début.

Au final je prends toujours autant de plaisirs à regarder la série ^_^
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par boule3 Lun 4 Avr 2011 - 22:10

Joshua1985 a écrit:Disons que là on est bcp à regarder la série sans trop aimer, par nostalgie, pour voir ce qu'il advient des persos donc perso ces comms, ça me choque pas du tout, si c'était autre chose, peut-être.
C'est clair que sans nostalgie je regarderais pas :lol
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:14

En général je suis OK avec tes propos mal ! Je crois qu'un téléspectateur lambda comme tu dis peut être moins critiques que ceux du forum aussi quand on voit les séries AB de l'époque avec du recul les mystères franchement c'est pas pire...lol. Enfin au niveau du jeu des acteurs en tout cas, pas de l'esprit de groupe ou encore du côté addictif (je trouve les cliff assez décévants). Et puis à l'époque c'était tout une famille aussi... On était moins exigeants au niveau des histoires, ça c'est sûr...
Ce qui étonne aussi c'est que les acteurs ont bcp vieillit de ce que j'ai lu sur le net... heureusement que laure guibert et isabelle ont plutôt très bien veillit alors pour ma part!
En tout cas à l'unanimité le perso de nicolas deçoit et patrick s'en prend jusqu'à sa page facebook, ça doit lui faire plaisir lui qui est à l'origine de ce retour :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par mal93 Lun 4 Avr 2011 - 22:29

Ah y'en a qui vont lui dire qu'il joue mal sur son facebook? mdr comme tu dis il doit se dire si j'avais su j'aurais jamais suggeré le retour de la série lol non il doit s'en foutre il est payé pour le "job" qu'il fait donc les critiques ça doit lui passer au dessus (mais si ça peut le reveiller pour une futur saison2, why not).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:31

qu'il joue mal je sais plus mais que son perso part en couille c'est ce que j'avais lu! Je pense qu'il y a de grande chance qu'il yaura une saison 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Olivia Lun 4 Avr 2011 - 22:32

Joshua1985 a écrit:
Ce qui étonne aussi c'est que les acteurs ont bcp vieillit de ce que j'ai lu sur le net... heureusement que laure guibert et isabelle ont plutôt très bien veillit alors pour ma part!
Moi c'est vraiment le type de réflexions que je comprends pas! Forcément qu'ils ont vieilli!! tout le monde vieillit! Surtout si c'est des personnes qui n'ont pas regardé la série depuis h&g, heureusement qu'ils ont vieilli.

_________________
[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par mal93 Lun 4 Avr 2011 - 22:37

Ah ok? le problème de nico, au delà du jeu de patrick, C'est qu'il est complétement nonchalent à tout ce qui lui arrive, il a plus l'air d'etre interessé par grand chose, il vivote sur sa péniche sans vraiment taffer.

Dans lvdla, il avait sa croisade contre watson pour protéger l'ile, ça le rendait con parfois, mais il avait un but noble, qui contrebalancait le reste.

Là à part son envie de sauver jeanne et d'etre avec jeanne, il a l'air de se foutre de tout (tout comme une certaine béné).

Sinon les cliffs, oui ils sont complétement nazes pour la plupart, surtout parce qu'ils sont balayés en 10 secondes dès le début du suivant, quoique le dernier cliff avec pierre le dingue etait pas mal (et puis il aura normalement des conséquences).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:50

C'est vrai que les gens sont souvent étonné pourtant nous aussi on a bien grandit mais bon c'est vrai que si ils regardaient les rediff et pas idf1, quelque part je peux les comprendre, ça doit surprendre !
Sinon c'est vrai que c'est spécial qu'on les voit rarement bosser même si dans les séries c'est souvent comme ça, quand ils étaient étudiants ça passait mieux c'était comme dans les series US on zappe un peu les cours et on consacre un épisode par ci par là aux revisions.
Le dernier cliff c'est vrai ca changait un peu je pense que ca va s'améliorer vers la fin de saison... le problème aussi c'est qu'il a bcp de temps de consacrer à des moments super chiants et ensuite les scènes intéressantes sont hyper courtes.. y à qu'a voir la fin d ingrid/ricardo en 5 secondes alors que cette intrigue a bien saoulé certains avec des scènes inutiles pour la plupart!(je parle de l'intrigue des colombiens et pas d'ingrid/ricardo qui était un duo simpa).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Laetitia Lun 4 Avr 2011 - 23:33

olivia a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Ce qui étonne aussi c'est que les acteurs ont bcp vieillit de ce que j'ai lu sur le net... heureusement que laure guibert et isabelle ont plutôt très bien veillit alors pour ma part!
Moi c'est vraiment le type de réflexions que je comprends pas! Forcément qu'ils ont vieilli!! tout le monde vieillit! Surtout si c'est des personnes qui n'ont pas regardé la série depuis h&g, heureusement qu'ils ont vieilli.
C'est clair que les gens ne réflechissent pas beaucoup ! Qu'ils ressortent des photos d'eux-mêmes il y a 20 ans et qu'ils les comparent à maintenant... S'ils ne constatent pas de différences, eh bien je veux bien leur secret !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par aforcedesolitude Mar 5 Avr 2011 - 7:38

Laetitia a écrit:
aforcedesolitude a écrit:
Laetitia a écrit:
aforcedesolitude a écrit:euh bon j'ai regardé moi sur tmc, en 10 minutes c'était plié....
c'est consternant, c'est mou, le temps ne passe jamais, a 40 ans ils sont els mêmes qu'a la fac, ca flirte, ca couche, ca minaude, c'est d'un pathétique...

Les dialogues sont tordants de rire tellement que c'est creux, quand béné s'emporte contre José qui depuis 2 mois a mis son engin en berne, elle repete au moins 10 fois OK, Ok,Ok!!!bon ok on a compris....José qui vraiment un abruti, il est imbuvable...


Hélène, le mec la "force" a rentrer même pas qu'elle se débat alors qu'elle n'avait qu'a faire un pas en arrière pour se barrer...je comprends pas qu'elle soit venue se perdre dans ce truc, elle mérite mieux que ca, a moins que ce ne soit qu'un prétexte pour remonter sur scène et je pense que ce sera beaucoup plus intéressant, a condition que ce soit ses chansons à elle...et puis elle est comme ses camarades, elle joue comme un manche!!

christian ne sert à rien, où est le cricri qui avait de l'humour, là, il est mou,niais,creux...Angèle faudrait la piquer tellement qu'elle et stupide...

Enfin je vais m'arrêter là, je suis décu, mais je m'y attendais a ce que ce soit mauvais mais là, c'est le pompon!!
Si tu trouves que c'est mauvais alors pourquoi regardes-tu encore (on en est quand même à l'épisode 15...) ? Tu devrais plutôt aller te promener...

j'ai pas dis que j'avais regardé tous les épisodes, j'en ai pas la force...et puis j'ai le droit de donner mon avis, si t'as pas envie de lire mon avis tu peux aller te promener....
Ne prends pas la mouche, c'est juste que ça m'épate toujours de lire ce genre de propos... Moi par exemple qui n'aime pas la série "plus belle la vie", eh bien je ne la regarde pas et je ne la commente pas, c'est tout... Après effectivement, si ça te plaît de donner un avis négatif c'est ton choix.

ben j'ai regardé pour le retour d'Hélène, j'avais regardé les 1ers épisodes qui m'avaient bien déçu, j'ai arrêté de regardé..j'ai repris pour voir Hélène et j'aime pas non plus, je ne regarderai plus.
Et puis non j'aime pas donner des avis négatifs mais mes propos sont à la hauteur de ma déception, et en tant que fan je m'autorise de pouvoir être objectif et franc!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par inconnu25 Mar 5 Avr 2011 - 9:57

bart a écrit:en meme temps on a vu quoi ? 3 Jours à tout casser en 15episodes :lol:
depuis le 13è épisode, il y a eu un bond de deux mois.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Laetitia Mar 5 Avr 2011 - 21:00

aforcedesolitude a écrit:
Laetitia a écrit:
aforcedesolitude a écrit:
Laetitia a écrit:
Si tu trouves que c'est mauvais alors pourquoi regardes-tu encore (on en est quand même à l'épisode 15...) ? Tu devrais plutôt aller te promener...

j'ai pas dis que j'avais regardé tous les épisodes, j'en ai pas la force...et puis j'ai le droit de donner mon avis, si t'as pas envie de lire mon avis tu peux aller te promener....
Ne prends pas la mouche, c'est juste que ça m'épate toujours de lire ce genre de propos... Moi par exemple qui n'aime pas la série "plus belle la vie", eh bien je ne la regarde pas et je ne la commente pas, c'est tout... Après effectivement, si ça te plaît de donner un avis négatif c'est ton choix.

ben j'ai regardé pour le retour d'Hélène, j'avais regardé les 1ers épisodes qui m'avaient bien déçu, j'ai arrêté de regardé..j'ai repris pour voir Hélène et j'aime pas non plus, je ne regarderai plus.
Et puis non j'aime pas donner des avis négatifs mais mes propos sont à la hauteur de ma déception, et en tant que fan je m'autorise de pouvoir être objectif et franc!
Oui, c'est vrai que tu n'as pas tort, excuse-moi.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Nath&O Jeu 7 Avr 2011 - 13:43

Hello!! Je n'ai pas eu le temps de passer avant pour donner mes impressions sur les derniers épisodes...bon déja, j'ai loupé un bout du premier et je n'ai pas eu le temps de le revoir en ligne. Mais ce que j'en ai noté.

- Jiimmy/Bénéééééé : je suis sûr qu'il est toujours amoureux d'elle et j'ai adoré leurs conversations téléphonique. J'adore la petite famille qu'ils forment avec Léa et je n'arrive pas a trouver Laly et Jimmy mignon. A mes yeux c'est un gros n'importe quoi. Mais je sais que Béné ne retournera certainement pas avec Jimmy mais bon...ils resteront mes petits chouchous :)

-Angele et Cricri, je trouve dommage qu'il délaisse Johanna mais on sent qu'il a Angèle dans la peau donc je ne sais pas trop ou les scénaristes veulent nous ammener...quoi qu'il en soit je les aime toujours bien :)

- Jeanne Nico : J'en ai pas trop vu, et evidemment Nico qui a l'air de se rapprocher d'Hélène...Bon je sais pas trop quoi en penser, mais j'étais contente de revoir Hélène, et pourtant c'est pas mon personnage préférée du tout. Mais la ça ma fait plaisir. J'ai beaucoup moins de problèmes avec son jeux et l'actrice a bien vieilli je la trouve très jolie :) ...Et j'ai adoré la partie ou elle dit qu'elle est pas la pour revoir nico LOL. Ca m'a rappelé Laly qui dit "il va pas refaire la girouette Helene/Jeanne, Jeanne/Helene...lol. Nooon Nico, écoute Laly :green:

Mais bon on a quand même l'impression que si et je trouve ça mais d'un déja vu total, d'un manque d'originalité cuisant. Pauvre Jeanne. Il arrive vraiment pas a décidé je crois et on dirait presque que ça l'amuse quand il est avec l'une de se rapprocher de l'autre. Enfin a voir ce samedi...mais je ne serais pas la pour voir ça, donc peut être plus tard. Bref je dits oui au retour d'Hélène, mais non a Helene/Nico car je trouve que Nico perdrait toute sa crédibilité après avoir fait le beau parleur auprès de Jeanne. Du coup il pourra aussi ouvrir son coeur à Hélène, et on sait même pas si ça sera sincère, si il est capable de dire a Jeanne "t'es la femme de ma vie" sans le penser...Bon peut être qu'il le pense, mais ça m'énerve car je sens que c'était en l'air et de la part de quelqu'un d'intègre et honnête comme Nicolas je trouve ça nul qu'il dise ça à Jeanne si c'est pour tourner autour d'Hélène un épisode après.

Quoi qu'il en soit encore de bons épisodes, ça fait du bien d'avoir des scènes de groupe. J'ai très peur pour le Helene/Nico même si on sentait un début pro Jeanne/NIco donc a voir. Oh et José et Ingrid pff ça me fait rire tellement c'est naze lol. C'est vraiment une fille facile je trouve, à la Audrey mais je préférée tellement Audrey !! Je n'arrive pas avec Ingrid. Je crois que je n'aime pas l'actrice et que je bloque du coup. Bon José on a l'habitude mais bon, lui qui voulait se calmer lol. Enfin bon, Ingrid/José je n'aime pas ça sonne faux, aussi faux que Jimmy/Laly je trouve.

Voila voila. :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Petitcoquillage Jeu 7 Avr 2011 - 14:04

Ba disons que José/Ingrid c'est plat, il n'y a pas de crépitement,c'est sans saveur,c'est une scène pour mettre une scène quoi. Avec Nicolas,il se passait quelque chose. Ce qu'il nous faut c'est un Ricardo/Ingrid.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par cléo Jeu 7 Avr 2011 - 16:16

Je viens de voir ces deux épisodes, j'ai bien aimé :)

- La scène rupture José-Béné était géniale, mais j'ai surtout adoré le jeu de Philippe Vasseur lorsque Laly et Tom sont présents. C'était vraiment crédible. Le pauvre José, même ses amis ne le croyait pas quand il leur a dit que béné avait un amant. Bref, superbe scène.
-Hélène souriante avec la joie de vivre, ça fait plaisir et ça change. Je suis ravie de la voir ainsi. Le pauvre Philippe, il a l'air de beaucoup l'aimer, mais il a dû se taper, aussi, maintes vents lol
- Pierre: que dire, il m'a bien fait rire en psychopathe! La scene au bar d'Ingrid était (à mon avis) mal jouée. Mais, bon, l'idée en soit, c'était bien pensé.
- Marine m'a fait de la peine, je ne la pensais pas si sincère. Au final, elle mérite bien mieux que ce Franck. D'ailleurs, pour un suicidaire tourmenté, il a la pêche!
- Laly/Jimmy, pour le moment ça me plait. Laly ne me saoule pas encore. Ca correspond au caractère de base, avant qu'elle ne divague vers la fin de la saison 4 des Vacances de l'amour. Bref, pour le moment, ça me va. Faut juste que ça reste ainsi, mais je doute fort. Néanmoins, on sent que Jimmy est plus tranquille dans l'histoire, il veut pas se prendre la tête, alors que Laly est déjà à fond dedans... Faut voire s'il ne se fatigue pas trop avec, car elle semble savoir ce qu'elle veut. Bref, je ne sens pas que ça va durer et je vois juste cette histoire pour combler la série, car à bien regarder, il ne se passe rien d'autre avec ces deux personnages.
- Bizarrement, un retour Jimmy-Béné, ça m'étonnerait pas! en tout cas, ça se voit, ils sont en très bons termes, ça fait plaisir!
- Hélène hyper zen pour une prise d'otage. J'ai trouvé ça un peu louche. Pareil, le mec de la famille d'accueil lâche vite l'affaire. C'était trop facile à résoudre pour moi.
J'ai hâte de voir ses réelles retrouvailles avec Nico (en espérant que le jeu de rôle de Patrick s'améliore, j'ai encore de l'espoir qu'il mette ce côté nonchalant, blasé et bougon dans un tiroir! lol)
- Jeanne/Nico, j'étais ravie, même si on ne les voit pas trop ensemble. C'était assez superficiel et puis, comme Hélène revient, c'est évident que le Nico douteux va revenir direct. C'est ça qui me blase, car au final je suis sûre que ça va pas être si intense entre Nico-Jeanne.
- Ricardo, quand tu veux, tu reviens :)
- Jeanne et les 6 millions d'euros: ça me dérange... je ne comprends pas pourquoi elle ne raconte rien à Nico... Pareil, je ne sais pas trop pourquoi Ingrid en a parlé à José... Est-ce que c'est pour dévaloriser Jeanne aux yeux du groupe? Est-ce que c'est dans l'espoir de récupérer Nico. Ou est-ce que ça part vraiment d'un bon sentiment et qu'elle est vraiment inquiète?
- José/Ingrid: pourquoi pas! Seul bémol, il ne sait rien pour Johanna et Hélène. C'est mauvais. Nico sait ce qu'il s'est passé entre son ami et Béné et il ne le calcule pas... Je ne sais pas, je serais inquiète pour mon ami et je le contacterais... Là, queudalle!
- La scène Jo/Christian, j'ai adoré. Elle est vraiment adorable notre texane! la classe jusqu'à la fin. Christian peut la remercier! Elle ne garde aucune rancœur et, en plus, elle prend tout avec le sourire, en rit et lui sauve le coup! Elle est trop gentille, adorable.
- Béné qui part avec sa fille à l'hôtel et ne calcule pas le retour de Jo et Hélène, bref c'est abusé! et qui n'a toujours pas été intéressée de revoir sa soit-disant "meilleure amie" Jeanne! J'ai du mal!!

Voilà, en gros, épisodes sympa :) Surtout, ravie de voir une scène de groupe (même si ça a été très rapide, au final). J'espère qu'on en verra plus par la suite, car c'est ce qui me manque le plus.


Dernière édition par cléo le Jeu 7 Avr 2011 - 18:23, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Nath&O Jeu 7 Avr 2011 - 18:18

cléo a écrit:
- Bizarrement, un retour Jimmy-Béné, ça m'étonnerait pas! en tout cas, ça se voit, ils sont en très bons termes, ça fait plaisir!
oui oui ouiii, je veux, je veux :D


- Jeanne/Nico, j'étais ravie, même si on ne les voit pas trop ensemble. C'était assez superficiel et puis, comme Hélène revient, c'est évident que le Nico douteux va revenir direct. C'est ça qui me blase, car au final je suis sûre que ça va pas être si intense entre Nico-Jeanne.
Pareil, BLASANT. Je pense qu'ils vont encore la faire passer pour la "bad girl" et la perdante et c'est pour ça qu'elle n'est pas honnête avec nico a propos de l'argent. Je suis sure qu'après le groupe va la rejeter et lui reprocher et paf au final, Nico et Hélène va triompher...pourtant les scénaristes aiment Jeanne...donc pourquoi pas une fin heureuse N/J? J'en rêêêêêve :)


Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Patoune Sam 9 Avr 2011 - 9:40

Cléo a écrit
- Jeanne et les 6 millions d'euros: ça me dérange... je ne comprends pas pourquoi elle ne raconte rien à Nico... Pareil, je ne sais pas trop pourquoi Ingrid en a parlé à José... Est-ce que c'est pour dévaloriser Jeanne aux yeux du groupe? Est-ce que c'est dans l'espoir de récupérer Nico. Ou est-ce que ça part vraiment d'un bon sentiment et qu'elle est vraiment inquiète?
J'ai des sérieux doutes concernant cette fille. Je la vois bien cacher un jeu, travailler pour un but non louable.
J'espère que les scénaristes vont nous surprendre dans ce sens.

Sinon,ça a été dit mais bon je voulais l'exprimer également. Je crois que l'histoire Hélène/Nico est morte. Enfin, tant que Nico reste en mode végétatif, il n'est plus pour elle. Et c'est mieux comme ça.





Dernière édition par Patoune le Sam 9 Avr 2011 - 9:55, édité 1 fois
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par mal93 Sam 9 Avr 2011 - 9:54

Je trouverais ça interessant que jeanne ait finalement voulu garder la thune pour elle, ce serait comme un "casse ultime" pour elle et puis avec sa peur constante que nico la quitte pour helene, elle aurait de quoi recommencer sa vie ailleurs.

Mais bon, jeanne c'est l'heroine, donc elle a surement une "très bonne raison" de pas dire la verité.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Ze Lamélie Sam 9 Avr 2011 - 10:33

protéger nicolas si il savait ou était la drogue les colombiens pourrait s'en prendre à lui c'est la seule raison qui me vient
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par mal93 Sam 9 Avr 2011 - 11:16

Euh ouais mais pour l'instant le réseau est demantelé, ricardo est en taule, y'a plus de raison de lui cacher.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11 - Page 12 Empty Re: [1X14] Confessions - [1X15] Disparition subite - 02/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum